Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

COMPETITION


ERIC 77
 Partager

Messages recommandés

Par contre ca fait un peu cher pour une course club. Le circuit à l'air sympa, peut être l'année prochaine !

 

 

Oui, mais y'a énormément de roulage. 5 séances d'essais libres le samedi, plus les chronos, plus deux séances qualif. Le dimanche, c'est warm up, dernière séance qualif, préfinale et finale. C'est deux fois ce qu'on roule au Kartmag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, une course UFOLEP très sympa sur un circuit absolument magnifique, les 5 et 6 novembre 2016 : http://www.kartingvalence.com/ [...] p/3/194/0/

 

On peut faire sa licence sur place, pas besoin de remplir un dossier comme en FFSA. Un certificat médical suffit.

 

Le niveau n'est pas très élevé au milieu du peloton, ce qui est très bien pour le commun des mortels, dont je fais partie. Les bons et très bons pilotes peuvent trouver que ça manque de challenge, mais ce type de courses a vocation à attirer les pilotes qui ne feront jamais la Ligue ou le Kartmag.

 

Pour info, les plateaux KZ/KZ Master et Super (X30 et Rotax) et Super Master sont mélangés. On est pas assez nombreux pour faire deux plateaux entre vieux et jeunes, mais franchement, c'est pas grave. On trouve toujours avec qui batailler sur la piste, et il arrive même pour les lourds de pouvoir se battre avec des pilotes plus légers, le niveau étant assez moyen au milieu (devant ça va très vite, ne vous faites aucune illusion). Il y a en revanche deux classements distincts entre les Master et les non Master.

 

J'en parle, d'une parce que je vais la faire, de deux parce que c'est la dernière de la saison, et de trois parce que le circuit est fabuleux, encore plus excitant que Varennes (et c'est pas peu dire). Surtout que Valence n'organise que des courses UFOLEP désormais, et il n y a plus de compétition FFSA dessus. C'est l'occasion ou jamais de venir.

 

Et il faut que les plateaux s'épaississent. Mais c'est pas trop mal, on était 17 l'an dernier en Super/Super Master et 20 je crois en KZ/KZ Master. Et ça grossit d'année en année.

 

 

Mouep sa a l'air bien...

 

Mais il y a pas ce genre de course en BFC

 

Il y a sûrement un calendrier de chaque circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, 90€ d'inscription pour la course sur 2 jours, plus une licence ufolep à l'année de 64€, (qui fait donc doublon puisque beaucoup ont la ffsa), plus 30 de transpondeur, plus 160 de pneus spécifique véga rose..... ça fait déjà 344 euros pour une course club... en plus faut se pointer avec un certif médical, donc prévoir une visite toubib....

Au passage, depuis la réfection du circuit, les bordures sont devenues de véritables bordure de trottoirs, faute, poussette et c'est la sanction!

Au fait, en parlant de transpondeur, quoi prendre comme transpondeur pas cher, efficace, sans abonnement, solide.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coût des pneus, tu l'auras où que tu sois. Au Kartmag, on passe même deux trains neufs et l'inscription est deux fois plus élevée (certes, la course est 15 fois plus prestigieuse). Et les Vega Rose sont endurants et performants. Tu ne les jetteras pas après la course.

 

La licence, soit. Mais ça te permet de faire les 3 autres courses en 2017 organisées sur Lyon et Valence.

 

Le transpondeur, j'ai investi dans un MyLaps X2. Mais c'est une forme d'abonnement....128 € pour deux ans, (coût du transpondeur + abonnement 2 ans). A raison de 6/7 courses par an, c'est largement plus rentable. Puis une fois le transpondeur acquis, c'est 91 € le renouvellement de deux ans. Mais sur Action-Karting, ils ne vendent rien d'autre que ça par exemple.

 

Le toubib, ça te permettra aussi de détecter ton cholestérol. Un investissement sur l'avenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les véga rose sont des véga rouge pour action, c'est tout.

Oui je peux les garder, sauf que les rouges je les prends en déclassé beaucoup moins cher...

Le Mylaps x2 est tout ce que je veux éviter, l'abonnement racket, m'étonne pas qu'action ne vendent que celui là, ça leur va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les véga rose sont des véga rouge pour action, c'est tout.

Oui je peux les garder, sauf que les rouges je les prends en déclassé beaucoup moins cher...

Le Mylaps x2 est tout ce que je veux éviter, l'abonnement racket, m'étonne pas qu'action ne vendent que celui là, ça leur va bien!

 

 

 

Tu tombes bien de parler des VEGA rouge et ROSE.

 

Mon père a acheter 4 vega rouge.

Je les ai rouler hier c'est un REGALE ( comparer au vega vert sl6 ( je crois)

 

Le vega rouge ou le rose c'est donc la même gomme si je comprends bien.

 

Il y en a pas un des 2 qui s'use moins ou plus de perfs?

 

Tu parles de vega rouge déclassé barbazan.

Sa veut dire quoi?

Moins cher du a un défaut viduel?

 

Si oui sa m'intéressé drôlement.

Parce que le vega rouge à 180€ Sa fais cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbazan : Je n'ai jamais fait une course où je pouvais venir avec mes propres pneus. On m'a toujours obligé à les prendre sur le circuit.

 

Je comprends tes arguments pour le transpondeur. Mais en fait, je crois qu'il n y a rien d'autre sur le marché. J'ai bien cherché et j'en suis arrivé à la conclusion que c'était ça.....ou la location pendant la course. Ou alors j'ai mal cherché, ce qui est très possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr755KD

 

 

Tu tombes bien de parler des VEGA rouge et ROSE.

 

Mon père a acheter 4 vega rouge.

Je les ai rouler hier c'est un REGALE ( comparer au vega vert sl6 ( je crois)

 

Le vega rouge ou le rose c'est donc la même gomme si je comprends bien.

 

Il y en a pas un des 2 qui s'use moins ou plus de perfs?

 

Tu parles de vega rouge déclassé barbazan.

Sa veut dire quoi?

Moins cher du a un défaut viduel?

 

Si oui sa m'intéressé drôlement.

Parce que le vega rouge à 180€ Sa fais cher...

les vega rose dure un peu plus longtemps,c'est souvent les pneus d'entrainement pour les KZ

pour les rouges déclassé c'est au niveau visuel,l'étiquette est pas droite ou pas rouge comme il faut etc...

c'est souvent 120 euro en déclassé

180 euro pas donné ,nous a autoreille ,c'est 160 euro posé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vega rose dure un peu plus longtemps,c'est souvent les pneus d'entrainement pour les KZ

pour les rouges déclassé c'est au niveau visuel,l'étiquette est pas droite ou pas rouge comme il faut etc...

c'est souvent 120 euro en déclassé

180 euro pas donné ,nous a autoreille ,c'est 160 euro posé

 

 

 

Oui mais je suis plus sur.

 

Je crois 180 montée j'ai un blanc...

 

En tous cas j'ai gagné 1.5 sec avec le vega rouge ( utiliser ~ 2h voir plus) et du vega bleu cup suisse.

 

Donc je suis content de ces pneu.

 

Il y avait le bridg YLM à 160€ que je voudrais essayer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr755KD

j'ai l'impression que le rose dure un peu plus longtemps non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbazan : Je n'ai jamais fait une course où je pouvais venir avec mes propres pneus. On m'a toujours obligé à les prendre sur le circuit.

 

Je comprends tes arguments pour le transpondeur. Mais en fait, je crois qu'il n y a rien d'autre sur le marché. J'ai bien cherché et j'en suis arrivé à la conclusion que c'était ça.....ou la location pendant la course. Ou alors j'ai mal cherché, ce qui est très possible.

 

Bien sur que si voyons, tu as fais l'Oscar. Chacun ramène ses pneus, même si tu as la possibilité de les acheter sur place.

Moi je rejoins Barbazan, le but d'un e course club normalement c'est d'avoir des tarifs raisonnable et permettre à tous de rouler. Perso, je ne prendrais peut être même pas des pneus neufs si c'est une course pour m'amuser.

Et la licence c'est naze. L'argument des régionale séries et un peu bidon. Le mec qui veut juste faite une course comme ça s'en moque d'avoir une licence à l'annee. Il veut du pas cher. En tout cas les courses club sous l'effigie de la FFSA, ta licence loisir suffie ou une licence à la journée (qui n'est pas à 64 balles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi pour les pneus. Je ne m'en souvenais pas.

 

C'est un peu plus qu'une course club. Je ne trouve pas que le budget soit complètement fou, par rapport à une course comme Oscar Petit ou le Kartmag, où les coûts annexes sont énormes (hébergement, journées supplémentaires, pneus supplémentaires, entrainements supplémentaires).

 

Le souci en Rhone Alpes, en tout cas dans ma catégorie (X30 Master), c'est que les plateaux en Ligue sont ridicules. Le France X30 a permis de sauver la baraque en 2016 puisqu'il a été organisé dans le coin, mais en 2017, ça va être la bérézina. Il ne reste donc que les Régional Series, la course d'automne et éventuellement l'Oscar Petit (et encore, on était que 4 en juin dernier).

 

Donc à part passer en KZ (et l'envie m'en manque encore, mais ça viendra peut être), ces courses là sont plutôt les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coût des pneus, tu l'auras où que tu sois. Au Kartmag, on passe même deux trains neufs et l'inscription est deux fois plus élevée (certes, la course est 15 fois plus prestigieuse). Et les Vega Rose sont endurants et performants. Tu ne les jetteras pas après la course.

 

La licence, soit. Mais ça te permet de faire les 3 autres courses en 2017 organisées sur Lyon et Valence.

 

Le transpondeur, j'ai investi dans un MyLaps X2. Mais c'est une forme d'abonnement....128 € pour deux ans, (coût du transpondeur + abonnement 2 ans). A raison de 6/7 courses par an, c'est largement plus rentable. Puis une fois le transpondeur acquis, c'est 91 € le renouvellement de deux ans. Mais sur Action-Karting, ils ne vendent rien d'autre que ça par exemple.

 

Le toubib, ça te permettra aussi de détecter ton cholestérol. Un investissement sur l'avenir :)

 

 

Oui surtout qu il en a besoin... De surveiller son cholestérol ...

C est quoi ces transpondeur avec abonnement... Mylaps vend bien un transpondeur dans les 275€ sans abonnement... Celui que tout le monde a quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui surtout qu il en a besoin... De surveiller son cholestérol ...

C est quoi ces transpondeur avec abonnement... Mylaps vend bien un transpondeur dans les 275€ sans abonnement... Celui que tout le monde a quoi...

 

 

Je crois que ce transpondeur ne se vend plus. Si tu as un lien, je veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oscar ou le kart mag sont des courses nationales de renom et relevées, absolument pas comparable à une course club!

Si vous avez lu le réglement, achat pneu sur place obligatoire pour la course club valence!

C'est niet pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi pour les pneus. Je ne m'en souvenais pas.

 

C'est un peu plus qu'une course club. Je ne trouve pas que le budget soit complètement fou, par rapport à une course comme Oscar Petit ou le Kartmag, où les coûts annexes sont énormes (hébergement, journées supplémentaires, pneus supplémentaires, entrainements supplémentaires).

 

Le souci en Rhone Alpes, en tout cas dans ma catégorie (X30 Master), c'est que les plateaux en Ligue sont ridicules. Le France X30 a permis de sauver la baraque en 2016 puisqu'il a été organisé dans le coin, mais en 2017, ça va être la bérézina. Il ne reste donc que les Régional Series, la course d'automne et éventuellement l'Oscar Petit (et encore, on était que 4 en juin dernier).

 

Donc à part passer en KZ (et l'envie m'en manque encore, mais ça viendra peut être), ces courses là sont plutôt les bienvenues.

 

 

Je dis peut être une connerie enfin.

 

Tu peux faire la VEGA troféo (en octobre il me semble )

Il y a deux catégories x30 possible.

 

La x30 élite ( pour le poid je ne le sais pas)

Ou l'open avec tous moteur confondues.... Et sans poid à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Millroy Ca n'a strictement rien à voir avec la sortie prévue sur l'autre topic. C'est le topic compétitions, on y parle des courses que l'on fait. Une course, pas un rasso.

 

J'ai proposé que certains viennent profiter de ce beau circuit. Si ça plait, tant mieux, si ça ne plait pas, tant pis. Je n'ai pas d'action chez les Dannonay. Il semble que ça n'intéresse que moi sur le fofo, dont acte. Surtout que les arguments en face ne sont pas déconnants, je peux les comprendre. Mais pas suffisants pour moi pour ne pas y aller. Sinon, je vais finir par faire des tours sur un seul circuit, et là, c'est sur, j'abandonne le kart au bout de 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dis peut être une connerie enfin.

 

Tu peux faire la VEGA troféo (en octobre il me semble )

Il y a deux catégories x30 possible.

 

La x30 élite ( pour le poid je ne le sais pas)

Ou l'open avec tous moteur confondues.... Et sans poid à ajouter.

 

 

Elite, ça semble être du X30 Senior. Moi j'ai un souci de poids (entre autres), je ne ferai jamais 72 kg. Et le plateau était super faiblard à Vesoul, deux fois moins qu'en ligue RH pour les X30 Senior. Je suis sur que y'avait pas un seul Master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Millroy Ca n'a strictement rien à voir avec la sortie prévue sur l'autre topic. C'est le topic compétitions, on y parle des courses que l'on fait. Une course, pas un rasso.

 

J'ai proposé que certains viennent profiter de ce beau circuit. Si ça plait, tant mieux, si ça ne plait pas, tant pis. Je n'ai pas d'action chez les Dannonay. Il semble que ça n'intéresse que moi sur le fofo, dont acte. Surtout que les arguments en face ne sont pas déconnants, je peux les comprendre. Mais pas suffisants pour moi pour ne pas y aller. Sinon, je vais finir par faire des tours sur un seul circuit, et là, c'est sur, j'abandonne le kart au bout de 3 mois.

 

 

Ceci dit... Très très beau circuit un des meilleur de France... Surtout le plateau du haut...

 

Par contre un Oscar petit a la même date que le France sa peut être intéressant dans le sens où beaucoup de pointure seront au France sa libère un peut de place pour les autres... Et niveau tarif c est casi imbattable pour les licensié Auvergne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai à l'oscar. Je me suis dis la même chose que toi sur le coup, et après j'ai pensé que quand même, être une 50aine avec un plateau relevé c'était le pied!!

Dans tous les cas, rien que de rouler une seconde fois sur ce circuit sera du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif est imbattable en facial pour l'Oscar Petit, c'est vrai, mais c'est en fait une course assez chère.

 

Du fait de son niveau, tout le monde est là dès le vendredi et personne ne met des pneus déclassés. Et quand tu ajoutes un jour de compétition, tu exploses la note. Hébergement, bouffe, mécano, jour de travail en moins...C'est beaucoup plus cher.

 

Après j'ai rencontré des gars qui m'ont dit qu'ils préféraient se faire plaisir sur une grosse course genre Oscar Petit, plutôt que les Régional Series avec leur plateau un peu limité. Mais ils n'ont jamais avancé l'argument financier, parce qu'en réalité, c'est nettement plus cher.

 

Et si l'Oscar est une course très prestigieuse, il y a deux ou trois trucs bien énervants : un live timing bien pourri, pas de suivi sur les réseaux sociaux (pratique pour annoncer des changements d'horaires, on a ça en Régional Series), beaucoup de retard entre les sessions car pas de marge de manoveuvre en cas de souci sur la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi pour les pneus. Je ne m'en souvenais pas.

 

C'est un peu plus qu'une course club. Je ne trouve pas que le budget soit complètement fou, par rapport à une course comme Oscar Petit ou le Kartmag, où les coûts annexes sont énormes (hébergement, journées supplémentaires, pneus supplémentaires, entrainements supplémentaires).

 

Le souci en Rhone Alpes, en tout cas dans ma catégorie (X30 Master), c'est que les plateaux en Ligue sont ridicules. Le France X30 a permis de sauver la baraque en 2016 puisqu'il a été organisé dans le coin, mais en 2017, ça va être la bérézina. Il ne reste donc que les Régional Series, la course d'automne et éventuellement l'Oscar Petit (et encore, on était que 4 en juin dernier).

 

Donc à part passer en KZ (et l'envie m'en manque encore, mais ça viendra peut être), ces courses là sont plutôt les bienvenues.

 

 

@Loth , tu peux venir faire la course de Moirans, 5ème manche du Championnat BFC , en "candidat libre", les 17 et 18 Septembre prochains

C'est juste au dessus d'Oyonnax, donc très facile d'accès par l'autoroute

 

Tu as la licence, et l'inscription ne devrait pas dépasser les 90€ (C'est 70€ pour les pilotes qui font l'intégralité du Championnat et il y a un leger surcout pour ceux qui s'inscrive à la course)

 

Pour les pneus, soit tu apportes les tiens, soit tu peux les commander auprès de l'organisateur mais là, faut te dépêcher.

 

Et en X30 Master , il y a un plateau très honnête , en général proche des 15 pilotes avec de grosses têtes d'affiche (Jolinet, Chenillot, Collinot ou Blain ont tous fait des podiums en Championnat de France , voire d'Europe)

En général, les Masters roulent séparés de jeunes senior

 

Si ca te travaille , recontacte moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part: 165 euros de pneu, 22 euros d'huile, 35 euros d'essence, 60 euros d'engagement, 70 euros de diesel et la bouffe. Donc pour une course comme celle là, rien à dire.

Après hormis l'oscar, le peu de course club que j'ai fais c'était: un engagement pas cher, les pneus que tu amènes, une loc de transpondeur raisonnable, une ambiance cool cool et roule...

Perso, je ne considère pas l'oscar comme une course club "classique". Donc en comparaison à une course club "classique" on sent qu'ils veulent rentabiliser le tarmac sur ce coup!

 

 

Edit: Chicane a raison, si tu es dispo ça peut être vraiment sympa pour toi. Et n'hésites pas à passer dans le paddock si tu viens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chicane71 Ecoute, c'est une très bonne idée. Je crois que @Djibazoul fait aussi ce championnat. Pas possible pour le 17/18 septembre pour cause familiale, mais je retiens l'idée pour l'an prochain.

 

J'ai croisé les pilotes que tu cites, ou une partie, au Kartmag, et effectivement, c'est du haut niveau.

 

Après, on parle d'une fusion entre les Ligues Rhône Alpes/Auvergne l'an prochain. J'attends de voir ce que ça dira définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part: 165 euros de pneu, 22 euros d'huile, 35 euros d'essence, 60 euros d'engagement, 70 euros de diesel et la bouffe. Donc pour une course comme celle là, rien à dire.

Après hormis l'oscar, le peu de course club que j'ai fais c'était: un engagement pas cher, les pneus que tu amènes, une loc de transpondeur raisonnable, une ambiance cool cool et roule...

Perso, je ne considère pas l'oscar comme une course club "classique". Donc en comparaison à une course club "classique" on sent qu'ils veulent rentabiliser le tarmac sur ce coup!

 

 

Edit: Chicane a raison, si tu es dispo ça peut être vraiment sympa pour toi. Et n'hésites pas à passer dans le paddock si tu viens ;)

 

 

Oui mais beaucoup de pilotes ont des mécanos payants :) Et la soirée dans la tente, ne me......tente pas plus que cela :D Et un jour de boulot en moins, je le sens aussi. Mais tu vois, ce n'est pas une course club pour moi, l'Oscar Petit, c'est une vrai, et très belle course. Le niveau est très relevé, peut être pas autant qu'au Kartmag, mais c'est quand même costaud.

 

L'idée de Chicane est top. Je la retiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Oscar Petit n'est en aucun cas une course club.

Déjà il faut une licence compet NCCK

 

C'est du niveau d'un bon Championnat Régional

Mais en aucun cas une course club qui est un format bien plus light

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chicane71 Ecoute, c'est une très bonne idée. Je crois que @Djibazoul fait aussi ce championnat. Pas possible pour le 17/18 septembre pour cause familiale, mais je retiens l'idée pour l'an prochain.

 

J'ai croisé les pilotes que tu cites, ou une partie, au Kartmag, et effectivement, c'est du haut niveau.

 

Après, on parle d'une fusion entre les Ligues Rhône Alpes/Auvergne l'an prochain. J'attends de voir ce que ça dira définitivement.

 

 

Antoine/Djibazoul a arrêté en cours de saison et ne finit pas la championnat , à ma connaissance, mais effectivement, il l'a commencé.

 

Si tu n'es pas dispo pour Moirans, il reste la dernière (même conditions) les 21 et 22 Octobre à Septfontaine, sur le Circuit de l'Enclos

C'est un peu plus loin pour toi, mais le tracé et le circuit est encore mieux ....

Pour moi, c'est le plus beau tracé de BFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr755KD

oui septfontaine est superbe ,mais celui de vesoul est pas mal aussi pour le BFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plateau que vous avez en BFC est franchement pas mal. Je n'avais jamais pensé à regarder. Y'a juste le circuit d'Autoreille qui ne me fait pas vraiment envie.

 

Je vais devoir convaincre ma team d'y emmener ses autres pilotes. Mais ça me semble faisable. Ils se plaignent tous du plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr755KD

pour autoreille ,tu dis ça par ce que tu as du poid a tiré :ange:

et qu'il est physique et technique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr755KD

je plaisante ;):D

faut etre a quelle poids physiquement en master en X30 ?

80kg environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça dépend du poids de ton chassis. Mon OK1 est un peu plus lourd qu'un OTK. Mais disons qu'à 79 kg, je suis dans les clous en principe, même en FFSA où le poids mini est à 170 kg (on est à 173 kg en UFOLEP). J'ai joué aussi sur la batterie, et avec une batterie lithium, on gagne 2 kg. Pour ma première course, j'ai été pesé à 178 kg. J'ai vraiment déprimé ce jour là.

 

Je pense passer sur un OTK l'an prochain, ça me donnera un peu plus de marge. Là, je dois vraiment faire gaffe à ce que je bouffe. Je suis un peu trop grand pour ce sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji702kK

 

Antoine/Djibazoul a arrêté en cours de saison et ne finit pas la championnat , à ma connaissance, mais effectivement, il l'a commencé.

 

 

Tu as tout dit Fred ! ;)

 

Le Kartmag a été ma dernière course officielle en catégorie senior ! Je vais me concentrer maintenant sur mon passage en master l'an prochain et compte participer au championnat BFC entier l'année prochaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...