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Invité §kew832WB
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Invité §dav512aL

 

je vais regarder si Toyota ouvre ses portes

 

l'occasion d'aller essayer la nouvelle corolla, que j'apprécie beaucoup de l'extérieur

 

 

 

Les JPO sont nationales donc oui Toy aussi.

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Comme quoi rien ne vaut un bon gros diesel pour éviter de tripoter le levier toutes les 10sec :L

 

 

La messe est dite :jap:

Euh en PL c'est du gros mazout et tu passes ton temps avec le manche en main :cyp:

 

 

Oh bof.... l'avènement des boîtes robotisées tend quand même à réduire la proportion.

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Mon chef va avoir une voiture de fonction.

Je l'ai supplié à genoux de me refiler la sienne :cyp:

 

Bon seigneur, m'a dit "j'en parle au boss" :ouimaitre:

 

L'autre chargé de clientèle va tirer une de ces gueules :cyp:

 

1.6HDI 100 S&S avec la tablette de 4mois et 5000km.

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Réparation pas cher ;)

J'ai pas demandé chez Alfa, mais j'imagine qu'ils auraient vendus le bloc complet rétro + câblage, vu qu'il y'a un connecteur général pour tout alimenter qui arrive sur le rétro et ensuite plusieurs petits connecteurs pour le capteur de luminosité, l'afficheur des ceintures, le capteur des essuie glaces. Et c'est tout en un bloc.

 

Sur la 406 je sais que le rétro électrochrome est à 260€ sur le service box et c'est juste le rétro.

 

Là tant que ça tient, c'est fonctionnel, les soudures sont cachées dans le bloc. Ça coûtait pas grand chose de tenter.

 

 

Et j'en ai profité pour rajouter un peu de longueur de fils également. Parce qu'ils sont rigolos mais connecteur clipsé, les fils étaient tellement courts qu'il n'y avait pas la place de passer les doigts sous le rétro. Sauf qu'il faut bien les passer pour clipser ce foutu connecteur.

Donc après il ne faut pas s'étonner que ça se coupe, les fils doivent être en tension continue.

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Oh bof.... l'avènement des boîtes robotisées tend quand même à réduire la proportion.

 

Évidemment, à un point d'ailleurs que certains centres de formation ne tournent qu'avec des boîtes auto :W

 

Sauf que y'a encore des boîtes où ça tourne en bvm :D

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J'ai pas demandé chez Alfa, mais j'imagine qu'ils auraient vendus le bloc complet rétro + câblage, vu qu'il y'a un connecteur général pour tout alimenter qui arrive sur le rétro et ensuite plusieurs petits connecteurs pour le capteur de luminosité, l'afficheur des ceintures, le capteur des essuie glaces. Et c'est tout en un bloc.

 

Sur la 406 je sais que le rétro électrochrome est à 260€ sur le service box et c'est juste le rétro.

 

Là tant que ça tient, c'est fonctionnel, les soudures sont cachées dans le bloc. Ça coûtait pas grand chose de tenter.

 

 

Et j'en ai profité pour rajouter un peu de longueur de fils également. Parce qu'ils sont rigolos mais connecteur clipsé, les fils étaient tellement courts qu'il n'y avait pas la place de passer les doigts sous le rétro. Sauf qu'il faut bien les passer pour clipser ce foutu connecteur.

Donc après il ne faut pas s'étonner que ça se coupe, les fils doivent être en tension continue.

 

C'est sans doute installer direct sur le pare brise en usine ou via le ciel de toit...

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j'ai un compte tour, pas besoin d'hybrid assistant :ange:

 

Ps : 130 gps bien sur.

 

C'est pas déconnant pour un moteur de 99ch atmo à cycle atkinson. :jap:

 

J'ai jamais regardé pour la Prius (1.5L 77ch), faudra que je le fasse. :D

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Et il va avoir quoi ?

 

 

Une 308 SW 1.5HD 100.

 

Bagnole basique mais elle a au moins des jantes alu et la tablette et c'est une 5 places classique. :jap:

 

Il s'en branle totalement à vrai dire.

 

C'est surtout l'aspect financier de la chose qui l'intéresse.

 

Il a un IX35 1.7CRDI acheté neuf en 2012 qui mousse devant chez lui vu qu'il tourne non stop avec sa voiture de service.

 

 

L'avantage dans le nettoyage c'est que, comme on respecte rarement notre temps de travail théorique, le boss est assez large sur l'utilisation de la bagnole.

 

Tu peux t'en servir le week-end même sur longue distance à partir du moment que t'as prévenu.

 

Seul l'absence de banquette et les logos peuvent refroidir.

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C'est pas déconnant pour un moteur de 99ch atmo à cycle atkinson. :jap:

 

J'ai jamais regardé pour la Prius (1.5L 77ch), faudra que je le fasse. :D

 

 

après le compte tour bouge beaucoup, l'autoroute n'est pas plane par chez moi (a9)

 

il n'y qu'en camargues ou c'est plat mais limité a 80km/h. (la il tourne tranquille vers 1250tpm)

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Évidemment, à un point d'ailleurs que certains centres de formation ne tournent qu'avec des boîtes auto :W

 

Sauf que y'a encore des boîtes où ça tourne en bvm :D

 

 

Curieux de savoir si c'est aussi efficace au niveau intelligence/rapidité ?

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Une 308 SW 1.5HD 100.

 

Bagnole basique mais elle a au moins des jantes alu et la tablette et c'est une 5 places classique. :jap:

 

Il s'en branle totalement à vrai dire.

 

C'est surtout l'aspect financier de la chose qui l'intéresse.

 

Il a un IX35 1.7CRDI acheté neuf en 2012 qui mousse devant chez lui vu qu'il tourne non stop avec sa voiture de service.

 

 

L'avantage dans le nettoyage c'est que, comme on respecte rarement notre temps de travail théorique, le boss est assez large sur l'utilisation de la bagnole.

 

Tu peux t'en servir le week-end même sur longue distance à partir du moment que t'as prévenu.

 

Seul l'absence de banquette et les logos peuvent refroidir.

 

 

Tu sais mon avis sur les jantes alus :cyp:

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Lexus IS 220d 10cv :cyp:

Un peu moins de 2000trs à ..... 130km/h :ddr:

 

De mémoire je suis à peine plus haut en essence :W

 

 

Je suis plus bas (1850rpm à 130) et en essence aussi. :W

 

A 90 je ne suis même pas sûr d'être à 1300rpm en 8. :ddr:

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Invité §fan026bs

Perso, hors sportive avec usage circuit, je n'ai plus envie de cravacher un moulin pour avancer, j'imagine que c'est du au fait que je vieillis :D donc en usage quotidien, depuis que j'ai roulé en Saab, je ne me vois plus en atmo ou alors à l'ancienne avec une bvm courte :D

 

Pourtant l'accord 2.4i 190ch, sur le papier, c'est pas mal mais au final ça se traînait à moins de chercher la zone rouge, et tu passes pour un nanars :W

 

Pareil , je veux plus faire cravacher le moteur pour avancer un peu , donc la prochaine sera un gros atmo :jap:

une baleine avec un 3.0Litres mini et boite méca.

Le changement se fera pas maintenant.

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quoi qu'une fois j'ai pris 140 en descente, j'ai cru que la voiture allait se disloquer :lol:

 

avec l’aiguille du compteur qui avait Parkinson en bonus :D

 

 

Faut être inconscient pour faire ça avec une R5: moi j'avais fait un freinage d'urgence à 120, j'ai changé de voie sur l'autoroute :W

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=> C'est comme ça qu'ils ont gommés les à-coups de la BMP6 sur les Hybrid PSA :jap:

 

 

et le rampage aussi sur la BMP, alors que c'est normalement impossible (sauf a faire cirer l'embrayage)

 

L'hybrid 4 c'était une HEV sur la 3008 MK1.

 

MHEV : Micro Hybridation Electrical Vehicule

HEV : Hybridation Electrical Vehicule

PHEV : Plugin Hybridation Electrical Vehicule

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