Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Du coup avec ton lien je découvre aussi la technologie ACT pour le moteur, + de perf et - moins de conso (jusqu'à 1 l au 100 pour le 150 tsi). Étonnant !

ça c'est en théorie.

Pour avoir essayé une sportvan 1.4 TSI 150 dsg, je l'ai trouvé nettement moins pêchu que mon O3 combi 1.4 TSI 140 BVM6.

Cependant je pense que ça venait de la DSG, synonyme de linéarité :-(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas138GN

Moins pire oui ... Par contre perso il y a un truc que j'aime bien, c'est qu'ils ont remonté le capteur frontal dans le grille de calandre, et non plus en bas du PC. Ca évitera de casser le capteur...

 

Les roulettes sont sympa :W

+1 :love:

 

 

je n'ai pas vérifié mais ce qui compte, c'est le pdf de tarifs dispo sur leur site. Il arrive régulièrement qu'il y ait des couac sur le configurateur, ça ne change rien concrètement ;)

Oui mais ça fait longtemps aussi que le .pdf spécifique à la RS n'est plus sur le site FR ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

Moi qui suis le fofo du Kodiaq, il se dit que les Vega c'est du vent et qu'elles ne sont pas dispos, ni en config, ni en accessoire. Si vous en savez davantage ;)

 

Pas dégueux cette nouvelle RS perso mais c'est un montage non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis le fofo du Kodiaq, il se dit que les Vega c'est du vent et qu'elles ne sont pas dispos, ni en config, ni en accessoire. Si vous en savez davantage ;)

 

Pas dégueux cette nouvelle RS perso mais c'est un montage non ?

Elles sont dispo sur le configurateur (belge), pour la S3 Sportline notamment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vx31

Pourrais tu me donner la référence de tes stickers (bandes noires ) de bas de portières avec le site ?

Je trouve qu'ils vont vraiment trés bien avec la voiture, et du coup ce petit rappel de noir reste discret et créé un prolongement naturel entre les 2 essieux.

Ceux que j'ai trouvé sont trop épais !

Pour les jantes VEGA, elles vont vraiment belles et pourraient se marier avec beaucoup de couleurs de voiture et de finitions (chrome et black).

 

Salut,

Voici la ref pour la berline qui comporte le côté gauche, droite et coffre. 5E0 064 317A

Pour le prix je ne sais pas car je n'ai jamais payé, toujours offert par le cc.

 

Combi

IMG_20131129_135307.jpg

IMG_20131129_135409.jpg

image.jpg

 

Berline

image.jpg

image.jpg

 

Je crois qu'il me reste des petits stickers noir "vrs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste006IX

@vx31

Merci, je ne pensais pas que c'était une option de skoda !

Tu en ai content, facilité d'application et résistance au lavage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Moins pire oui ... Par contre perso il y a un truc que j'aime bien, c'est qu'ils ont remonté le capteur frontal dans le grille de calandre, et non plus en bas du PC. Ca évitera de casser le capteur...

 

la "plaque" dans la calandre du haut est seulement décorative (si on peut dire ...), ce n'est pas le radar anti-collision qui n'est pas présent sur cette image (et sera probablement au même endroit qu'avant)

 

j'aurais juré avoir vu une caméra sur cette plaque sur une version du Kodiaq mais impossible de remettre la main sur une photo où cette option est présente (probablement une option "caméra 360°" )

 

EDIT : on voit cette caméra dans la video de présentation

sur le bas de cette plaque au milieu de la calandre du haut, à 1h04:29

Oui mais ça fait longtemps aussi que le .pdf spécifique à la RS n'est plus sur le site FR ....

c'est normal, ils ont fait un pdf pour toutes les versions, il y a des pages consacrées à la RS et d'autres pour la Scout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vx31

Merci, je ne pensais pas que c'était une option de skoda !

Tu en ai content, facilité d'application et résistance au lavage ?

 

Ca bouge pas, c'est assez épais.

jesse33 as aussi les mêmes depuis le début est ca n'a pas bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste006IX

Bon ba du coup, je viens d'envoyer un petit mail mail au CC pour voir s'il peut me trouver çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas138GN

la "plaque" dans la calandre du haut est seulement décorative (si on peut dire ...), ce n'est pas le radar anti-collision qui n'est pas présent sur cette image (et sera probablement au même endroit qu'avant)

 

j'aurais juré avoir vu une caméra sur cette plaque sur une version du Kodiaq mais impossible de remettre la main sur une photo où cette option est présente (probablement une option "caméra 360°" )

 

EDIT : on voit cette caméra dans la video de présentation

sur le bas de cette plaque au milieu de la calandre du haut, à 1h04:29

Ca ressemble comme 2 goutes d'eau à la "plaque" de la superb qui elle cache le capteur radar

 

Pour le Kodiaq effectivement il a l'option caméra 360°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas138GN

Je ne veux pas faire un débat ... Mais les gars ... Vous l'assurez où votre RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Ca ressemble comme 2 goutes d'eau à la "plaque" de la superb qui elle cache le capteur radar

 

Pour le Kodiaq effectivement il a l'option caméra 360°

ah bon ! je savais même pas qu'on pouvait "cacher" le radar ... ça ne perturbe pas son fonctionnement :??:

 

en tous cas, si c'est bien ça, tant mieux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas138GN

C'est un "plastique" assez spécial et plutot fin ;). Comme sur la passat (derrière le sigle VW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

Je ne veux pas faire un débat ... Mais les gars ... Vous l'assurez où votre RS ?

 

 

Ça dépend de bcp de paramètres !

Suis à la maaf avec tout risque et autres options dont celle du vol je suis à 680€ (un truc comme ça )

Mon tiguan r line c t plus de 1000€ pour un tdi 170! La pour 230cv c'est bien.moins cher :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam067sb

Skoda assurance est bien placé en tarif pour le tdi 184, mais attention à la garantie du conducteur que l'on peut fait passé dès le 1% d'invalidité pour 3 fois rien, il faut pensé à le demander. 670€

 

Sinon les mieux placé en rapport qualité prix, c'est pacifica 100€ moins cher que Skoda assurance dans mon cas au alentour de 550€.

 

33 ans, homme, 15 ans de permis, conduite accompagné, 50% de bonus.

 

Cependant, je ne peux pas signé chez pacifica car il faut que la carte grise soit au nom du conducteur dès la souscription et j'ai acheté un véhicule avec carte grise au nom du garage pendant 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob452NT

Je ne veux pas faire un débat ... Mais les gars ... Vous l'assurez où votre RS ?

 

 

61 euros / mois en tout risques chez axa.

Octavia combi rs tdi 184 de décembre 2014.

J'ai 29 ans donc 11 de permis et je suis à 0.58 ou 0.60 je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la "plaque" dans la calandre du haut est seulement décorative (si on peut dire ...), ce n'est pas le radar anti-collision qui n'est pas présent sur cette image (et sera probablement au même endroit qu'avant)

 

j'aurais juré avoir vu une caméra sur cette plaque sur une version du Kodiaq mais impossible de remettre la main sur une photo où cette option est présente (probablement une option "caméra 360°" )

 

EDIT : on voit cette caméra dans la video de présentation

sur le bas de cette plaque au milieu de la calandre du haut, à 1h04:29

Ils ont une drôle de conception de la déco chez Skoda si c'est vrai. :blague:

 

Je ne veux pas faire un débat ... Mais les gars ... Vous l'assurez où votre RS ?

Allianz, 1500€/an en TR pour ma 184, j'ai 31 ans et 0 sinistre. Mon assurance n'est pas plus chère qu'ailleurs ici... je vous maudis de plus en plus, les frouzes. :D

 

Pour rappel, TMC 2500€, TC annuelle 450€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vx31

Merci, je ne pensais pas que c'était une option de skoda !

Tu en ai content, facilité d'application et résistance au lavage ?

 

Ca bouge pas, c'est assez épais.

jesse33 as aussi les mêmes depuis le début est ca n'a pas bougé.

 

 

Attention avec le Karcher, j'en ai endommagé légèrement un dernièrement en me mettant trop près.

Sinon après bientôt 3 ans, ça résiste pas mal et ça va bien sur une blanche je trouve, ça casse le coté "banal" ou "ambulance"

 

Photo prise cet aprèm:

 

http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/30/161030111103462192.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep026LT

Je ne veux pas faire un débat ... Mais les gars ... Vous l'assurez où votre RS ?

36€/mois en TR chez amaguiz pour un TSI220DSG avec 50% de bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua468vG

Eurofil : 356€ en TR :D

 

 

L'Olivier= 287 euros en TR

Vu que les assureurs sont tous des voleurs et qu'il vaut mieux essayer de ne pas s'en servir (sic), j'ai décidé de prendre la moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est en théorie.

Pour avoir essayé une sportvan 1.4 TSI 150 dsg, je l'ai trouvé nettement moins pêchu que mon O3 combi 1.4 TSI 140 BVM6.

Cependant je pense que ça venait de la DSG, synonyme de linéarité :-(.

 

 

Non ce n'est pas du à la DSG.

Le 1.4 TSI ACT est effectivement moins performant que la version sans ACT; c'est ce que j'ai retenu de l'ensemble des comparatifs vus sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste006IX

@Jisse33

Une ambulance comme la tienne çà serait un gain de temps pour les interventions !

Pour l'ACT si c'est si peu efficace comment ose t il justifier leur prix !

C'est un peu comme le start and stop, inutile (car un véhicule à l'arrêt ne consomme vraiment pas grand chose). Il aurait mieux fait de mettre le kessy de série.

Petite question, j'était sûr que les rétroviseurs étaient rabattables électriquement de série sur la RS 220, ce que m'avait confirmé le cc. Mais je crois qu'une fois de plus qu'il s'est loupé et que cette option est validée uniquement avec les sièges électriques, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste006IX

Je viens d'appeler un autre concessionnaire il me dit que c'est une option, on ne peut pas dire qu'ils maîtrisent les produits qu'ils vendent, c'est triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Sur la brochure tarifaire, sur la page RS, c'est bien noté que c'est inclus ;)

 

Je me renseigne car c'est un pré requis pour moi aussi ;)

 

Édit : c'est bien de série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste006IX

Nickel merci, çà peut paraître un détail pour certains mais un véritable problème pour d'autres.

Dans mon ancien garage j'étais d'obliger de rabattre les deux rétros sinon pour pouvoir sortir c'était la galère car les poteaux tombaient pile poil à la hauteur des rétros (mégane RS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jisse33

Une ambulance comme la tienne çà serait un gain de temps pour les interventions !

Pour l'ACT si c'est si peu efficace comment ose t il justifier leur prix !

C'est un peu comme le start and stop, inutile (car un véhicule à l'arrêt ne consomme vraiment pas grand chose). Il aurait mieux fait de mettre le kessy de série.

Petite question, j'était sûr que les rétroviseurs étaient rabattables électriquement de série sur la RS 220, ce que m'avait confirmé le cc. Mais je crois qu'une fois de plus qu'il s'est loupé et que cette option est validée uniquement avec les sièges électriques, je me trompe ?

 

Depuis Avril 2016, les rétro electriques sont de SERIE :jap: SÛR ET CERTAIN !!!!

Ton cc est un âne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste006IX

@barney_

Le cc est sympa mais pas forcément à jour ! Moral du jour, vaut mieux un message sur un bon forum qu'une question à un cc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Le forum te conseillera et donnera des avis, mais t'auras à boire et à manger, faudra faire le tri des patates un peu ;)

 

un CC te vend un produit, les conseils, il y en a, mais comme ils ne sont pas acheteurs, t'auras pas forcément toutes les infos pertinentes qui te permettent de faire ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum te conseillera et donnera des avis, mais t'auras à boire et à manger, faudra faire le tri des patates un peu ;)

 

un CC te vend un produit, les conseils, il y en a, mais comme ils ne sont pas acheteurs, t'auras pas forcément toutes les infos pertinentes qui te permettent de faire ton choix ;)

 

 

D'autant que le CC, des O3 RS, il ne doit pas en vendre tous les jours, du coup, la dotation de série :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...