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Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
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Mais?

Alors déjà j'ai la clim automatique dans ma 406 depuis des années et je suis très satisfait de ce que ça donne.

 

 

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Alors vas y je la rentre où la consigne de température là?

Il est où le petit chiffre qui me la donne comme sur les versions plus haut de gamme, comme ici:

https://www.largus.fr/images/i [...] quality=80

 

:??:

 

Ben il y est pas, parce que sur cette version c'était réglé par un écran mais aucunement régulé. C'est un chauffage à l'ancienne tout ce qu'il y'a de plus manuel qui va t'envoyer du chaud tant que t'es sur le rouge quelque soit la température dans la voiture et qui va envoyer du froid tant que t'es dans le bleu quelque soit la température dans la voiture.

 

 

Comme ici on le voit :

https://www.groupe-maurin.com/ [...] ormal.jpeg

 

C'est quoi cette version?

:hebe:

Je pensais qu'elles avaient toutes régulation (hors base avec boutons)

:hebe:

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A 100.

100 t'es un peu en dessous des 2000 trs, ça reste un 1.2

 

 

 

Quand tu dois te relancer après un camion qui vient de doubler et que ça arrive à 130 derrière oui tu repasses la 5ème parce que t'as vraiment la sensation que ça va pas repartir.

 

Nan mais la 6eme, je l'a passe a 110 au mieux.

 

Ca reste une essence. A 90, je colle pas la 6eme :cyp:

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Je vois pas ce qu'il y a de compliqué : tu règles la température à 21 par ex en auto et ça se debrouille pour te donner 21 tout le temps, en clim ou en chauffage... :??:

 

T'es vraiment ... :lol:

Des fois je me demande si tu trolles pas :lol:

 

Tu sais comment marche une clim auto? :??:

 

Tu es au courant que tu peux mettre en auto sans enclencher la clim et que ça va gérer tout seul la température?

Tu es au courant, que même avec la clim enclenchée tu peux avoir du chauffage?

 

La seule fois où je touche à la température c'est quand j'ouvre le toit.

Comme c'est tout le temps en automatique ça maintien la consigne?

 

 

J'arrive après la guerre mais ils l'ont fait en clim manuelle.

 

J'ai fais 500 bornes en passager à l'arrière d'un de ces trucs mais en EAT6.

 

C'était sûrement une pré-série mais ça m'a dégoûté.

Apres quand il dit qu'à 110 faut retomber la 5ème pour doubler....

 

 

Sur notre voiture, l'EAT 6 remettait la 4 assez facilement.

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Vu comme cela effectivement ;)

 

Après en pleine nuit, quand dans ma rue il passe une moto ou pire un scooter, j'ai parfois envie de leur balancer une casserole d'eau :ange:

 

Tu entends surtout ceux qui font du bruit. :bah:

Les 80% qui passent en silence, tu ne sais même pas qu'ils sont passés.

 

Mais c'est pareil pour tout en fait : motos, voitures, camions, etc... :jap:

 

J'ai les chambres côté jardin :)

Sinon, samedi dernier, je suis allé à la CAAPY afin de travailler confortablement sur la SIMCA : vidange moteur, remplacement de la biellette intermédiaire de direction, remplacement des phares Marchal code européen par des Cibié H 4 avec ampoules Philips + 150 %. Suite à hoquets de fonctionnement du moteur, vérification du filtre de carburateur et nettoyage des gicleurs. Les hoquets sont arrivés quelques kilomètres après avoir mis 25 litres d'essence dans une de mes stations favorites. Un collègue pense à une présence d'eau dans l'essence. Il va falloir que je continue les recherches, les hoquets sont toujours là. Je vais bientôt vérifier le filtre dans la pompe à essence, remplacer le filtre en plastique et mettre un additif spécifique pour une présence d'eau dans l'essence. En plus, j'ai 45 litres de carburant dans le réservoir sur une capacité de 50 litres.

 

As-tu un bouchon de vidange sous ton réservoir ?

Si oui, tu peux déjà en vidanger un peu, normalement l'eau est au fond.

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C'est le cas de beaucoup de voitures très modernes, et c'est pas forcément un reproche c'est juste que ces boites sont pensées pour réduire le bruit et la consommation sur autoroute.

On en a 6, faut juste voir ça comme une boite 5 d'avant avec une 6ème en bonus.

 

Moi ça me dérange pas de repasser en 5ème une fois tous les 50 km sur l'autoroute si besoin.

 

Là où c'est pénible c'est que parfois on est tenté de vouloir passer sur le dernier rapport sur petite route, ça passe sur le plat mais au moindre micro ralentissement ou montée ça broute c'est chiant.

 

L'ancienne C3 de ma tante, en HDI 75 la 5ème était super longue et sous 85 km/h c'était vraiment dur d'y rester, il fallait souvent rentrer la 4.

 

Bah dans mon cas c'était une plus boîte 4+1

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L'inverse je pense. Le c3 aircross est sortie plus tard que le 2008 I donc peut-être que le 2008 II.

 

 

Non, le 2008 II à la même plateforme que la DS3CB/208 II.

Le C3 Aircross à la même (ancienne) plateforme que les C3 III/208 I/2008 I.

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Nan mais la 6eme, je l'a passe a 110 au mieux.

 

Ca reste une essence. A 90, je colle pas la 6eme :cyp:

 

 

Sur ma Fiesta 1.0 125ch, selon la route, je passe la 6e dés 95km/h

 

Sinon, si j'ai besoin de relance plus vive ou que c'est un faux plat, je reste en 5e jusqu'à 110.

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Bon les gars, bilan du CT sur le trafic :

64€ pour RDV + contrevisite

75€ de pièces environ pour les réparations.

 

Initialement :

HUd5ERvl.jpg

MYBNTVkl.jpg

 

Et après contrevisite :

2SULvwQl.jpg

2RDrUF3l.jpg

 

Détail des dépenses :

Biellette + rotule -> 26€

Etrier de frein -> 20€

Echappement -> 10€

Clignotant + cache -> 15€

 

Et il reprend la route ! :D

Pour le ripage, je corrige ça demain matin.

 

Dites bon courage aux éventuels covoitureurs pour le trajet de 400km de vendredi soir :cyp:

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J'ai eu une C3 aircross 1.2 110ch en location aujourd'hui.

 

J'ai fait 250 km avec, un peu de ville, route et beaucoup d'autoroute.

 

Je pense que c'était la finition de base.

 

J'ai trouvé ça bof sans plus, ça fait le boulot en gros.

 

Niveau finition, y'a pas de bruits parasites et ça a l'air correctement ajusté, par contre ça fait vraiment cheap et la console centrale sans boutons fait très bdg.

 

Niveau ergonomie pour moi c'est LE point noir du véhicule. Les commandes toutes sur l'écran, il n'avait pas climatisation automatique du coup on a une réglette de chauffage sur l'écran à la place :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/3/7/8/698378/8205901/img-8205901816.jpg?v=1

Ça fait vraiment mesquin, et surtout c'est inréglable en roulant. Ça répond une fois sur 3, ou alors il faut y aller par tout petits coups sur les flèches.

Pour les autres réglages, la radio notamment, heureusement il y'a un bouton physique pour le son et les commandes au volant.

 

A conduire, on retrouve la boite guidage guimauve de PSA, un moment j'ai passé la 4ème pensant passer en 6ème, et parfois on tombe entre 2 rapports ça coince, mais ça se fait.

Le moteur est assez plat, il vibre légèrement à bas régime, il est bien insonorisé donc on entend qu'un léger racassement (voir cognement) du 3 cyl par derrière. Il a un turbo lag correct, pas trop de creux à bas régime ça va, par contre zone rouge à 5500 trs, mais passé 5000 il y'a rien du tout j'ai essayé en sortie de rond point. On ne sent pas vraiment les 110ch sachant que ça ne pèse que 1200kg.

La boite est très longue du coup pas de bruit moteur à 130 mais pour se relancer depuis 100 km/h il faut refaire un coup de 5ème.

Assez chiant il a énormément d'inertie, ce qui fait que pour passer la 2ème en ayant tiré un peu la première, pour ne pas faire d'accoup faut attendre 2s.

 

Les sièges sont un peu trop durs, la position de conduite correcte, on voit encore le capot depuis le poste de conduite j'aime bien et c'est trop rare sur une voiture récente.

Je ne sais pas si elle a les fameuses suspensions à butée hydraulique? Parce que si oui clairement, ça sert a rien. C'est pas inconfortable, mais c'est pas hyper confortable non plus. Y'a des réactions trop sèches sur certaines bosses, il passe moyennement les ralentisseurs et ça rebondit un peu dans tous les sens quand c'est plein de petites bosses en ville.

 

En conso, 6,5l/100 à la fin de la journée pour 88 km/h de moyenne (y'a pas mal d’autoroute à 130 dans le lot).

 

 

merci pour ce compte-rendu

 

cet écran a l'air en effet bien peu pratique au quotidien

 

j'avais également constaté que ce 3 cylindres n'était pas trop creux a bas régime

contrairement au tce 115 qui est particulièrement désagréable, associé a une boîte longue

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J'ai eu un C3 Aircross 1.2 82 en prêt pendant les réparations carrosserie de la Fiesta.

Je rejoint 314116 sur ses commentaires. La tablette pour régler une clim manuelle, c'est chiant. Je n'ai rien contre ces systèmes, mais pour la clim, c'est mieux des commandes dédiées !

Le pauvre 1.2 atmo fait ce qu'il peut, la boîte est courte donc ça fait le job. Conso de 6.7, soit 1l de plus que la Fiesta.

Pas vraiment convaincu non plus par le châssis. Pas aussi confortable que ce que j'imaginais, et trop mou pour être dynamique. Et l'intérieur fait vraiment cheap ...

 

Quant aux boîtes longues, c'est pour moi LE gros défaut de la Fiesta. 1800 tours à 90, ça vibre dès qu'on demande un tant soit peu de puissance ... Ceci dit sur mon ex 1.6 TDCI 115, en 6 à 90, ça ne reprenait pas mieux :cyp:

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Mon cousin a enfin fini de baptiser sa nouvelle Polo 1,0L TSI 110 DSG :o

 

C'est une super caisse :oui:

 

Elle a 8,000 km, achetée en avril dernier, puis revendue cause divorce :W

 

Super bien équipée : feux LED, sièges mi-alcantara chauffants, ACC, Lane Assist et tout le toutim... bref il ne lui manque que le toit ouvrant :o c'est une Carat encore plus optionnée.

 

C'est incroyablement silencieux à bord même à 130 réels, la Golf n'est pas vraiment moins bruyante, le moteur est assez peu audible, à vrai dire c'est surtout les bruits aéro qui jouent.

 

Elle est dans un noir avec de superbes jantes 17, franchement elle est vraiment top. La finition intérieure décriée par les journalistes j'ai l'impression que c'est un peu du flan : ça présente très bien, le bandeau est gris, mais ça fait pas cheap pour autant.

 

Niveau conso il fait principalement de l'autoroute, 120 km/j : il est 6 litres environ (indiqués 5,8L à l'ODB...).

 

Le moteur est très agréable et pousse bien vu le petit gabarit de la Polo, la boîte DSG s'associe assez bien avec.

 

Pour 21000€ c'est plutôt un bel achat, sachant qu'elle a coûté à la propriétaire un peu moins de 28K€ y a 9 mois :buzz: à ce prix là, c'est vraiment la consommation et l'assurance qui dissuade d'une GTI parce qu'on doit pas être loin du prix :buzz:

 

 

elle a tout d'une grande, meme le prix :D

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Les GT96 sont particulièrement caractérielles, avec un gros turbo, donc un gros lag, des petites roues en 15 et des freins de Twingo, mais ça participe au charme. :ddr:

 

Tous les 2L conservent un peu le même caractère, à peine moins prononcé, mais toujours avec un moteur qui reste on/off par rapports à ses contemporaines comme les Audi S3 par exemple.

 

Perso, vu que je me suis toujours foutu des perfs pures, j'ai toujours aimé. :bah: Les 2.5L sont moins creux à bas régime que les 2L, c'est utilisable à 2000rpm, contrairement aux 2L qui n'ont vraiment rien dans le sac sous 2500/3000rpm.

 

 

Ce sont des moteurs turbo à l'ancienne. :bah:

 

je parlai de la commande de boite :D @mup pour le reste on est d'accord

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Sur ma Fiesta 1.0 125ch, selon la route, je passe la 6e dés 95km/h

 

Sinon, si j'ai besoin de relance plus vive ou que c'est un faux plat, je reste en 5e jusqu'à 110.

 

Je pourrai mettre la 6eme dès 90km/h mais c'est ça, des que tu as une légère montée... et pour 500tr/m de différence....

Bon les gars, bilan du CT sur le trafic :

64€ pour RDV + contrevisite

75€ de pièces environ pour les réparations.

 

Initialement :

https://i.imgur.com/HUd5ERvl.jpg

https://i.imgur.com/MYBNTVkl.jpg

 

Et après contrevisite :

https://i.imgur.com/2SULvwQl.jpg

https://i.imgur.com/2RDrUF3l.jpg

 

Détail des dépenses :

Biellette + rotule -> 26€

Etrier de frein -> 20€

Echappement -> 10€

Clignotant + cache -> 15€

 

Et il reprend la route ! :D

Pour le ripage, je corrige ça demain matin.

 

Dites bon courage aux éventuels covoitureurs pour le trajet de 400km de vendredi soir :cyp:

 

Bravo champion, déjà présenter une bagnole sans vérifier que les ampoules sont pas cramés... tu es un bon.

Et vu le nombre de ligne et le montant des réparations, tu as fait ton panier chez wish.

J'ai eu un C3 Aircross 1.2 82 en prêt pendant les réparations carrosserie de la Fiesta.

Je rejoint 314116 sur ses commentaires. La tablette pour régler une clim manuelle, c'est chiant. Je n'ai rien contre ces systèmes, mais pour la clim, c'est mieux des commandes dédiées !

Le pauvre 1.2 atmo fait ce qu'il peut, la boîte est courte donc ça fait le job. Conso de 6.7, soit 1l de plus que la Fiesta.

Pas vraiment convaincu non plus par le châssis. Pas aussi confortable que ce que j'imaginais, et trop mou pour être dynamique. Et l'intérieur fait vraiment cheap ...

 

Quant aux boîtes longues, c'est pour moi LE gros défaut de la Fiesta. 1800 tours à 90, ça vibre dès qu'on demande un tant soit peu de puissance ... Ceci dit sur mon ex 1.6 TDCI 115, en 6 à 90, ça ne reprenait pas mieux :cyp:

 

:jap:

 

Je vous l'ai dis dès le début, la tablette c'est.....

 

Apres 82ch, faut pas s'attendre à des miracles quoi

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Bah dans mon cas c'était une plus boîte 4+1

=> Sur la 308?

Sur le C3P, je rentre la 5à 75 sans pb, mais elle doit être plus courte....

 

Euh en PL c'est du gros mazout et tu passes ton temps avec le manche en main :cyp:

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:jap:

 

Je vous l'ai dis dès le début, la tablette c'est.....

 

Apres 82ch, faut pas s'attendre à des miracles quoi

 

La tablette c'est ce qui m'avait rebuté dans la 308 que j'avais essayée avant la Focus à l'époque. Ça et la boîte du bluehdi 120 très mal étagée.

 

Oui, je l'ai même trouvé plutôt volontaire. Je m'attendais pas à un foudre de guerre, et c'est pas lui qui m'a le plus gêné dans cette auto :jap:

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

je parlai de la commande de boite :D @mup pour le reste on est d'accord

 

 

En GT, je n'ai eu l'occasion de conduire qu'une GT2000, comme sur les WRX 2005 et 2007 que j'ai eues, la boite est lente mais agréable à manier. Sur mon ex STi, la boite n'étaient toujours pas très rapide, mais la commande de boite est un régal, précise, avec un verrouillage franc, et la STi est livrée d'origine avec un shortshift qui raccourci pas mal les débattements, j'ai l'impression de conduire un camion avec ma M3 en comparaison. :D

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J'ai eu une C3 aircross 1.2 110ch en location aujourd'hui.

 

J'ai fait 250 km avec, un peu de ville, route et beaucoup d'autoroute.

 

Je pense que c'était la finition de base.

 

J'ai trouvé ça bof sans plus, ça fait le boulot en gros.

 

Niveau finition, y'a pas de bruits parasites et ça a l'air correctement ajusté, par contre ça fait vraiment cheap et la console centrale sans boutons fait très bdg.

 

Niveau ergonomie pour moi c'est LE point noir du véhicule. Les commandes toutes sur l'écran, il n'avait pas climatisation automatique du coup on a une réglette de chauffage sur l'écran à la place :

 

 

82136026_623187241832955_5199647426134147072_n.jpg

Ça fait vraiment mesquin, et surtout c'est inréglable en roulant. Ça répond une fois sur 3, ou alors il faut y aller par tout petits coups sur les flèches.

Pour les autres réglages, la radio notamment, heureusement il y'a un bouton physique pour le son et les commandes au volant.

 

A conduire, on retrouve la boite guidage guimauve de PSA, un moment j'ai passé la 4ème pensant passer en 6ème, et parfois on tombe entre 2 rapports ça coince, mais ça se fait.

Le moteur est assez plat, il vibre légèrement à bas régime, il est bien insonorisé donc on entend qu'un léger racassement (voir cognement) du 3 cyl par derrière. Il a un turbo lag correct, pas trop de creux à bas régime ça va, par contre zone rouge à 5500 trs, mais passé 5000 il y'a rien du tout j'ai essayé en sortie de rond point. On ne sent pas vraiment les 110ch sachant que ça ne pèse que 1200kg.

La boite est très longue du coup pas de bruit moteur à 130 mais pour se relancer depuis 100 km/h il faut refaire un coup de 5ème.

Assez chiant il a énormément d'inertie, ce qui fait que pour passer la 2ème en ayant tiré un peu la première, pour ne pas faire d'accoup faut attendre 2s.

 

Les sièges sont un peu trop durs, la position de conduite correcte, on voit encore le capot depuis le poste de conduite j'aime bien et c'est trop rare sur une voiture récente.

Je ne sais pas si elle a les fameuses suspensions à butée hydraulique? Parce que si oui clairement, ça sert a rien. C'est pas inconfortable, mais c'est pas hyper confortable non plus. Y'a des réactions trop sèches sur certaines bosses, il passe moyennement les ralentisseurs et ça rebondit un peu dans tous les sens quand c'est plein de petites bosses en ville.

 

En conso, 6,5l/100 à la fin de la journée pour 88 km/h de moyenne (y'a pas mal d’autoroute à 130 dans le lot).

Merci pour ce compte rendu

Cela n’envoie pas du rêve, mais bon point point le capot qu'on voit :bien:

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Ils sont lumineux, on a de quoi travailler bien. Toujours pas d'ouverture au public.

:(

 

 

Teste une zoé, on reparlera de l'intuitivite :D

 

Franchement, ça demande quoi, 2 min d'adaptation....

 

Pour les suspensions, c'est clair, des sièges mous de bx et la suspension qui font la gerbe est idéale :cyp:

 

 

Ancien = forcément mauvais donc x1alpha.gif.e6a11dc2da3135e3e9b6c52514a6ef22.gif

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Je viens de recevoir mon meilleur message LBC de tous les temps:

 

 

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Bien sûr j'ai demandé une photo lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

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Il y a quelque chose de touchant quand même :)

 

 

 

C'est le cas de beaucoup de voitures très modernes, et c'est pas forcément un reproche c'est juste que ces boites sont pensées pour réduire le bruit et la consommation sur autoroute.

On en a 6, faut juste voir ça comme une boite 5 d'avant avec une 6ème en bonus.

 

Moi ça me dérange pas de repasser en 5ème une fois tous les 50 km sur l'autoroute si besoin.

 

Là où c'est pénible c'est que parfois on est tenté de vouloir passer sur le dernier rapport sur petite route, ça passe sur le plat mais au moindre micro ralentissement ou montée ça broute c'est chiant.

 

L'ancienne C3 de ma tante, en HDI 75 la 5ème était super longue et sous 85 km/h c'était vraiment dur d'y rester, il fallait souvent rentrer la 4.

 

 

Perso je ne mets la 6 que sur les voies à 110 ou 130

 

Tu entends surtout ceux qui font du bruit. :bah:

Les 80% qui passent en silence, tu ne sais même pas qu'ils sont passés.

 

Mais c'est pareil pour tout en fait : motos, voitures, camions, etc... :jap:

 

C'est juste mais les plus bruyants sont très souvent les 2 roues :bah:

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J'imagine si je vendais un appart: "votre appart est trop bien mais j'ai pas les moyens. Je veux venir dormir une nuit ?" apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

:lol:

 

 

 

Bah j'aime pas, je vais pas te dire l'inverse pour te faire plaisir :)

 

Je suis adepte du " un bouton une fonction " :D

 

 

+1

 

 

 

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Bravo champion, déjà présenter une bagnole sans vérifier que les ampoules sont pas cramés... tu es un bon.

Et vu le nombre de ligne et le montant des réparations, tu as fait ton panier chez wish.

 

Le but c'était pas qu'il passe du premier coup, c'était de savoir exactement ce qu'il y avait à faire.

Les ampoules étaient pas cramées, c'était juste que pour l'éclairage de plaque, la masse étant mauvaise, le coup de test d'armortos a déconnecté le machin.

Des saucisses à la poêle, quelle horreur :w:

 

J'avais pas de grill sous la main, le barbecue aurait été une horreur à démarrer avec le vent, et si je faisais pas ça dans l'appartement c'était pour pas tout enfumer.

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Merci pour ce compte rendu

Cela n’envoie pas du rêve, mais bon point point le capot qu'on voit :bien:

 

Faut relativiser aussi, @314116 n'est pas non plus réputé pour son objectivité envers les autos modernes :p

 

Même si là j'admets qu'il a fait un vrai effort, surtout que je le rejoins sur certains termes comme la tablette :D

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Du coup tu roules avec des poubelles 22 mois dans l’année sur 24 car t’attends le CT pour savoir ce que t’as à faire :??:

 

 

En vrai le trafic je roulais pas avec, j'ai du faire moins de 5000km avec depuis que je l'ai.

 

Sur l'escort mk4 je fais tout au fur et à mesure que ça se présente.

Sur l'escort mk7 elle roule peu elle aussi.

 

En fait c'est juste que le traf je savais que j'avais beaucoup de choses à faire, mais je savais pas quoi au niveau de la suspension, donc c'était surtout ça qui me poussait à utiliser l'assurance contrevisite.

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