Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Provocations Vroum-Vroum sur la route


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

 

Ben peut-être parce qu'il fait partie des admirateurs de Nadine, tout comme nous... :ange:

 

 

Non, j’ai juste relu les dix premières pages du topic qui était encore un topic « les allemandes se traînent toutes et j’ai une vraie fusée qui marche comme une 320d », depuis le topic est devenu ennuyeux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, j’ai juste relu les dix premières pages du topic qui était encore un topic « les allemandes se traînent toutes et j’ai une vraie fusée qui marche comme une 320d », depuis le topic est devenu ennuyeux :o

 

 

Je viens de relire juste la première page. C'est vrai que certains post sont très savoureux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre que niveau tenue de route elles font le poids, et qu'en V6 ça fait des sacrés sleepers. :o

 

 

Jeune permis et provocateur, j'avoue m'être pris une sacrée pilule par un papy en xantia... v6 que j'avais pas vu venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jeune permis et provocateur, j'avoue m'être pris une sacrée pilule par un papy en xantia... v6 que j'avais pas vu venir.

 

Et moi par une XM qui se promenait sur route de forêt mouillée, et que je n'ai jamais réussi à suivre avec ma 205 et ses pneus en bois, à l'époque.

Et c'était pas une question de puissance. :w:

 

Sinon sur une entrée de voie rapide c’est une C5 II break qui m'avait bluffé à l'accélération. J'étais pourtant en moto (bon, c'est pas une flèche, mais ça tient une 206 RC en dessous de 120).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre que niveau tenue de route elles font le poids, et qu'en V6 ça fait des sacrés sleepers. :o

 

29,0 sec au kmDA pour une voiture de 240 cv, j’appelle pas ça un sacré sleeper... Certes elle pourra surprendre deux-trois personnnes en Golf TDI 140 qui n’y connaissent rien mais face à la moindre sportive de 180-200 cv, il n’y aura pas le moindre suspense... Par contre une bête Opel Vectra C V6 Turbo 2,8 250 cv en Berline ou en Break en finition de base comme celle ci : J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

 

https://www.autoscout24.fr/off [...] aign=share

 

Prix: € 12.900,-

Kilométrage: 19 380 km

Année: 07/2007. Avec 250 km/h en pointe et un kmDA en 26,5 sec là par contre ca doit sacrément surprendre quand sur autoroute, un mec en Golf 5 GTI ou en 308 GT viendra s’y frotter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, enfin faut voir le châssis aussi, et puis mettre 12k€ dans une Vectra qui bouffe 13L/100, faut avoir vraiment envie. :buzz:

 

Et pas sûr qu'en BVM la C5 V6 soit si ridicule que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Moi la dernière fois dans ma Nissan je suis passé par le telepeage à 30, comme d’hab, et je m’attendais en soudant la pedale à dépasser tout le monde qui passe par les barrières :o

 

Seulement quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis fait couper la chique par une c5 II :ouch: sans doute une V6 pour être une telle fusée, d’ailleurs les audi/VW derrière moi étaient quasiment à l’arrêt :lol:

 

 

Le V6 HDI surprend et calme quand même pas mal de monde. Un pur Sleeper :sol:

 

 

Mais aucune chance de griller ta Nissan, t'as pas eu la berlue ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Moui, enfin faut voir le châssis aussi, et puis mettre 12k€ dans une Vectra qui bouffe 13L/100, faut avoir vraiment envie. :buzz:

 

Et pas sûr qu'en BVM la C5 V6 soit si ridicule que ça.

 

Non

Ayant en conduit une , ça m’a vraiment surpris , puis comme c’était la caisse d’un ami , j’ai pas chercher a faire le fou avec sa caisse , même sans présence.

J’ai juste testé comme ça et ça envoi bien quand même.

C’est une c5 1ph1 v6 210 bvm , gris clair , config toute banale :D

 

Lui , il en poussé de la bmw , mercedes gle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Ayant en conduit une , ça m’a vraiment surpris , puis comme c’était la caisse d’un ami , j’ai pas chercher a faire le fou avec sa caisse , même sans présence.

J’ai juste testé comme ça et ça envoi bien quand même.

C’est une c5 1ph1 v6 210 bvm , gris clair , config toute banale :D

 

Lui , il en poussé de la bmw , mercedes gle :D

 

J'imagine bien oui. Une C5 1 c'est archi invisible dans le parc actuel, c'est pas hyper lourd, et y'a un châssis à la fois confortable ET efficace.

Avec 210ch bien menés, y'a sûrement moyen d'en remontrer à de jeunes insolents. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, enfin faut voir le châssis aussi, et puis mettre 12k€ dans une Vectra qui bouffe 13L/100, faut avoir vraiment envie. :buzz:

 

Et pas sûr qu'en BVM la C5 V6 soit si ridicule que ça.

 

Le châssis ? Sur autoroute ? C’est vraiment sérieux ta question ? Car biensûr cette Vectra peut cruiser à 250 km/h sur autoroute sans risquer le moindre problème et c’est bien normal...Après il ne faudra pas la prendre pour ce qu’elle n’est pas c’est à dire ni une pistarde, ni une voiture pour faire des cols de montagne...En revanche je peux t’assurer que sur autoroute elle fera très très mal et ce même à de véritables sportives...Par contre si une C5 V6 BVM sera ridicule à côté mais ce n’est que normal avec 40 cv et 65 Nm de moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le V6 HDI surprend et calme quand même pas mal de monde. Un pur Sleeper :sol:

 

 

Mais aucune chance de griller ta Nissan, t'as pas eu la berlue ? :lol:

 

Un pur Sleeper.... http://www.zeperfs.com/duel3006-7137.htm. ? J’adore... Cette voiture a sans doute le rapport puissance - performance (hors SUV) le plus médiocre jamais égalé toute productions comprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le V6 HDI surprend et calme quand même pas mal de monde. Un pur Sleeper :sol:

 

 

Mais aucune chance de griller ta Nissan, t'as pas eu la berlue ? :lol:

 

 

Mouais, ça surprend Jean Kevin en Leon 1.6 TDi oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le châssis ? Sur autoroute ? C’est vraiment sérieux ta question ? Car biensûr cette Vectra peut cruiser à 250 km/h sur autoroute sans risquer le moindre problème et c’est bien normal...Après il ne faudra pas la prendre pour ce qu’elle n’est pas c’est à dire ni une pistarde, ni une voiture pour faire des cols de montagne...En revanche je peux t’assurer que sur autoroute elle fera très très mal et ce même à de véritables sportives...Par contre si une C5 V6 BVM sera ridicule à côté mais ce n’est que normal avec 40 cv et 65 Nm de moins...

 

Tu es le seul à avoir parlé d'autoroute. :bah:

 

Et justement, en dehors de l'autoroute, je ne parierais pas sur la Vectra, vue l'efficacité du système hydractive de Citroen. :jap:

Un pur Sleeper.... http://www.zeperfs.com/duel3006-7137.htm. ? J’adore... Cette voiture a sans doute le rapport puissance - performance (hors SUV) le plus médiocre jamais égalé toute productions comprises...

 

Oui, on a bien tous compris que la BVA était lente. Ca tombe bien, c'est pas fait pour le sport, tu peux donc choisir la même en BVM. :jap:

 

Sinon : http://www.zeperfs.com/duel2159-1227.htm

Mouais, bof hein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pur Sleeper.... http://www.zeperfs.com/duel3006-7137.htm. ? J’adore... Cette voiture a sans doute le rapport puissance - performance (hors SUV) le plus médiocre jamais égalé toute productions comprises...

 

 

La Suzuki Swift Sport est en général considérée comme une petite bombinette, donc c'est plutôt flatteur pour la C5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le seul à avoir parlé d'autoroute. :bah:

 

Et justement, en dehors de l'autoroute, je ne parierais pas sur la Vectra, vue l'efficacité du système hydractive de Citroen. :jap:

 

Je cite « à l’entrée d’une voie rapide » donc c’est bien toi qui parle de voie rapide et ensuite qui vient nous faire son petit calimero avec ton histoire de châssis et puis franchement va mettre cette péniche de 1880 Kgs dans une descente de col qu’en rigole après 2 lacets quand les freins se seront évanouis on va voir où ton hydractive va te mener...

Oui, on a bien tous compris que la BVA était lente. Ca tombe bien, c'est pas fait pour le sport, tu peux donc choisir la même en BVM. :jap:

 

Sinon : http://www.zeperfs.com/duel2159-1227.htm

Mouais, bof hein. ;)

 

C5 3,0 V6 HDI 240 cv en boîte manuelle ? A part dans ton imagination on en trouve où ? Enfin tu veux me démontrer quoi avec tes données zeperfs si ce n’est que la MRS se fait massacrer après 120 km/h...Tu aurais eu plus de courage à mettre le duel face au dragster qu’est la C5 3,0 V6 210 cv BVM : http://www.zeperfs.com/duel2860-1090.htm Ouchhhh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite bombinette , quand même pas,ce n'est pas une petite clio rs, de trés trés loin.

 

Bah ça fait les mêmes perfs qu'une 205 GTI... :bah:

Qui n'est certes pas la référence des sportives actuelles, mais ça n'a rien de ridicule non plus.

Je cite « à l’entrée d’une voie rapide » donc c’est bien toi qui parle de voie rapide et ensuite qui vient nous faire son petit calimero avec ton histoire de châssis et puis franchement va mettre cette péniche de 1880 Kgs dans une descente de col qu’en rigole après 2 lacets quand les freins se seront évanouis on va voir où ton hydractive va te mener...

 

Tu peux me citer le post où j'ai parlé d'entrée de voie rapide ? :voyons:

 

Et sinon, qu'as-tu à mettre en face de cette péniche, pour une descente de col avec famille et bagages ? Une Elise ? :buzz:

 

Personne n'a dit qu'une C5 était faite pour le sport, tu t'excites tout seul là. :bah:

 

C5 3,0 V6 HDI 240 cv en boîte manuelle ? A part dans ton imagination on en trouve où ? Enfin tu veux me démontrer quoi avec tes données zeperfs si ce n’est que la MRS se fait massacrer après 120 km/h...Tu aurais eu plus de courage à mettre le duel face au dragster qu’est la C5 3,0 V6 210 cv BVM : http://www.zeperfs.com/duel2860-1090.htm Ouchhhh...

 

Ah pardon, y'a pas en BVM. :jap:

 

Bah achète autre chose alors, et fous la paix à ceux qui veulent une bagnole confortable. :mad:

Il me semble que 7,9s pour le 0 à 100, 243km/h en pointe et 28,5s pour le 1000DA, ça n'a rien de ridicule pour une berline de papy.

Oui, une Classe E contemporaine gratte 1s sur le 0 à 100, et après ? C'est pas fait pour dans tous les cas, et la Classe E coute juste 15k€ de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite bombinette , quand même pas,ce n'est pas une petite clio rs, de trés trés loin.

Ah bon ?

http://www.zeperfs.com/duel7137-1348.htm

 

Bah ça fait les mêmes perfs qu'une 205 GTI... :bah:

Qui n'est certes pas la référence des sportives actuelles, mais ça n'a rien de ridicule non plus.

http://www.zeperfs.com/duel7137-279.htm

 

Vous planez les mecs un peu non ? :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon sur une entrée de voie rapide c’est une C5 II break qui m'avait bluffé à l'accélération. J'étais pourtant en moto (bon, c'est pas une flèche, mais ça tient une 206 RC en dessous de 120).

 

Voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas si éloigné...

 

Les reprises sont meilleures, merci le turbo. Mais je trouve les comparaisons pas si déconnantes. :bah:

 

6,3 sec sur un 0/180...pas si éloignés :lol: :lol: Pour te donner un petit aperçu, ca fait 309 m de distance entre les deux...Les françaises atmosphériques des années 80-90 (205 1,9 GTI, Clio 16s ou Williams, ZX 16v) c’était peut être de super châssis mais des moteurs vraiment nul, du coup il ne faut vraiment pas prendre ça comme référence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà....

 

Ah ouais donc en fait tu mélanges tout. :buzz:

 

Bon, je te laisse relire les posts dans l'ordre, et après on pourra discuter. :jap:

 

6,3 sec sur un 0/180...pas si éloignés :lol: :lol: Pour te donner un petit aperçu, ca fait 309 m de distance entre les deux...Les françaises atmosphériques des années 80-90 (205 1,9 GTI, Clio 16s ou Williams, ZX 16v) c’était peut être de super châssis mais des moteurs vraiment nul, du coup il ne faut vraiment pas prendre ça comme référence...

Nan mais tu peux mesurer le 0 à 250 aussi. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais donc en fait tu mélanges tout. :buzz:

 

Bon, je te laisse relire les posts dans l'ordre, et après on pourra discuter. :jap:

 

 

Ah oui là t’es impressionné par une C5 en entrée de voie rapide mais en fait non c’est pas de la voie rapide je mélange tout...

Nan mais tu peux mesurer le 0 à 250 aussi. :blague:

 

Ok je comprends mieux maintenant pour toi on compare les performances sur un 0/40 ou sur un 80/130 en 5ème...Dans ce cas là achètes toi une Zoé tu auras l’impression d’avoir une Supercar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui là t’es impressionné par une C5 en entrée de voie rapide mais en fait non c’est pas de la voie rapide je mélange tout...

 

 

Ok je comprends mieux maintenant pour toi on compare les performances sur un 0/40 ou sur un 80/130 en 5ème...Dans ce cas là achètes toi une Zoé tu auras l’impression d’avoir une Supercar...

Laisse tomber, et retourne à tes supercars et tes concours de b*** sur autobahn. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, et retourne à tes supercars et tes concours de b*** sur autobahn. :jap:

 

Oui reprenons chacun notre chemin mais fait bien attention de ne pas accélérer trop fort quand tu seras sur l’entrée d’une voie rapide avec ta 125, tu risques d’être encore très surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas si éloigné...

 

Les reprises sont meilleures, merci le turbo. Mais je trouve les comparaisons pas si déconnantes. :bah:

1s sur un KM DA c'est loin d'être proche en ressenti ou en visuel.

De facto, tu seras plus près d'une RC que d'une GTI :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou757sQ

Bon après v'la la différence au freinage aussi sur des caisses de 30 ans d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1s sur un KM DA c'est loin d'être proche en ressenti ou en visuel.

De facto, tu seras plus près d'une RC que d'une GTI :oui:

 

Certes. :jap:

Bon après v'la la différence au freinage aussi sur des caisses de 30 ans d'écart.

Et en châssis tout court en fait. Et l'ABS/ESP est quand même bien utile, parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je cite « à l’entrée d’une voie rapide » donc c’est bien toi qui parle de voie rapide et ensuite qui vient nous faire son petit calimero avec ton histoire de châssis et puis franchement va mettre cette péniche de 1880 Kgs dans une descente de col qu’en rigole après 2 lacets quand les freins se seront évanouis on va voir où ton hydractive va te mener...

 

Si une auto de 4m78 est une péniche pour toi, qu'est ce que tu vas dire que tu vas te retrouver à L.A. ou Phoenix ? :W

 

C5 3,0 V6 HDI 240 cv en boîte manuelle ? A part dans ton imagination on en trouve où ? Enfin tu veux me démontrer quoi avec tes données zeperfs si ce n’est que la MRS se fait massacrer après 120 km/h...Tu aurais eu plus de courage à mettre le duel face au dragster qu’est la C5 3,0 V6 210 cv BVM : http://www.zeperfs.com/duel2860-1090.htm Ouchhhh...

 

Pour ton vieux dos, une C5 sera pourtant beaucoup plus adapté. unvacancier.gif.ffbe612383c10b91da2b57ee36e01749.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...