Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gab640kH
Le 13/11/2020 à 15:53, polako2 a dit :


👌

Carrément fiable, pas de pépins en plus de 120 000km à son volant

J'ai simplement changé la pompe à eau en préventif après 13 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic404Ho
Il y a 10 heures, grogazenvue a dit :

De quelle provenance sont ces bas de caisse ?

 

BMW performance. Je préfère les pack M origine mais la caisse était comme ça. :o:

 

J'ai aussi le silencieux performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo :coucou:

 

Bon les copains, trêve de teasing puisque apparemment vous aimez pas ça :o

 

20201120_181323.thumb.jpg.ce9041c7e857d96f445e2e7286f23759.jpg

 

Photo prise rapido à la tombée de la nuit.

 

Je suis ULTRA content du rendu, pile ce que je voulais :rs:

 

Modifié par Camus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif022nq

👍 Félicitations pour ton choix. Non seulement ces jantes sont magnifiques mais en plus elles vont parfaitement à la série 1. On dirait des minis CSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fifitz a dit :

👍 Félicitations pour ton choix. Non seulement ces jantes sont magnifiques mais en plus elles vont parfaitement à la série 1. On dirait des minis CSL.

 

 

Merci pour ton message ça fait plaisir :bien:

 

 

Modifié par Camus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Camus a dit :

Yo :coucou:

 

Bon les copains, trêve de teasing puisque apparemment vous aimez pas ça :o

 

20201120_181323.thumb.jpg.ce9041c7e857d96f445e2e7286f23759.jpg

 

Photo prise rapido à la tombée de la nuit.

 

Je suis ULTRA content du rendu, pile ce que je voulais :rs:

 

 

Ah oué, pas mal du tout, ça rend bien, j'aime beaucoup !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fifitz a dit :

👍 Félicitations pour ton choix. Non seulement ces jantes sont magnifiques mais en plus elles vont parfaitement à la série 1. On dirait des minis CSL.

 

Peut-être de nuit, par temps de brouillard, et les yeux bandés, alors... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Camus a dit :

Yo :coucou:

 

Bon les copains, trêve de teasing puisque apparemment vous aimez pas ça :o

 

20201120_181323.thumb.jpg.ce9041c7e857d96f445e2e7286f23759.jpg

 

Photo prise rapido à la tombée de la nuit.

 

Je suis ULTRA content du rendu, pile ce que je voulais :rs:

 

Pas mal du tout, ça ne dénature pas du tout, bon choix :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif022nq
Il y a 3 heures, grogazenvue a dit :

 

Peut-être de nuit, par temps de brouillard, et les yeux bandés, alors... :ange:

😆 Je voulais dire dans l’esprit des CSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic404Ho
Le 20/11/2020 à 21:17, Camus a dit :

Yo :coucou:

 

Bon les copains, trêve de teasing puisque apparemment vous aimez pas ça :o

 

20201120_181323.thumb.jpg.ce9041c7e857d96f445e2e7286f23759.jpg

 

Photo prise rapido à la tombée de la nuit.

 

Je suis ULTRA content du rendu, pile ce que je voulais :rs:

 

 

Ca la rend très F20 de profil! Mais ce qui compte c'est que tu sois content...

 

Maintenant que tu es dans le tunning, quelle est la prochaine modif? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2020 à 21:17, Camus a dit :

Yo :coucou:

 

Bon les copains, trêve de teasing puisque apparemment vous aimez pas ça :o

 

20201120_181323.thumb.jpg.ce9041c7e857d96f445e2e7286f23759.jpg

 

Photo prise rapido à la tombée de la nuit.

 

Je suis ULTRA content du rendu, pile ce que je voulais :rs:

 

 

 

Bon ben t'as bien fait de nous emmerder tenir en haleine avec tes teasings :W Ca rend tip top! J'aime beaucoup, ça lui donne limite un coup de jeune 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

 

Besoin d'un peu (beaucoup) de votre attention 👌

 

J'ai dans l'idée de lancer une chaîne youtube en mix privé/pro. Comme sans doute beaucoup ici, je suis particulièrement bagnolard, et le but serait de partager mes expériences.

 

Présentations de (mes) voitures (j'ai pas mal de potes dans le "milieu"), expérience circuits, voitures anciennes, défis à la Carwow, ...
Avec en plus un aspect pro, soit assurances, accident, coûts, ...

 

Je suis également dans 3 organisations d'événements liés à l'auto: un rallye de 2cv, le British Car Meeting, et un troisième rallye historique avec dress code.

 

A tout cela s'ajouteraient les contacts nombreux liés à ces activités. Par exemple début 2020 on visitait Aston Martin Belgique, Bentley, différents salons et foires auto, ... On devait normalement se rendre en septembre dernier à Goodwood (UK) pour le revival mais pas mal de choses ont évidemment été annulées cette année.

J'ai donc réalisé une première vidéo ce weekend, qui se veut surtout informative, et qui traite du Nürburgring. C'est un gros pavé, et oui je parle beaucoup, mais j'aurais voulu votre avis et vos critiques:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que tu le fais pour ton plaisir avant tout, et que c'est ta passion/hobby, il n'y a pas à demander expressément des critiques!

Fais comme tu as envie de le faire et ceux qui aiment te suivront! :)

C'est pas un "produit" et ceux qui regardent sont pas des "clients"  que tu cherches à satisfaire  :D

(et il n'y a pas de règle de la petite vidéo perso réussie, à part la sincérité et un peu de bon sens)

 

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2020 à 09:10, GACQV a dit :

jolie! ça lui va bien!

 

Le 21/11/2020 à 11:47, grogazenvue a dit :

 

Ah oué, pas mal du tout, ça rend bien, j'aime beaucoup !!! :bien:

 

Le 21/11/2020 à 14:48, Bigg a dit :

Pas mal du tout, ça ne dénature pas du tout, bon choix :bien:

 

il y a 39 minutes, benja85 a dit :

 

 

Bon ben t'as bien fait de nous emmerder tenir en haleine avec tes teasings :W Ca rend tip top! J'aime beaucoup, ça lui donne limite un coup de jeune 👍

 

Merci à tous pour vos messages ! :bien: :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GACQV a dit :

Sachant que tu le fais pour ton plaisir avant tout, et que c'est ta passion/hobby, il n'y a pas à demander expressément des critiques!

Fais comme tu as envie de le faire et ceux qui aiment te suivront! :)

C'est pas un "produit" et ceux qui regardent sont pas des "clients"  que tu cherches à satisfaire  :D

(et il n'y a pas de règle de la petite vidéo perso réussie, à part la sincérité et un peu de bon sens)

 

 

 

Tu as bien entendu raison 😉 Mais bon ya toujours des choses à (ap)prendre.

Ici je me rends compte en revisionnant que la partie présentation est un peu longue, mais si pas dénuée de sens. il aurait peut être fallu plus d'images pour illustrer ou varier les plans. Bref.

 

Je tire déjà mes propres leçons :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jux675zz

Intéressant ta video Benja,  une des rares videos d'un tour sur le ring que je regarde en entier 👍
Si tu as l'envie de monter ta chaine youtube, whynot, mais la concurrence est rude dans le domaine,

et ça doit être vachement chronophage.

mais bon peut-être que c'est justement une ruse, pour justifier à ta femme de partir encore au ring hors saison, histoire de tester la volvo 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, benja85 a dit :

Salut les gars,

 

 

Besoin d'un peu (beaucoup) de votre attention 👌

 

J'ai dans l'idée de lancer une chaîne youtube en mix privé/pro. Comme sans doute beaucoup ici, je suis particulièrement bagnolard, et le but serait de partager mes expériences.

 

Présentations de (mes) voitures (j'ai pas mal de potes dans le "milieu"), expérience circuits, voitures anciennes, défis à la Carwow, ...
Avec en plus un aspect pro, soit assurances, accident, coûts, ...

 

Je suis également dans 3 organisations d'événements liés à l'auto: un rallye de 2cv, le British Car Meeting, et un troisième rallye historique avec dress code.

 

A tout cela s'ajouteraient les contacts nombreux liés à ces activités. Par exemple début 2020 on visitait Aston Martin Belgique, Bentley, différents salons et foires auto, ... On devait normalement se rendre en septembre dernier à Goodwood (UK) pour le revival mais pas mal de choses ont évidemment été annulées cette année.

J'ai donc réalisé une première vidéo ce weekend, qui se veut surtout informative, et qui traite du Nürburgring. C'est un gros pavé, et oui je parle beaucoup, mais j'aurais voulu votre avis et vos critiques:

 

 

 

J'adore ta notion de "y aller peinard" :lol: et faire le tour en 9min38 :D

 

Si je devais faire quelques remarques constructives pour l'amélioration du contenu  :

- Une seule vidéo de 33min c'est trop long. Tu sais comment sont les gens aujourd'hui, on passe d'une vidéo à l'autre en un clic, on ne regarde que des extraits, des passages, on a pas forcément le temps de se poser autant de temps d'affilée...

- Idéalement, il faudrait faire des vidéos de 10/15min max par thème... Par exemple, une vidéo sur l'historique du circuit, avec peut-être plus d'images ou de séquences illustratives, une vidéo sur l'accès au circuit(idem, avec des images illustratives type carte ou vues aériennes), et ensuite une vidéo de tour de circuit commenté

- Pour éviter les tics de langage (le fameux "hop" qui revient souvent :D ) ou les erreurs (droite au lieu de gauche) l'astuce est d'enregistrer les commentaires en audio après, au calme. D'une part ça te permet de te concentrer sur ta conduite au moment de la prise de vue, et d'autre part ça te permet de "bosser" le contenu audio, d'y revenir si tu veux ajouter une info, de réenregistrer une séquence si tu n'es pas satisfait, etc...

 

De manière générale, j'ai pris plaisir à regarder ta vidéo. Tes propos sont clairs et instructifs. Continue de parler en français belge, y a zéro soucis de compréhension. Pour les nombres de toute façon c'est vous qui avez raison (qui a eu l'idée saugrenue de conserver le "soixante-dix", "quatre-vingt" et le "quatre-vingt-dix" ? :voyons: )

 

:jap:

 

Modifié par Camus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Camus a dit :

 

J'adore ta notion de "y aller peinard" :lol: et faire le tour en 9min38 :D

 

Si je devais faire quelques remarques constructives pour l'amélioration du contenu  :

- Une seule vidéo de 33min c'est trop long. Tu sais comment sont les gens aujourd'hui, on passe d'une vidéo à l'autre en un clic, on ne regarde que des extraits, des passages, on a pas forcément le temps de se poser autant de temps d'affilée...

- Idéalement, il faudrait faire des vidéos de 10/15min max par thème... Par exemple, une vidéo sur l'historique du circuit, avec peut-être plus d'images ou de séquences illustratives, une vidéo sur l'accès au circuit(idem, avec des images illustratives type carte ou vues aériennes), et ensuite une vidéo de tour de circuit commenté

- Pour éviter les tics de langage (le fameux "hop" qui revient souvent :D ) ou les erreurs (droite au lieu de gauche) l'astuce est d'enregistrer les commentaires en audio après, au calme. D'une part ça te permet de te concentrer sur ta conduite au moment de la prise de vue, et d'autre part ça te permet de "bosser" le contenu audio, d'y revenir si tu veux ajouter une info, de réenregistrer une séquence si tu n'es pas satisfait, etc...

 

De manière générale, j'ai pris plaisir à regarder ta vidéo. Tes propos sont clairs et instructifs. Continue de parler en français belge, y a zéro soucis de compréhension. Pour les nombres de toute façon c'est vous qui avez raison (qui a eu l'idée saugrenue de conserver le "soixante-dix", "quatre-vingt" et le "quatre-vingt-dix" ? :voyons: )

 

:jap:

 

 

Merci pour tes remarques et pour ton temps :)

 

Tu as raison, la vidéo est fort longue, et c'était un grand dilemme pour moi: faire un truc complet et long (avec le problème que tu exposes), ou partitionner avec plusieurs séquences et le risque que les gens ne cliquent pas sur les autres vidéos...

 

J'ai fait un choix, à voir s'il sera payant.

 

Pour le tour, là aussi j'ai réfléchi à commenter en post montage, mais j'aurais trouvé ça moins "impliqué". Difficile de relater après les sensations vécues sur le moment. Là, j'exprimais directement mon ressenti, avec les erreurs de langage constatées après. Mais l'exercice était très compliqué car nécessitait de se concentrer sur la route, et sur ce que je disais. Le tout avec une voiture pas adaptée, et utilisée pour la première fois sur piste.

 

Merci pour le reste et pour les propos. J'ai hésité à utiliser soixante-dix et quatre vingt dix, mais de un ça aurait été un déni de mes origines, puis comme tu dis, ça conserve un côté logique (et local).

 

Je vais mettre en ligne la vidéo de mon deuxième tour coupé au montage, puis ferai la vidéo sur accident et coûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juxN52 a dit :

Intéressant ta video Benja,  une des rares videos d'un tour sur le ring que je regarde en entier 👍
Si tu as l'envie de monter ta chaine youtube, whynot, mais la concurrence est rude dans le domaine,

et ça doit être vachement chronophage.

mais bon peut-être que c'est justement une ruse, pour justifier à ta femme de partir encore au ring hors saison, histoire de tester la volvo 😁

 

Merci pour ton retour.

J'ai pas spécialement d'ambition pour cette chaîne youtube. J'ai la chance d'avoir certains contacts sympas, et de pouvoir du coup présenter des choses que j'estime intéressante.

 

A voir si je trouverai un public ;) Mais c'est clair que c'est chronophage, surtout quand on débute et qu'il faut prendre des automatismes.

 

Si tu as déjà regardé le tour du ring en entier c'est gagné pour moi (avec les réserves exprimées avec Camus ci-dessus :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, benja85 a dit :

Salut les gars,

 

 

Besoin d'un peu (beaucoup) de votre attention 👌

 

J'ai dans l'idée de lancer une chaîne youtube en mix privé/pro. Comme sans doute beaucoup ici, je suis particulièrement bagnolard, et le but serait de partager mes expériences.

 

Présentations de (mes) voitures (j'ai pas mal de potes dans le "milieu"), expérience circuits, voitures anciennes, défis à la Carwow, ...
Avec en plus un aspect pro, soit assurances, accident, coûts, ...

 

Je suis également dans 3 organisations d'événements liés à l'auto: un rallye de 2cv, le British Car Meeting, et un troisième rallye historique avec dress code.

 

A tout cela s'ajouteraient les contacts nombreux liés à ces activités. Par exemple début 2020 on visitait Aston Martin Belgique, Bentley, différents salons et foires auto, ... On devait normalement se rendre en septembre dernier à Goodwood (UK) pour le revival mais pas mal de choses ont évidemment été annulées cette année.

J'ai donc réalisé une première vidéo ce weekend, qui se veut surtout informative, et qui traite du Nürburgring. C'est un gros pavé, et oui je parle beaucoup, mais j'aurais voulu votre avis et vos critiques:

 

 

Salut Benji ! 

 

Le tour de Ring en direct, oui, car c'est intéressant d'avoir ton ressenti et tes émotions en direct, 

en revanche, la première partie devrait être préparée, lue puis montée de façon plus dynamique et plus courte. 

 

C'est intéressant, tu parles bien, c'est propre, juste un peu de travail (de mon point de vue) pour densifier la partie présentation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puisque tout le monde y va de son petit conseil je donnerai le mien (un détail) :

bannir les "si vous aimez, n'oubliez pas de liker" etc... et autres "pensez bien à activer la clochette", qui sont des pratiques de certains youtuber à la noix qui pensent qu'à leur audience et leur business.

Par définition toute personne qui a un compte youtube sait qu'il peut liker une vidéo, pas besoin de lui quémander ce like, ça ne lui fera pas liker davantage  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 25asa a dit :

Salut Benji ! 

 

Le tour de Ring en direct, oui, car c'est intéressant d'avoir ton ressenti et tes émotions en direct, 

en revanche, la première partie devrait être préparée, lue puis montée de façon plus dynamique et plus courte. 

 

C'est intéressant, tu parles bien, c'est propre, juste un peu de travail (de mon point de vue) pour densifier la partie présentation.

 

Merci pour ton feedback j'en prends bonne note.

 

Pour tout te dire, j'ai hésité aussi. Je suis pas trop fan d'un exposé lu, même en voix off qui donne un effet récitation. A l'inverse, la présentation en live est plus maladroite, tu as raison...

 

Bref, pas évident. Surtout que le sujet induit de la matière.

 

Il y a 12 heures, GACQV a dit :

bon puisque tout le monde y va de son petit conseil je donnerai le mien (un détail) :

bannir les "si vous aimez, n'oubliez pas de liker" etc... et autres "pensez bien à activer la clochette", qui sont des pratiques de certains youtuber à la noix qui pensent qu'à leur audience et leur business.

Par définition toute personne qui a un compte youtube sait qu'il peut liker une vidéo, pas besoin de lui quémander ce like, ça ne lui fera pas liker davantage  :D

 

Tu n'as pas tort, mais dans les faits, les abonnés amènent partage et exposition. Là je débute, mais c'est clairement galère d'avoir des gens qui likent ou s'abonnent, alors que ça conditionne l'audience des prochaines vidéos. :( 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, benja85 a dit :

 

Tu n'as pas tort, mais dans les faits, les abonnés amènent partage et exposition. Là je débute, mais c'est clairement galère d'avoir des gens qui likent ou s'abonnent, alors que ça conditionne l'audience des prochaines vidéos. :( 

 

 

 

Nan! :D  on partage une vidéo quand on l'aime, pas parce que le type dedans nous le demande!

Si je tombe sur une vidéo de chien craquant je vais l'envoyer à quelqu'un même si je suis pas abonné à la chaîne  :D (--> tu sais ce qu'il te reste à faire  :w: )

A toi de faire envie et de faire comprendre qu'il va y avoir une suite (qui donnera éventuellement envie de s'abonner).

Et même sans être abonné, youtube nous propose des vidéos de chaînes déjà vues et déjà likées donc faut pas s'angoisser que les gens s'abonnent pas.

Et puis tu fais ça pour le plaisir. Pas pour avoir des abonnés...

Et qu'il y ait 3200 vues ou 3750 franchement ça change rien.... (et pareil si c'est 13.000 plutôt que 25.000...).

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, benja85 a dit :

 

Pour tout te dire, j'ai hésité aussi. Je suis pas trop fan d'un exposé lu, même en voix off qui donne un effet récitation. A l'inverse, la présentation en live est plus maladroite, tu as raison...

 

 

Pour ça, tu peux aussi faire de la prise "en live" mais éventuellement redire ta phrase si tu ne l'as pas formulée comme tu voulais, et faire des cut au montage ;) C'est surtout faisable lors d'une séquence narration. Sur un tour de circuit par contre ce ne serait pas possible...

 

Autres petites remarques : le nom de la chaine est "Car broker" mais il apparait le nom "Bimmer e123" à côté du logo, ce qui prête à confusion... Et surtout, pourquoi ce nom "Car brocker" qui n'est pas vraiment en rapport avec le contenu, pour l'instant axé circuit ?

 

Pour la partie "abonnez-vous" ou "pensez à mettre un pouce bleu" perso ça me dérange pas, c'est l'usage sur Youtube :)

Modifié par Camus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonné ! :jap:

 

Chouette ce contenu, simple mais efficace. Effectivement l'ensemble est un poil long (encore que), mais c'est super immersif, l'accès, la balade dans Nurburg, c'est top. J'ai l'impression d'avoir fait un tour en Volvo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Camus a dit :

 

Pour ça, tu peux aussi faire de la prise "en live" mais éventuellement redire ta phrase si tu ne l'as pas formulée comme tu voulais, et faire des cut au montage ;) C'est surtout faisable lors d'une séquence narration. Sur un tour de circuit par contre ce ne serait pas possible...

 

Autres petites remarques : le nom de la chaine est "Car broker" mais il apparait le nom "Bimmer e123" à côté du logo, ce qui prête à confusion... Et surtout, pourquoi ce nom "Car brocker" qui n'est pas vraiment en rapport avec le contenu, pour l'instant axé circuit ?

 

Pour la partie "abonnez-vous" ou "pensez à mettre un pouce bleu" perso ça me dérange pas, c'est l'usage sur Youtube :)

 

 

Pour le nom de la chaîne c'est la magie de youtube :( J'ai un peu chipoter pour renommer, et en fait tu peux modifier trois fois le nom puis tu dois attendre x temps pour que ça change.

 

Du coup, c'est encore l'ancien nom de chaîne qui est bloqué et ça me fait bien chi**. 

 

Le nom car broker (broker pour courtier en anglais) vient du fait que la chaîne sera axée voitures et assurances au sens large. Je ferai la deuxième partie du ring avec l'aspect "crash" et ce que ça induit.

 

C'est juste pour l'instant que le contenu est typé circuit puisque jusque là je me contentais de publier passivement mes sorties pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...