Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §Xav836ka

par contre ton FAP a été supprimé par l'ancien propriétaire? tu ne sais pas si il a eu des problèmes?

 

il me semble que j'avais vu un site sur lequel il était indiqué une version de 607 sans fap en fait. mais je peux me tromper et puis le vendeur a pu me raconter des conneries :D je demande au garagiste de regarder dessous demain, vu qu'elle y est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait bizarre une 607 sans FAP d'origine.

 

Un volant + tableau de bord et des plastiques de couleur plus clair, genre gris ou créme, cela aurait été plus harmonieux quand même.

 

Les gens qui font le design chez pijo aurait pu faire un effort quand même. Mais peut-etre qu'ils ont proposé, et que la direction a dit NIET trop cher... de faire des plastiques d'une autre couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Ca me parait bizarre une 607 sans FAP d'origine.

 

Un volant + tableau de bord et des plastiques de couleur plus clair, genre gris ou créme, cela aurait été plus harmonieux quand même.

 

Les gens qui font le design chez pijo aurait pu faire un effort quand même. Mais peut-etre qu'ils ont proposé, et que la direction a dit NIET trop cher... de faire des plastiques d'une autre couleur.

 

attention je peux me tromper aussi :D

et puis j'ai acheté l'auto chez un revendeur ( enfin vous voyez le genre ) qui me disait surement ce que je voulais entendre.. :D

 

sérieux les couleurs ça choque pas du tout en vrai sinon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention je peux me tromper aussi :D

et puis j'ai acheté l'auto chez un revendeur ( enfin vous voyez le genre ) qui me disait surement ce que je voulais entendre.. :D

 

sérieux les couleurs ça choque pas du tout en vrai sinon :D

 

Faire confiance c'est bien, vérifier c'est mieux!

 

à ma connaissance le 2,2 HDI a toujours été équipé du FAP, quelle que soit la charette sur laquelle il a été monté.

 

 

Elle est de quelle année cette 607 ?

 

Regarde si tu as un réservoir d'additif sous le réservoir de carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Faire confiance c'est bien, vérifier c'est mieux!

 

à ma connaissance le 2,2 HDI a toujours été équipé du FAP, quelle que soit la charette sur laquelle il a été monté.

 

 

Elle est de quelle année cette 607 ?

 

Regarde si tu as un réservoir d'additif sous le réservoir de carburant.

 

:jap:

elle est de septembre 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention je peux me tromper aussi :D

et puis j'ai acheté l'auto chez un revendeur ( enfin vous voyez le genre ) qui me disait surement ce que je voulais entendre.. :D

 

sérieux les couleurs ça choque pas du tout en vrai sinon :D

 

 

Si tu pouvais configurer à ton gout les coloris, tu n'aurais pas préféré des plastiques moins foncé (gris, créme) ou marron plutot que noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

Si tu pouvais configurer à ton gout les coloris, tu n'aurais pas préféré des plastiques moins foncé (gris, créme) ou marron plutot que noir ?

 

ah non la planche de bord noire ça me va. :)

 

Bon j'ai retrouvé la clim, une direction précise mais j'ai perdu l'esp ( il parait que c’est juste un réglage aux dires du garagiste ).

ce qui m'inquiète le plus c'est que les essuie glace se sont mis à ne plus fonctionner ! si ce n'est pas un fusible je sens que ça va me faire chier ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? juste un réglage ?? :voyons: ce serait pas une voiture avec le faisceau électrique multipléxé ?? (le début de ce multiplexage en automobile)

 

OUps, y a de quoi quand même se poser des questions... est ce qu'en roulant, tu ne va pas "perdre" brutalement des fonctionalités, et sans que tu en soit prévenu pour autant ? (sauf au moment de son utilisation). La perte d'assistance de direction par exemple, ou d'ABS, ca peut devenir facheux, dans un cas d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non la planche de bord noire ça me va. :)

 

Bon j'ai retrouvé la clim, une direction précise mais j'ai perdu l'esp ( il parait que c’est juste un réglage aux dires du garagiste ).

ce qui m'inquiète le plus c'est que les essuie glace se sont mis à ne plus fonctionner ! si ce n'est pas un fusible je sens que ça va me faire chier ce truc.

 

 

Ca par exemple! j'ai perdu mon ESP aussi....

 

Il marchait très bien jusqu'au jour ou il n'a plus marché du tout!

 

- pas de message d'erreur

- pas de voyant allumé

- aucun défaut ESP en mémoire lors du diag.

 

(Ma voiture est une full-mux de décembre 2003)

 

Ca m'intéresserait bien de savoir ce qui ne va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Je vous tiens au courant de toute façon.

J'ai acheté 2 pneus arrières neufs et je la ramène au garagiste lundi.

Pour l'instant hormis ce message il n'y a rien d'autre. donc croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma golf 7 de mai 2013 viens de passer les 200 000km

Elle a eu l'occasion de rouler dans 7 pays différent( France, Allemagne, Suisse, Pologne, Italie, Espagne et Monaco)

C'est un 1,6 TDI 105 avec un BM5

La voiture a principalement fait de l'autoroute mais a aussi fait de la ville, de la route de montagne, de campagne (les plus rurale possible)

En terme de fiabilité Mecanique il n'y a tous simplement rien a signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma golf 7 de mai 2013 viens de passer les 200 000km

Elle a eu l'occasion de rouler dans 7 pays différent( France, Allemagne, Suisse, Pologne, Italie, Espagne et Monaco)

C'est un 1,6 TDI 105 avec un BM5

La voiture a principalement fait de l'autoroute mais a aussi fait de la ville, de la route de montagne, de campagne (les plus rurale possible)

En terme de fiabilité Mecanique il n'y a tous simplement rien a signaler.

 

Avec la photo c'est mieux

 

compteur200000km.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Perso je pense qu'une voiture qui fait 100 000 par an acheté neuve a bien plus de probabilité de dépasser par exemple 300 000 ou 400 000 qu'une qui ne roule que 10 000 par an (meme avec un entretien + laxiste sur celle qui roule le plus)

En fait l'age compte presque + pour la fiabilité que le kilométrage.

 

Meme avec un moteur moyennement fiable d'un coté et un d'une bonne fiabilité de l'autre.

 

Enfin je parle par rapport a mon experience personnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, la Rover a du visiter à peu près toute l’Europe, et pas eu de soucis avec, probablement parce qu'elle roulait pas mal.

Aujourd'hui à 325 000, elle ne montre toujours pas de signe de faiblesses et je pars loin avec sans aucune appréhension, même si elle roule moins depuis que j'ai la 406.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'une voiture qui fait 100 000 par an acheté neuve a bien plus de probabilité de dépasser par exemple 300 000 ou 400 000 qu'une qui ne roule que 10 000 par an (meme avec un entretien + laxiste sur celle qui roule le plus)

En fait l'age compte presque + pour la fiabilité que le kilométrage.

 

Meme avec un moteur moyennement fiable d'un coté et un d'une bonne fiabilité de l'autre.

 

Enfin je parle par rapport a mon experience personnelle

 

toutafé ©

 

Je connais qqn qui fait "transporteur" (colis/personnes...) en Skoda (la société a 4 voitures de mémoire), les gars font 80k kms/an.

 

 

Jamais de problèmes, ils les changent tout les 4 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'une voiture qui fait 100 000 par an acheté neuve a bien plus de probabilité de dépasser par exemple 300 000 ou 400 000 qu'une qui ne roule que 10 000 par an (meme avec un entretien + laxiste sur celle qui roule le plus)

En fait l'age compte presque + pour la fiabilité que le kilométrage.

 

Meme avec un moteur moyennement fiable d'un coté et un d'une bonne fiabilité de l'autre.

 

Enfin je parle par rapport a mon experience personnelle

 

je pense que cela est entièrement juste.

Elle a parcouru une grande partie de ces kilomètres a chaud.

Elle reste un voiture qui a que deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est son véhicule personnel (si on fonctionne pareil) les locations coutent trop chers pour ce kilométrage ;)

 

tu as une garantie spécifique sur les 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

je pense que c'est son véhicule personnel (si on fonctionne pareil) les locations coutent trop chers pour ce kilométrage ;)

 

tu as une garantie spécifique sur les 2 ans

 

 

Perso dans ma boite je suis à 80000km/an avec un véhicule de fonction (donc location par ma boite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le groupe VAG et leur haute sur-estime d'eux ... une golf 105 Diesel avec un compteur jusqu'à 260 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

Pas mieux pour les mazouts français :

 

 

20140507_193728.jpg

 

250km/h avec un 120cv ici, même un compteur à 7000tpm pour quand le moteur commence à tourner sur son huile balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux pour les mazouts français :

 

 

20140507_193728.jpg

 

250km/h avec un 120cv ici, même un compteur à 7000tpm pour quand le moteur commence à tourner sur son huile balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

 

Pas de zone rouge non plus sur ce compte-tours, à mon avis c'est simplement une économie pour pouvoir mettre le même sur les versions essence et diesel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Avec la photo c'est mieux

 

compteur200000km.jpg

 

Ta boite est étagée courte pour être à 2500 tr/min à 140 . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...