Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[BMW K1200S/K1300S] Les blanches sont les plus rapides


Messages recommandés

Prem's :rs:

 

Putain y a une certaine melissa_motarde qui m'a envoyé une photo de sa fesse gauche (qu'elle dit :roll:), je la trouvais mal cadrée en fait je viens de me rendre compte que c'était toi dans un photomaton : y a que le haut du crâne. Espèce de troll :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain y a une certaine melissa_motarde qui m'a envoyé une photo de sa fesse gauche (qu'elle dit :roll:), je la trouvais mal cadrée en fait je viens de me rendre compte que c'était toi dans un photomaton : y a que le haut du crâne. Espèce de troll :mad:

 

 

:W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Félicitation pour ton achat Loloh :jap:

 

Magnifique omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

 

C'est simple, ma prochaine bécane c'est ca ou un ZZR1400 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J'ai eu les deux, pas facile de choisir, la kawa pour faire le kéké, la bm pour avaler les bornes, quoi que ........ :D

 

Sérieux si je devais donner des avantages .

 

Niveau partie cycle je donne la bm gagnante sur route, là zzr à un avant assez flou, a grande vitesse, no soucy, sur petit route pas très propre par contre on est jamais 100 % a l'aise, alors que sur la bm on se lache completement.

 

Le freinage, bm sans hésiter, l'abs est nase sur la kawa avec des réactions pas très sécurisantes, le freinage de la k1200s est le meilleur que j'ai jamais éssayé.

 

Moteur : dur de dire, ma k1200s était bridé, la kawa non, mais bon je pense pas avoir déja gouté un truc qui pousse plus que la kawa, et j'en ai éssayé pas mal.

 

Vie à bord : avantage bm, l'ordi de la kawa est complet mais en roulant il est quasi impossible d'aller changer les menus sur le tableau de bord, alors que sur la bm y à le bouton au guidon.

 

Conso : le zzr mange 2 litres en moyenne de + que la k12.

 

Voilà, pas facile de choisir entre les deux, si c'est juste comme moi je fais, un déplaçoir qui doit se faire jouet de temps en temps, je dirai la kawa.

Pour un gars comme lolo qui va vraiment rouler, le beheme.

 

Mes excuses si c'est pas très français tout ça, big gastro, j'ai mis 30 minutes à écrire le message, si vous voyez ce que je veux dire :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses si c'est pas très français tout ça, big gastro, j'ai mis 30 minutes à écrire le message, si vous voyez ce que je veux dire :cry:

 

 

Ouais moi je vois très bien :ouin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes576Ss

Ca sent S2M comme concession tout ca :)

 

T'es pas inscrit sur le forum des k1200R-S ?

 

Si oui alors t'es celui qu'a du me dire qu'il avais vu ma moto ? la grise et jaune ... tu sais la plus rapide !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent S2M comme concession tout ca :)

 

T'es pas inscrit sur le forum des k1200R-S ?

 

Si oui alors t'es celui qu'a du me dire qu'il avais vu ma moto ? la grise et jaune ... tu sais la plus rapide !!! :D

 

Oui, oui, et non, parce que ce sont les noires les plus rapides :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes576Ss

Ca me fait delirer de savoir que toi (sachant que j'en ai lu des conneries que t'as dites sur plein de topic) t'as vu ma bécane et que t'es aussi chez S2M.

 

Manquerais pu que je pourrisse Sapet sans le savoir dans une belle ligne droite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait delirer de savoir que toi (sachant que j'en ai lu des conneries que t'as dites sur plein de topic) t'as vu ma bécane et que t'es aussi chez S2M.

 

Manquerais pu que je pourrisse Sapet sans le savoir dans une belle ligne droite :D

 

:hum: J'ai jamais vu ta moto, et j'ai jamais dit à personne que j'ai vu sa moto, et en plus c'est pas mon genre de raconter des conneries sur plein de topics (huhu) faut que t'arrêtes le chichon :bah:

 

Par contre si t'es chez S2M ça veut dire que t'es dans le coin donc que la prochaine fois qu'on se fait un pot t'es le bienvenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes576Ss

:voyons:

 

Comme t'as répondu oui pensais que tu étais "mague" d'un autre forum celui des k1200r et s

 

Autant pour moi alors !!!

 

Aucun problème pour les ballades, je suis partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

 

Comme t'as répondu oui pensais que tu étais "mague" d'un autre forum celui des k1200r et s

 

Autant pour moi alors !!!

 

Aucun problème pour les ballades, je suis partant.

 

Non, j'ai le même pseudo partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

J'ai eu les deux, pas facile de choisir, la kawa pour faire le kéké, la bm pour avaler les bornes, quoi que ........ :D

 

Sérieux si je devais donner des avantages .

 

Niveau partie cycle je donne la bm gagnante sur route, là zzr à un avant assez flou, a grande vitesse, no soucy, sur petit route pas très propre par contre on est jamais 100 % a l'aise, alors que sur la bm on se lache completement.

 

Le freinage, bm sans hésiter, l'abs est nase sur la kawa avec des réactions pas très sécurisantes, le freinage de la k1200s est le meilleur que j'ai jamais éssayé.

 

Moteur : dur de dire, ma k1200s était bridé, la kawa non, mais bon je pense pas avoir déja gouté un truc qui pousse plus que la kawa, et j'en ai éssayé pas mal.

 

Vie à bord : avantage bm, l'ordi de la kawa est complet mais en roulant il est quasi impossible d'aller changer les menus sur le tableau de bord, alors que sur la bm y à le bouton au guidon.

 

Conso : le zzr mange 2 litres en moyenne de + que la k12.

 

Voilà, pas facile de choisir entre les deux, si c'est juste comme moi je fais, un déplaçoir qui doit se faire jouet de temps en temps, je dirai la kawa.

Pour un gars comme lolo qui va vraiment rouler, le beheme.

 

Mes excuses si c'est pas très français tout ça, big gastro, j'ai mis 30 minutes à écrire le message, si vous voyez ce que je veux dire :cry:

 

 

 

Merci pour ton mini CR, je verrais moi aussi je suis un gros rouleur (25000/an)

Il faudra tout simplement que je les essayes. mais apparemment la beheme a l'air plus homogene mais

aussi nettement plus chère omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif .

 

Dans tous les cas mon cahier des charges c'est une sport GT, un truc confortable, pour enquiller des bornes et que quand tu ouvres ca avoine.

mais sur le marché t'en as pas des masses omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

le top? un VFR 1000 omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif J'aime tout sur cette becane, mais le 800 est trop pointu pour une becane de ce jenre je trouve omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton mini CR, je verrais moi aussi je suis un gros rouleur (25000/an)

Il faudra tout simplement que je les essayes. mais apparemment la beheme a l'air plus homogene mais

aussi nettement plus chère omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif .

 

Dans tous les cas mon cahier des charges c'est une sport GT, un truc confortable, pour enquiller des bornes et que quand tu ouvres ca avoine.

omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

Ouais enfin sauf que pour le confort comparé au ZRX tu oublies, à moins que comme moi tu préfères la position en appui sur les poignets :W

 

Et puis surtout avant d'avoir un moteur elle a un chasis, et là putain c'est à des années-lumières de la concurrence :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de photos (pas le temps :ange: ) mais j'ai découvert un truc ce ouikend : en m'arrêtant à la station service il fait un peu plus sombre sous l'auvent, je regarde mes compteur et je me rends compte qu'ils ne sont pas allumés, alors qu'à chaque fois que je passe dans un tunnel ou que je roule de nuit avec ils sont rétroéclairés en orange du plus bel effet :rs:

 

Je me dis "merde, déjà un truc qui déconne :hum:" et j'approche la main pour tapoter le bidule pour voir si c'est pas un faux contact (c'est l'habitude des kawa et des italiennes ça :ddr:) et pouf, à l'approche de ma paume tout s'allume. En fait je me suis rendu compte qu'il y a un capteur de luminosité, comme dans les rétros des bagnoles, qui n'allume le bloc compteur que quand il fait sombre :ddr:

 

Si vous remontez de 2 pages c'est la petite fenêtre blanche sous le bouton des trip, c'est la première fois que je vois ça sur une bécane :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de photos (pas le temps :ange: ) mais j'ai découvert un truc ce ouikend : en m'arrêtant à la station service il fait un peu plus sombre sous l'auvent, je regarde mes compteur et je me rends compte qu'ils ne sont pas allumés, alors qu'à chaque fois que je passe dans un tunnel ou que je roule de nuit avec ils sont rétroéclairés en orange du plus bel effet :rs:

 

Je me dis "merde, déjà un truc qui déconne :hum:" et j'approche la main pour tapoter le bidule pour voir si c'est pas un faux contact (c'est l'habitude des kawa et des italiennes ça :ddr:) et pouf, à l'approche de ma paume tout s'allume. En fait je me suis rendu compte qu'il y a un capteur de luminosité, comme dans les rétros des bagnoles, qui n'allume le bloc compteur que quand il fait sombre :ddr:

 

Si vous remontez de 2 pages c'est la petite fenêtre blanche sous le bouton des trip, c'est la première fois que je vois ça sur une bécane :W

 

 

Heureusement que tu as découvert le truc, imagine ca t'arrive un jour ou t'es de mauvais poil tu passes chez le concess façon c'est quoi ce bordel! et t'as le mécano qui te montre l'astuce..... :ange:

 

Idem si t'es Joe la bricole que t'as tout démonté pour trouver le défaut et que t'apprends ca une fois que tout est par terre.... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Ouais enfin sauf que pour le confort comparé au ZRX tu oublies, à moins que comme moi tu préfères la position en appui sur les poignets :W

 

Et puis surtout avant d'avoir un moteur elle a un chasis, et là putain c'est à des années-lumières de la concurrence :rs:

 

 

 

J'aime bien les deux, mais sur les grands trajets je fatigue moins avec une position sur les

poignets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Ah meeeerde, je loupe pas mal de topics à pas zieuter la section :beuh:

 

Fen', Scara, Nicov', maintenant toi ...

 

Félocitations copain de calvitie :bien:

 

Fen??? :beuh:

 

Oula! Faut que j'aille voir ça! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Fen??? :beuh:

 

Oula! Faut que j'aille voir ça! :ange:

 

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je l'ai nettoyée tout à l'heure en rentrant (1200 bornes en un poil plus de 2 semaines, dont presque la moitié sous la flotte, tu parles d'un rôdage :W) du coup j'ai pris quelques photos des petits détails qui tuent :rs:

 

IMG_2140_640.jpg.6441ee7eabeba814d20b687245d3d587.jpg

 

IMG_2141_640.jpg.694d99114af96d69bfb8c750c0058c91.jpg

 

IMG_2143_640.jpg.39c92cb5cda4cf4bd29cc4a22b261df7.jpg

 

IMG_2142_640.jpg.73c5409b4b5c618290e88341f3130407.jpg

 

IMG_2146_640.jpg.3641753a9e75f0a69bcedf79f62d7e66.jpg

 

IMG_2149_640.jpg.c0270c7714986abf4d24435f94680a3b.jpg

 

IMG_2150_640.jpg.7963b1d69ebcba7d556b1584f0b70bb8.jpg

 

Toute la visserie ressemble à ça :

 

GPS1-2.jpg.33b2ba0fe256b1cc99324bfc33e4b8f7.jpg

 

Faudrait que j'en prenne une du carter d'embrayage, y a une vis tous les 3 cm c'est assez énorme :W

 

Et sinon cadeau bonux, le poste de pilotage modèle airbus :

 

GPS4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui tue, à part qu'ils ont oublié d'enlever le code-barre de la roue arrière? :o

 

J'ai rajouté des photos depuis hein :o

 

Et puis elle est très belle cette roue, tu colles ça sur un SV paf tu doubles direct le prix de la machine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le tom tom?

Mon père à un garmin Zumo 550, je le trouve très pratique, étanche et utilisable avec les gants. Maintenant que je lui ai fait un adaptateur Jack3.5--DIN , il à même les infos sonores et le MP3 qui va avec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ils font des super becanes, mais comme la R1200S, le té superieur n'est pas tres sexy :ddr:

La rigueur germanique quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains accessoires laissent à désirer par contre...

Quand ma mère est revenue avec sa F650GS full option, après 200 bornes, les protège poignées qui commencent à voyager de haut en bas...

Et même serré, pas moyen de les bloquer...

Et un avant très flou au dessus de 120.

 

Sinon c'est pas mal :ddr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...