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Invité §kew832WB
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Tu sais mon avis sur les jantes alus :cyp:

 

 

Ça fait toujours moins laid que des jantes tôles.

 

Edit:

 

Viens de comprendre d'ou elle va sortir la 308.

 

Vient de recevoir un email. Un des type de la boite part à la retraite :siffle:

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Tout le monde va revenir au mazout, le carburant des dieux :love:

 

 

perso je ne suis pas attaché a un carburant donc je m'en fou, je verrais bien, diesel, essence ou hydrogène ça m'est égale, je prend ce qui me plait :D

 

Idem pour la marque de la voiture d'ailleurs.

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Ça fait toujours moins laid que des jantes tôles.

 

Edit:

 

Viens de comprendre d'ou elle va sortir la 308.

 

Vient de recevoir un email. Un des type de la boite part à la retraite :siffle:

 

Bof, c'est pas dégueu les jantes tôles. Si les enjoliveurs ont été bien travaillés...

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Je parle bvm tricheur :p

 

 

:cyp:

 

Sur la E46, je crois que je suis à un poil plus de 3000rpm à 130, mais du coup elle roule en 6 à 60 sans problème. :ddr:

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Invité §glo468NR

L’écran de la télématique commence à imprimer des traits bizarres c’est cool pour une caisse de 8 mois et 13000 km

 

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Problème de nappe de connexion et/ou piste coupée sur un circuit imprimé.

Faut demander un échange en garantie, ça risque d'empirer.

 

 

J'ai l'afficheur radio qui commence à déconner comme ça sur ma Yaris quand elle a stationné toute la journée avec le TDB en plein soleil :o

Bon elle a 15 ans et + 200MKm, je lui pardonne ce petit défaut :cyp:

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Je suis plus bas (1850rpm à 130) et en essence aussi. :W

 

A 90 je ne suis même pas sûr d'être à 1300rpm en 8. :ddr:

 

Avec la Passat TDI 150 du boulot (DSG6), j'ai vérifié hier, c'est 1200 RPM à 90, en 6ème. Mais dès que ça monte, ça repasse la 5... :bah:

En revanche c'est super sobre.

Pareil , je veux plus faire cravacher le moteur pour avancer un peu , donc la prochaine sera un gros atmo :jap:

une baleine avec un 3.0Litres mini et boite méca.

Le changement se fera pas maintenant.

 

Prends plutôt une BVA si t'en as marre de cravacher. Le gros atmo ça se cravache quand même (vu qu'en général la voiture est lourde). :bah:

il faut un turbo avec un moteur electrique, comme ça le lag est gommé par l'electrique (MHEV)

 

Ça s'appelle le compresseur électrique. :siffle:

 

:love:

 

Un petit air de XJ40, j'aime bien. :miam:

Ça y est, l'enculage a commencé.

 

C'était tellement prévisible.

Ou comment se tirer une balle dans le pied. :ddr:

Plutôt crever :jap:

Idem, mais pourtant, je me demande si la prochaine ne sera pas diesel, quand j'irai bosser en vélo. La familiale ne servira plus que pour les week-ends et vacances, avec la caravane au cul probablement. Donc, raisonnablement, ce ne serait pas si con.

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Problème de nappe de connexion et/ou piste coupée sur un circuit imprimé.

Faut demander un échange en garantie, ça risque d'empirer.

 

 

J'ai l'afficheur radio qui commence à déconner comme ça sur ma Yaris quand elle a stationné toute la journée avec le TDB en plein soleil :o

Bon elle a 15 ans et + 200MKm, je lui pardonne ce petit défaut :cyp:

 

 

Ma 607 me le fait aussi mais genre après 3/4H de fonctionnement.

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Je roule déjà au diesel toute la journée dans mes camions, ce n'est pas pour m'infliger ça en mode perso :ange:

 

 

Les gouts et les couleurs :jap:

 

 

Perso, ça me gène pas de sortir du 1.6HDI 75 pour retrouver mon V6 BI-Turbo HDI :cyp:

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perso je ne suis pas attaché a un carburant donc je m'en fou, je verrais bien, diesel, essence ou hydrogène ça m'est égale, je prend ce qui me plait :D

 

Idem pour la marque de la voiture d'ailleurs.

 

 

Pour l'instant je vais garder ma 607 qui me va très bien pour le peu qu'elle roule maintenant.

 

Ma seule raison de changement serait un hipothètique aller/retour bled sur 2021/2022.

 

Mais au pire, mon C-max fera magnifiquement l'affaire, une fois qu'il aura son moulin de rechange :cyp:

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J'avais eu ça sur ma 607 : la puce électronique de l'afficheur surchauffe, il faut installer dessus un dissipateur et/ou un ventilateur. J'avais fait ça, c'était mieux ...

la maladie de toutes les PSA de l'époque, c'est le genre de détail qui m'a fait comprendre que des fois c'était mieux avant, car le défaut de conception est flagrant.

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Invité §fan026bs

 

et le rampage aussi sur la BMP, alors que c'est normalement impossible (sauf a faire cirer l'embrayage)

 

L'hybrid 4 c'était une HEV sur la 3008 MK1.

 

MHEV : Micro Hybridation Electrical Vehicule

HEV : Hybridation Electrical Vehicule

PHEV : Plugin Hybridation Electrical Vehicule

 

Merci d’avoir décrit ce que veux dire Mhev Heb Phev ...

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Problème de nappe de connexion et/ou piste coupée sur un circuit imprimé.

Faut demander un échange en garantie, ça risque d'empirer.

 

 

J'ai l'afficheur radio qui commence à déconner comme ça sur ma Yaris quand elle a stationné toute la journée avec le TDB en plein soleil :o

Bon elle a 15 ans et + 200MKm, je lui pardonne ce petit défaut :cyp:

 

 

Ligne de pixels morts :??: ?

 

:(

 

 

Je pense pas que ça soit des pixels morts, c'est trop régulier et il y a une deuxième bande comme ça qui est HS au premier tiers de l'écran. Vais devoir le faire passer avant de la rendre sinon ça va me tomber dessus. C'est de la super qualité aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

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J'avais eu ça sur ma 607 : la puce électronique de l'afficheur surchauffe, il faut installer dessus un dissipateur et/ou un ventilateur. J'avais fait ça, c'était mieux ...

la maladie de toutes les PSA de l'époque, c'est le genre de détail qui m'a fait comprendre que des fois c'était mieux avant, car le défaut de conception est flagrant.

C'était pas mieux avant, c'est juste ce point particulier qui est mal conçu. Ca a toujours existé, les défauts de conception. :bah:

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Je pense pas que ça soit des pixels morts, c'est trop régulier et il y a une deuxième bande comme ça qui est HS au premier tiers de l'écran. Vais devoir le faire passer avant de la rendre sinon ça va me tomber dessus. C'est de la super qualité aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

C'est arrivé sur une TV de ma mère, plus le temps avance, plus les traits étaient nombreux...

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C'est arrivé sur une TV de ma mère, plus le temps avance, plus les traits étaient nombreux...

 

 

Ouais, ça va faire qu'empirer. Je la rends dans un mois mais bon j'ai pas envie de me prendre ça dans la tronche au moment de rendre le leasing. Du coup à mon retour de vacances je vais appeler VW... y a pas à dire 2 interventions en 8 mois et 13000 km, ça claque :o

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C'était pas mieux avant, c'est juste ce point particulier qui est mal conçu. Ca a toujours existé, les défauts de conception. :bah:

 

 

En fait c'est un défaut de conception étudié, ça tient le temps de la garantie, 2 ans + extension de 3 ans, ensuite il permet de vendre en SAV le truc à 800€ pour les proprios les plus riches.

Tout est calculé :ange:

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Invité §fan026bs

 

En fait c'est un défaut de conception étudié, ça tient le temps de la garantie, 2 ans + extension de 3 ans, ensuite il permet de vendre en SAV le truc à 800€ pour les proprios les plus riches.

Tout est calculé :ange:

 

Comme les THP VTI 1368752477_latorche.gif.f77e7521321f92882e244f94270f0249.gif

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En fait c'est un défaut de conception étudié, ça tient le temps de la garantie, 2 ans + extension de 3 ans, ensuite il permet de vendre en SAV le truc à 800€ pour les proprios les plus riches.

Tout est calculé :ange:

 

 

Oui c'est pour ça que @ytsejamqt a bien préciser qu'elle avait 8 mois ?

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