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Émissions polluantes non conformes Rapport Royal


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Invité §pol608QV

Encore une fois les test ne sont pas menés dans les mêmes conditions que sur le cycle NEDC, et de ce fait il est "normal" que les taux relevés ne soient pas identique.

 

En fait ce ne sont pas les constructeurs qui nous mentent, mais le cycle normalisé utilisé pour éditer ces mêmes normes.

 

 

dur de se répéter:

 

Le monospace du constructeur français est également pointé du doigt sur le test en laboratoire (NEDC), où il émet là encore plus que la norme. Après le Captur , c’est un nouveau véhicule de la marque qui est donc pointé du doigt. Le groupe concentre les interrogations depuis jeudi dernier, date à laquelle la CGT du groupe a révélé que le constructeur avait fait l’objet de plusieurs perquisitions de la part de la répression des fraudes (DGCCRF).

 

Il n’empêche, les résultats sur les Renault posent question. Les véhicules font face à deux types de problèmes. Le premier est dû à un défaut technique, qui empêche la bonne performance du système de dépollution, et qui nécessite une simple remise à niveau pour fonctionner.

L’autre problème pose plus de questions : selon les explications données par les représentants de Renault, le système de dépollution du constructeur tendrait à moins bien fonctionner dans certaines conditions de température. Et notamment en cas de température trop basse (inférieure à environ 17 degrés à l’arrivée dans le moteur).

http://m.lesechos.fr/industrie [...] 089187.htm

Mais il s'agit juste d'un petit soucis technique, deja réglé. D'ailleurs, Renault a commencé les rappels dès.... novembre! Preuve qu'ils savaient bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

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Selon les dernieres elements de l'enquetes ce serait la fautes de 3 phames de menage qui ont renversé un seau pour laver les sols dans les serveurs qui font des calculs de dépollutiion :bah:

 

 

serveurs programmés par les stagiaires qui ont fait le programme pour VW je crois en plus

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ça doit etre ça badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif PSA a financierement beaucoup plus de ressource que renault ! ou pas :o

 

de meme ils ont soudoyés les tests de l'ADAC :jap:

 

 

ils ont plus de ressources, ils produisent plus en france que renault kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

les tests de l'ADAC sont souvent soudoyés, vu qu'ils avaient dédouanés l'espace 5 un moment :D

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Invité §bil862Pm

 

?? Tu as des sources, ça m’intéresse :oui: C'est vrai que les batteries, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

 

 

 

simple recherche Google : tesla brule

 

mais je me suis trompé il y en avait deja 3 en 2013 , mais une nouvelle a cramé dans le nord ya 1 mois sur parking

 

 

http://www.leblogauto.com/2016/01/en-charge-une-tesla-model-s-prend-feu.html

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C'est vrai que les rappels pour l'image, fallait oser, surtout pour un constructeur qui s'évertuait à ne jamais en faire officiellement. J'en (sou)ris encore...

 

 

C'est bien de sourire ... ça fait du bien et c'est agréable pour les autres :)

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http://www.caradisiac.com/Affa [...] 106362.htm

 

Oui, Renault rappelle bien 15 800 Captur 1.5 dCi 110 pour anomalie du système antipollution

Non, ce n'est pas lié aux tests indépendants menés par l'Utac, car le souci a été découvert avant (juillet 2015). Ce rappel n'est pas une réaction aux tests de la "commission Royal".

Oui, de nombreux modèles diesels Renault pourront être améliorés au niveau des rejets de Nox (à partir de juillet 2016), sur demande. Ici Renault souhaite agir pour réduire les écarts entre la norme et les rejets réels.

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Les modèles n'avaient même pas encore été fournis aux différents futurs acquéreurs. On est bien loin du méga scandale dont Volkswagen est coupable. k5-camo.gif.ca3a3fa55b359f8523da9c7e4b1d1c61.gif

 

Un vrai boulet quoi les VAG incriminées euro5 ont 10 ans et la on parle d'autos même pas sorties de chaine...

Il n'y a rien qui te choque? :lol:

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Les modèles n'avaient même pas encore été fournis aux différents futurs acquéreurs. On est bien loin du méga scandale dont Volkswagen est coupable. k5-camo.gif.ca3a3fa55b359f8523da9c7e4b1d1c61.gif

 

Y'a bien que toi pour en parler autant sur ce topic

 

à cause de toi, les investisseurs ont peur du titre RNO elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

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Invité §aut177bf

Un vrai boulet quoi les VAG incriminées euro5 ont 10 ans et la on parle d'autos même pas sorties de chaine...

Il n'y a rien qui te choque? :lol:

 

 

 

Tu te trompes de topic mais c'est pas grave k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

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Le Captur n'est pas sorti. :??:

 

Ils parlent de 15800 moteur 1.5Dci monté dans les captur

 

Ces blocs seraient mal paramétrés.

 

En gros, tous les blocs 1.5Dci ne sont pas concerné, seulement les 110chv fabriqués du 02/2015 au 09/2015.

 

Tout est dans le lien ;)

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Invité §bil862Pm

Ils parlent de 15800 moteur 1.5Dci monté dans les captur

 

Ces blocs seraient mal paramétrés.

 

En gros, tous les blocs 1.5Dci ne sont pas concerné, seulement les 110chv fabriqués du 02/2015 au 09/2015.

 

Tout est dans le lien ;)

 

sacré control qualité .. 7 mois :D

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http://www.lemonde.fr/economie [...] _3234.html

 

[citation]Problème, le système EGR ne fonctionne bien de manière optimale que dans certaines conditions de température, soit entre 17 °C et 35 °C, ont avoué les cadres de Renault. Cela ne posait pas de problème pour le passage des tests d’homologation, puisqu’ils sont organisés à température constante dans cette fourchette de températures.

Forcer le fonctionnement du système de dépollution sous 17 °C, c’est prendre le risque de casser le moteur, ont-ils reconnu, révélant ainsi être confrontés à un problème industriel.

[/citation]

 

Nous, chez Renault, on dépollue de 17 à 35°, sinon on pète le moteur jln.gif.8338be6854367cc6d5572f9c6dd35b93.gif

 

Non mais bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

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