Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Mandataire, garagiste vu ras et essai du véhicule a 160km/h rien pas un Pete...

 

Je comprend rien...peut être que ca venais de moi? Et du vent latérale...

 

Bref sujet clos et bonne fin...

 

 

Content pour toi qu'il n'y ait rien. Désolé de t'avoir fait flipper mais au moins maintenant t'es fixé et serein. ;)

 

Bonne route. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi751ij

Bonjour,

 

Est ce qu'il existe un moyen pour éteindre les feux de "jours" ?

Je n'ai pas trouvé la manipulation :??:

 

Bonne journée :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce qu'il existe un moyen pour éteindre les feux de "jours" ?

Je n'ai pas trouvé la manipulation :??:

 

Bonne journée :love:

 

 

C'est dans les menus du petit écran placé entre les compteurs. Il faut utiliser la molette de gauche qui est placée sur le volant. Tu vas dans paramètres véhicule puis dans éclairage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi751ij

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses, mais je n'ai pas trouvé.

Vu que j'au le RT6, peux être que c'est dedans, mais là aussi pas trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dufonrafal il n'y a pas d'autre moyen. C'est forcément dans les menus entre les compteurs. Le RT6 n'a rien à voir là dedans. J'ai aussi une 508 équipée du RT6 et je peux t'assurer que tu ne trouveras rien concernant l'éclairage là dedans.

 

C'est quoi la version de ta 508 ?

 

 

Tiens voilà une photo de ce que tu dois trouver:

 

IMG_1209_DxO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Rahhhhh la belle aiguille de température d'huile. Je veux la même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhhh la belle aiguille de température d'huile. Je veux la même :D

 

 

M'en parle pas... et même via les petites interface bluetooth/wifi à connecter sur la prise diag et à jumeler avec le téléphone, on récupère pas cette info... :(

 

Perso je n'ai pas ca sur ma active....et puis les écritures sont Orange pas comme la photo...

 

 

Les écritures sont oranges, mais ça ne change rien à la forme des menus et à leur arborescence. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhhh la belle aiguille de température d'huile. Je veux la même :D

 

Euh... c'est ironique ou... ? :??:

 

Perso je n'ai pas ca sur ma active....et puis les écritures sont Orange pas comme la photo...

 

Moi aussi elles sont orange, la photo vient d'internet. :D

 

Les écritures sont oranges, mais ça ne change rien à la forme des menus et à leur arborescence. :jap:

 

Exact ! :jap:

 

Oui effectivement je vien d'aller vérifier....et puis je préfère en orange perso.... [:jet95]

 

Donc t'as trouvé ou pas ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi751ij

Comme dit dufonrafal il n'y a pas d'autre moyen. C'est forcément dans les menus entre les compteurs. Le RT6 n'a rien à voir là dedans. J'ai aussi une 508 équipée du RT6 et je peux t'assurer que tu ne trouveras rien concernant l'éclairage là dedans.

 

C'est quoi la version de ta 508 ?

 

 

Tiens voilà une photo de ce que tu dois trouver:

 

https://lh5.googleusercontent. [...] 09_DxO.jpg

Bonjour et merci,

 

Ce que je ne trouve pas, c'est comment arriver à ce menu.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouver mais c'est pas moi qui voulais enlever les feu diurnes

 

autant pour moi ! tobate.gif.2d66e2337bcca676ae660b81507f85ce.gif

 

Bonjour et merci,

 

Ce que je ne trouve pas, c'est comment arriver à ce menu.

 

Merci

 

Bon alors tu as 2 molettes sur ton volant. Tu prends celle de gauche ou il est inscrit config

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/7691/Molette%20508.jpg

 

Tu appuies (ou cliquer) une fois sur la molette. Tu as alors paramètres véhicule qui s'affiche à l'ODB.

 

IMG_1208_DxO.jpg

 

Tu sélectionnes le menu éclairage en appuyant (cliquant) encore sur la molette et dans ce menu tu dé-coches la fonction feux diurne toujours en appuyant (cliquant) une fois sur la molette

 

IMG_1209_DxO.jpg

 

C'est aussi simple que ça.

 

Si là tu piges pas je peux plus rien pour toi. fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

 

PS: il faut le faire moteur tournant ou à l'arrêt, un des deux mais je ne sais plus lequel alors essaye les deux. Et il faut appuyer sur la molette pour parvenir à ces menus là. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi751ij

autant pour moi ! tobate.gif.2d66e2337bcca676ae660b81507f85ce.gif

 

 

Bon alors tu as 2 molettes sur ton volant. Tu prends celle de gauche ou il est inscrit config

 

http://www.forum-peugeot.com/F [...] %20508.jpg

 

Tu appuies (ou cliquer) une fois sur la molette. Tu as alors paramètres véhicule qui s'affiche à l'ODB.

 

https://lh5.googleusercontent. [...] 08_DxO.jpg

 

Tu sélectionnes le menu éclairage en appuyant (cliquant) encore sur la molette et dans ce menu tu dé-coches la fonction feux diurne toujours en appuyant (cliquant) une fois sur la molette

 

https://lh5.googleusercontent. [...] 09_DxO.jpg

 

C'est aussi simple que ça.

 

Si là tu piges pas je peux plus rien pour toi. fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

 

PS: il faut le faire moteur tournant ou à l'arrêt, un des deux mais je ne sais plus lequel alors essaye les deux. Et il faut appuyer sur la molette pour parvenir à ces menus là. :jap:

 

 

 

Bonjour,

 

Supers explications, supers photos et j'ai réussi... ;)

 

J'essayais par le RT6 sans jamais y arriver, et c'est vrais que plusieurs fois en touchant cette petite molette j'avais sur le tableau de bord " réglage impossible"...

Et je n'avais jamais essayé à l’arrêt... :lol:

Donc je te remercie (ainsi que les autres personnes m'ayant aidé) vivement et je te souhaite un bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Supers explications, supers photos et j'ai réussi... ;)

 

J'essayais par le RT6 sans jamais y arriver, et c'est vrais que plusieurs fois en touchant cette petite molette j'avais sur le tableau de bord " réglage impossible"...

Et je n'avais jamais essayé à l’arrêt... :lol:

Donc je te remercie (ainsi que les autres personnes m'ayant aidé) vivement et je te souhaite un bon week end!

 

 

Pfioouuu c'est du boulot d'être sur ce forum j'te jure ! fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

 

Humour bien sûr. Heureux de t'avoir rendu service. :jap:

 

Bon weekend. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs idées me sont venu mais je ne sais pas si cela est possible?

 

En premier j'aimerais mettre le kit de leche vitre chromee comme sur allure et féline car j'ai une active et je trouve que la valeur ajoutée esthétique est agréable...possible car j'ai rien trouvé? et combien?

 

Ensuite j'aimerai faire surteintée la lunette arrière et les vitres arrière chez peugeot quelqu'un sait le prix?

 

Et pour finir j'aimerais passer en jantes 17 pouces car je trouves que les pneu en 16 pouces ont un flanc énorme..

En 17 pouces je trouve ça aussi bien plus jolie...mais quid du confort?

 

J'ai vu sur LBC un kit en style 05 neuve avec 4 primacy3 neuf dessus pour 650€ ça vaut le coup?

 

Et quid de la monte de capteurs à l'avant en plus avec le rt6? Sachant que j'ai deja l'arrière..

 

Merci et desolé pour toutes ces questions...mais tout ça me titille...

 

Et certains diront fallait prendre une allure ou féline...ok alano54.gif.daf3d40eb4b07a5e90fc54b1ac7ecb00.gif mais y'avais pas a mon budget du moment par chez moi...ou a 120,000km non merci.. alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

 

angelchris.gif.70e94b61ffd2361294b472ef2a3323e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lèches vitres chromés, ils existent sur Service Box. Mais ça coute un bras : la coulisse de vitre (comme ils appellent ça) avant gauche coute déjà 100 € TTC ! Par contre, je n'ai pas d'info concernant l'éventuel remplacement des lèches vitres neutres par les chromés. Pour moi, ils sont solidaires de l'encadrement de porte, à discuter avec un carrossier :??: .

 

Concernant les jantes 17" style 05, elles sont vendues environ 310 € TTC l'unité. Donc à 650 e les 4 avec les pneus, ça me semble une bonne affaire.

 

Pour tes autres questions, je n'ai pas de réponse par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs idées me sont venu mais je ne sais pas si cela est possible?

 

En premier j'aimerais mettre le kit de leche vitre chromee comme sur allure et féline car j'ai une active et je trouve que la valeur ajoutée esthétique est agréable...possible car j'ai rien trouvé? et combien?

 

Ensuite j'aimerai faire surteintée la lunette arrière et les vitres arrière chez peugeot quelqu'un sait le prix?

 

Et pour finir j'aimerais passer en jantes 17 pouces car je trouves que les pneu en 16 pouces ont un flanc énorme..

En 17 pouces je trouve ça aussi bien plus jolie...mais quid du confort?

J'ai vu sur LBC un kit en style 05 neuve avec 4 primacy3 neuf dessus pour 650€ ça vaut le coup?

Et quid de la monte de capteurs à l'avant en plus avec le rt6? Sachant que j'ai deja l'arrière..

 

Merci et desolé pour toutes ces questions...mais tout ça me titille...

 

Et certains diront fallait prendre une allure ou féline...ok alano54.gif.daf3d40eb4b07a5e90fc54b1ac7ecb00.gif mais y'avais pas a mon budget du moment par chez moi...ou a 120,000km non merci.. alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

 

angelchris.gif.70e94b61ffd2361294b472ef2a3323e7.gif

 

Alors,

 

Pour ce qui est des lèches vitres chromés tu peux oublier. Ils sont solidaires du joint qui entoure l'encadrement des portes. Pour en remplacer 2 on me demandait autour de 400 euros. Sachant qu'il y en a 6 sur un côté donc 12 au total je te laisse faire le calcule. :D

 

Ensuite si tu veux donner une teinte à tes vitres il vaut mieux oublier peugeot. Ils sont trop cher pour tout. Va plutôt chez un carrossier indépendant. :jap:

 

Puis en ce qui concerne le 17". C'est ce que j'ai sur la mienne. Tu ne sentiras pas la différence de confort et c'est clair qu'elle est plus jolie avec du 17 qu'avec du 16. :o Le prix qu'on te propose est très correct. :jap:

 

Enfin pour les capteurs à rajouter à l'avant je ne peux pas te répondre.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok leche vitre j'abandonne...mais ta version ma pariât etrange, devoir changer tout le tour juste pour ca?

 

Et pour les vitres il y a une boutique glastint dans la ville au je vie j'irai viir mais de ce que j'ai vu ça serait dans les 380€ 3/4 arrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok leche vitre j'abandonne...mais ta version ma pariât etrange, devoir changer tout le tour juste pour ca?

 

Et pour les vitres il y a une boutique glastint dans la ville au je vie j'irai viir mais de ce que j'ai vu ça serait dans les 380€ 3/4 arrière....

 

On ne sait pas compris visiblement. Dernièrement j'ai eu un problème sur 2 baguettes de chrome qui font le cerclage des vitres. Elles perdaient de leur éclat. Du coup j'ai demandé un devis à ma concession peugeot. Il y a 6 baguettes qui composent la totalité du cerclage sur un seul côté donc 12 sur la voiture. Et juste pour m'en changer 2 ils me demandaient 400 euros. Donc si toi tu veux mettre un cerclage de chrome sur ton active il te faudra débourser 400 euros multiplié par 6 = 2400 euros. :jap:

 

Tu saisis mieux là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal862xD

Ok leche vitre j'abandonne...mais ta version ma pariât etrange, devoir changer tout le tour juste pour ca?

 

Et pour les vitres il y a une boutique glastint dans la ville au je vie j'irai viir mais de ce que j'ai vu ça serait dans les 380€ 3/4 arrière....

 

 

 

Personnellement, je suis déjà allé chez Glastint (à Nanterre) pour mon A6. Le boulot était très bien fait. J'avais payé 500 euros pour la teinte de toutes les vitres (sauf pare brise) + les deux vitres avant en securit.

 

 

J'ai pris rdv le 18 Avril chez eux pour refaire la même chose pour ma 508 et pour le même prix. Je ferai peut être avancer la date si je le peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir entendu 50€ la bête fois six....ce que je trouver deja chere mais la... lusitano10.gif.3b00e4c55cade9c8076f299acb1cd807.gif

 

 

Après c'est à prendre avec des pincettes. ça dépend beaucoup de la politique interne relative à chaque concession. Renseignes toi quand même au cas ou ça serait plus avantageux chez toi. Sait-on jamais. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal862xD

Ok j'irai voir ça merci beaucoup..avec securit à l'avant c'est pas bête ça... Mais Quid de la conduite de nuit avec les vitres surteintées...? Pas trop sombre?

En fait, si tes vitres à l'avant de sont pas trop foncées, ça va. Idem si tu veux te garer dans un parking sombre.

 

Donc, attention à la teinte devant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'irai voir ça merci beaucoup..avec securit à l'avant c'est pas bête ça... Mais Quid de la conduite de nuit avec les vitres surteintées...? Pas trop sombre?

 

En fait, si tes vitres à l'avant de sont pas trop foncées, ça va. Idem si tu veux te garer dans un parking sombre.

 

Donc, attention à la teinte devant :)

 

De toute façon c'est les teintes trop fortes ne se font plus dorénavant. :jap:

 

Le plus que tu pourras avoir c'est 65%

 

Pour avoir les vitres teintées sur la mienne je peux t'assurer que ça ne gêne rien du tout sauf un peu les regards extérieurs.

Mais de l'intérieur tu vois très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est beau de rêver....http://stkr.es/p/zua Ce genre de chose c'est strictement encadré et règlementé par la loi. futurism.gif.65e9d5a2e9b161d86e1904ea12c3f289.gif

 

Et soit dit en passant si t'as assez de tunes pour me prêter 1 500 000 euros ben t'es bien con. Gardes les pour toi et va au bahamas chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif . Et puis si j'avais autant d'argent c'est certainement pas à des particuliers que je ne connais ni d'ève ni d'adam que j'irai le prêter dans le but de le faire fructifier. Il y a des placements bien plus rentables et sûr que ça seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif .

 

Tu me diras, si t'arrives à trouver un ou deux couillons pour tomber dans ta combine à 2 % ben t'auras gagné ta journée.

 

Allé salut l'optimiste. [:begood666:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste602Ke

Bonsoir à tous,

 

Je ne sais pas si la question a déjà été évoquée. Est-il vrai qu'il existe selon les séries de 508, 2 couleurs différentes de tableau de bord ?? Soit gris foncé, soit noir ?

Le plastique du tableau de bord de la phase I est le même que celui de la phase II ?

 

Steph (en grosse galère de livraison depuis fin novembre...... :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...