Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Son171cr

Tu t'attendais à quoi?

Sachant qu'une peinture de PC vaut déjà dans les 400€, ce tarif ne me surprend pas.

On est d'accord, c'est du délire, mais ça n'est pas surprenant.

 

 

Je ne vois pas trop le rapport avec le prix d'une peinture hein http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

On parle d'une pièce en plastique, 1500€ ce sont des malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

Bonjour les Zamis

 

N'oubliez pas que se sont pas vraiment les PC AV/AR qui coutent cher... mais la main d’œuvre, si on compte la dépose, le décablage des capteurs, le remontage, voir une mise en peinture, on arrive vite à 3000€

Si tu connais un bon carrossier, n'hésites pas, je pense à commander et a faire monter par lui.

 

Sinon je vous ai pas oublié pour le post hifi, j'ai pris le Z ce matin, il fait enfin sec en Normandie! Je vous redis ça en début d'aprem. :)

 

A oui, un Z4, 2.3i à 123000km

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-z4-sdrive23i-leder-navi-xenon-1-hd-h%C3%BCrth-bei-k%C3%B6ln/166652587.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=72&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=52&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2009-01-01&negativeFeatures=EXPORT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Zamis

 

N'oubliez pas que se sont pas vraiment les PC AV/AR qui coutent cher... mais la main d’œuvre, si on compte la dépose, le décablage des capteurs, le remontage, voir une mise en peinture, on arrive vite à 3000€

Si tu connais un bon carrossier, n'hésites pas, je pense à commander et a faire monter par lui.

 

Sinon je vous ai pas oublié pour le post hifi, j'ai pris le Z ce matin, il fait enfin sec en Normandie! Je vous redis ça en début d'aprem. :)

 

A oui, un Z4, 2.3i à 123000km

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] res=EXPORT

 

 

 

je connais effectivement un carrossier à la bonne réputation, mais quand je vois le nombre de pièces à remplacer, j'ai pas envie qu'une fois le tout par terre, il m'appelle en me disant qu'il ne comprend pas, qu'il manque un truc pour tout remonter...

 

Si par contre quelqu'un dispose exactement de TOUTES les références nécessaires, et si en plus il sait où commander et comment se faire livrer les pièces chez le carrossier en question pourquoi pas effectivement? commander les pièces chez BMW, demander à se faire livrer chez un carrossier, ça le fait moyen, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au magasin theoriquement tu peux commander toutes les refs que tu veux et t'amuser dans ton garage.

 

Quand je vais commander des pieces pour ma vieille bmw à deux roues, je vois des mecs qui te commandent des trucs improbables au magasin.

 

(peut être qu'ici ils sont sympas remarque, pas tous les conc ont un magasinier prêt à te commander trois écrous comme le mien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

sortant de ma 335i qui a connu les rappels pompe HP et injecteurs, je me demandais si cette campagne concerne aussi les Z4 35i...

y a t il des soucis au niveau de la DKG?

je lorgne du cot(é d'un Z4 35i DKG de 35000km et... septembre 2009. autant dire que la garantie est échue. Vendu par un particulier... D'un autre coté, Tevas vient de me confirmer que la garantie occasion BMW premium selection en dehors du pays d'origine de la voiture ne fonctionne que 6 semaines...

 

donc acheter une voiture chez un concessionnaire BMW allemand par exemple ne donne pas droit à une garantie de 2 ans... ou 1an...

 

 

 

 

...seule la garantie d'origine de 2 ans à compter de la vente neuve reste valable en dehors du pays d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau855cW

J ai acheter un z4 3.5 dkg et a 8.000 km le moteur etait hs. On ma changer la hp.. Si non a 30.000 km aucun problem avec la dkg..

Si tu achete ta z4 chez bmw, tu aura 24 mois de garantie bmw..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau855cW

oui en france, mais vue que tu peut negocier en france ( j ai negocier de 50 a 39 k ) les difference de prix avec l allemange n est pas interesant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as négocié une remise de 11000€ sur une caisse à la base qui coutait 50k€??? elle est rouge cuir bleu montée en 15 pouces?

 

buzz.gif.63033a8b308eb70245c5d41182438f00.gif

 

la prochaine fois je loue tes services... si c'est un particulier. et si c'est un pro, file moi l'adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, j'ai entendu parler d'un boitier que l'on se procure en Allemagne par exemple, et qui permet d'ouvrir/fermer le toit sans garder le doigt appuyé sur le bouton, mais AUSSI de décapoter en roulant jusque 50km/h! cyp.gif.32344dfffd6b8893aacdb3ca5c9d8de2.gif

 

A votre avis, le Z4 facelift dispose désormais de cette fonction, mais... l'ensemble aurait-il été renforcé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

... et quelqu'un a la suspension adaptive M? c'est quoi au juste?

 

Les suspensions baissent de 1 cm à ce qu'il me semble et la direction est plus dure :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei435bf

Suspension adaptive : L’abaissement de 10 mm procure un surcroît d’agilité. Le sélecteur de mode de conduite permet de choisir entre un réglage sportif ou confortable.

 

En cours de route, des capteurs recueillent continuellement des données et pilotent les valves d’amortisseur de la suspension adaptative en fonction de la situation de conduite et du tracé de la route, et ce de manière individuelle pour chaque roue, de façon à garantir une tenue de route optimale en toutes circonstances.

 

(infos issues BMW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau855cW

La voiture etait havana ( maaron ) avec interieur estethe( blanc ). Et c etait le garage bmw a monaco..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl574DW

Les suspensions baissent de 1 cm à ce qu'il me semble et la direction est plus dure :o

Non la direction plus ferme c'est en standard avec le mode sport, comme la réponse de l'accélérateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl574DW

sinon, j'ai entendu parler d'un boitier que l'on se procure en Allemagne par exemple, et qui permet d'ouvrir/fermer le toit sans garder le doigt appuyé sur le bouton, mais AUSSI de décapoter en roulant jusque 50km/h!

Le boitier est aussi distribué par un importateur français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la direction plus ferme c'est en standard avec le mode sport, comme la réponse de l'accélérateur ...

 

Je trouve que le durcissement de la direction en mode sport se ressentais beaucoup plus sur le E85 que sur le E89. D'une manière générale, je trouve qu'on ressent moins la route sur le E89.

 

Par contre, je me demande si le mode sport ne joue pas aussi sur la réactivité du turbo car sur mon sDrive 20i, je trouve que le lag est moins important en mode sport. A moins que je me fasse des idées :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J ai acheter un z4 3.5 dkg et a 8.000 km le moteur etait hs. On ma changer la hp.. Si non a 30.000 km aucun problem avec la dkg..

Si tu achete ta z4 chez bmw, tu aura 24 mois de garantie bmw..

 

 

oui en france, mais vue que tu peut negocier en france ( j ai negocier de 50 a 39 k ) les difference de prix avec l allemange n est pas interesant..

 

11000 € gui-93.gif.5a9a556a6ae1001a93a66904c7219caa.gif

La voiture etait havana ( maaron ) avec interieur estethe( blanc ). Et c etait le garage bmw a monaco..

Rassure moi, tu n'es pas français pour écrire comme ça ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau855cW

Non je suis un hollandais qui habite sur la cote d azur.. Et oui je sais negocier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau855cW

4900 km, annee 2009, ils ont due le reprendre et l avoir en stock depuis 9 mois.. Je l ai acheter en decembre 2011..

 

j ai envoyer plusiers "copain" pour faire des offres a 35-37.. et puis moi je suis venue et j ai eu a 39.. et bien sure 24 mois de garantie d occasions bmw..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super affaire. et surtout supers copains... ils sont rentiers tes potes hollandais qui vivent sur monaco pour n'avoir que ça à foutre, aller faire des propal pour 2000€ de moins?

 

Enfin... je ne sais pas pourquoi je suis aussi "piquant" aujourd'hui... normalement j'avale les couleuvres et je ne dis rien. (et faisez gaffe à keske vous allé dire après :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boitier est aussi distribué par un importateur français.

et est-ce qu'il y a des retours d'utilisateurs? le proprio l'a déconnecté car il se faisait gauler par la concession quand il l'emmenait pour l'entretien... mais il l'a laissée dans la voiture.

 

et pour cette suspension piloté, quelqu'un a testé? cette adaptation perpétuelle, ça doit apporter quelque chose quand même...? et un peu plus que le bouton gadget sport qui ne fait qu'ouvrir l'admission plus tôt et une direction un poil plus ferme sur E86...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4900 km, annee 2009, ils ont due le reprendre et l avoir en stock depuis 9 mois.. Je l ai acheter en decembre 2011..

 

j ai envoyer plusiers "copain" pour faire des offres a 35-37.. et puis moi je suis venue et j ai eu a 39.. et bien sure 24 mois de garantie d occasions bmw..

 

Je comprends mieux.

J'ai constaté que lorsque des véhicules restent longtemps en vente en concession, souvent, le prix n'est pas actualisé.

Lorsque j'ai acheté mon Z en juillet dernier, il y avait d'autres cabs qui m'interessaient et je viens de voir que la plupart etaient encore en vente (ce qui n'est pas bon signe concernant le marché car ce sont de belles autos, peu kilométrées, bien optionnées et en super état). Et bien elles sont toujours affichées au même prix alors qu'elles ont 7 mois de plus. Et s'agissant d'occasions récentes (moins de 2 ans), ben 7 mois, c'est pas négligeable. Donc je pense qu'il y a une belle marge de négo.

 

Ceci-dit, c'est une belle affaire que tu as faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, j'ai contacté 2 concessions pour 2 Z4 sans pack M... première déjà vendue, pour la seconde le vendeur me prend pour un con. et ne baisse pas son prix de plus de 500€, même avec pose en plus des PC "M"...

 

je lui demande un autre prix, avec donc la pose en plus, il me sort le même prix + les 3000€ de la pose des PC.

Le genre de type qui te donne l'impression de l'emmerder.

 

J'aurais sans doute du me taper 400 bornes dans la journée pour discuter le bout de gras avec ce... type, peut-être considère-t-il que je n'étais pas sérieux. Pourtant c'est pas faute de l'avoir relancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

sortant de ma 335i qui a connu les rappels pompe HP et injecteurs, je me demandais si cette campagne concerne aussi les Z4 35i...

y a t il des soucis au niveau de la DKG?

je lorgne du cot(é d'un Z4 35i DKG de 35000km et... septembre 2009. autant dire que la garantie est échue. Vendu par un particulier... D'un autre coté, Tevas vient de me confirmer que la garantie occasion BMW premium selection en dehors du pays d'origine de la voiture ne fonctionne que 6 semaines...

 

donc acheter une voiture chez un concessionnaire BMW allemand par exemple ne donne pas droit à une garantie de 2 ans... ou 1an...

 

 

 

 

...seule la garantie d'origine de 2 ans à compter de la vente neuve reste valable en dehors du pays d'origine.

 

:??: j'ai acheté ma voiture en allemagne et j'ai une garantie de 2 ans europe alors que c'etait une occaz, elle date de 2011 garantie jusqu'en 2014, achat en avril 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien disons qu'il y a différents sons de cloche, et que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne avec les garanties allemandes BMW.

Tevas m'a filé 2 liens de personnes qui ont appris après coup qu'elles ne bénéficiaient pas effectivement de la BPS, pas plus que 6 semaines en dehors du pays d'origine, et c'était effectivement stipulé dans le contrat de garantie... alors à vérifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau855cW

super affaire. et surtout supers copains... ils sont rentiers tes potes hollandais qui vivent sur monaco pour n'avoir que ça à foutre, aller faire des propal pour 2000€ de moins?

 

Enfin... je ne sais pas pourquoi je suis aussi "piquant" aujourd'hui... normalement j'avale les couleuvres et je ne dis rien. (et faisez gaffe à keske vous allé dire après :D )

 

 

Non puisque si le garage bmw aurait dit oui a 35 - 37, c est moi qui aurait acheter.. Vue que le prix demander etait de 49900,-

 

Du coup mes copain ont fait des ofrres a -15 a -13 k.. Apres je suis passe et j ai fait un offre de 39k, et ils ont dit oui..

 

Les garages n ont pas de lien affective avec leur voiture contrairement au particulier.. Pour les garages c est de l argent qui dors dehors l occasion... Il prefere vendre ..

 

Meme a la concession bmw gaam mougins, quand je suis aller voir pour un z4 3.5is neuve en discutent 10 minutes, il me propose 10% de rabais sur un z4 neuve..

 

C est un jeu que on joue souvent chez nous pour l achat des logements, voitures.. Et ca marche meme en france..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...