Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

 

 

J'aimerais que tu m'expliques ton point de comparaison entre c'est 3 modèles de voitures pares que moi je n'en vois aucun à part que s'est de Renault ça revient à comparer une ratatouille avec un couscous :Dniko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bob313yz

Attention !!! Coffre trop petit pour une poussette et sacs pour bébé. Vérifie avant d'acheter. Ça ne passe pas en largeur avec certaines poussettes confortables pour bébé. Comme moi, attends la sortie de la Megane RS si elle est en 5 portes ou prends la Mégane GT

 

 

Salut Etienne,

 

Ben, tu rabats une partie de la banquette et le tour est joué!

Ou alors c'est vraiment une énorme poussette. Dans ce cas, je préconise de mettre la Clio dans la poussette!

 

 

 

 

manu325i.gif.7cfc8755393027a15d817272ed3801e6.gif

 

Amicalement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Etienne,

 

Ben, tu rabats une partie de la banquette et le tour est joué!

Ou alors c'est vraiment une énorme poussette. Dans ce cas, je préconise de mettre la Clio dans la poussette!

 

 

 

 

manu325i.gif.7cfc8755393027a15d817272ed3801e6.gif

 

Amicalement! :)

 

 

 

 

tu m'étonnes c'est plus un bébé c'est un sumo manu325i.gif.7cfc8755393027a15d817272ed3801e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle438TU

 

 

Pour le becquet je suis allé chez un agent en qui j'ai à peu près confiance niveau qualité de travail.

Il a vérifié, il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire que c'était bien collé d'origine.

Par contre j'entends comme un bruit de vis qui se promène dans le coffre comme toi, je vais démonter la garniture pour voir ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Pour le becquet je suis allé chez un agent en qui j'ai à peu près confiance niveau qualité de travail.

Il a vérifié, il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire que c'était bien collé d'origine.

Par contre j'entends comme un bruit de vis qui se promène dans le coffre comme toi, je vais démonter la garniture pour voir ce que c'est...

 

 

 

faar.gif.57c883a34870d26d033a1b60544cf0ef.gif

 

Un bruit de vis dans le coffre, sans rien démonter? Là, moi je m'inquiète. Car pour confirmer la solidité du béquet, un démontage est nécessaire pour vérifier les pattes de scellement.

Hors s'il n'a rien démonté et qu'un bidule se balade librement, ça laisse craindre un souci du côté de la fixation de ce fameux béquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Etienne,

 

Ben, tu rabats une partie de la banquette et le tour est joué!

Ou alors c'est vraiment une énorme poussette. Dans ce cas, je préconise de mettre la Clio dans la poussette!

 

 

 

 

manu325i.gif.7cfc8755393027a15d817272ed3801e6.gif

 

Amicalement! :)

 

http://stkr.es/p/zu2

 

Perso, ma poussette passe dans le coffre de la Mini (150L pour rappel) 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Pour le becquet je suis allé chez un agent en qui j'ai à peu près confiance niveau qualité de travail.

Il a vérifié, il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire que c'était bien collé d'origine.

Par contre j'entends comme un bruit de vis qui se promène dans le coffre comme toi, je vais démonter la garniture pour voir ce que c'est...

Tu peu me tenir informé, ce serait super sympa. Surtout si tu trouves ce qui se balade.. :D

 

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bnj666jZ

Attention !!! Coffre trop petit pour une poussette et sacs pour bébé. Vérifie avant d'acheter. Ça ne passe pas en largeur avec certaines poussettes confortables pour bébé. Comme moi, attends la sortie de la Megane RS si elle est en 5 portes ou prends la Mégane GT

 

 

Hello,

 

Moi aussi je suis jeune Papa et aucun problème pour la poussette dans le coffre (bebe confort loola 2).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Tiens Tiens une petite lettre avec AR de renault pour le rappel de mon vehicule ce matin.

ils font pas les chose a moitié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Tiens Tiens une petite lettre avec AR de renault pour le rappel de mon vehicule ce matin.

ils font pas les chose a moitié :D

 

 

Moi, c'était la semaine dernière... ils ouvrent les parapluies les gars de chez Renault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Moi, c'était la semaine dernière... ils ouvrent les parapluies les gars de chez Renault!

 

 

Ils rigolent pas mais bon c est rassurant, me reste juste à prendre contact avec mon cc pour savoir S il faut absolument que j aille dans un autre garage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Ils rigolent pas mais bon c est rassurant, me reste juste à prendre contact avec mon cc pour savoir S il faut absolument que j aille dans un autre garage ^^

 

 

Pourquoi un autre garage? Ta concession se trouve trop loin, ou... ils sont trop nuls? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tøx823qb

Ah ça me rassure !

J'ai reçu un recommandé samedi matin mais peut pas aller le chercher avant Jeudi, alors je me posais beaucoup de questions, surtout que j'avais pas mal arsouillé le week-end d'avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Ah ça me rassure !

J'ai reçu un recommandé samedi matin mais peut pas aller le chercher avant Jeudi, alors je me posais beaucoup de questions, surtout que j'avais pas mal arsouillé le week-end d'avant !!!

 

 

Pour ça, ils te le mettent direct dans la boîte à lettres. Tu peux souffler! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Pourquoi un autre garage? Ta concession se trouve trop loin, ou... ils sont trop nuls? :lol:

 

Ah ça me rassure !

J'ai reçu un recommandé samedi matin mais peut pas aller le chercher avant Jeudi, alors je me posais beaucoup de questions, surtout que j'avais pas mal arsouillé le week-end d'avant !!!

 

 

Pour ça, ils te le mettent direct dans la boîte à lettres. Tu peux souffler! :p

 

 

En fait la concession où j acheté toujours mes véhicules n a que un espace préparation et livraison, la grosse partie méca est faite à côté dans la 2e partie du garage :D

 

Sinon pour Toxx, pour les flash c est direct dans ta boîte aux lettres dans une belle enveloppe blanche avec un ptit drapeau alexoflyon.gif.1a9cb0f95ef1e3ef1cbcd50b33c6aaa9.gif comme précisé par Bob :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tøx823qb

Sur le groupe Clio RS France, encore quelqu'un qui est allé a Renault pour le becquet et résultat, becquet mal recollé, y a des jours des deux cotés et coffre rayé au remontage du becquet...

 

C'est vraiment des branlos quand même quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Sur le groupe Clio RS France, encore quelqu'un qui est allé a Renault pour le becquet et résultat, becquet mal recollé, y a des jours des deux cotés et coffre rayé au remontage du becquet...

 

C'est vraiment des branlos quand même quoi...

C'est vraiment une honte pour un constructeur qui veut jouer dans la cour des grands... Moi j'y ai passé un après-midi et beaucoup d'huile de coude, mais j'ai rattrapé leurs conneries. J'attends maintenant une réaction de Renault France que j'ai contacté à ce sujet. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

tu as pris des photos?

 

Non, mais j'avais fait constaté le travail de sagouin, les rayures, le mauvais ajustage (trop à droite et décollé de 5mm à gauche), la visse qui se baladait dans le haillon, par le chef carrossier du garage Renault où sévit le psychopathe qui a procédé à la modification de la fixation du becquet.

 

La voiture devait passer en carrosserie hier (peinture becquet, nouveau montage et visse retirée) mais j'ai annulé. Je l'ai ré-ajusté, pouliché, démonté la garniture du haillon pour retirer la visse laissée à l'état sauvage. Je me suis dit, que mauvais comme ils sont, ils allaient me la massacrer encore plus ma C4RS.

 

 

J'ai saisi le service réclamation de Renault France le 20 mars, j'attends maintenant leur réponse sur le peu de cas que prennent leurs concessionnaires des passionnés de la marque. Ils m'ont déjà demandés, le 22 mars par mail, les informations et carte grise pour verser ça au dossier.

 

Je suis très surpris et déçu... :pfff: Mais attendons la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le groupe Clio RS France, encore quelqu'un qui est allé a Renault pour le becquet et résultat, becquet mal recollé, y a des jours des deux cotés et coffre rayé au remontage du becquet...

 

C'est vraiment des branlos quand même quoi...

 

 

 

 

quand vous comprendrez que Renault n'en a rien à foutre des clients là seule chose qui leur incombe c'est vendre j'ai bien dit vendre et rien d'autre le SAV et nul archi nul ils nous prennent pour des cons une fois le bon de commande signé on n'est plus rien un numéro parmi des numéros s'il vous prend l'envie de réclamé on vous répond vous été trop maniaque monsieur ( c'est du vécu) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

 

 

 

quand vous comprendrez que Renault n'en a rien à foutre des clients là seule chose qui leur incombe c'est vendre j'ai bien dit vendre et rien d'autre le SAV et nul archi nul ils nous prennent pour des cons une fois le bon de commande signé on n'est plus rien un numéro parmi des numéros s'il vous prend l'envie de réclamé on vous répond vous été trop maniaque monsieur ( c'est du vécu) :pfff:

 

 

 

Salut

 

Je reviens aussi sur cette histoire de becquet . Moi aussi je dois dire que après avoir lu toutes les malfaçons de certaines concessions , j'appréhende . Mais comme de toutes façons j'ai une garantie intégrale que je paie chaque mois et qu'elle me lie a Renault , je sais que de toutes façons dés que je leur apporterai la voiture pour quelques raisons que ce soit et en toute logique au moment de la révision des 1 an , ils s'attaqueront a la chose a l'insu de mon plein gré .

 

Alors j'ai agi différemment . Plutôt que d'aller dans une grande structure ( concession des grandes villes ) j'ai été voir mon Renault de quartier . Un garage que j'ai pratiqué quelques années au par avant .

J'ai demandé a voir le patron directement qui m'a reconnu ( j'avais fait une révision avec ma précédente Clio et acheté une batterie ) ,et je lui ai expliqué mon probléme et mes craintes d'avoir un travail salopé .. Le fait de ne pas avoir acheté la voiture chez lui ne le gène pas et le fait que par la garantie , a part les pneumatiques je ne paie rien ne le dérange pas non plus .

 

Il m'a expliqué qu'il en a déjà fait deux ( clio4RS) et que sa façon de procéder est quelque soit l'état du becquet est de le remplacer systématiquement ce qui est d’après lui préférable au recollage

Donc sa procédure est la suivante : Il commande le becquet , et le peint a la couleur de ma voiture ( noire )

Puis il me prévient pour prendre le rendez vous et remplace le bidule rapidement . Comme le garage est a 800 mètres de chez moi , je peux aller et revenir a pieds ..

Il me garanti la qualité impeccable de l'intervention du a son peintre qui a 20 ans d'expérience en peinture auto ..

 

De toutes façons j'ai bien compris que le gars veut me récupérer comme client et donc ne vas pas se louper ..

Voila donc commande passée , bon signé et je lui ai remis la lettre AR de Renault ..

Je pense que pour moi , car tout le monde n'as pas une petite structure de quartier dans son environnement , sera la bonne solution ..

Je vous donnerai la fin de l'histoire . mais comme on sera tous obligé d'y passer , on verra bien la suite ..

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

Salut

 

Je reviens aussi sur cette histoire de becquet . Moi aussi je dois dire que après avoir lu toutes les malfaçons de certaines concessions , j'appréhende . Mais comme de toutes façons j'ai une garantie intégrale que je paie chaque mois et qu'elle me lie a Renault , je sais que de toutes façons dés que je leur apporterai la voiture pour quelques raisons que ce soit et en toute logique au moment de la révision des 1 an , ils s'attaqueront a la chose a l'insu de mon plein gré .

 

Alors j'ai agi différemment . Plutôt que d'aller dans une grande structure ( concession des grandes villes ) j'ai été voir mon Renault de quartier . Un garage que j'ai pratiqué quelques années au par avant .

J'ai demandé a voir le patron directement qui m'a reconnu ( j'avais fait une révision avec ma précédente Clio et acheté une batterie ) ,et je lui ai expliqué mon probléme et mes craintes d'avoir un travail salopé .. Le fait de ne pas avoir acheté la voiture chez lui ne le gène pas et le fait que par la garantie , a part les pneumatiques je ne paie rien ne le dérange pas non plus .

 

Il m'a expliqué qu'il en a déjà fait deux ( clio4RS) et que sa façon de procéder est quelque soit l'état du becquet est de le remplacer systématiquement ce qui est d’après lui préférable au recollage

Donc sa procédure est la suivante : Il commande le becquet , et le peint a la couleur de ma voiture ( noire )

Puis il me prévient pour prendre le rendez vous et remplace le bidule rapidement . Comme le garage est a 800 mètres de chez moi , je peux aller et revenir a pieds ..

Il me garanti la qualité impeccable de l'intervention du a son peintre qui a 20 ans d'expérience en peinture auto ..

 

De toutes façons j'ai bien compris que le gars veut me récupérer comme client et donc ne vas pas se louper ..

Voila donc commande passée , bon signé et je lui ai remis la lettre AR de Renault ..

Je pense que pour moi , car tout le monde n'as pas une petite structure de quartier dans son environnement , sera la bonne solution ..

Je vous donnerai la fin de l'histoire . mais comme on sera tous obligé d'y passer , on verra bien la suite ..

 

Bonne soirée

 

 

Je partage ton avis, les petits garages sérieux devraient être prioritaire aux grosses cc jmenfoutiste et sans parler de la Dif de prix de la main D œuvre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut

 

Je reviens aussi sur cette histoire de becquet . Moi aussi je dois dire que après avoir lu toutes les malfaçons de certaines concessions , j'appréhende . Mais comme de toutes façons j'ai une garantie intégrale que je paie chaque mois et qu'elle me lie a Renault , je sais que de toutes façons dés que je leur apporterai la voiture pour quelques raisons que ce soit et en toute logique au moment de la révision des 1 an , ils s'attaqueront a la chose a l'insu de mon plein gré .

 

Alors j'ai agi différemment . Plutôt que d'aller dans une grande structure ( concession des grandes villes ) j'ai été voir mon Renault de quartier . Un garage que j'ai pratiqué quelques années au par avant .

J'ai demandé a voir le patron directement qui m'a reconnu ( j'avais fait une révision avec ma précédente Clio et acheté une batterie ) ,et je lui ai expliqué mon probléme et mes craintes d'avoir un travail salopé .. Le fait de ne pas avoir acheté la voiture chez lui ne le gène pas et le fait que par la garantie , a part les pneumatiques je ne paie rien ne le dérange pas non plus .

 

Il m'a expliqué qu'il en a déjà fait deux ( clio4RS) et que sa façon de procéder est quelque soit l'état du becquet est de le remplacer systématiquement ce qui est d’après lui préférable au recollage

Donc sa procédure est la suivante : Il commande le becquet , et le peint a la couleur de ma voiture ( noire )

Puis il me prévient pour prendre le rendez vous et remplace le bidule rapidement . Comme le garage est a 800 mètres de chez moi , je peux aller et revenir a pieds ..

Il me garanti la qualité impeccable de l'intervention du a son peintre qui a 20 ans d'expérience en peinture auto ..

 

De toutes façons j'ai bien compris que le gars veut me récupérer comme client et donc ne vas pas se louper ..

Voila donc commande passée , bon signé et je lui ai remis la lettre AR de Renault ..

Je pense que pour moi , car tout le monde n'as pas une petite structure de quartier dans son environnement , sera la bonne solution ..

Je vous donnerai la fin de l'histoire . mais comme on sera tous obligé d'y passer , on verra bien la suite ..

 

Bonne soirée

 

 

 

très bonne initiative Frank tu ne risques pas grand-chose ta voiture est noire c'est la couleur la plus simple à reproduire so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

Salut

 

Je reviens aussi sur cette histoire de becquet . Moi aussi je dois dire que après avoir lu toutes les malfaçons de certaines concessions , j'appréhende . Mais comme de toutes façons j'ai une garantie intégrale que je paie chaque mois et qu'elle me lie a Renault , je sais que de toutes façons dés que je leur apporterai la voiture pour quelques raisons que ce soit et en toute logique au moment de la révision des 1 an , ils s'attaqueront a la chose a l'insu de mon plein gré .

 

Alors j'ai agi différemment . Plutôt que d'aller dans une grande structure ( concession des grandes villes ) j'ai été voir mon Renault de quartier . Un garage que j'ai pratiqué quelques années au par avant .

J'ai demandé a voir le patron directement qui m'a reconnu ( j'avais fait une révision avec ma précédente Clio et acheté une batterie ) ,et je lui ai expliqué mon probléme et mes craintes d'avoir un travail salopé .. Le fait de ne pas avoir acheté la voiture chez lui ne le gène pas et le fait que par la garantie , a part les pneumatiques je ne paie rien ne le dérange pas non plus .

 

Il m'a expliqué qu'il en a déjà fait deux ( clio4RS) et que sa façon de procéder est quelque soit l'état du becquet est de le remplacer systématiquement ce qui est d’après lui préférable au recollage

Donc sa procédure est la suivante : Il commande le becquet , et le peint a la couleur de ma voiture ( noire )

Puis il me prévient pour prendre le rendez vous et remplace le bidule rapidement . Comme le garage est a 800 mètres de chez moi , je peux aller et revenir a pieds ..

Il me garanti la qualité impeccable de l'intervention du a son peintre qui a 20 ans d'expérience en peinture auto ..

 

De toutes façons j'ai bien compris que le gars veut me récupérer comme client et donc ne vas pas se louper ..

Voila donc commande passée , bon signé et je lui ai remis la lettre AR de Renault ..

Je pense que pour moi , car tout le monde n'as pas une petite structure de quartier dans son environnement , sera la bonne solution ..

Je vous donnerai la fin de l'histoire . mais comme on sera tous obligé d'y passer , on verra bien la suite ..

 

Bonne soirée

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Frank!

 

 

Je l'avais déjà mentionné sur "notre" topic, il n'y a pas de révision pour nos Clio RS, à un an. La première se fait au bout de deux! Etonnant, non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

 

 

très bonne initiative Frank tu ne risques pas grand-chose ta voiture est noire c'est la couleur la plus simple à reproduire so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

Salut

Alors d’après un copain qui repeint des voitures , c'est le noir qu'il redoute le plus . Pourquoi ?

Et ce n'est pas au niveau du risque de la nuance de ton ( comme les gris ou les blancs) noir c'est noir comme dirait l'autre , mais ce qu'il craint , c'est la poussière

La poussière est visible sur les couleurs foncées et le noir l'est au maximum bien sur !

Sur une surface plane surtout si le local n'est pas nickel au niveau poussière , celle ci se dépose en infimes particules sur le toit ou capot et a contre jour c'est minable

la peau d'orange aussi est plus sensible sur le noir que les couleurs claires ..

Bon pour le becquet il ne le peindront pas sur la voiture , mais verticalement j’espère !!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Je partage ton avis, les petits garages sérieux devraient être prioritaire aux grosses cc jmenfoutiste et sans parler de la Dif de prix de la main D œuvre :jap:

Oui, c'est vrai, j'avais un petit garage Renault à côté de chez moi. Ils étaient top, mais il a fermé le mois dernier :pfff: Donc grosse concession et travaille de merde.

 

Je pense demander à Renault France, après t'avoir lu Frank, le remplacement de mon Becquet que ces clowns ont salopé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Frank!

 

 

Je l'avais déjà mentionné sur "notre" topic, il n'y a pas de révision pour nos Clio RS, à un an. La première se fait au bout de deux! Etonnant, non? ;)

En fait Bob, cela dépend du kilométrage que tu fais à l'année. C'est 20000 km ou un ans. Première échéance échue. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

Bien vu l'aveugle... ;)

 

Exact, mais rien à 10 000 km, comme stipulé sur My-Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru443AC

moi à 14 000mk c'est l'ordi qui l'a dis ! et a 34 000 pareil

de toutes façon il révisent litht malgrés pour moi un contrat maxi à 43 €/mois ils oublient de changer les balais d'essuis glace ,le filtre à pollen .

c'est du RENAULT

Au fait dans ma liste de soucis avec ma clio4 RS en reculant doucement ça couine ! normal ils peuvent rien faire .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

moi à 14 000mk c'est l'ordi qui l'a dis ! et a 34 000 pareil

de toutes façon il révisent litht malgrés pour moi un contrat maxi à 43 €/mois ils oublient de changer les balais d'essuis glace ,le filtre à pollen .

c'est du RENAULT

Au fait dans ma liste de soucis avec ma clio4 RS en reculant doucement ça couine ! normal ils peuvent rien faire .......

 

 

Hello Brunorégis!

 

*L'ordi, c'est l'ODB de l'auto? Si c'est le cas, elle a peut-être deux ans ta RS?

*Le filtre à pollen n'est pas à changer sur les RS à 10 000, sur les Clio "classiques", si! Va comprendre...?

*Les balais c'est toi qui vois, tu en as une paire par an.

*Concernant le couinement, les plaquettes peuvent rester collées en marche arrière (normal), ou alors c'est le système anti-recul qui freine l'auto pendant deux, trois secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru443AC

elle n'avais pas deux ans , le filtre c'est pas bien surtout pour les allergies , les balais n'avaient pas été changés depuis 2014 !

enfin pour le couinement pour eux c'est normal et classique ....

robiiinson.gif.0937ac2869de3b06a460411d7eebdae0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

petit passage comme une fleur chez renault avec ma petite lettre pour le rappel.

 

- bha faut prendre rdv monsieur car nous immobilisons votre véhicule une journée.

- cela consiste en quoi?

- nous regardons s il est bien fixé et sinon nous le recollons.

- bha ça tombe bien elle est juste la.

- oui mais faut prendre rdv avant monsieur.

- ok bha a une prochaine fois alors :ange:

(le pire il y avait 3 carrossiers qui prenaient une pause café / clope, je ne demandais pour une inter mais juste si vraiment il y avait besoin en jetant un ptit coup d oeil)

j irais voir la semaine prochaine chez le petit garage a coté du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Allez, un petit doublon:

 

 

Cela me fait penser; vous ne recevez pas de mail de satisfaction de la part de Renault après vous être présenté dans votre concession? C'est là qu'il faut se lâcher pour leur sabotage, non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...