Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §rit663pU

Bonjour,

 

J'ai envoyé un mail à Skoda France au sujet du 1.8 tsi 180, absent du configurateur, om m'a repondu qu'il y serait d'ici 2 à 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Quid de la suspension qui fait débat chez les journalistes ?

Un retour de ceux qui ont essayés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de la suspension qui fait débat chez les journalistes ?

Un retour de ceux qui ont essayés ?

 

J'ai fait l'essai en sport et en confort qui sont les opposés.

Mode sport avec les 18 c'est nickel.

Mode confort ça fait drôle car c'est très souple et ça change par rapport à la RS en 19.

 

Mes parents auront la S3 style avec les suspensions normale fin de semaine prochaine, je pourrai t'en dire plus après essai.

 

Pour ma part j'ai pris le châssis sport car jantes en 18 avec pneus d'une hauteur de 45 c'est un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voire une Skoda Superb vite fait en concession. Une finition Ambition avec des options. Dans la même journée, j'ai vu l'intérieur d'une Ford Mondéo, d'un Renault Espace, d'une VW Passat et de la Skoda. Je n'ai pas vu de supériorité manifeste de la Skoda sur les autres, elle est en retrait de l'Espace et de la Passat. D'ailleurs j'ai remarqué que c'était strictement les mêmes sièges sur la Passat, avec les joues de sièges qui fleurent bon l'économie (le simple fait d'appuyer sur les boutons de mémorisation ou de réglages des sièges fait bouger le plastique, Passat et Skoda idem.

 

J'ai regardé le contenu du coffre, et je n'ai pas eu l'impression d'avoir les 610l annoncé? Après il faut se méfier des impressions, et rien ne vaut de tester le chargement pour de vrai.

 

D'après Skoda

625l (incluant 41l de roue de secours) Ok c'est cohérent. Ca fait 584l. On pourrait s'attendre à mieux vu la communication sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Quid de la suspension qui fait débat chez les journalistes ?

Un retour de ceux qui ont essayés ?

 

 

Assez souples (suspensions classiques). Ca donne une légère sensation d'évoluer sur un tapis volant. Pas aussi hyper précis qu'une sportive, mais très confortable.

Aucun souci de tenue de route cependant.

J'ai pu la tester sur presque une demi-heure, avec des temps sur voie rapide (je suis monté jusqu'à 160km/h sur proposition du vendeur !), route sinueuse de campagne et ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

J'ai fait l'essai en sport et en confort qui sont les opposés.

Mode sport avec les 18 c'est nickel.

Mode confort ça fait drôle car c'est très souple et ça change par rapport à la RS en 19.

 

Mes parents auront la S3 style avec les suspensions normale fin de semaine prochaine, je pourrai t'en dire plus après essai.

 

Pour ma part j'ai pris le châssis sport car jantes en 18 avec pneus d'une hauteur de 45 c'est un bon compromis.

 

Merci :jap:

 

J'ai été voire une Skoda Superb vite fait en concession. Une finition Ambition avec des options. Dans la même journée, j'ai vu l'intérieur d'une Ford Mondéo, d'un Renault Espace, d'une VW Passat et de la Skoda. Je n'ai pas vu de supériorité manifeste de la Skoda sur les autres, elle est en retrait de l'Espace et de la Passat. D'ailleurs j'ai remarqué que c'était strictement les mêmes sièges sur la Passat, avec les joues de sièges qui fleurent bon l'économie (le simple fait d'appuyer sur les boutons de mémorisation ou de réglages des sièges fait bouger le plastique, Passat et Skoda idem.

 

J'ai regardé le contenu du coffre, et je n'ai pas eu l'impression d'avoir les 610l annoncé? Après il faut se méfier des impressions, et rien ne vaut de tester le chargement pour de vrai.

 

D'après Skoda

625l (incluant 41l de roue de secours) Ok c'est cohérent. Ca fait 584l. On pourrait s'attendre à mieux vu la communication sur ce sujet.

 

 

Je te trouve un peu dur. Pour avoir vu la MONDEO et l'ESPACE la SUPERB est tout de même au dessus. Quant à la PASSAT c'est plutôt une histoire de goût.

et pour le coffre il n'ya clairement pas photo, le SUPERB est largement devant tout le monde hormis les gros 4x4 (et encore, pas tous) et monospaces.

 

 

 

Assez souples (suspensions classiques). Ca donne une légère sensation d'évoluer sur un tapis volant. Pas aussi hyper précis qu'une sportive, mais très confortable.

Aucun souci de tenue de route cependant.

J'ai pu la tester sur presque une demi-heure, avec des temps sur voie rapide (je suis monté jusqu'à 160km/h sur proposition du vendeur !), route sinueuse de campagne et ville.

 

 

Merci. :jap:

Toutes les critiques des journalistes me semblent tellement "copiées, collées" que j'ai un gros doute sur leurs valeurs...

ça ressemble à des critiques gratuites, histoire de ne pas dire que du bien de cette auto. Bizarre 973568727_306killer.gif.acacc84f8f4bf0f26f785c730cd05d55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar448oJ

Salut a tous je suis nouveau ici,

 

Si vous avez besoin d'infos officiel sur les Skoda n’hésitez pas je suis Conseiller Commercial chez Skoda.

Bien entendu sans aucune arrière pensée de démarche commerciale ou autres, juste pour le plaisir de partager sur cette Marque historique qui est Skoda.

 

Mon regret concernant la Superb que le 2.0 Biturbo 240 ch ne sois pas au catalogue.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar448oJ

 

 

Oui, le 1,8 TSi BVM ou DSG, et le 2,0 TSi 280cv 4x4, mais pas avec toutes les finitions.

 

Va voir la: ==> http://www.autoplanet.fr/skoda [...] bu=Essence

 

Salut pour infos les moteur dispo en essence DSG sont: 1.4 tsi 150 sur Ambition,Buisness et Style,

 

: 1.8 tsi 180 sur Style et L/K

: 2.0 tsi 280 sur L/K uniquement

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour,

 

Dans le configurateur Skoda, il y a 1 seul moteur essence 1.4 150ch et sans boite DSG. Il n'est rien prévu d'autres en moteurs essence ?

 

 

Non, mais le configurateur Skoda n'est jamais à jour ;)

Salut a tous je suis nouveau ici,

 

Si vous avez besoin d'infos officiel sur les Skoda n’hésitez pas je suis Conseiller Commercial chez Skoda.

Bien entendu sans aucune arrière pensée de démarche commerciale ou autres, juste pour le plaisir de partager sur cette Marque historique qui est Skoda.

 

Mon regret concernant la Superb que le 2.0 Biturbo 240 ch ne sois pas au catalogue.

 

A bientôt

 

 

Il faut bien garder des avantages pour la Passat : Active Info Display, BI-TDI 240, finition plus soignée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

essai demain pour moi. Aucune idée de la motorisation et de la finition, mais c'est un premier contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar448oJ

Salut je suis en Ille et vilaine, oui effectivement l'essai du combi était bien programmé en date du 6/7 et 8 juillet a Munich avec 40 médias présent.

 

Elle sera presentée en septembre au Salon.

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

J'ai pu tester une Superb en finition Style, TDi 190ch, DSG hier. Première impression lors de l'arrivée de la voiture : "ah ouais, quand même....". Bon, autant le dire tout de suite. Oui elle est belle et en comparaison de l'ancienne Superb, elle est même magnifique. Agressive juste comme il faut, bien posée sur ses roues, elle en impose en gris business il me semble. Mais ce n'est pas LA voiture sexy pour moi. En même temps, ce n'est pas ce que je demande à une voiture qui me sert plutôt de "déplaçoir".

 

J'ai fait le tour avec le vendeur, qui m'a expliqué tout ce que je savais, sans en rajouter et pour une fois, j'ai eu un bon contact avec quelqu'un de compétent. De mon expérience, c'est rare dans une concession. Il me dit "installez vous, et n'hésitez pas à jouer avec l'amortissement. Bonne route." Ok, bien j'y vais. Première impression, il faut que je m'habitue à la boîte auto. J'en conduis de temps à autre, mais au démarrage c'est pas toujours facile à gérer. Les 190ch sont sympas, mais j'ai pas l'impression d'en avoir vraiment autant. Et surtout je n'aurai jamais besoin d'autant. L'insonorisation me parait très bonne, même si sur la première partie de mon parcours je suis sur de petites routes de campagne et à travers des villages et qu'à chaque accélération le moteur se fait entendre. Pas beaucoup, mais on l'entend. En comparaison de mon A4, on l'entend moins. Petites routes de campagne = sinueux et étroit. Malgré la taille de la voiture, pas de soucis. Alors bien sûr à chaque croisement je ralentis un peu, prudence est mère.... J'ai commencé à ce moment à jouer avec le DCC. Sur ces routes je n'ai pas senti de réelles différences. Tout juste un peu plus de dynamisme à la relance en mode sport.

 

Arrive ensuite la partie qui m'intéresse le plus, l'autoroute. Et la, elle m'a convaincu. Calé à 130, tempomat adaptatif en distance moyenne, je cruise tranquille, dans un petit feulement d'air tout léger. Je me parle à moi-même et je me dis que l'insonorisation est vraiment top. J'espère qu'elle tiendra dans le temps, au contraire de mes deux Octavia qui sont devenues bruyantes à partir de 120'000km. Le DCC en mode confort, je n'ai pas trop aimé l'effet paquebot sur les longues ondulations de la route. Entre l'odeur du neuf et ça, je ne sais pas ce qui m'a mis un peu mal.... J'ai joué un peu avec la sono et ouais ok. Pour la radio ça va. Mais c'est pas top top. Peut-être qu'en jouant avec les réglages....

 

Arrive le dernier tronçon de mon test avec une route très sinueuse en montée et descente, genre petit col. Mode sport enclenché, et c'est le gros point négatif, le maintien latéral des sièges. Il n'y en a pas.... Ils sont super confortables sur route rectiligne ou en roulant tout doux dans les virages, mais dès qu'on accélère le rythme, c'est le corps qui fait tous les efforts pour se maintenir en place, ce qui peut devenir très fatiguant. Très déçu de cela. Et à l'heure actuelle il n'y a pas d'option "sièges sports" il me semble.

 

Mon bilan :

+ : confort général, technologie embarquée (DCC, ACC en particulier, à voir de nuit les phares auto), insonorisation, espace à bord.

- : effet paquebot en mode confort, maintien latéral des sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

Bonjour à tous!

 

Concernant la suspension pilotée qui semble faire débat, certains journalistes (essentiellement français, cela mérite d'être précisé, au delà même de toute polémique) précisaient qu'elle était trop souple mais que SKODA leur aurait ( notez le conditionnel...) indiqué qu'il s'agissait de pré-séries et qu'ils étaient conscients du problème. En indiquant que les modèle de série seraient, eux, corrigés.

 

Avez-vous eu vent de ces corrections, et si oui (ou non d'ailleurs...) quel est votre ressenti? De même à l'usage y a t-il une vraie différence entre le 150 et le 190 TDI? :) . Quelqu'un à t'il pu voir une Laurin & Klement en vrai, avec le cuir brun? Ce dernier est-il classe ou s'agit-il d'un brun "maronnasse"? :lol:

Enfin la Superb dispose t'elle du Traffic Jam Assist dans les embouteillages comme la passat car il ne me semble pas l'avoir vu indiqué quelque part?

 

Pour Dansch67 (et Jisse33 s'il traine dans le coin :jap: ) un petit coucou aux anciens(actuels :o ...) lagunistes! au passage): il y aura aussi un 2.0L TSI de 220 CV et DSG6 plus tard il me semble. J'ai un peu peur du 1.8L car 1°) je n'ai jamais pu l'essayer et 2°) il est limité à 250Nm en couple avec la DSG7. Mais pourquoi il n'y jamais d'essence à l'essai. :q

 

Pour ma part et pour avoir vu la Superb en finition style intérieur noir en vrai (sans l'essayer en dynamique), je la trouve très réussie et au final très proche d'une passat (que j'ai pu comparer le même jour en Carat Edition). A tel point que sans logo sur le volant il devient très difficile de distinguer les deux...(moquette de coffre par exemple donc vraiment du détail ou options "réservées" à la Passat comme les compteurs digitaux par exemple). Le prix, à équipement comparable, devient très proche...Mais quand on voit les offres Autoplanet sur Superb, il est "urgent" d'attendre un peu.

 

Pour en revenir à la suspension pilotée ma Passat CC en est équipée. Rien à redire si ce n'est que j'en suis très satisfait à un bémol près: seuls les modes confort et normal sont utilisables au quotidien (au demeurant très proches). Le mode sport n'apporte rien de plus si ce n'est d'être caricatural à l'extrême (caisse qui semble rebondir sur les bosses sans pour autant apporter du plus en tenue de route)

 

Merci par avance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Concernant le Traffic Jam Assist, il est présent avec l'ACC. J'ai testé et la voiture suit simplement celle de devant, s'arrête, repart seule. Vraiment sympa dans un embouteillage en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Concernant la suspension pilotée qui semble faire débat, certains journalistes (essentiellement français, cela mérite d'être précisé, au delà même de toute polémique) précisaient qu'elle était trop souple mais que SKODA leur aurait ( notez le conditionnel...) indiqué qu'il s'agissait de pré-séries et qu'ils étaient conscients du problème. En indiquant que les modèle de série seraient, eux, corrigés.

 

Avez-vous eu vent de ces corrections, et si oui (ou non d'ailleurs...) quel est votre ressenti? De même à l'usage y a t-il une vraie différence entre le 150 et le 190 TDI? :) . Quelqu'un à t'il pu voir une Laurin & Klement en vrai, avec le cuir brun? Ce dernier est-il classe ou s'agit-il d'un brun "maronnasse"? :lol:

Enfin la Superb dispose t'elle du Traffic Jam Assist dans les embouteillages comme la passat car il ne me semble pas l'avoir vu indiqué quelque part?

 

Pour Dansch67 (et Jisse33 s'il traine dans le coin :jap: ) un petit coucou aux anciens(actuels :o ...) lagunistes! au passage): il y aura aussi un 2.0L TSI de 220 CV et DSG6 plus tard il me semble. J'ai un peu peur du 1.8L car 1°) je n'ai jamais pu l'essayer et 2°) il est limité à 250Nm en couple avec la DSG7. Mais pourquoi il n'y jamais d'essence à l'essai. :q

 

Pour ma part et pour avoir vu la Superb en finition style intérieur noir en vrai (sans l'essayer en dynamique), je la trouve très réussie et au final très proche d'une passat (que j'ai pu comparer le même jour en Carat Edition). A tel point que sans logo sur le volant il devient très difficile de distinguer les deux...(moquette de coffre par exemple donc vraiment du détail ou options "réservées" à la Passat comme les compteurs digitaux par exemple). Le prix, à équipement comparable, devient très proche...Mais quand on voit les offres Autoplanet sur Superb, il est "urgent" d'attendre un peu.

 

Pour en revenir à la suspension pilotée ma Passat CC en est équipée. Rien à redire si ce n'est que j'en suis très satisfait à un bémol près: seuls les modes confort et normal sont utilisables au quotidien (au demeurant très proches). Le mode sport n'apporte rien de plus si ce n'est d'être caricatural à l'extrême (caisse qui semble rebondir sur les bosses sans pour autant apporter du plus en tenue de route)

 

Merci par avance à tous!

 

Pour la suspension j'ai trouvé assez bien.

Je pense que pour un usage de tout les jours ça suffit.

Les journalistes m'ont l'air très pointilleux a mon avis.

Je n'ai pas pris le DCC car pour moi c'est un gadget j'ai préféré le châssis sport direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu l'essayer en chassis sport ?

 

Non :D

Mais j'aime les voitures plutôt fermes.

Sur la RS en 18 avec des 225/40 c'est plutôt pas mal,

Je pense qu'avec châssis sport et des 235/45 ca devrait être même un peu plus confortable.

 

En essayant me DCC j'ai préféré le mode sport au niveau des suspensions car en confort ca pompé trop pour moi.

Ce n'est que mon avis fred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen773Gt

C'est ce que je me suis dis également apres mon essai.

 

Moi je dois faire mon choix d'ici une semaine ...

 

Superb Combi 2L TDI Style avec pack confort et GPS Vs BMW 318 d touring avec quelques options également ...

 

Avec trois enfants, des trajets très court en majorité je ne sais pas trop quoi prendre ... La Superb est une grande routière et je n'ai pas ce profil.

Cette semaine nous avons pu essayer les deux et mes trois enfants ont préféré la BMW. Ils étaient malade ds la Superb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dis également apres mon essai.

 

Moi je dois faire mon choix d'ici une semaine ...

 

Superb Combi 2L TDI Style avec pack confort et GPS Vs BMW 318 d touring avec quelques options également ...

 

Avec trois enfants, des trajets très court en majorité je ne sais pas trop quoi prendre ... La Superb est une grande routière et je n'ai pas ce profil.

Cette semaine nous avons pu essayer les deux et mes trois enfants ont préféré la BMW. Ils étaient malade ds la Superb ...

 

Attention si tu prend le pack confort il est gratuit.

Ne te fais pas avoir.

Enfin il faut que ta voiture soit produite avant S44.

Attention série 3 très limité en habitabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

Le DCC en mode confort, je n'ai pas trop aimé l'effet paquebot sur les longues ondulations de la route. Entre l'odeur du neuf et ça, je ne sais pas ce qui m'a mis un peu mal....

 

Mon bilan :

+ : confort général, technologie embarquée (DCC, ACC en particulier, à voir de nuit les phares auto), insonorisation, espace à bord.

- : effet paquebot en mode confort, maintien latéral des sièges.

 

 

En essayant me DCC j'ai préféré le mode sport au niveau des suspensions car en confort ca pompé trop pour moi.

 

 

 

Cette semaine nous avons pu essayer les deux et mes trois enfants ont préféré la BMW. Ils étaient malade ds la Superb ...

 

 

Merci à vous pour les réponses, notamment sur le Traffic Jam Assist.

 

En ce qui concerne le confort j'ai repris trois de vos commentaires et c'est justement cela qui me fait peur... car j'aime pas du tout l'effet des anciennes Citroen.

 

Vous confirmez qu'avec le DCC en mode Normal c'est OK? Le mode Sport n'est pas trop raide? Avec le DCC passer en 19 pouces serait-il la bonne solution?

 

Merci d'avance absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à vous pour les réponses, notamment sur le Traffic Jam Assist.

 

En ce qui concerne le confort j'ai repris trois de vos commentaires et c'est justement cela qui me fait peur... car j'aime pas du tout l'effet des anciennes Citroen.

 

Vous confirmez qu'avec le DCC en mode Normal c'est OK? Le mode Sport n'est pas trop raide? Avec le DCC passer en 19 pouces serait-il la bonne solution?

 

Merci d'avance absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Je n'ai pas trouvé le mode sport raide.

C'est un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour à tous!

 

Concernant la suspension pilotée qui semble faire débat, certains journalistes (essentiellement français, cela mérite d'être précisé, au delà même de toute polémique) précisaient qu'elle était trop souple mais que SKODA leur aurait ( notez le conditionnel...) indiqué qu'il s'agissait de pré-séries et qu'ils étaient conscients du problème. En indiquant que les modèle de série seraient, eux, corrigés.

 

Avez-vous eu vent de ces corrections, et si oui (ou non d'ailleurs...) quel est votre ressenti? De même à l'usage y a t-il une vraie différence entre le 150 et le 190 TDI? :) . Quelqu'un à t'il pu voir une Laurin & Klement en vrai, avec le cuir brun? Ce dernier est-il classe ou s'agit-il d'un brun "maronnasse"? :lol:

Enfin la Superb dispose t'elle du Traffic Jam Assist dans les embouteillages comme la passat car il ne me semble pas l'avoir vu indiqué quelque part?

 

Pour Dansch67 (et Jisse33 s'il traine dans le coin :jap: ) un petit coucou aux anciens(actuels :o ...) lagunistes! au passage): il y aura aussi un 2.0L TSI de 220 CV et DSG6 plus tard il me semble. J'ai un peu peur du 1.8L car 1°) je n'ai jamais pu l'essayer et 2°) il est limité à 250Nm en couple avec la DSG7. Mais pourquoi il n'y jamais d'essence à l'essai. :q

 

Pour ma part et pour avoir vu la Superb en finition style intérieur noir en vrai (sans l'essayer en dynamique), je la trouve très réussie et au final très proche d'une passat (que j'ai pu comparer le même jour en Carat Edition). A tel point que sans logo sur le volant il devient très difficile de distinguer les deux...(moquette de coffre par exemple donc vraiment du détail ou options "réservées" à la Passat comme les compteurs digitaux par exemple). Le prix, à équipement comparable, devient très proche...Mais quand on voit les offres Autoplanet sur Superb, il est "urgent" d'attendre un peu.

 

Pour en revenir à la suspension pilotée ma Passat CC en est équipée. Rien à redire si ce n'est que j'en suis très satisfait à un bémol près: seuls les modes confort et normal sont utilisables au quotidien (au demeurant très proches). Le mode sport n'apporte rien de plus si ce n'est d'être caricatural à l'extrême (caisse qui semble rebondir sur les bosses sans pour autant apporter du plus en tenue de route)

 

Merci par avance à tous!

 

 

Pas de Traffic Jam Assist sur Superb 3 ;)

Le TSI 230 n'est pour l'instant pas prévu.

Attention, il existe plusieurs DSG6 & DSG7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

J'ai testé le tempomat adaptatif dans le trafic en ville. Régler en distance courte, 50km/h. Boîte DSG pour la voiture. Eh bien si il n'y a peut-être pas de Trafic Jam Assist, la voiture s'arrêtait et repartait seule dès que le véhicule me précédant avait fait un mètre ou deux. A chaque fois que la Superb s'arrêtait, un message genre "tempomat adaptatif opérationnel s'affichait". Ce que je n'ai pas pu essayer, c'est si la voiture repart après un arrêt plus long qu'une minute.

 

J'ai demandé au vendeur quelle était la différence, ou les différences, entre l'ACC 160 km/h et 210 km/h. Selon lui, si ce n'est que le 210 embarque et utilise un laser, il n'y a pas d'autre différence que la vitesse maximale d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Avant de prévoir des déclinaisons essence entre le 180 et le 280ch, il faudrait déjà qu'il y ait de la potentielle clientèle :sol:

Et de la part de Skoda, qu'il y ait une volonté de vendre de l'essence en France... quand on voit que l'on ne peut commander actuellement que le 1400cc et pas le 1800 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc la présence ou non d'un "trafic jam assist" est complètement égale.

 

Non, puisque le traffic jam assist te maintient au centre de ta file quand la route tourne, ce que ne fait pas l'acc, ni le lane assist qui n'intervient qu'une fois que tu t'approches des lignes délimitant la voie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Oui, donc la présence ou non d'un "trafic jam assist" est complètement égale.

 

 

Non puisque le Traffic Jam Assist gère aussi la direction en permanence (pas comme le Lane Assist qui ne fait que la corriger temporairement).

Avant de prévoir des déclinaisons essence entre le 180 et le 280ch, il faudrait déjà qu'il y ait de la potentielle clientèle :sol:

Et de la part de Skoda, qu'il y ait une volonté de vendre de l'essence en France... quand on voit que l'on ne peut commander actuellement que le 1400cc et pas le 1800 :pfff:

 

 

Patience, dans quelques semaines :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Ok pour la gestion de la direction. Je ne savais pas. Mais c'est tout de même utilisable et bien reposant que de pouvoir juste gérer la direction. En plus, dans les bouchons, pas besoin de tourner le volant dans tous les sens en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

Merci de vos réponses ça doit être sympa le traffic jam assist on est plus très loin de la conduite autonome.

 

Pour les différentes dsg je suis au courant mais je trouve dommage que le 1, 8 en dsg soit bridé a 250 nm contre 320 en mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...