Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

Euh, il ne parlait pas des Toit ouvrant Panoramique ??

Les toits panoramiques sont désespérément fixes sur les Peugeot SW alors qu'ils sont ouvrants chez d'autres, Mercedes, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais compris pourquoi Peugeot ne passais pas aux toits panos ouvrants....ça serait un vrai plus pour les clients.

Moi je m'y suis fais au TO et je reviendrai pas pour un bocal fermé!

 

Comme dirait un ancien client : "c'est con.... mais c'est con!"

 

Pareil pourquoi ne pas avoir une teinte claire en cuir sur la 508, ou avoir plus de personnalisation possibe, de choix comme bmw ou mercos?

 

Si ils attendent la prochaine 508 qui sera plus un coupé style A5 ou une hypothétique HDG 608 en 2018 on est pas rendu, pauvres français!

 

On sait faire mais on ne fait rien....faut pas s'étonner de la tournure politique de notre pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui... à quel tarif par exemple ? :D

 

Et alors, késkonenaàfout' ... je risque de ne plus être client PCA uniquement à cause de cela ...

 

Le toit de ciel anthracite des 308 GT est beau, les TVP aussi, mais moi, j'veux de l'ouvrant :o

 

J'analyse la Cox Club Coupé Pack Open (TOE) Orange :sol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Pour ça, va falloir allé chez BM, y'avait une Série 3 F31 marron avec le TOE, c'est moi qui l'ai ouvert :sol: ... et je me suis cassé en le laissant ... ouvert :sol: ...

Y'en a plein qui font des TOPE :jap: ... j'les ai tous (ou presque) regardé ... et y'en a plein qui n'avaient pas d ejus, donc on ne pouvait pas voir .... j'ai trouvé cela très con ... :bah:

 

 

 

Je te soutiens dans ton désarroi :D

 

Avant d'acheter la 508, j'avais une Laguna Estate avec un vrai Toit ouvrant Pano et j'avoue que l'été en ville, en vacances, ...... je l'ouvrais assez souvent

 

C'est un équipement "de confort" qui me manque un peu sur ma SW :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

Oui... à quel tarif par exemple ? :D

 

 

 

Il y a une grosse voir trop grande différente entre les marque 1 100 € chez renault 1 900 à 2 2200 € chez BM et Audi voir 2 500 de mémoire chez Range,

 

je ne comprend pas cet écart dans le sens ou un toit Pano ouvrant reste un toit pano ouvrant !!

 

Sur Ma Laguna Estate que j'ai eu pendant 2 ans et 60 000 km, je n'ai jamais eu aucun soucis de fermeture no d'étanchéité !!

 

Je ne vois pas ce qui peu justifier un tel écart de prix :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Jamais compris pourquoi Peugeot ne passais pas aux toits panos ouvrants....ça serait un vrai plus pour les clients.

Moi je m'y suis fais au TO et je reviendrai pas pour un bocal fermé!

 

Comme dirait un ancien client : "c'est con.... mais c'est con!"

 

Pareil pourquoi ne pas avoir une teinte claire en cuir sur la 508, ou avoir plus de personnalisation possibe, de choix comme bmw ou mercos?

 

Si ils attendent la prochaine 508 qui sera plus un coupé style A5 ou une hypothétique HDG 608 en 2018 on est pas rendu, pauvres français!

 

On sait faire mais on ne fait rien....faut pas s'étonner de la tournure politique de notre pays!

 

 

 

C'est vrai que Les Constructeurs Français ont du mal à proposer une palette de configuration intérieur, c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a une grosse voir trop grande différente entre les marque 1 100 € chez renault 1 900 à 2 2200 € chez BM et Audi voir 2 500 de mémoire chez Range,

 

je ne comprend pas cet écart dans le sens ou un toit Pano ouvrant reste un toit pano ouvrant !!

 

Sur Ma Laguna Estate que j'ai eu pendant 2 ans et 60 000 km, je n'ai jamais eu aucun soucis de fermeture no d'étanchéité !!

 

Je ne vois pas ce qui peu justifier un tel écart de prix :??: :??:

 

 

Que tout le reste de la Laguna, en dehors du TO panoramique, est en plastique carton Renault ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

Que tout le reste de la Laguna, en dehors du TO panoramique, est en plastique carton Renault ? :cyp:

 

 

 

Ouh, je sens une pointe de "rejet" pour la marque Renault me trompe-je :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Le prix des options chez les constructeurs c'est la loterie.

 

Vous avez vu le prix de l'option "peinture jaune" pour la Mercedes AMG GT ? 7600 € !!! Contre 1600 pour le jaune Sirius de Renault Sport qui ne lui envie pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Le prix des options chez les constructeurs c'est la loterie.

 

Vous avez vu le prix de l'option "peinture jaune" pour la Mercedes AMG GT ? 7600 € !!! Contre 1600 pour le jaune Sirius de Renault Sport qui ne lui envie pas grand chose.

 

 

Ah oui mais là on ne joue plus dans la même cour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Ben malheureusement si... autant question moteurs/suspension etc on ne joue pas dans la même cour, autant là il est question de teinte. À moins de justifier ça par la présence de paillettes en or véritable (ou en diamant), 7600 € me parait aberrant.

 

Il en va de même pour certaines options à prix abordable chez les généralistes et au prix débile chez d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben malheureusement si... autant question moteurs/suspension etc on ne joue pas dans la même cour, autant là il est question de teinte. À moins de justifier ça par la présence de paillettes en or véritable (ou en diamant), 7600 € me parait aberrant.

 

Il en va de même pour certaines options à prix abordable chez les généralistes et au prix débile chez d'autres.

 

 

C'est souvent le prix qui créé le Premium ( et les pigeons pour acheter )..... ça ne vas pas forcément au-delà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais des pigeons qui ont a volonté de l'être, après tout on achète une marque on le sait très bien quand on va chez Audi ou Bmw...et DS (c'est le ponpon)!

 

Mais je suis content du virage pris par Peugeot et amorcé avec la 508, la 208 puis la 308. Les allemands nous l'envient cette 308, si si!

J'ai des anciens collègues de chez VW qui m'ont dit qu'ils avaient des clients golf partis chez le lion et ravis d'acheter du coup français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Ben malheureusement si... autant question moteurs/suspension etc on ne joue pas dans la même cour, autant là il est question de teinte. À moins de justifier ça par la présence de paillettes en or véritable (ou en diamant), 7600 € me parait aberrant.

 

Il en va de même pour certaines options à prix abordable chez les généralistes et au prix débile chez d'autres.

 

 

Tu as entièrement raison les coûts de certaines options entre les marques sont délirantes et pas toujours justifiés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais des pigeons qui ont a volonté de l'être, après tout on achète une marque on le sait très bien quand on va chez Audi ou Bmw...et DS (c'est le ponpon)!

 

 

:jap:

 

Mais je suis content du virage pris par Peugeot et amorcé avec la 508, la 208 puis la 308. Les allemands nous l'envient cette 308, si si!

J'ai des anciens collègues de chez VW qui m'ont dit qu'ils avaient des clients golf partis chez le lion et ravis d'acheter du coup français!

 

On est d'accord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un beige et un marron.

 

 

Oui effectivement il y a bien des intérieurs clairs. Par contre ils pourraient faire un effort sur les couleurs de carrosseries... Un belle 508 rouge ou bien la nouvelle couleur qu'ils ont introduit sur la nouvelle 208 au salon de Genève. Ou même le bleu de la 308GT

 

Un peu de couleur que diable ! il y en a marre de ces teintes et demies-teintes. Tous ces gris (certes beau), noirs et autres couleurs passe-partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien sur 508-I-1, mais depuis la 508-I-2, j'ai jamais (re)vu ces intérieurs ... su rle config', c'est nada ...

 

 

Non 1133204360_kev1hdi.gif.78c0ba937556bbc196f054b73b5b00c0.gif ces intérieurs brun et beige sont toujours proposés. ça doit être votre navigateur qui déconne ;) .

 

Je viens de configurer une féline et les il y a 4 intérieurs différents disponibles. :jap:

 

 

Par contre je constate que sur allure le brun n'est pas dispo. Il n'y a que le beige. Alors est-ce qu'ils n'ont pas instauré une nouvelle politique: plus t'as d'argent plus t'as de choix et inversement proportionnel égal. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume:

 

- access: 1 choix d'habillage (noir)

- active: 2 choix (noir) ou noir avec les dossiers blancs

- style: 1 choix (noir)

- allure: 3 choix (noir, beige ou noir)

- GT line: 1 choix (noir avec surpiqure rouge)

- féline: 4 choix (noir, beige, noir ou brun)

- la GT: 2 choix (noir avec surpiqure rouge ou idem)

 

Voilà en gros donc c'est bien ce que je dis, votre navigateur ne fonctionne pas bien et plus t'as de tunes plus t'as de choix. Exception faite pour les GT et GT line qui sont une gamme différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, "moua", je ne configure que la GT :p ... les autres :pfff: ...

 

Et "avant", la GT pouvait avoir l'intérieur Cohiba, et donc plus maintenant. :bah:

 

CQFD. ;)

 

Spèce de riche. :pfff:

 

;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien sur 508-I-1, mais depuis la 508-I-2, j'ai jamais (re)vu ces intérieurs ... su rle config', c'est nada ...

C'est le configurateur qui déconne je sait.

 

Le brun n'est que en haut de gamme car il implique le cuir Nappa.

 

Et je confirme que la GT est dispo en brun, elle a même gagné des sur-piqûres rouges.

 

Tout est décrit dans le catalogue (celui de la GT n'est pas dispo, bug du site internet...):

http://www.peugeot.fr/media/de [...] 47588d.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le configurateur qui déconne je sait.

 

Le brun n'est que en haut de gamme car il implique le cuir Nappa.

 

Et je confirme que la GT est dispo en brun, elle a même gagné des sur-piqûres rouges.

 

Tout est décrit dans le catalogue (celui de la GT n'est pas dispo, bug du site internet...):

http://www.peugeot.fr/media/de [...] 47588d.pdf

 

 

Triste monde, j'ai le cuir nappa sur mon.... active phase 1. Les temps changent me direz-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...