Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Il y a 2 heures, Mp4-mcgrana a dit :

merci. je vais juste éviter les First Edition, à tord peut'être.

 

Oui à tord.

Elles ont été produites en même temps que les autres.

Certaines ont même été livrées après les versions classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, peut-être que Peugeot a voulu faire des voitures bien finies pour l'entrée sur le marché des berlines.

A noter que les First Edition n'étaient disponibles qu'en deux couleurs et qu'elles n'avaient pas le pare-brise dégivrant. Par contre, elles avaients les jantes 19 pouces Augusta en vernis gris / noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dufonrafal a dit :

Celles à éviter son généralement celles de la monté en cadence, avant et après ça va.

 

J'ai très souvent acheté neuf un modèle qui vient de sortir ... et jamais eu de gros soucis ...

 

Effectivement, c'est surtout quand il faut rentabiliser la production que les soucis arrivent ... :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas ça, c’est que au début on produit en petites séries très surveillées, mais ensuite il faut atteindre la production de masse. Et la période de montée en cadence est particulièrement difficile à gérer, une fois la production stabilisée il n’y a plus de problème.

 

Elon Musk en a parler pour les Tesla il y a quelques jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2021 à 10:54, volubile a dit :

Bonjour,

Quelques forumeurs ont reporté des problèmes d'alignement de toit ouvrant ou de bruit de fonctionnement de ce toit. Il y a aussi des problèmes d'alignement de carrosserie (bouclier AV, capot AV et ailes AV).

Si les rappels ont été fait, comme a dit Dufonrafal (tu dois pouvoir les consulter avec le VIN du véhicule chez un concessionnaire), il ne doit pas y avoir de gros problème.

Sur la mienne, je n'ai rien de constaté mais je roule peu en ce moment. Pourtant, elle doit être dans les premières fabriquées, après les modèles de concessions (reçue début Décembre 2018).

 

Comme toi, ma voiture est de décembre 2018.

Plus de 85000 km et rien de particulier à signaler (à part les défauts d'alignement de la carrosserie).

Aucune panne à signaler, j'ai juste fait changer un feu arrière (petit feu dans la pare choc intégrant phare de recul), car il prenait l'eau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2021 à 08:11, Mp4-mcgrana a dit :

Bonjour,

 

Je m’intéresse à la 508 comme future voiture, et je voulais savoir si y'avais des points particuliers à regarder. Notamment suite à des rappels  ou modification, si une date de fabrication et à favoriser. (par exemple privilégier les voitures fabriqué après le xx/xx/xx)

Car en berline / essence, pas beaucoup d'annonce. 

Bonjour, 

 

J ai pris une GT essence d aout 2018 et je n ai rien à signaler.

 

Pas de problème d'alignement,

 

Les rappels sont principalement des rappels de logiciel et de sièges électriques.

 

Si tu achètes en concession, tu n'as pas de souci à te faire, les rappels seront fait.

 

Un particulier, tu fais une bonne vérification avec lui des rappels effectués.

 

Maintenant vers les 28000 euro tu trouvera des GT essences.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fennec13 a dit :

Les joies de l'hiver et des portes sans encadrement ...... Galère ce matin pour ouvrir la voiture avec le gel qui bloque la vitre.

Faut bien quelques defauts à cette belle portiere.

 

 


Un petit coup de lubrifiant sur les joints pour aider et ça devrait éviter ce genre de phénomène. ;)

Modifié par 206_1.4_16V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de bombe de dégivrant et 5' de patience...

Le lubrifiant sur les joints ne sert à rien quand c'est la neige fondue qui gèle.

Et contrairement à ce que l'on peut penser, le pb ne se situe pas sur le haut de la vitre, mais en bas: la glace empêche la vitre de descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, CAB 68 a dit :

Un coup de bombe de dégivrant et 5' de patience...

Le lubrifiant sur les joints ne sert à rien quand c'est la neige fondue qui gèle.

Et contrairement à ce que l'on peut penser, le pb ne se situe pas sur le haut de la vitre, mais en bas: la glace empêche la vitre de descendre.

Exact (pour la bombe de degivrant c'est la solution quand ....on en a une. Premiere fois que j'ai ce probleme en plus de 2 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'était la 1ère fois... Mais avec ce froid, j'ai eu le pb 2 matins de suite. J'avais mis une bombe dans le coffre, mais le dégivrant a... gelé! Heureusement que j'en avais une autre dans mon sous-sol.

Conclusion: en cas de neige sur les vitres, bien dégager le bas de la vitre pour éviter que de la neige fondue ne vienne geler entre le joint et la vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En recherche d'une 508, essence et si possible rouge, finition à minima Allure, j'ai vu cette annonce.

508 GT Leboncoin  

 

Hormis le kilométrage au dessus de la moyenne pour l'age de la voiture je la trouve plutôt pas mal.

Vous avez un avis sur l'annonce ?

 

Car une bête rare vers chez moi cette voiture. Celle de l'annonce étant déjà à plus de 200km.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire. Elle est vendue à la cote avec 1 an de garantie (verifier l'etendue de cette garantie).

Il sera interessant de savoir pourquoi elle a autant de kilometre (pour une essence) et surtout connaitre son historique (1ere main, vehicule d'essais ? d'usine ?) à cette epoque il y avait tres peu de 508 et les conscessions n'avaient meme pas encore la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EZ-001-AA le 12/07/2018, donc probablement des modèles d'avant les dotations concessions, qui les ont reçues vers le mois d'Octobre 2018.

Les essais presse ont eu lieu en Juin - Juillet 2018, donc peut-être un modèle de parc presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi personnellement je recherche d abord ce que je trouve pour un budget, peu importe la couleur.  J aurais aimé une grise, j ai une bleue...

Trouvée chez bougel transactions .  Regarde éventuellement.  

Ps : je n y aucun intérêt financier mais ils ont été tops.

Modifié par plc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, l_gars a dit :

P'tite question les cousins germains ... quelle est votre dernière version de cartographie ??? :bien:

 

Ils auraient la V20 sur le 3008 ???

Hello,

 

Je viens de vérifier à l'instant, je suis à jour avec la version 8.0.0-r0, installée fin décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en regardant les occasions, j'ai voulu configurer sur le site Peugeot une 508 GT Line essence pour voir les équipements de séries car l'annonce de l'occasion n'était pas super détaillé.

 

Et je m'aperçois que la 508 en GT Line n'est plus dispo, ainsi que le moteur 225 pour la GT.

Y'à moyen de trouver quelques part les équipement de séries d'une 508 GT Line ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Bonjour,

 

Je possède une 508 GT line SW de 2019, en essence. Lors de la première révision, j'avais fait remonter des petits désagréments, qui au passage n'ont pas été résolu par la concession, mais ça c'est un autre débat :ange:

 

J'ai un léger jeu dans le siège avant, dans les changements de direction.

Et surtout, j'avais signalé un bruit suspect sur le train avant, côté droit, genre biellette de direction ou coupelle, ce qui ne serai pas une première chez Peugeot, mais à 11000 km ça me fait un peu tousser.

 

Avez vous retour de ces défauts? ou je suis le seul ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! :hello:

 

Je me permets de faire un peu de publicité pour le concours photos du Lion (concours bon enfant, pas de professionnel, pas de prise de tête, bonne ambiance) :

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/175760-concours-photos-mars-2021-votre-peugeot-fait-le-mur/

 

Thème choisi par notre gagnant du mois précédent : votre Peugeot fait le mur !

 

Une photo de votre lionne prise non loin d'un mur en pierre, brique, galet, végétalisé... Pas de street-art car présent dans un concours trop récent ! Photo faite pour le concours ou photo stock de votre voiture...

 

À très bientôt et j'espère vous retrouver sur le concours pour participer ou sinon pour voter à partir du 26 mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

Ça fait un peu plus de trois ans que je suis en skoda superb, environ 270.000km avec 

 

Je pense fortement à la 508 pour la remplacer, la Superb est une très bonne routière très confortable mais un peu pataude en conduite dynamique et j’ai envie de quelque chose de plus docile. 
 

Les derniers « moose test » (test d’évitement) m’ont confirmé qu’il était temps de changer, la Skoda est complètement à la ramasse, la Peugeot s’en sort très bien. 
 

J’ai besoin de vos avis sur le confort de la voiture. Elle me servirait à faire entre 200 et 700km par jour pour les plus grosses journées, avec une moyenne à 350 environ 

la finition qui nous est proposée dans notre société est la allure business donc sièges AGR de série. 
J’ai lu un peu de tout concernant le confort de cette voiture, certains la trouvent trop dure d’assise, d’autres parfaite. Des collègues qui sont passés de la superb ou passat ont également des retours différents. Donc si certains ont une utilisation intensive je suis curieux d’avoir leurs retours. Est-ce une voiture pensée pour les voyages au long cours ou bien devient-elle vraiment inconfortable passées 4 à 5h de conduite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nexon94 a dit :

Bonjour à tous 

 

Ça fait un peu plus de trois ans que je suis en skoda superb, environ 270.000km avec 

 

Je pense fortement à la 508 pour la remplacer, la Superb est une très bonne routière très confortable mais un peu pataude en conduite dynamique et j’ai envie de quelque chose de plus docile. 
 

Les derniers « moose test » (test d’évitement) m’ont confirmé qu’il était temps de changer, la Skoda est complètement à la ramasse, la Peugeot s’en sort très bien. 
 

J’ai besoin de vos avis sur le confort de la voiture. Elle me servirait à faire entre 200 et 700km par jour pour les plus grosses journées, avec une moyenne à 350 environ 

la finition qui nous est proposée dans notre société est la allure business donc sièges AGR de série. 
J’ai lu un peu de tout concernant le confort de cette voiture, certains la trouvent trop dure d’assise, d’autres parfaite. Des collègues qui sont passés de la superb ou passat ont également des retours différents. Donc si certains ont une utilisation intensive je suis curieux d’avoir leurs retours. Est-ce une voiture pensée pour les voyages au long cours ou bien devient-elle vraiment inconfortable passées 4 à 5h de conduite ? 

 

Premiere chose, je ne sais pas si nos sieges sont AGR (en tout cas, j'ai l'impression que sur mon ALLURE BUSINESS, il s'agit des memes que sur une version ALLURE "classique".

Concernant les voyages, je la trouve tres tres bien (confortable, silencieuse). Pas du tout dure (comparée aux VW ou assimilées). C'est beaucoup plus filtrant tout en etant plus precis, plus dynamique.

Je connais plutot tres bien les PASSAT ou A4 et je peux te dire que ca n'a rien a voir en terme de confort (y compris sur les versions avec suspensions pilotées).

Sur la 508 c'est vraiment un bon compromis (bon, quelques fois, je regrette de pas avoir pris la suspension pilotée pour affermir plus quand je suis d'humeur....joueur..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fennec13 a dit :

 

Premiere chose, je ne sais pas si nos sieges sont AGR (en tout cas, j'ai l'impression que sur mon ALLURE BUSINESS, il s'agit des memes que sur une version ALLURE "classique".

Concernant les voyages, je la trouve tres tres bien (confortable, silencieuse). Pas du tout dure (comparée aux VW ou assimilées). C'est beaucoup plus filtrant tout en etant plus precis, plus dynamique.

Je connais plutot tres bien les PASSAT ou A4 et je peux te dire que ca n'a rien a voir en terme de confort (y compris sur les versions avec suspensions pilotées).

Sur la 508 c'est vraiment un bon compromis (bon, quelques fois, je regrette de pas avoir pris la suspension pilotée pour affermir plus quand je suis d'humeur....joueur..)


Ok merci de ton retour. 
effectivement les sièges sont bien AGR sur la version allure business :) 

 

t’étais avec quelle Passat, la 8 ? Je trouve que c’est un bon confort moelleux, ça l’est encore plus avec la Superb. Par contre, heureusement que j’ai la suspension pilotée pour l’arsouille, parce que c’est d’un pataud... 

 

je vais prendre RDV pour aller essayer une 508 au mois d’avril, en espérant pouvoir essayer une version assez semblable à l’allure business 

 

je viens d’aller sur le configurateur et ils ont supprimé l’option toit ouvrant sur cette finition :L 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...