Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

Ou alors ce sont des remises "de départ" pour booster les ventes. Une fois que les Superb sillonneront plus nos routes, les remises vont se stabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement certains équipements ne sont pas dispos en série sur la L&K, ouverture du coffre électrique. :??:

Pour les remises, si ça commence à -20% je me demande ou ça va en être dans 18-24mois. 25-30% syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif ...

 

En meme temps, autant laisser le choix au client.

L'ouverture du coffre électrique par exemple, ça ne m'intéresse pas vraiment; quand je vois les gens sur le parking du suprmarché attendre 15s que leur coffre se ferme, ça m'a l'air un peu pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on s'y habitue très bien.

personnellement, j'anticipe toujours un peu, par exemple, j'ouvre depuis l'intérrieur, donc j'attends pas.

Pareil pour fermer, j'appuie sur le bouton et je vais m'installer au poste de conduite, le temps de mettre la ceinture, et c'est fermé.

Donc c'est pas un souci, et ça évite de se salir les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

En fait, on s'y habitue très bien.

personnellement, j'anticipe toujours un peu, par exemple, j'ouvre depuis l'intérrieur, donc j'attends pas.

Pareil pour fermer, j'appuie sur le bouton et je vais m'installer au poste de conduite, le temps de mettre la ceinture, et c'est fermé.

Donc c'est pas un souci, et ça évite de se salir les doigts....

 

 

+1. Et on se fait rapidement (trop ?) à cette option qui facilite le quotidien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

En tout cas sur certaines Audi, tu peux régler la hauteur max d'ouverture. Très pratique quand ton parking attitré fait à peine plus de 2 mètres de haut. Le hayon s'ouvre à plus de 2,15 m de haut, non? En tout cas sur mon octavia, c'est le cas (à 1-2 cm près).

 

Le coffre manuel à l'ancienne peut donc être pratique pour freiner la fin de l'ouverture.

 

Le coffre électrique a cependant un certain avantage pour les personnes de petites tailles qui ont dû mal à attraper le haut du coffre pour le refermer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

[:bob_frigo:9]

 

En tout cas sur certaines Audi, tu peux régler la hauteur max d'ouverture. Très pratique quand ton parking attitré fait à peine plus de 2 mètres de haut. Le hayon s'ouvre à plus de 2,15 m de haut, non? En tout cas sur mon octavia, c'est le cas (à 1-2 cm près).

 

Le coffre manuel à l'ancienne peut donc être pratique pour freiner la fin de l'ouverture.

 

Le coffre électrique a cependant un certain avantage pour les personnes de petites tailles qui ont dû mal à attraper le haut du coffre pour le refermer ...

 

 

Comme le montrait Roubaudi dans l'une de ses vidéos, on peut paramétrer la hauteur d'ouverture du hayon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement certains équipements ne sont pas dispos en série sur la L&K, ouverture du coffre électrique. :??:

Pour les remises, si ça commence à -20% je me demande ou ça va en être dans 18-24mois. 25-30% syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif ...

 

 

Sur l'ancienne, les remises était passé assez rapidement de 20% a 18%. Clairement Skoda est en position de challenger en France. En plus, le segment des familiales est sinistré (en France), et on ne peut pas dire que économiquement l'envie d'investir soit forte. Je pense aussi qu'ils tâtent le terrain pour voire l’accueil de la Superb. A mon avis ils feront carton plein avec la Break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement certains équipements ne sont pas dispos en série sur la L&K, ouverture du coffre électrique. :??:

Pour les remises, si ça commence à -20% je me demande ou ça va en être dans 18-24mois. 25-30% syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif ...

 

De série sur LK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Pourquoi pas, mais j'ai pas l'impression que ça me faciliterait la vie.

Après du moment qu'on a le choix...

Je trouve qu'en option, c'est très bien comme ça.

 

 

Tu as raison, au moins on a le choix. Pour moi je prends cette option.

 

 

Sur l'ancienne, les remises était passé assez rapidement de 20% a 18%. Clairement Skoda est en position de challenger en France. En plus, le segment des familiales est sinistré (en France), et on ne peut pas dire que économiquement l'envie d'investir soit forte. Je pense aussi qu'ils tâtent le terrain pour voire l’accueil de la Superb. A mon avis ils feront carton plein avec la Break.

 

 

C'est certain que ce niveau de remises ça va lancer le modèle. Pour le break, je me demande si ce n'est pas trop! En plus, j'attends de la voir en vrai car il me semble moins réussi.

 

De série sur LK

 

 

NON, en option sur L&K. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Oui, hein, faut en avoir l'usage, sinon, au prix actuel, on l'amortit pas. autruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif

 

 

D'un côté en achetant une voiture tu n'amortit pas grand chose, sauf peut-être les nid de poules.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison, au moins on a le choix. Pour moi je prends cette option.

 

 

 

 

 

 

NON, en option sur L&K. :)

 

Oui c'est en option.

Par contre c'est offert si production avant s44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offert par ton CC ?

 

Non il y a 3 promos:

 

Hayon elec offert sur L et K si production avant S44

 

Pack hayon elec + store sur vitres arrière offert sur toute les version si production avant S44

 

Virtual pedal qui inclu hayon elec qui coûte 610 euros moins offre de lancement de 450 euros soit l'option a 160 euros sur toute la gamme si production avant S44

 

C'est cette dernière que j'ai pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'un côté en achetant une voiture tu n'amortit pas grand chose, sauf peut-être les nid de poules.... :p

 

C'était une référence: "Le prix passe, la qualité reste, c'est pas l'arme de tout le monde ça." :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

 

Sur l'ancienne, les remises était passé assez rapidement de 20% a 18%. Clairement Skoda est en position de challenger en France. En plus, le segment des familiales est sinistré (en France), et on ne peut pas dire que économiquement l'envie d'investir soit forte. Je pense aussi qu'ils tâtent le terrain pour voire l’accueil de la Superb. A mon avis ils feront carton plein avec la Break.

 

 

Skoda avait réduit la remise accordée ? Sincèrement je pense que faire cela sur la nouvelle car il y a beaucoup d'options sur cette Superb et je pense que Skoda à décidé d'y aller fort sur la remise du véhicule pour capter des clients en espérant que ces derniers se lâchent un peu sur les options. N'oublions pas que Skoda en France est une exception européenne dans le sens où leur volume de vente est faible par rapport aux autres pays (notre industrie nationale automobile semble expliquer cela). Donc il faut être agressif pour prendre des parts de marché.

 

En ce qui concerne l'option virtual pédal je suis pas d'accord avec toi R16TS car bien pratique de limiter la hauteur d'ouverture du hayon quand tu es dans ton garage...ça évite de taper le coffre au plafond par inattention! Sinon Ok je vois ce que tu veux dire, on arrive encore à ouvrir son coffre :p

 

Par contre toi qui à un 1.8 il me semble que tu es en DSG avec: c'est pas un peu juste le couple bridé par la boite à 250NM? ( à comparer au Diesel par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Non il y a 3 promos:

 

Hayon elec offert sur L et K si production avant S44

 

Pack hayon elec + store sur vitres arrière offert sur toute les version si production avant S44

 

Virtual pedal qui inclu hayon elec qui coûte 610 euros moins offre de lancement de 450 euros soit l'option a 160 euros sur toute la gamme si production avant S44

 

C'est cette dernière que j'ai pris.

 

 

OK merci, bonne affaires a faire. ça n'apparait pas chez les mandataires.

 

C'était une référence: "Le prix passe, la qualité reste, c'est pas l'arme de tout le monde ça." :jap:

 

 

oui mais c'était le terme "amortit" sur un sujet voiture qui m'a fait sourire herve431.gif.3899125a479051730b7dc0cc583df85f.gifquinou3.gif.4e584d464a073b1bfc60628af36e65e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Par contre toi qui à un 1.8 il me semble que tu es en DSG avec: c'est pas un peu juste le couple bridé par la boite à 250NM? ( à comparer au Diesel par exemple)

 

 

J'ai déjà parlé de ça. Relis les pages précédentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar453Nh

hello !

 

vous pensez que le TSI 150 est suffisant pour bouger cette voiture ?

 

en terme de reprise et accélération sans avoir une conso de malade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

 

vous pensez que le TSI 150 est suffisant pour bouger cette voiture ?

 

en terme de reprise et accélération sans avoir une conso de malade ?

 

On a bien des Octavia en TSI 85 ou 110?

C'est pas le moteur que je choisirais, mais j'imagine qu'il est suffisant.

C5 et 508 se contentent de THP 155/165 en haut de gamme essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min183uT

c'est le plus gros moteur essence de la passat donc oui.

Meme si je prendrai plus le 1.8 180 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

bonjour

 

des Belges ont ils deja commandé?

 

si oui quelle remise avez vous eu ?

 

dommage de devoir attendre septembre pour commander le combi...pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker753OM

Bonjour,

 

mon cc me dit que l'option Smartlink sans fil : Mirrorlink ™, Carplay ™, Android Auto ™ n'existe pas que c'est une erreur de skoda, son formateur sur la skoda superb ( formateur pour les vendeurs) leur a dit que c'etait obligé de se raccorder avec un fil, que sans fil ce n'etait pas possible...

Du coup lors de ma commande je n'ai pas prit cette option qui me plaisait pourtant bien ( en même temps j'ai prit pratiquement toutes les options) ..je cherche des infos sur la vérité de cette option, si quelqu'un avait des renseignements ce serait bien

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen130mB

moi je m'inquiéterais pas trop sur du software, à priori il n'y a pas nécessité de hardware différent pour utiliser cette fonctionnalité, donc on pourra trouver des moyens de flasher des mises à jours pour débloquer les quelques gadgets que le premium offre à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

Pour le apple CarPlay voici une vidéo le montrant en action

 

J'espère que ça va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

Bonjour,

 

mon cc me dit que l'option Smartlink sans fil : Mirrorlink ™, Carplay ™, Android Auto ™ n'existe pas que c'est une erreur de skoda, son formateur sur la skoda superb ( formateur pour les vendeurs) leur a dit que c'etait obligé de se raccorder avec un fil, que sans fil ce n'etait pas possible...

Du coup lors de ma commande je n'ai pas prit cette option qui me plaisait pourtant bien ( en même temps j'ai prit pratiquement toutes les options) ..je cherche des infos sur la vérité de cette option, si quelqu'un avait des renseignements ce serait bien

Merci d'avance

 

 

d'apres les videos youtube, le telephone est chaque fois branche par cable

 

 

http://fr.skoda.be/concernantk [...] /smartlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker753OM

Oui je vois ça, bon il m'a pas dit de bêtises apparement, à voir dans le futur

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Cette Superb combi me plait vraiment. Plus que la berlin. Les goûts et les couleurs....

 

En configurant, je me suis aperçu, qu'à l'instar des productions des maisons mères et soeurs VW et Audi, le régulateur adaptatif est disponible en deux itérations. L'une, de série à partir de la finition Style, qui fonctionne jusqu'à 160 km/h, l'autre, en option, qui fonctionne jusqu'à 210 km/h. Outre la différence de vitesse maximale de fonctionnement, qui ne m'importe que très peu, y a-t-il d'autres différences ? Je pense au type de radar, aux processus mis en oeuvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker753OM

D’après mon concessionnaire lors de ma commande, la seule différence était la vitesse.

Par contre aucune de série pour la superbe les 2 en options syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...