Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GSX650F


Invité §ken533Lx

Messages recommandés

Invité §Fre582DU

Personnellement, je regarde aussi pour un passage de roue et un lèche roue mais ça fait cher... et j'aimerais voir ce que ça donne en vrai avant de décider... de toute façon c'est pas pressé ça...[/quotemsg]

Ont va dire une chose après l'autre...arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ars526sL

On va dire une chose après l'autre...arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

Oui et puis le fait que les clignotants intégrés au passage de roue ne soient pas homologués me freine un peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

D'ailleurs question concernant la selle...

J'hésite concernant la texture. Sur la photo que j'ai mis, la selle a 2 textures différentes : une partie "normale" et une partie nubuck (pas sûr de l'orthographe).

 

Que pensez-vous de la pérénité d'une telle texture ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Pour la selle, je me fait pas trop de soucis bagster fait des produits de bonne qualité ca doit bien tenir mais je me pose tout de même une question sur le nubuck car il me semble que c'est une matière qui absorbe l'eau :??: , je suis pas certain par contre et c'est vrai qu'on peut se poser la question sur la durée de vie du produit.

 

Et puis pour moi, aujourd'hui j'ai emmené la moto à la révision des 1000, rien à signaler de particulier, ca m'a couté 47 euros + 61 euros pour le gravage.

 

Après j'ai fait un petit tour, 330 kms jbepivideo.gif.f49110472bbdf33c8bd756e7fc55b4d6.gif j'ai emmené sans problème la moto jusqu'à 9000 trs/min et comme elle est plus très loin d'avoir terminé le rodage j'ai même testé la réputation des compteurs suzuki jbepivideo.gif.f49110472bbdf33c8bd756e7fc55b4d6.gif sur une petite pointe à 13000 trs/min( ou 12000 je sais plus), ca donne un bon 245/250 compteur cotcho.gif.a1f67dc81443fcab68efddf91468b1a1.gif (Sur piste bien sur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

Pour la selle, je me fait pas trop de soucis bagster fait des produits de bonne qualité ca doit bien tenir mais je me pose tout de même une question sur le nubuck car il me semble que c'est une matière qui absorbe l'eau :??: , je suis pas certain par contre et c'est vrai qu'on peut se poser la question sur la durée de vie du produit.

 

Et puis pour moi, aujourd'hui j'ai emmené la moto à la révision des 1000, rien à signaler de particulier, ca m'a couté 47 euros + 61 euros pour le gravage.

 

Après j'ai fait un petit tour, 330 kms jbepivideo.gif.f49110472bbdf33c8bd756e7fc55b4d6.gif j'ai emmené sans problème la moto jusqu'à 9000 trs/min et comme elle est plus très loin d'avoir terminé le rodage j'ai même testé la réputation des compteurs suzuki jbepivideo.gif.f49110472bbdf33c8bd756e7fc55b4d6.gif sur une petite pointe à 13000 trs/min( ou 12000 je sais plus), ca donne un bon 245/250 compteur cotcho.gif.a1f67dc81443fcab68efddf91468b1a1.gif (Sur piste bien sur ;) )

 

Moi je me ferais pas de soucis pour un produit badgé bagster...

Je pense qu'ils ont été assez malin pour traiter leur nubuck contre la pluie ou alors c'est vraiment desamaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

Mais je pense pas...

Sinon pas mal 245/50 compteur, fait quand meme attention aux alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif mais j'aime ta vision d'un petit tour (330km)...

Y en à pour qui c'est le kilometrage annuel...alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

Bonne route à vous gsxfistes....alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amb111Cq

Je viens de commander la mienne pour samedi prochain ! J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Je viens de commander la mienne pour samedi prochain ! J'ai hâte.

 

 

Félicitation pour ton achatconcombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif, n'hésites pas à nous mettre des photos dès que tu l'as. Tu verras tu seras pas décu :D .

 

Sinon de quel couleur l'as tu choisis? Tu as commandé des accessoires avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amb111Cq

Je l'ai prise en bleu/blanc.

 

6499 avec gravage antivol + antivol SRA + frais de mise en service offerts + tapis de réservoir offert.

Carte grise 181€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Nickel ce sera le 1er sur le topicconcombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

T'as eu d'autres motos avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

bien venu aux nouveaux!!! avec le retour des beaux jours, les ventes moto explosent! Et il parraitrait que la GSX650F affiche de bons résultats...

 

j'ai donc la mienne depuis maintenant presque 1 mois, 1700km au compteur, et toujours en rodage progressif (8000/9000trs max), et elle fini même par charmer un ami SV iste par son confort...il l'a qualifié lui même de canapé roulant aujourd'hui (balade 240km, comme à peu près chaque Week end)

 

Donc heureux de voir que nous ne sommes pas les seuls à la trouver géniale.Pour ce qui est du duo, apres un temps d'adaptation de mon amie, et se trouve être confortable et sécurisante

PS : pour les nains comme moi, le duo abaisse un peu la moto et permet de toucher le sol :; CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

Ca y est, je suis officiellement des vôtres depuis vendredi soir !

Quel plaisir d'aller chercher cette moto...

Le concessionnaire m'a fait les dernières recommandations, et hop j'étais parti : Premiers tours de roue très prudent du fait de la parafine et surtout du rodage... Les freins sont vraiment inefficaces lors de ces premiers kms... incroyable !

 

Pour le moment je n'ai pas encore la selle perso commandée chez Bagster la semaine dernière mais par contre j'ai le pot Scorpion : Quel bruit magnifique ... enfin, je le trouve vraiment très sympa !

 

Bref, pour le moment, je suis conquis, mais je n'ai pas beaucoup roulé à cause du mauvais temps :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Félicitations et bienvenue parmi nous. :jap:

Pas de photoswisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif J'aimerais bien voir avec le pot Scorpion ce que ça donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

Je mettrais des photos dès que j'ai ma selle à moi ...

Parce que là, c'est une selle un peu pourrie avec un "cuir" façon années 90 noire avec liserés rouges et une inscription "Bandit".

 

à moins que vouliez voir quand même mais bon... moins d'intérêt je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Salut a tout les GSXFetiste je suis nouveau sur le topic et comme tout heureux acquereur de GX650F, j'ai achete la mienne il y a environ 3 semaines. Dans l'immediat je suis encore en rodage mais par la suite je pense mettre un pot DEVIL carbone (merci a kenshin21 pour les infos). Sinon la selle bagster est vraiment tres belle, domage que je n'ai pas les sous!!!! lol Voila une photo de ma belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Donc comme je disais, voila une tof (en esperant que cette fois ca fonctionne)1111050827_matroisiememoto14.jpg2..jpg.7c0957b6618a643573357af19e261b04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Félicitations pour la moto et bienvenue parmis nous. :jap:

 

J'adore cette couleur également,belle moto :D

 

Et je t'en prie pour les infos, y'a pas de quoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

Et un de plus!

Pour ma part, rodage fini, 2100km compteur, et je vous dis qu'elle envoie sec la petite (la consommation aussi...). Par ailleurs j'ai fais un essai de mon pot IXIL sans la chicane et là aussi... ça fait du bruit...

 

Bref que du bonheur, haaaaaaaaaa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

Félicitation très belle bécane...Et bienvenue dans le gang des Gsxfistes...

Pour ma part j'ai l'ancien modèle mais j'espere que vous m'acceptez sur votre forum car le miens...1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

Donc comme chez vous ca bouge et bien je squate...ilovecountach.gif.1d4e80e9b5d31cfe8b1288943c366e86.gif

Et puis un gsxf c'est un gsxf arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Gaz à tous... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Pas de soucis Fred, je vois pas pourquoi on ne t'accepterais pas, d'abord comme tu dis tu as un gsxf bon c'est l'ancètre :p mais c'est un gsxf quand même donc tu es comme un grand frère pour nous ;) et puis en plus ici on n'est pas sectaire :o , on accepte même ceux qui veulent critiquer notre moto :??: , enfin pas trop tout de même,faut pas pousser non plus jbepivideo.gif.f49110472bbdf33c8bd756e7fc55b4d6.gif .

 

 

Je viens de commander la mienne pour samedi prochain ! J'ai hâte.

 

 

 

Bon Ambla alors cette moto tu l'as ou pas ? on attends :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Slt tt le monde, la selle bagster que Mister asenake va avoir sur sa belle est franchement pas mal mais je n'arrive pas a trouver le site pour connaitre le tarif. Vous avez une idée?? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Slt a toi Fred et bienvenu, t'en fais pas apparement il ne morde pas!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Slt tt le monde, la selle bagster que Mister asenake va avoir sur sa belle est franchement pas mal mais je n'arrive pas a trouver le site pour connaitre le tarif. Vous avez une idée?? Merci.

 

 

Tiens voilà le site Bagster http://www.bagster.com/fr/sellerie.php je sais pas si tu l'avait et pour le prix il avait mentionné 249 euros

 

Je l'ai vu avec liserets rouges + écriture en rouge (avec les lettres non remplies, juste le tour en rouge aussi) et ça va bien aussi ! Mais je préfère comme ça.

Il s'agit d'une selle Bagster qui doit couter 249 euros (à quelques euros près). Elle m'est offerte par le concessionnaire avec le pot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Tiens Julyanno

 

Tu me posais la question l'autre jour sur le devil magnum sur le gsx650f et bien j'ai trouvé sur youtube une vidéo d'une bandit 650n donc même moteur avec le devil magnum carbone, le son est proche voir quasi identique. Donc ça resssemble beaucoup à ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=4pqdJhSh5F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

Merci, mais c'est un peu tard... j'ai deja posé le miens, mais j'apprecis le geste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Je croyais que c'était juste pour comparer par rapport à ton Ixil :pjbepivideo.gif.f49110472bbdf33c8bd756e7fc55b4d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

certes, je reconnais preferer le son du DEVIL, mais l'esthetique du IXIL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Merci pour l'adresse je vais alle voir, et oui c'est vrai je n'avait pas fait gaffe, il a bien mentionne le prix:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

Mon 600 avec son IXIL fait 2 fois plus de raffut...Peut etre a cause du db killer que j'ai viré? :ange:

Pour ma part j'aime beaucoup le bruit du devil...C'est pas trops violent...

Sinon petite question pour ceux qui ont fini leur rodage :jap: ca prend combien de tour vos nouvelles machines en fond de rouge?

Pour ma mèmère c'est 12000trs mais seulement depuis que j'ai viré la chicane, avant elle voulait plus rien savoir au dessus de 11000trs...a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

A croire que ca sert quand meme un peu d'enlever cette chicane...

J'aimerais trouver un lien qui test une moto avec et sans, histoire de voir si ca sort quelques watt en plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

C'est le problème des DB killer, ça étouffe l'échappement.

 

Côté puissance tu peux espérer obtenir la même puissance sans chicane qu'avec un pot d'origine. :D C'est l'effet mobylette, ça a beau faire du bruit ça n'avance pas plus, sinon moins avec un silencieux adaptable. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Je trouve que Suzuki a eu une très bonne idée avec cette nouvelle GSX650F, elle va faire un malheur avec son prix contenu et son look de sportive :jap:

 

Moi aussi j'ai une GSX"F" en quelque sorte vu que c'est une GSX carénée avec guidon droit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

Rodage bien fini, elle afiche un 200km/h à 11500trs, testé avec vent ... mais je m'engage à refaire l'essai sans vent (hors route bien sur...) avec mon db killer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Sinon petite question pour ceux qui ont fini leur rodage :jap: ca prend combien de tour vos nouvelles machines en fond de rouge?

Pour ma mèmère c'est 12000trs mais seulement depuis que j'ai viré la chicane, avant elle voulait plus rien savoir au dessus de 11000trs...a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

 

Moi je suis encore pas aller jusque là, j'arrivais sur une pile de pont et on sait jamais ce qu'on peut y trouver alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif même sur piste :o mais la vitesse que j'ai mentionné quelques postes plus haut à 12500 trs/min était carrément surprenante même si j'ai profité d'un léger faux plat :p . Il me restait une petite marge pour aller au 13000 trs/min donc la limite de la zone rouge.

Alors en fond de rouge j'imagine qu'on doit pas être loin d'un 255/260 km/h si elle arrive aux 14000trs/min ce qu'est pas gagner je pense christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif .

 

Mais vu la vitesse à 13000trs/min c'est déjà pas mal. Par contre j'ai pas enlevé la chicane et ne le ferait surement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

Mais vu la vitesse à 13000trs/min c'est déjà pas mal. Par contre j'ai pas enlevé la chicane et ne le ferait surement pas.[/quotemsg]

T'as peur des petits bonhommes en bleu???amel_the_white.gif.e360586066fae79b1ffdc9236554df33.gif

Faut pas oublier que ca reste du 4 cylindre en 600 et que meme sans la chicane ca reste très soft au niveau des db...

Quand je roule avec mon pote qui a son 1000 TLS,( avec ses chicanes ) je peut te dire que ma titine tu ne l'entend meme plus a côté... :(

Donc si lui est règlo car aucune modif sur les pots et il ne s'est jamais fait toper je pense pas qu'il y est un grand risque pour nous.

Au fait kenshin c'est pas pour t'inciter à l'enlever hein??axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

Mais vu la vitesse à 13000trs/min c'est déjà pas mal. Par contre j'ai pas enlevé la chicane et ne le ferait surement pas.

 

haha!

 

tu devrais essayer, je le fais parfois quand on part en balade... quel bonheur!

 

à bas régime, c est discret, ca doit passer en ville au quotidien... mais quand tu grimpes dans les tours, t'es pas le plus discret du monde! (en meme temps c'est plaisant...)

de toute façon, apres mon sportster harley, tous les bruits me parraissent sans vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...