Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

OPEL : quel revival vous ferait rêver ?


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Opel a renouvelé ou sorti des autos "alimentaires" sous l'ère PSA : Corsa, Crossland X, Grandland X, Combo Life. Des véhicules qu'une marque généraliste se doit de posséder en Europe.

 

Mais si on allait vers des véhicules images, en faisant référence à la longue histoire des 120 ans de la marque ? Quel revival vous ferait rêver chez Opel ?

 

J'ajoute des autos disparues en 2019 : mérite-t-elle une suite ?

 

B9714786913Z.1_20180217113033_000%2BG3JANIVRQ.2-0.jpg?itok=iXz2j6LE1518863440

Opel Monza

 

OPEL-OLYMPIA-00.jpg

Opel Olympia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis405iV

La gété! :o

 

petit coupé sport, léger, dépouillé, sans merdes inutiles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lotus Omega?

 

 

Une Lotus Omega avec le sempiternel 1,6 THP revisité par Lotus et dont on en tire 300 ch :love: :love:

 

Non merci :buzz:

 

Un "revival" du Speedster pour donner la réplique à l'Alpine, ça me semblerait le plus cohérent, si tenté qu'un constructeur comme Opel puisse encore vendre ce genre de véhicules image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai jamais compris l'intérêt de produire des Corsa, Karl et Adam en même temps, quand on vend peu, on essaie de réduire la gamme pour faire des économies

 

Je pensais même que la Cascada était fini depuis longtemps, je crois même ne jamais en avoir vu depuis le salon de Genève, Opel est une grande marque totalement étouffer par GM(qui prouve au passage sont incapacité a gérer son portefeuille de marques), si Opel disparaît cette marque de manquera a pas grand monde, parce qu'il faut pas compter sur PSA pour lui donner un avenir radieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout chez Opel.

Cette marque aurait mérité de mourir avant bien d'autres (Saab, Holden, Mercury, Pontiac, Hommel , Plymouth ... ).

 

 

Je vois pas trop pourquoi Opel mérite plus de mourir que Peugeot ou Renault ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune, parce que les revivals le plus souvent c'est un massacre...

 

 

+ 1 à de très rares exceptions (Alpine ?).

 

Sinon juste pour le vote fun, GT ou Cascada :o

Rien du tout chez Opel.

Cette marque aurait mérité de mourir avant bien d'autres (Saab, Holden, Mercury, Pontiac, Hommel , Plymouth ... ).

 

 

Ridicule et véritablement HS :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

La gété! :o

 

petit coupé sport, léger, dépouillé, sans merdes inutiles :jap:

 

 

Elle avait l'air fun !

 

opel-gt-1900.jpg

 

 

La Calibra n'est pas finalement sa descendante ?

 

CalibraV6Rosberg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai jamais compris l'intérêt de produire des Corsa, Karl et Adam en même temps, quand on vend peu, on essaie de réduire la gamme pour faire des économies

 

Je pensais même que la Cascada était fini depuis longtemps, je crois même ne jamais en avoir vu depuis le salon de Genève, Opel est une grande marque totalement étouffer par GM(qui prouve au passage sont incapacité a gérer son portefeuille de marques), si Opel disparaît cette marque de manquera a pas grand monde, parce qu'il faut pas compter sur PSA pour lui donner un avenir radieux

 

La corsa s'est toujours bien vendue, toutes générations confondues :)

 

La Karl représentait une entrée de gamme low cost comme la ka+ et l'adam la fashion façon fiat 500 donc les 3 semblaient justifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout chez Opel.

Cette marque aurait mérité de mourir avant bien d'autres (Saab, Holden, Mercury, Pontiac, Hommel , Plymouth ... ).

 

Pourtant le passé de cette marque est très intéressant, c'est gm qui a une fois de plus fait n'importe quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Il manque dans mon sondage les Ascona/Vectra

 

1280px-Ascona_B_rechts.jpg

OPEL ASCONA ( 1970-1988 ) , ici la version 1975-1983

 

 

65bac62b200e79b56e7e07a2e5a667ae.jpg

Opel Vectra ( 1988-1995 ) mais le nom a existé jusque 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corsa s'est toujours bien vendue, toutes générations confondues :)

 

La Karl représentait une entrée de gamme low cost comme la ka+ et l'adam la fashion façon fiat 500 donc les 3 semblaient justifiées.

 

 

 

Pourtant Karl est sensé remplacé l'Agila, c'est pas une Up! Ou une citigo, franchement l'Adam avait tout pour plaire, mais sa n'a pas pris :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Opel produisait des merveilles jusqu’a l'aube des années 2000, aujourd'hui 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif

 

 

Oui alors on ne va pas non plus s'enflammer hein. :cyp:

 

Parce qu'il y a aussi eu de belles daubasses, et niveau tenue de route, c'était loin d'être la référence (Corsa A, B, Astra A, Tigra, Kadett D et E...). :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui alors on ne va pas non plus s'enflammer hein. :cyp:

 

Parce qu'il y a aussi eu de belles daubasses, et niveau tenue de route, c'était loin d'être la référence (Corsa A, B, Astra A, Tigra, Kadett D et E...). :W

 

 

C'est ce que je dis, cette marque peut disparaître aujourd'hui, d'ailleurs elle a déjà disparu, on en voit quasiment plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je dis, cette marque peut disparaître aujourd'hui, d'ailleurs elle a déjà disparu, on en voit quasiment plus

 

 

En France peut être parce qu’on ne jure par le triptyque Renault Citroën Peugeot mais en Europe, Opel vend bien plus que les 3 sus-cités :ddr: il n’y a guère que sur les citadines que Renault et Peugeot se défendent pour tout le reste Opel vend bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un speedster.

Une petit coupé/cabriolet léger, avec un petit moteur assez puissant pour avoir un ratio poids/puissant interessant. Juste une voiture plaisir, le fun.

A oui, épurée et pas chère. Parce qu'on s'en fiche des options et gadgets à tout va. Et que ca veut pas dire qu'il faut qu'elle coute un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il manque les Commodore GS/E A et B. Même si là aussi je crains qu'une copie ne vaille pas l'original...

 

Si vous avez envie de me faire un cadeau pour mes étrennes, je ne refuse pas une de chaque. Avec une Diplomat B équipée du V8 pour quand j'ai besoin d'une voiture plus statutaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

 

 

Pourtant Karl est sensé remplacé l'Agila, c'est pas une Up! Ou une citigo, franchement l'Adam avait tout pour plaire, mais sa n'a pas pris :bah:

 

juste a cause de son coffre et de sa banquette ar , y'a pas d'autres causes , et peut etre u n tarif élevé pour l'adam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...