Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

grosse fumée bleu testarossa 91


rouge1300

Messages recommandés

Invité §alf444Yk

il etait peut etre reparable et je crois qu il n a pas grand chose mais.......

enfin soit....

 

 

 

Salut Bello,

 

Content que la machina soit réparée, c'est un beau cadeau pour Noel ;)

 

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

 

Si un jour tu veux passer a casa, n'hésite pas.

 

Bon w-e pour cet Happy end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao amico

donne moi ton adresse je passe avec la testa.....mais faut attendre le soleil,une semaine de pluie.....pfffffffff

 

 

Salut Bello,

 

Content que la machina soit réparée, c'est un beau cadeau pour Noel ;)

 

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

 

Si un jour tu veux passer a casa, n'hésite pas.

 

Bon w-e pour cet Happy end !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas847yW

Bonjour,

 

J'ai pas tout compris, tu as ramené ta voiture chez ton mecano suite à ton probleme et comme il est cool, il t'a mis un beau moteur tout neuf?

Finalement c'est une bonne adresse... à moins qu'il t'ait à nouveau allégé de xx euros. Bref explique nous car on a du mal à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur est toujours réparable, c'est juste une question de couts par rapport à un moteur d'occase......... beyond economical repair

En plus tu peux revendre les pièces de l'ancien, comme la culasse que tu vends ici Chez Toni : vendez ce que vous avez ! Accessoires, pièces .. , je me demande pourquoi tu ne vends qu'une culasse et pas les deux, était elle fissurée la deuxième comme je l'avais soupçonné (voir page 1 du topic) ?

C'est cool si tu arrives à récupérer une partie des frais engagés à travers la vente de pièces foggia.gif.b8b05f7b86d8497f80b591ba7d206a3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas847yW

C'est juste que tu viens exposer un problème, demander de l'aide et ensuite tu expliques pas tout donc on aimerait connaitre le fin mot de l'histoire.

Si tu veux pas répondre no problem mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que tu viens exposer un problème, demander de l'aide et ensuite tu expliques pas tout donc on aimerait connaitre le fin mot de l'histoire.

Si tu veux pas répondre no problem mais bon...

 

 

 

Ce sont ces échanges et retours d’expériences bonnes et parfois moins bonnes qui profitent à tous ici. Si plus personne n'explique les pourquoi et comment le forum perd tout son sens, et ce genre de topics n'auront plus raison d’être nor10ste.gif.03cc2cb1ec53dfc3d7d64794c987ca56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

D'un coté le forum a pas mal ramassé depuis les derniers evenements de l'année passé... Il est beaucoup moins convivial que par le passé. Ceci n'engage que mon opinion biensur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

C'est vrai que ça dit rien de plus.

Personnellement (et c'est sûrement le cas pour tout le monde ici) je suis content que t'en aies vu le bout. Maintenant, mets-toi à notre place : nous en étions resté à la Testa qui retourne chez le garagiste. Tu reviens quelques semaines plus tard et la voiture possède un moteur neuf. On a manqué des épisodes.

Comme le dit si bien Constance, personne n'est là pour juger mais c'est bien de partager en intégralité les bonnes comme les mauvaises expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça dit rien de plus.

Personnellement (et c'est sûrement le cas pour tout le monde ici) je suis content que t'en aies vu le bout. Maintenant, mets-toi à notre place : nous en étions resté à la Testa qui retourne chez le garagiste. Tu reviens quelques semaines plus tard et la voiture possède un moteur neuf. On a manqué des épisodes.

Comme le dit si bien Constance, personne n'est là pour juger mais c'est bien de partager en intégralité les bonnes comme les mauvaises expériences.

 

+1 non personne n'est là pour te juger, mais comprendre le pourquoi et le comment cela nous intéresses jap.gif.21235cc568c1185763ab64878c627aa9.gif.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c est pourtant clair,le mecano voulait remplacer les 12 pistons donc avec le budget de l un j ai opté pour la 2 ieme solution

le moteur etait complet avec 40000km donc j ai tout en double

faut savoir que un piston coute 350euro hors taxe ,tu multiplies par 12..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ciao Mic. sol.gif.ee38711088887daab87ee58dfa8819f2.gif

 

J'attends le retour de la structure du capot.

 

Bonnes fêtes Mic. rossocorsa300.gif.6e42272b15165dcfe9d09bc56ce1ac7b.gif

 

Lorsque la structure sera finie, tu toucheras la fin. zanzibar69.gif.d808a0cbc61ef49bd2f7415e36a8739d.gif Je la vois pour Mars/avril? Non?

Merci pour tes voeux et toi aussi passe de bonnes fêtes et embrasse les filles pour moi sans oublier de saluer tes parents. jap.gif.f7e54b69bc8e975a95be2c3b15ef8ad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

mais c est pourtant clair,le mecano voulait remplacer les 12 pistons donc avec le budget de l un j ai opté pour la 2 ieme solution

le moteur etait complet avec 40000km donc j ai tout en double

faut savoir que un piston coute 350euro hors taxe ,tu multiplies par 12..

 

Après c'est ton choix et l'essentiel c 'est que la voiture roule. Aujourd'hui ce qui est rassurant c'est que tu as des pièces de rechange pour ton moteur ce qui est plutôt bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j avais su ,je l aurai fait depuis le depart

Après c'est ton choix et l'essentiel c 'est que la voiture roule. Aujourd'hui ce qui est rassurant c'est que tu as des pièces de rechange pour ton moteur ce qui est plutôt bien :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...