Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Elle est pas française alors.

 

Par ce que en France la finition Active n'a jamais eu droit au cuir, même claudia.

 

 

Effectivement, elle est luxembourgeoise. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le RXH on a le choix entre noir et noir pour l'intérieur...et je ne trouve pas l'option régulateur adaptatif ni système de maintien dans la file ni système anticollision ni détecteur de somnolence ni....enfin tout ce qu'on trouve sur une Polo ou une Ford Fiesta....bon là j'exagère d'accord mais vous comprenez ce que je veux dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le RXH on a le choix entre noir et noir pour l'intérieur...et je ne trouve pas l'option régulateur adaptatif ni système de maintien dans la file ni système anticollision ni détecteur de somnolence ni....enfin tout ce qu'on trouve sur une Polo ou une Ford Fiesta....bon là j'exagère d'accord mais vous comprenez ce que je veux dire !

 

 

Ah ? Tu ne sais pas conduire ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ? Tu ne sais pas conduire ? :cyp:

 

 

Ça c'est le même genre de réflexion que "les boîtes autos c'est pour les handicapés"...et après on se demande pourquoi en France on a toujours une guerre de retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir creme est difficilement trouvable sur le marché de l'occaz en tout cas et dommage uniquement en féline et pas sur GT...

 

Perso je n'ai pas choisi cet intérieur car j'avais peur de l'entretien. Et ayant des enfants.... Le cuir noir semblait la meilleure option. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça c'est le même genre de réflexion que "les boîtes autos c'est pour les handicapés"...et après on se demande pourquoi en France on a toujours une guerre de retard !

 

 

Autant je veux bien admettre que la boite auto est une question de confort, autant le reste ce sont des futilités et surtout des gadgets qui déresponsabilisent le conducteur bien comme il faut. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Je résume:

 

- access: 1 choix d'habillage (noir)

- active: 2 choix (noir) ou noir avec les dossiers blancs

- style: 1 choix (noir)

- allure: 3 choix (noir, beige ou noir)

- GT line: 1 choix (noir avec surpiqure rouge)

- féline: 4 choix (noir, beige, noir ou brun)

- la GT: 2 choix (noir avec surpiqure rouge ou idem)

 

Voilà en gros donc c'est bien ce que je dis, votre navigateur ne fonctionne pas bien et plus t'as de tunes plus t'as de choix. Exception faite pour les GT et GT line qui sont une gamme différente.

 

 

 

Enfin le choix est quand même très restreint, même pour un riche en Féline : noir, beige, noir ou brun ben çà fait pas sauter au plafond :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Sur le RXH on a le choix entre noir et noir pour l'intérieur...et je ne trouve pas l'option régulateur adaptatif ni système de maintien dans la file ni système anticollision ni détecteur de somnolence ni....enfin tout ce qu'on trouve sur une Polo ou une Ford Fiesta....bon là j'exagère d'accord mais vous comprenez ce que je veux dire !

 

 

 

Sur le RXH, normalement il y a noir / blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin le choix est quand même très restreint, même pour un riche en Féline : noir, beige, noir ou brun ben çà fait pas sauter au plafond :non: :non:

 

 

je te l'accorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin le choix est quand même très restreint, même pour un riche en Féline : noir, beige, noir ou brun ben çà fait pas sauter au plafond :non: :non:

 

 

Il manque du cuir Rouge et un petit cuir Bleu comme à l'époque de la 607. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

Il manque du cuir Rouge et un petit cuir Bleu comme à l'époque de la 607. :sol:

 

 

 

Ou un gris souris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant je veux bien admettre que la boite auto est une question de confort, autant le reste ce sont des futilités et surtout des gadgets qui déresponsabilisent le conducteur bien comme il faut. :bah:

 

 

C'est faux, depuis que j'ai l'AFIL je met systématiquement mon clignotant aux changements de file, chose que je ne faisais pas avant, donc ça responsabilise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Je vais peut-être donner un sacré coup de pied dans la fourmilière, j'en ai bien conscience, mais j'assume mes écrits !!

 

J'ai toujours du mal lorsqu'il s'agit d'évoquer l'importance absolue d'utiliser le clignotant pour changer de file/direction sur une route déserte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être donner un sacré coup de pied dans la fourmilière, j'en ai bien conscience, mais j'assume mes écrits !!

 

J'ai toujours du mal lorsqu'il s'agit d'évoquer l'importance absolue d'utiliser le clignotant pour changer de file/direction sur une route déserte...

 

863106949_vt1998.gif.d63f828c371e9ec33f88372a846a9d9b.gifkrank59.gif.f3e6860c2c51c731859c66295ee99949.gifkartmen784.gif.d07b3a2df84ef8e68b6e84390bc669fa.gif [:-flox-]

 

Pff sobalou.gif.5721326f2fc6cbf4fad6e71c7ea2c619.gif

 

il n'y a rien qui m'énerve plus que ceux qui ne mettent pas leurs clignotants ! tu sais jamais ou ils vont ! ou alors ils te le foutent juste 1 mètre avant de tourner !

C'est genre comme de deviner ou va aller le taureau dans une arène.

 

vénèèèèèrrrrreeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Je mets toujours mon cligno en circulation et en présence d'autres usagers, puisque je suis le premier à gueuler quand les autres ne le font pas. Après, le rond point éclairé à 2h55 du matin où il n'y a pas âme qui conduise à 700 mètres à la ronde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets toujours mon cligno en circulation et en présence d'autres usagers, puisque je suis le premier à gueuler quand les autres ne le font pas. Après, le rond point éclairé à 2h55 du matin où il n'y a pas âme qui conduise à 700 mètres à la ronde...

 

 

Désolé, je te visais pas. réaction d'un mec excédé par les automobilistes qui jouent avec les nerfs de autres. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Y'a pas de mal. Je comprends ta réaction. C'est très embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est faux, depuis que j'ai l'AFIL je met systématiquement mon clignotant aux changements de file, chose que je ne faisais pas avant, donc ça responsabilise...

 

 

Forcément, puisque ça a un côté chiant si l'assise passe son temps à vibrer... Mais quand tu sais que l'auto peut freiner à ta place ou suivre la route pendant que tu lis tes SMS ( je caricature ), et bien plus besoin de faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai trouvé. Un peu tôt pour lancer 1 topic officiel mais je croise les doigts.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 24386.html

 

 

tout ça parait très ambitieux. Tellement ambitieux que la 508 deviendrait inaccessible pour beaucoup... Elle devrait logiquement prendre une plus-value assez conséquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

C'est sur. Je ne vois pas Peugeot se priver de variante SW sur un modèle d'un segment qui ne se vend plus aussi bien qu'avant et qui, justement, doit aussi son salut à cette carrosserie SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Est-ce qu'il y a dans l'assistance d'anciens possesseurs de 406 phase II, qui pourraient me dire ce qu'ils pensent des phares halogènes ou xénon de la 508, justement par rapport à ceux de la 406 ?

 

C'est un truc que je redoute lorsque je remplacerai la mienne... Je trouve que la 406 II éclaire très bien, et pour avoir conduit récemment une C4 II en phares halogènes, j'ai été vraiment désagréablement surpris par la mauvaise qualité de l'éclairage :pfff: .

 

Merci d'avance pour vos retours :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 508 en halogène et elle éclaire très bien, aussi bien que n'éclairait mon ancien C-max avec ces xénons. :jap:

J'ai également essayé la 508 avec les xénons et ils apportent un gros plus par rapport à l'halogène c'est indéniable. Tant en luminosité, que de part leur fonction directionnelle.

 

Après pour juger il vaut mieux essayer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide Bart. Ce que tu dis est intéressant, et me rassure un peu. J'avais peur que la tendance des halogènes actuelles soient à l'image de ce que j'ai constaté sur la C4 II.

 

Effectivement, je compte bien essayer avant d'acheter, le jour où je me déciderai à remplacer ma voiture. Après, j'espère tomber sur un vendeur compréhensif qui me permettra d'essayer convenablement, donc pas 5 mn sur une 4 voies éclairée... Faut que je puisse rouler un moment dans ma campagne pour juger sur les routes que je connais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Les xénons actuels, par rapport à ceux qui équipaient les anciens véhicules, je les trouve vraiment réussis. On voit vraiment bien la nuit, presque comme si c'était de la lumière naturelle (avis perso qui n'engage donc que moi). Lorsque je conduis un véhicules à phares H, ça me fait drôle j'avoue. Difficile de s'en passer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les xénons actuels, par rapport à ceux qui équipaient les anciens véhicules, je les trouve vraiment réussis. On voit vraiment bien la nuit, presque comme si c'était de la lumière naturelle (avis perso qui n'engage donc que moi). Lorsque je conduis un véhicules à phares H, ça me fait drôle j'avoue. Difficile de s'en passer :jap:

 

à 100% d'accord avec toi. :jap: Même si je ne regrette pas d'avoir choisi halogène. Ils éclairent vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un saurait il comment on démonte les coques de retroviseurs pour 508 svp car je me suis offert les chromee mais impossible de défaire les actuels...

J'ai exactement la meme que bart22 en grise...

1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un saurait il comment on démonte les coques de retroviseurs pour 508 svp car je me suis offert les chromee mais impossible de défaire les actuels...

J'ai exactement la meme que bart22 en grise...

1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

 

Pour ma part j'en ai strictement aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

J'ai une 508 en halogène et elle éclaire très bien, aussi bien que n'éclairait mon ancien C-max avec ces xénons. :jap:

J'ai également essayé la 508 avec les xénons et ils apportent un gros plus par rapport à l'halogène c'est indéniable. Tant en luminosité, que de part leur fonction directionnelle.

 

Après pour juger il vaut mieux essayer. ;)

 

 

 

+1, je confirme, et si je puis dire c'est le jour et la nuit :lol: :lol:

 

Surtout avec le mode code - plein phare automatique en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...