Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Cette voiture a une histoire peu banale. (Index en page 1)


jensen
 Partager

Messages recommandés

 

Je dirais que ça dépend de la taille des occupants.

 

En Inde (ou au Pakistan, je sais plus), ils ont réussi à rentrer à 16 dans une Smart Fortwo :)

 

 

En Allemagne aussi, à la grande époque :o

 

quant on est capable de s'entasser ainsi dans une auto,je pense que le suivit doit être du même tonneau lui aussi.

 

 

des gens dangereux pour eux c'est leur problème,mais pour les autres aussi,et là,c'est pas la même chanson.

 

 

Qu'est-ce que vous dites ?

 

 

USA-dauphine-US.jpg

 

 

USA-crazes-car-stuffing.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Allemagne aussi, à la grande époque :o

 

 

Je te cache pas que j’ai un peu de mal avec ce genre d’humour depuis que ma grand mère est décédée des suites de leur passage chez nous.

En 2016, d’étouffement à cause d’une choucroute...

Ha!tu parles des taxi noire avec le toit vert pisseux qui allaient en Allemagne et en Belgique...des Mercedes il me semble.

avec le regroupement de familles,ces braves gens ont perdu leur boulot...je parle des taxis bien sur.

j'ai grandi au bord de la N10,et tout passait par chez nous.

il y avait aussi des autos dans lesquelles il s'entassaient a je ne sais combien et en plus il y avait des galeries chargées je ne vous dis pas.de tout dans les ballots mal arrimés.on se demandait comment la voiture tenait la route.costaudes les "pijots"

un jour,un jeune gendarme a voulu regarder ce qu'il y avait dedans,pourtant sont vieux collègue l'avait prévenu de ne pas le faire...deux jours il a mis pour faire son rapport.il n'y est jamais revenu... :lol:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emballement moteur est probablement la cause de l'incendie, mais normalement t'as largement le temps de t'arrêter avant que ça ne prenne feu.

 

Déjà, comme ça a été dit, les freins d'une voiture standard sont au moins 10 fois plus puissant que le moteur, et ensuite si t'es en BVM (cas le plus probable) ben tu débrayes et le moteur calera au moment où la voiture s'arrêtera.

 

Non la partie qui m'intrigue c'est la soudaineté de l'incendie et le fait que le moteur ait quasi explosé avant même la sortie de route, là on dirait que le conducteur n'a pas eu le temps de réagir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Osef, on voit ça sur le bistrot svp

 

 

Merci.

Heureusement que tu es intervenu sinon on aurait eu trop de HS, c'est chiant le HS arrivé un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents ont acheté une Espace 2000 GTS neuve en 1985, avec comme seule option la peinture métallisée.

 

 

La voiture a été rapatriée chez notre garagiste Renault qui a posé enfin le diagnsotic : méga cours jus au niveau du faisceau électrique...

 

 

Les espaces est matra je connais bien travaillant pas loin de la ou ils etaient fabriqué dans ma boutique ont à encore des anciens de chez matra :sol: ceux ci m'expliqué une fois qu'il monté toutes la semaine des mauvais faisceaux au début de la semaine en connaissance de cause sur les espaces est qu'une fois arrivé le samedi la boite envoyé par les airs des faisceaux cette fois ci normalement les bons sur le parking du lieu de stockage des espaces changé les mauvais faisceaux pour toucher la prime :D

 

 

 

Peut être que le tiens est passé dans les mailles du filet :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant j'ai dis pas d'autres problèmes,je me trompais.effectivement,j'ai eu droit aussi au trou noire en pleine nuit sur autoroute.

en fait,ça venait due la platine fisible de la boite a gants,le fil du plus direct etait pas assez gros et en chauffant il faisait fondre les contacts des fusible.

après avoir changé la dite platine,ça a recommencé quelques années après.

réparation imparable,il faut tirer un autre file et court-circuiter la platine en installant un fusible volant sur ce fil et plus aucuns problèmes après.

un platine coûtait a l'époque 750 Fr,et la réparation que je viens de décrire coûta 10 euros en image chez un électricien auto qui connaissait bien cette panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

ceux ci m'expliqué une fois qu'il monté toutes la semaine des mauvais faisceaux au début de la semaine en connaissance de cause sur les espaces est qu'une fois arrivé le samedi la boite envoyé par les airs des faisceaux cette fois ci normalement les bons sur le parking du lieu de stockage des espaces changé les mauvais faisceaux pour toucher la prime :D

 

 

ptain essaye de t'exprimer un peu plus correctement j'ai rien bité à ce que tu écris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les espaces est matra je connais bien travaillant pas loin de la ou ils etaient fabriqué dans ma boutique ont à encore des anciens de chez matra :sol: ceux ci m'expliqué une fois qu'il monté toutes la semaine des mauvais faisceaux au début de la semaine en connaissance de cause sur les espaces est qu'une fois arrivé le samedi la boite envoyé par les airs des faisceaux cette fois ci normalement les bons sur le parking du lieu de stockage des espaces changé les mauvais faisceaux pour toucher la prime :D

 

 

 

Peut être que le tiens est passé dans les mailles du filet :sol:

 

 

Ouille !!! J'ai mal à ma France :ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orthographique, orthographique … Oui, mais.

Il n'y a pas que ça, la forme est tout autant incompréhensible (et je reste poli).

Les débilités de langage et/ou d'orthographe semblent tellement exagérées que ça doit être fait exprès, enfin j'espère pour lui : il n'est pas possible d'être aussi taré sans avoir regardé (ou ignoré) tous les correcteurs en ligne, même en direct sur FA.

Sinon, un Bescherelle ce n'est pas plus cher qu'une pièce de moteur, mais bien plus utile, et longtemps, et ça permet aux français de compredre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orthographique, orthographique … Oui, mais.

Il n'y a pas que ça, la forme est tout autant incompréhensible (et je reste poli).

Les débilités de langage et/ou d'orthographe semblent tellement exagérées que ça doit être fait exprès, enfin j'espère pour lui : il n'est pas possible d'être aussi taré sans avoir regardé (ou ignoré) tous les correcteurs en ligne, même en direct sur FA.

Sinon, un Bescherelle ce n'est pas plus cher qu'une pièce de moteur, mais bien plus utile, et longtemps, et ça permet aux français de compredre.

 

 

PS : pour tout comprendre (il se peut que ce soit intéressant), quelqu'un aurait-il l'amabilité de traduire en français ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Sinon, un Bescherelle [...] ça permet aux français de compredre.

 

 

De ? freudgt.gif.8e9f22467e431c123cfafef169fc2cd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : pour tout comprendre (il se peut que ce soit intéressant), quelqu'un aurait-il l'amabilité de traduire en français ?

Merci.

 

 

Je trouve que son avatar lui va à ravir :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en clair,j'ai compris que les mecs de l'usine montaient des faisceaux non conforme et le savaient,il les mettaient quant même et quant les bonne pièces arrivaient,ils allaient les changer sur le lieu de stockage et il prenaient une prime genre heures sup. ou un truc dans ce style.

 

J'AI BON CHEF????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en clair,j'ai compris que les mecs de l'usine montaient des faisceaux non conforme et le savaient,il les mettaient quant même et quant les bonne pièces arrivaient,ils allaient les changer sur le lieu de stockage et il prenaient une prime genre heures sup. ou un truc dans ce style.

 

J'AI BON CHEF????

 

En relisant plusieurs fois son texte,j'en suis arrivé à la même conclusion :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en clair,j'ai compris que les mecs de l'usine montaient des faisceaux non conforme et le savaient,il les mettaient quant même et quant les bonne pièces arrivaient,ils allaient les changer sur le lieu de stockage et il prenaient une prime genre heures sup. ou un truc dans ce style.

En bon français cela s'appelle du sabotage ! :??:

 

Je savais que ça se pratiquait sous l'Occupation dans les usines réquisitionnées obligées de travailler pour l'ennemi, mais en temps de paix je trouve cette pratique pitoyable révélant un manque total de conscience professionnelle pour l'entreprise qui, somme toute, vous fait vivre. :non:

 

Et chez Matra en plus ! le triple vainqueur des 24 Heures du Mans qui porta au plus haut niveau les couleurs françaises sur tous les circuits du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que FA toujours aussi tolérant pas étonnant que je ne vienne que très peu... Pour ceux qui ont compris c'est bien ça.

 

 

Ce n'est ni de l'intolérance ni de la moquerie mais juste une remarque...Prends un minimum de temps pour te relire et rajouter,par exemple,de la ponctuation pour que ton texte soit plus clair et lisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

 

Ouille !!! J'ai mal à ma France :ange: ...

 

 

Il n'aura pas volé son prénom :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chez Matra en plus ! le triple vainqueur des 24 Heures du Mans qui porta au plus haut niveau les couleurs françaises sur tous les circuits du monde...

et a foutu la clé sous la porte du jour au lendemain ... mon jouet ne m'intéresse plus,je le jette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : pour tout comprendre (il se peut que ce soit intéressant), quelqu'un aurait-il l'amabilité de traduire en français ?

Merci.

 

 

Pendant la semaine les gars qui fabriquaient les Espace sur les chaînes chez Matra savaient que les faisceaux électriques étaient défectueux mais ils les montaient quand même, comme ça le samedi ils touchaient une prime pour venir sur le parking de stockage des véhicules en attente de livraison remplacer les faisceaux défectueux par des faisceaux en bon état qu'on leur livrait par avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...