Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Citroën C4 III (2020)


Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Mardi 14h essai c4 essence eat8 130 cv........affaire a suivre.

Bonjour, Je viens enfin d'avoir le renseignement que j'attendais, on ne sait jamais ça peut servir à d'autres. La monte d'une shine 130 est 195/60/18 96H, on peut y monter des 215/55/18 99v,

dommage que Citroen n'a pas cru bon corriger son défaut principal (pour moi) en vue du confort, a savoir des sièges sans maintiens latéral. ça sert a quoi d'avoir des suspensions souples qui vous ball

 

Sauf Dacia. :cyp:

 

 

c'est fatiguant...Dacia c'est une marque low cost, pas généraliste, avec des tarifs -30% par rapport aux généralistes.

tu en a encore d'arguments bidons comme ça ou tu le fait juste pour m'emmerder? car là je vais de toute façon arrêter de répondre a tes anéries et quitter illico ce topic bidon de cette nouvelle daube PSA déstinée a l'echec. Allez, salut et amusez vous bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déception sur la politique des finitions/équipements chez PSA, quand on veut prendre en option des équipements comme le TOE, obligé d'aller sur la finition shine et non pas sur la feel qui pourtant est déjà pas mal!

Dire qu'a l'époque de la C4 II on pouvait prendre en option le toit panoramique dès la finition confort...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant toujours très content de mon C3 AC, je lorgnais un peu sur le C5AC, les photos de cette C4 pas trop "berline" mais un peu suv coupé, m'ont bien plu. J'attendais un peu aussi les prix...qui me semblent être aussi une bonne nouvelle au vu des dernières sorties (de plus en lisant qu'un 2008 GTline n'a même pas un repose pied...que j'ai dans mon AC! Reste plus qu'à attendre les essais et (vieille école, malgré toute ma carrière dans le groupe VW, mais justement...j'en ai vu...) attendre un an, ce qui correspondra à nos conditions salon ici en belgique. Une 130 feel pack me semble avoir juste ce dont j'ai besoin. Restera juste à savoir si je fais enfin le pas vers la boîte auto ??? c'est pas tellement une question de prix, mais bon...une habitude à prendre sans doute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai ... mais par exemple une C3 82cv il suffit de lire n'importe quel essai pour savoir que c'est un veau ! Je l'ai essayé pour faire plaisir à un ami (très agé!) je confirme c'est juste inconduisible ! [...]

Comme quoi les besoins et ressentis de chacun sont différents. Je le possède sur C-Elysée, et je le trouve très agréable de ce point de vue et encore plus depuis mon dernier entretien annuel. Ne pas oublier que c'est une injection indirect et qu'il ne se conduit pas comme un diesel ou un turbo compressé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les besoins et ressentis de chacun sont différents. Je le possède sur C-Elysée, et je le trouve très agréable de ce point de vue et encore plus depuis mon dernier entretien annuel. Ne pas oublier que c'est une injection indirect et qu'il ne se conduit pas comme un diesel ou un turbo compressé.

 

 

Personnellement je ne suis pas un fou de vitesse loin de là, mais sur nos nationales où les autos et les camions cohabitent, lors des rares instants où l'on peut se dégager de ces mastodontes, il faut de la reprise, et ce moteur n'en a pas vraiment. Pour un prix plus proche de ton Elysée je préfère être au volant d'un Tce Renault, ou d'un Ecoboost Ford. Par contre je trouve le 110cv PSA réussi mais bien trop cher, limite sur Corsa en 100cv le prix baisse un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacque13

Essaie la boite auto, plus jamais tu ne voudras une manuelle :bien:

Merci, c'est ce que je referai, j'en ai déjà eu lors de ma carrière chez VW (sortie DSG,...) mais c'est vrai qu'avec la circulation et l'âge, maintenant ça doit être différent ;)

 

Concernant vos moteurs 82ch, c'est vrai qu'on peut s'en contenter, mais effectivement j'ai fait + ou - 3000 km avec une 2008 phaseII et c'est quand même un peu limite suivant les moments ou bruyant (régime) sur autoroute. J'ai actuellement le 110BV6, c'est parfait pour moi. Je trouve juste dommage cette nouvelle répartition : 100ch, un peu juste peut-être sur certains modèles et de suite 130, qui ici en wallonie impose "bêtement" 500e de taxes à tout ce qui est supérieur à 115ch (c'est pourquoi le groupe vw à ici 95, 115 ou 150ch (chez vous je pense que c'est 116ch)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite fait...

J'ai bien vu ?

Le blanc est payant : 200€...

La seule couleur sans supplément, c'est le brun caramel ? :??:

 

 

Oui.

 

Mais c'est mieux que le contraire à mon sens :) ( histoire de goûts je l'accorde ).

 

Il y a quelques années, la couleur la plus chère à fabriquer pour les constructeurs était le blanc, et les moins cher les métallisées. C'est comme tout, la quantité fait baisser les prix et ils ne vendaient quasi que des voitures métallisées ( à part les camionnettes ).

 

ça a du changer avec le retour de la mode du blanc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle mode ça. Avant le blanc était gratuit, maintenant selon les millésimes la couleur gratuite change ! Chez Renault la Zoë blanche (la plus répandue !) est devenue payante en version 2021 le gratuit c'est autre chose j'ai oublié, bleu peut-être

 

Violet blueberry ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a épinglé sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...