Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Red172pE

 

Oui effectivement il y a bien des intérieurs clairs. Par contre ils pourraient faire un effort sur les couleurs de carrosseries... Un belle 508 rouge ou bien la nouvelle couleur qu'ils ont introduit sur la nouvelle 208 au salon de Genève. Ou même le bleu de la 308GT

 

Un peu de couleur que diable ! il y en a marre de ces teintes et demies-teintes. Tous ces gris (certes beau), noirs et autres couleurs passe-partout.

 

+1.000.000.000 !!!

 

Oh que tu as raison !

 

Y'en a marre de ces gris de toutes sortes !

 

Vivement un peu de couleur !

 

J'avais une 306 XSI en vert métallisée magnifique, puis une 406 2.2i dans un vert un peu différent, mais tout aussi beau ... sauf quand il a fallu la faire reprendre par un garage qui ne voulait pas de vert, que du gris ou du noir ...

Trop dur à revendre qu'ils disaient ...

 

Normal, s'il n'y a que des gris, les gens achètent du gris pour pouvoir revendre, même s'ils achètent en occasion.

 

Il est temps de relancer une mode avec de vraies et belles couleurs (le bleu de la 308 GT est magnifique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

 

Il manque du cuir Rouge et un petit cuir Bleu comme à l'époque de la 607. :sol:

 

Autant je suis pour les couleurs extérieures bien pétantes (cf post ci dessus), autant le cuir bleu ... Il faut vraiment aimer le bleu ... tout comme le cuir vert, c'est limite très mauvais gout.

 

Pour le rouge par contre ok, d'ailleurs DS (ne m'appelez plus Citroën ...) le propose sur DS 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair.

 

Si aujourd'hui on regarde la Cox Club, c'est avant tout pour le joie de son Orange Habanero ... c'est lumineux, avec des reflets, c'est vivant quoi ... ça plus soit le TOE, soit le Cab (pas moche et lourdeau comme la 308-I-CC :o )

 

Plein l'cul de ces couleurs de zombis morts-vivants, y nous les brisent avec leurs mono-culture (Gris-Gris-Gris-Gris-Noir-Noir-Blanc) :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis pour les couleurs extérieures bien pétantes (cf post ci dessus), autant le cuir bleu ... Il faut vraiment aimer le bleu ... tout comme le cuir vert, c'est limite très mauvais gout.

 

Pour le rouge par contre ok, d'ailleurs DS (ne m'appelez plus Citroën ...) le propose sur DS 5 !

 

Pour illustrer... ;)

 

Sur la 607 :

http://www.annoncevous.com/adpics/cc913.jpg

 

Sur le Coupé 406 :

http://coupe.406.free.fr/Images/cuir_cobalt.jpg

http://www.406coupeclub.org/images/coupe/interior%20BlueSmoothRear.jpg

 

Ou justement, un cuir "vert"... Roland Garros :

http://les-peugeot-mythique.com/wp-content/uploads/2012/11/P10100461.png

 

Perso, je trouve ça sympa. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair.

 

Si aujourd'hui on regarde la Cox Club, c'est avant tout pour le joie de son Orange Habanero ... c'est lumineux, avec des reflets, c'est vivant quoi ... ça plus soit le TOE, soit le Cab (pas moche et lourdeau comme la 308-I-CC :o )

 

Plein l'cul de ces couleurs de zombis morts-vivants, y nous les brisent avec leurs mono-culture (Gris-Gris-Gris-Gris-Noir-Noir-Blanc) :q

 

Tu t'arranges pas toi d'oser aller voir ce genre de bagnoles... Tu dois avoir la vue qui baisse. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour illustrer... ;)

 

Sur la 607 :

http://www.annoncevous.com/adpics/cc913.jpg

 

Sur le Coupé 406 :

http://coupe.406.free.fr/Images/cuir_cobalt.jpg

http://www.406coupeclub.org/im [...] thRear.jpg

 

Ou justement, un cuir "vert"... Roland Garros :

http://les-peugeot-mythique.co [...] 100461.png

 

Perso, je trouve ça sympa. :jap:

 

 

Mouais, j'oserais pas...

 

Je laisse ça à d'autre. :D

 

Un bleu un peu plus discret pourrait éventuellement m'intéresser mais le vert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Pour illustrer... ;)

 

Sur la 607 :

http://www.annoncevous.com/adpics/cc913.jpg

 

Sur le Coupé 406 :

http://coupe.406.free.fr/Images/cuir_cobalt.jpg

http://www.406coupeclub.org/im [...] thRear.jpg

 

Ou justement, un cuir "vert"... Roland Garros :

http://les-peugeot-mythique.co [...] 100461.png

 

Perso, je trouve ça sympa. :jap:

 

 

Peut être un peu voyant le bleu de la 607 (à mes yeux bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Du bleu "voyant" ? :ddr:

 

Pas étonnant que toutes les voitures sont grises ou noires maintenant alors... mais bon, l'égoût et la couloeuvre... ;)

 

 

 

Tu as raison, dans une autre vie, mes voitures était rouge, blanche bleu électrique..... et mes motos rouge, bleu, jaune .....

 

Nous sommes rentrés dans un moule et c'est pour cela que je me suis permis de dire Bleu un peu voyant car j'aime bien mais aujourd'hui tu prends une voiture qui sort un peu de l'ordinaire en terme de couleur extérieur et/ou intérieur le vendeur te fait comprendre qu'il te la reprendra mais à un tarif inférieur à la côte et que seul tu auras du mal à la vendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de trouver un lien pour le firmware 2.86B je voudrais faire la Maj via ma clé usb mais hormis mettre le fichier à la racine de la cle et le faire moteur tournant...

 

Ya t'il dautre pré requis?

 

Je suis actuellement en 2.07 puis je faire la Maj car j'ai vu passage de valise nécessaire et meme monter progressive en passant par plusieurs firmware intermédiaire obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait aucun probleme...

 

Par contre je sent comme un flottement dans la direction au dessus de 130 bizarre du coup je me suis arrêter a 150 ...meme si il y avait du vent latéral je trouve pas ça normal...

 

Ras a plus basse vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait aucun probleme...

 

Par contre je sent comme un flottement dans la direction au dessus de 130 bizarre du coup je me suis arrêter a 150 ...meme si il y avait du vent latéral je trouve pas ça normal...

 

Ras a plus basse vitesse...

 

xila.gif.c0ea647219f725a4bb859d72543e9d0e.gif précise les symptômes parce que flottement... ça veut dire tout et n'importe quoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si je perdais la sensation de grip des pneu sur la route, et aussi l'impact du vent latéral quand je le corriger la direction ma paraissait aussi molle qu'à 50...

 

Apres c'est une sensation un ressenti je ne voit pas comment mieu expliquer..

 

Par contre en accélérant a fond en deuxième en sortie de rond point juste avant le transfert de masse lié au gauche droite... ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si je perdais la sensation de grip des pneu sur la route, et aussi l'impact du vent latéral quand je le corriger la direction ma paraissait aussi molle qu'à 50...

 

Par contre en accélérant a fond en deuxième en sortie rond point ras...

 

 

C'est quoi ta 508 ? Et qu'elle dimension de pneu tu as ? Tes pneus sont neufs ou usés ? Sur tous les types de route ?

 

En même temps la direction de la 508 gomme assez bien les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je viens de l'avoir...

 

Mais en allant chez peugeot ils évoquent un défaut dajustement du bloc avant suite à un défaut d'ajustement du capot que je voulais corriger...

 

Et puis il y a eu un léger impact sur le côté uniquement de la carrosserie que j'ai remarquer à cause de trace sur la peinture en ouvrant la porte passager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je viens de l'avoir...

 

Mais en allant chez peugeot ils évoquent un défaut dajustement du bloc avant suite à un défaut d'ajustement du capot que je voulais corriger...

 

Et puis il y a eu un léger impact sur le côté uniquement de la carrosserie..

 

 

C'est vachement décousu ce que tu mets dans tes posts. J'ai du mal à saisir quel est ton problème. Fait moi un résumé complet parce que là je suis un peu pommé. timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant chez peugeot pour faire réajuster mon capot ( il est mal ajuster et cela ce voit) il a sûrement etait change avec une aile sur un choc..

 

Et la il m'on dit ne rien pouvoir faire gratis car c'est le bloc avant qui est mal ajuster...et donc j'espère en faisant le lien que ca n'a rien à voir avec ma sensation a 130 sur l'autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je crains fort que tu as acquis une voiture qui a eu un accident.... J'espère pour toi que le châssis n'est pas déformé parce que sinon tu n'auras que des emmerdes avec. En plus c'est invendable.

 

Tu l'as acheté ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez un mandataire automobile elle est garantie 5000km, la voiture roule parfaitement droit en lâchant le volant et aucune usure bizarre sur les pneus...

 

Je ne pense donc pas que cela soit si grave...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépêche toi d'en informer ton assurance et de la faire expertiser. Si les signes d'un accident antérieur sont prouvés tu pourras te retourner contre le mandataire. Parce que si c'est le cas ça s'appelle un vice-caché. Il sera tenu de te rembourser intégralement et de te reprendre la voiture.

Tu n'as pas passé les 5000 kms de la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai depuis le 10 mars, les traces d'accident sont légère et peugeot ne m'a parlé que de carrosserie mal ajustée...

 

Tu me fait flipper la pas cool...

 

 

Je préfère te faire flipper et que tu t'occupes de ça dès demain plutôt que te revoir sur le forum dans quelques temps en train de pleurer toutes les larmes de ton corps parce que tu te seras rendu compte trop tard que ta voiture a eu un accident antérieur à ton achat. :o

 

Chez peugeot je doute qu'ils aient poussé les recherches plus loin que la carrosserie. C'est pas le genre de la maison de faire su zèle surtout sur une voiture qu'ils n'ont pas vendu. :ange:

 

Aussi bien c'est rien du tout mais la carrosserie mal ajustée + ton ressenti sur la direction = ça sent pas bon même si c'est léger.

 

Donc fait vérifier ça. J'espère de tout coeur me tromper. :jap:

 

 

De toute façon si tu as des défauts dessus le mandataire est obligé d'y remédier d'autant plus si elle est toujours sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je viens d'une 205 donc peut être que mon ressenti est normal et lie au Gap immense entre les deux voitures... [:deux-sans-six:8]

 

 

C'est possible aussi. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Moi je suis passé d'une 406 à une 508 donc j'ai ressenti une différence certes pas énorme mais en mieux. Comme je te l'ai dit plus haut la 508 est louée pour ses qualités de routière (confort et tenue de route). Elle fait partie des plus confortables du segment.

 

Maintenant ce décalage au niveau des assemblages n'est pas normal sur une voiture de ce prix et de cette qualité. Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose sur le forum. En parler au mandataire et à l'ancien proprio ne coûte rien. Si le mandataire est réglo il fera la vérification. Mais à ta place je me méfierais parce que c'est très étonnant qu'il n'est pas vu ce défaut avant que tu ne récupères la voiture. Et en parler à ton assurance permet de formaliser les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as vérifier la pression des pneus? Commençons par le plus simple.

Car il y aurait surement d'autre symptômes pour un accident.

 

Si il y a des dégâts sur la carrosserie (j'ai pas bien compris ce que tu avais), l'aérodynamisme peut-être perturbé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as vérifier la pression des pneus? Commençons par le plus simple.

Car il y aurait surement d'autre symptômes pour un accident.

 

Si il y a des dégâts sur la carrosserie (j'ai pas bien compris ce que tu avais), l'aérodynamisme peut-être perturbé aussi.

 

 

Chez peugeot ils lui ont parlé d'un défaut d'ajustement du bloc alors qu'il venait juste pour faire réaligner le capot (il venait de le remarquer). ça additionné au comportement routier ça peut évoquer un accident antérieur. Je n'ai pas affirmé que s'en était un mais je préfère pour lui qu'il élimine cette hypothèse.

 

 

Il suffirait que le châssis ait été légèrement touché et ça pourrait créer ce genre de chose. Les gens ont tellement peu de scrupules de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...