Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 1127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  127
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 08/10/2013 à 06:49:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Lors du facelift de la Polo, le moteur de la GTI sera remplacé par un 1800 de 185 CV.
Message cité 3 fois
Sujets relatif
Profil : Routard
davidfa
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/10/2013 à 21:25:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dj_18cp a écrit :

Lors du facelift de la Polo, le moteur de la GTI sera remplacé par un 1800 de 185 CV.
Afficher plus
Afficher moins


Lien?
Il y aurait aussi une version 122 du moteur 1.4 disponible.
La bluegt gagnerait 10ch, mais restera toujours trop chère je suppose...

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
barney9
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 09/10/2013 à 17:21:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pour quand le restylage (début 2014 ?) ?

Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2013 à 19:58:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dj_18cp a écrit :

le moteur de la GTI sera remplacé par un 1800 de 185 CV.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as lu ça où ?
Faire du upsizing est totalement anachronique car on cherche plus actuellement à diminuer le poids que de l'augmenter.

Si l'on regarde la concurrence:
PSA: 1.6L THP 156ch - 200ch - 270ch
Renault: 1.6L 200ch

On se demande bien pourquoi VW aurait besoin de 1.8L pour 185 petits chevaux, surtout que VW n'a rien indiqué au salon de Francfort sur ses nouveaux moteurs.
La seule chose qu'on sait, c'est que ça fait plus de 2 ans que VW souhaite lourder le bloc 1.4L turbo+compresseur.

DavidFA a écrit :

Il y aurait aussi une version 122 du moteur 1.4 disponible.
Afficher plus
Afficher moins

122ch pour une Polo GTI, ce n'est pas crédible, surtout que 1.4L 122 ch correspond à l'ancien bloc 1.4L déjà utilisé sur la Golf VI, et qui est devenu obsolète puisque de nos jours sait faire 130ch avec un bloc 1.2L.

Message cité 1 fois
chapeau de paille
Profil : Pilote semi-pro
babos
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/10/2013 à 09:32:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois

---------------
Skoda Octavia Combi RS TSI 220
Publicité

Profil : Routard
davidfa
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/10/2013 à 10:23:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mAi47yp a écrit :

Tu as lu ça où ?
Faire du upsizing est totalement anachronique car on cherche plus actuellement à diminuer le poids que de l'augmenter.

Si l'on regarde la concurrence:
PSA: 1.6L THP 156ch - 200ch - 270ch
Renault: 1.6L 200ch

On se demande bien pourquoi VW aurait besoin de 1.8L pour 185 petits chevaux, surtout que VW n'a rien indiqué au salon de Francfort sur ses nouveaux moteurs.
La seule chose qu'on sait, c'est que ça fait plus de 2 ans que VW souhaite lourder le bloc 1.4L turbo+compresseur.

122ch pour une Polo GTI, ce n'est pas crédible, surtout que 1.4L 122 ch correspond à l'ancien bloc 1.4L déjà utilisé sur la Golf VI, et qui est devenu obsolète puisque de nos jours sait faire 130ch avec un bloc 1.2L.
Afficher plus
Afficher moins


Comme on parlait de nouvelles offres de motorisation essence, j'ai élargi sur la gamme polo. Il est vrai que c'était donc hors sujet, ce que j'avais oublié de mentionner...

Invité
  1. Posté le 13/10/2013 à 16:29:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà la source : (je n'ai pas eu une minute pour glander sur le web ces derniers jours) Sur AMS pour les germanistes. Merci pour la leçon sur le downsizing, si on veut se lancer dans la discussion de bistrot il faut aussi parler des mesures de réduction des frottements, des consos parasites, de l'électronique et du mode d'injection, qui jouent aussi beaucoup sur la conso et les performances ; suivant des connaisseurs on devrait tous acheter le 3 cylindres Ford 1.0 Ecoboost, mais j'ai comme un doute, là.
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/10/2013 à 19:48:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

babos a écrit :

Qui a encore envie d'acheter une GTI apres une WRC à 25.000€ ?

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

http://193.164.196.30/images/8 [...] 315266.jpg
Afficher plus
Afficher moins


je suis étonné qu'elle soit pas déjà vendue

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/10/2013 à 17:12:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Très surprenant de passer de 1.4L/185ch à exactement 1.8L/185ch.
Si cette info est confirmée, l'objectif marketing est peut-être de garder le plus grand silence sur les raisons pas trop avouables d'un passage de 1.4L à 1.8L pour la même puissance catalogue.
To be confirmed.

Pour se battre avec les 208 GTI et Clio RS à bloc 1.6L 200ch, je ne serais pas surpris que la puissance du bloc 1.8L soit en fait supérieure à 185ch.
Marketing quand tu nous tient.

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/10/2013 à 21:25:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nouvelle défaillance de ma polo:
selon mon concessionnaire :
"le double embrayage de la dsg est très fatigué et il faudrait le changer monsieur"
ma réponse :
"bon ok mais la voiture n'a que 68000 kms, vous trouvez ça normal ?" pour faire simple, je lui réclamais une prise en charge
sa réponse :
"je vais voir ce que je peux faire"
sachant que je suis plus sous garantie depuis 8 mois et qu'un moteur m'avait déjà été changé hors garantie avec rien à sortir de ma poche, je me suis dis, ce coup-ci mon coco tu vas raquer

donc je retourne sur place 2 jours après pour prendre rdv et là bonne surprise, les pièces sont prises en charge par vw france à hauteur de 100% et la main d'oeuvre à hauteur de 70%, ce qui fait que je n'ai plus que 245€ à sortir de ma poche
comme quoi même hors garantie, si on a de bonnes relations avec son cc et s'il a toujours entretenu le véhicule, ya moyen de négocier :)

Profil : Routard confirmé
masme
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 31/10/2013 à 13:19:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mAi47yp a écrit :

Très surprenant de passer de 1.4L/185ch à exactement 1.8L/185ch.
Si cette info est confirmée, l'objectif marketing est peut-être de garder le plus grand silence sur les raisons pas trop avouables d'un passage de 1.4L à 1.8L pour la même puissance catalogue.
To be confirmed.

Pour se battre avec les 208 GTI et Clio RS à bloc 1.6L 200ch, je ne serais pas surpris que la puissance du bloc 1.8L soit en fait supérieure à 185ch.
Marketing quand tu nous tient.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as déjà la Polo R qui fait plus de 200ch :o

VWiste d'or
Profil : Pilote addict
gti48
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/11/2013 à 20:55:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Depuis quelques temps déjà et en voyant les victoires en rallye sans doute je m'intéresse à la Polo GTI.
Je pense changer mon véhicule début 2014 et cette GTI m'attire de plus en plus histoire de retrouver les sensations que je connais avec mes Golf 1 GTI et 2 GTI 16S.
Y a t il des utilisateurs de Polo GTI ici qui pourrait me conseiller? Leurs avis, leurs ressentis...
Je précise que je suis amateur de Golf mais cette Polo me plait beaucoup.
Message cité 1 fois

---------------
Golf 7 3 portes... livrée!
La remise en état de mes Golf c'est ici... http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Profil : Routard
  1. config
tonixm
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/11/2013 à 18:10:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gti48 a écrit :

Depuis quelques temps déjà et en voyant les victoires en rallye sans doute je m'intéresse à la Polo GTI.
Je pense changer mon véhicule début 2014 et cette GTI m'attire de plus en plus histoire de retrouver les sensations que je connais avec mes Golf 1 GTI et 2 GTI 16S.
Y a t il des utilisateurs de Polo GTI ici qui pourrait me conseiller? Leurs avis, leurs ressentis...
Je précise que je suis amateur de Golf mais cette Polo me plait beaucoup.
Afficher plus
Afficher moins



Hello,
C'est une super voiture : de la gueule, un super moteur (turbo + compresseur), un intérieur GTI!!!!!! :love: , une super boite DSG si tu aime les boites auto et qui en plus ne consomme presque rien.
Tu trouveras plus d'info sur le forum polo6r.
Pour info je vais vendre la mienne d'ici très peu: http://www.polo6r.fr/t11784-to​nixm-gti-bleu-shadow-5-portes-​changement-voiture

A+
Anthony

Message cité 1 fois
Publicité

VWiste d'or
Profil : Pilote addict
gti48
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/11/2013 à 18:15:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tonixm a écrit :


Hello,
C'est une super voiture : de la gueule, un super moteur (turbo + compresseur), un intérieur GTI!!!!!! :love: , une super boite DSG si tu aime les boites auto et qui en plus ne consomme presque rien.
Tu trouveras plus d'info sur le forum polo6r.
Pour info je vais vendre la mienne d'ici très peu: http://www.polo6r.fr/t11784-to​nixm-gti-bleu-shadow-5-portes-​changement-voiture

A+
Anthony
Afficher plus
Afficher moins



J'ai déjà testé la DSG sur une A3 2.0l TFSI 200cv et j'ai été agréablement surpris en effet.
Si je l'achète elle sera neuve et en 3 portes.
Merci pour ton avis.


---------------
Golf 7 3 portes... livrée!
La remise en état de mes Golf c'est ici... http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Profil : Nouveau membre
seb511
  1. Posté le 19/11/2013 à 11:44:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour , ma polo gti vient de me lâcher , claquement moteur puis calage , et elle veut plus redémarrer . si c'est arriver a quelqu'un , en attente du diagnostic chez vw
Message cité 1 fois

---------------
golf 7 tsi 105  , confortline , pack r line, blanc pur
VWiste d'or
Profil : Pilote addict
gti48
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 19/11/2013 à 16:31:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb511 a écrit :

bonjour , ma polo gti vient de me lâcher , claquement moteur puis calage , et elle veut plus redémarrer . si c'est arriver a quelqu'un , en attente du diagnostic chez vw
Afficher plus
Afficher moins



Oui et alors...?
On est pas dans la section mécanique ici.
Ca sent le multi tout ça...


---------------
Golf 7 3 portes... livrée!
La remise en état de mes Golf c'est ici... http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Profil : Nouveau membre
seb511
  1. Posté le 19/11/2013 à 21:32:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben c'est tout je donne pas suite a mon sujet .


---------------
golf 7 tsi 105  , confortline , pack r line, blanc pur
Invité
  1. Posté le 09/12/2013 à 17:48:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pouet
Message édité par arm57lt le 09/12/2013 à 20:20:59
Profil : Membre confirmé
  1. config
adbossx
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/02/2014 à 23:00:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1l d'huile pour 8000km pour ma part, en insistant un peu on m'avait changé pistons et segments et depuis tout va super bien, la consommation d'huile est devenue très correcte. Aucuns soucis de fiabilité pour la titine que je ne ménage pas vraiment, elle pourra assumer son rôle de voiture plaisir pour les jours de semaine encore un petit moment! Je n'ai pas encore trouvé un tel accord comfort-performances-polyvalen​ce sur le marché.

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2014 à 22:21:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dj_18cp a écrit :

Lors du facelift de la Polo, le moteur de la GTI sera remplacé par un 1800 de 185 CV.
Afficher plus
Afficher moins



Oui j'ai vu ça également...
Le 1.4 TSI Turbo + compresseur est peu à peu abandonné au profit du 1.8 TSI. 192 CH annoncés en revanche sur la Polo GTI.
Même le Scirocco restylé abandonne le twincharger contre un 2.0 TSI 180.
La Golf VII ne l'aura certainement jamais.
Certainement un aveu du manque de fiabilité de ce moteur.

Profil : Membre confirmé
  1. config
adbossx
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/02/2014 à 18:51:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :



Oui j'ai vu ça également...
Le 1.4 TSI Turbo + compresseur est peu à peu abandonné au profit du 1.8 TSI. 192 CH annoncés en revanche sur la Polo GTI.
Même le Scirocco restylé abandonne le twincharger contre un 2.0 TSI 180.
La Golf VII ne l'aura certainement jamais.
Certainement un aveu du manque de fiabilité de ce moteur.[/quotemsg

Euh... Peux-tu nous désigner un problème récurent de fiabilité sur ce moteur? Mise appart la surconsommation d'huile sur certaines séries. Je travail dans le milieu à Genève et n'ai jamais conststé ou entendu parler d'autres soucis.

De plus ce moteur ne sera en aucuns cas abandonné, il a même gagné du terrain ces dernières années. Il est aussi proposé sur les nouvelles Ibiza FR et Cupra, même en version 210cv et sans surconsommation d'huile, et le sera sur la nouvelle Audi A1 qui sera présentée au salon de Genève. La Polo GTI restylée devrait conserver le moteur actuel mais délivrera un peu plus de 190cv. Quand on voit des premières Cupra 180 ou des Golf 5 GT de 150'000km sans gros soucis on ne peut pas dire que le moulin ne sois pas fiable, il se bonifie malgré certains soucis de jeunesse c'est tout.
Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 24/02/2014 à 12:53:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nonne nouvelle alors. ils remplaceront nos moteurs par le nouveau. On peut espéré lol

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2014 à 20:02:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

adbossx a écrit :

Citation :



Euh... Peux-tu nous désigner un problème récurent de fiabilité sur ce moteur? Mise appart la surconsommation d'huile sur certaines séries. Je travail dans le milieu à Genève et n'ai jamais conststé ou entendu parler d'autres soucis.

De plus ce moteur ne sera en aucuns cas abandonné, il a même gagné du terrain ces dernières années. Il est aussi proposé sur les nouvelles Ibiza FR et Cupra, même en version 210cv et sans surconsommation d'huile, et le sera sur la nouvelle Audi A1 qui sera présentée au salon de Genève. La Polo GTI restylée devrait conserver le moteur actuel mais délivrera un peu plus de 190cv. Quand on voit des premières Cupra 180 ou des Golf 5 GT de 150'000km sans gros soucis on ne peut pas dire que le moulin ne sois pas fiable, il se bonifie malgré certains soucis de jeunesse c'est tout.

Afficher plus
Afficher moins



150 000 km n'a rien d'exceptionnel selon moi...
Cette surconssommation d'huile est un vrai problème et peut-être dramatique pour celui qui ne met jamais son nez sous le capot...
Selon plusieurs sites auto, la Polo GTI change de moteur avec le restylage. C'est le 1.8 TSI qui officiera sous son capot.
Et avec le Scirocco restylé, c'est toute la gamme VW qui abandonne le twincharger.
seule la coccinelle en dispose encore mais pour combien de temps?
Pour la A1 restylée, ça reste à voir. Elle peut très bien passer au 1800 également.
Quant aux Ibiza FR & Cupra, elles n'ont rien de nouveau et sont plus proches de la fin de carrière que de la nouveauté...
Bref, nous verrons bien!

Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
  1. config
adbossx
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2014 à 16:31:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fil09xz a écrit :


150 000 km n'a rien d'exceptionnel selon moi...
Cette surconssommation d'huile est un vrai problème et peut-être dramatique pour celui qui ne met jamais son nez sous le capot...
Selon plusieurs sites auto, la Polo GTI change de moteur avec le restylage. C'est le 1.8 TSI qui officiera sous son capot.
Et avec le Scirocco restylé, c'est toute la gamme VW qui abandonne le twincharger.
seule la coccinelle en dispose encore mais pour combien de temps?
Pour la A1 restylée, ça reste à voir. Elle peut très bien passer au 1800 également.
Quant aux Ibiza FR & Cupra, elles n'ont rien de nouveau et sont plus proches de la fin de carrière que de la nouveauté...
Bref, nous verrons bien!
Afficher plus
Afficher moins




J'avais bien raison, le tweencharger est toujours présent sur les nouvelles citadines du groupe et heureusement! Moteur sensationnel qui maintenant qu'il consomme moins d'huile est juste parfait dans les 1400-1600, bien plus souple que l'ensemble des 1600 sur le marché. Les polo restylée en.sont équipées en BlueGT et GTI, les Ibiza FR et Cupra restylée, le Scirocco également toujours sans oublier l'Audi A1 sport ( sous la S1 ).

Message cité 2 fois
Profil : Routard
  1. config
maximize
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/05/2014 à 11:30:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon....

EH bien, moi qui suis dans l'optique de vendre/échanger ma belle Clio 3 RS² Sirius pour quelque chose de moins "radicale", en lisant vos post sur la fiabilité du bloc VW, je suis refroidis.
Mon pote à une CUPRA BOCANEGRA 180, cette boite est performante, mais au vu de toutes ces vidéos et de ces post, je pense aller taper à une autre porte.

La 207 RC est sympa. Mais alors, le 1.6 THP s'avère lui aussi catastrophique. Un membre d'un autre forum a revendu sa 308 Gti THP 200 pour les multiples déboires qu'elle lui a causé.

Bref, cela fait très longtemps que je rabâche la même chose, surtout à mes collègues qui ne voient qu'en les Allemandes : toutes les bagnoles ont leur défaut. Même une NOBLE, sur TOP GEAR, s'est vue avec l'embrayage déglingué sur Autoroute, et ce pendant le tournage.

Bon, ça ne me dit pas ce que je vais acheter. :non:


---------------
206 S16 / 206 RC / Clio 3 RS² /Megane RS R26/Fiesta ST MK7
Profil : Routard
  1. config
tonixm
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/05/2014 à 17:21:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une 4 RS :)
Message cité 1 fois
Profil : Routard
  1. config
maximize
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/05/2014 à 18:42:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tonixm a écrit :

une 4 RS :)
Afficher plus
Afficher moins



Ce n'est pas une mauvaise idée.

J'y ai pensé. Mais bien trop cher pour le moment. Sous 18k€, dure à trouver. Et 18k€, je ne les mettrai surtout pas dans une C4 RS vu le design râté et les prestations jugées fades par la presse...

A moins que j'aille au grand Renault près de chez moi, histoire de voir si une bonne ristourne est envisageable. Mais bon, il me reprendrait ma C3RS² pour pas grand chose, je présume.

[Désolé pour le HS, en passant ].


---------------
206 S16 / 206 RC / Clio 3 RS² /Megane RS R26/Fiesta ST MK7
Profil : Routard
  1. config
tonixm
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/05/2014 à 19:36:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a des chances qu'ils te la reprennent pas grand chose!
Mais bon tu peux vendre ta 3RS2 12-13k minimum de ton côté et ils t'offriront jamais ce prix là!

Pour avoir eu une polo5GTI, tu va te faire ch** à passer à une boite DSG. Perso si je dois reprendre une voiture, ce serait une clio 2RS3/ 3RS2/megane 3 RS!!!
Message cité 2 fois
Profil : Routard
  1. config
maximize
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/05/2014 à 20:06:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tonixm a écrit :

Il y a des chances qu'ils te la reprennent pas grand chose!
Mais bon tu peux vendre ta 3RS2 12-13k minimum de ton côté et ils t'offriront jamais ce prix là!

Pour avoir eu une polo5GTI, tu va te faire ch** à passer à une boite DSG. Perso si je dois reprendre une voiture, ce serait une clio 2RS3/ 3RS2/megane 3 RS!!!
Afficher plus
Afficher moins



C'est bien ce que je me disais. La IBIZA CUPRA de mon pote marche fort, la boite DSG est d'une très haute vélocité. Mais il manque une âme à sa voiture. J'ai plus la banane lorsque je remonte dans ma RS, même si ça marche moins fort en accélération. Mais il est trop radicale pour du daily, ce poussin.

Sinon, OPEL CORSA OPC. J'ai l'impréssion que le bloc OPEL est aussi rageur que celui de Renault. Et ça, ça me plait.


---------------
206 S16 / 206 RC / Clio 3 RS² /Megane RS R26/Fiesta ST MK7
Profil : Routard
  1. config
maximize
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/05/2014 à 09:13:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Du coup, je regarde les M2RS. :D


---------------
206 S16 / 206 RC / Clio 3 RS² /Megane RS R26/Fiesta ST MK7
Profil : Pilote pro
barney9
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/05/2014 à 13:02:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tonixm a écrit :

Il y a des chances qu'ils te la reprennent pas grand chose!
Mais bon tu peux vendre ta 3RS2 12-13k minimum de ton côté et ils t'offriront jamais ce prix là!

Pour avoir eu une polo5GTI, tu va te faire ch** à passer à une boite DSG. Perso si je dois reprendre une voiture, ce serait une clio 2RS3/ 3RS2/megane 3 RS!!!
Afficher plus
Afficher moins


+1 la DSG aseptise toutes les sensations :jap:
Rien ne vaut une BVM 6 :-)

Profil : As du volant
ludovic123
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2014 à 13:08:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La prochaine Polo GTI sera dispo en boîte méca, et espérons le, avec le 1.8l TFSI :)

Profil : Routard
  1. config
maximize
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/05/2014 à 10:11:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vu les problèmes remontés sur les POLO GTI/CUPRA avec cette boite et ce moteur, je compte m'orienter sur autre chose.

Pour l'instant, je regarde les CORSA OPC ( pour leur moteur rageur, comme j'aime ) où Megane 2 RS.


---------------
206 S16 / 206 RC / Clio 3 RS² /Megane RS R26/Fiesta ST MK7
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/05/2014 à 10:15:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

adbossx a écrit :

Citation :



Oui j'ai vu ça également...
Le 1.4 TSI Turbo + compresseur est peu à peu abandonné au profit du 1.8 TSI. 192 CH annoncés en revanche sur la Polo GTI.
Même le Scirocco restylé abandonne le twincharger contre un 2.0 TSI 180.
La Golf VII ne l'aura certainement jamais.
Certainement un aveu du manque de fiabilité de ce moteur.[/quotemsg

Euh... Peux-tu nous désigner un problème récurent de fiabilité sur ce moteur? Mise appart la surconsommation d'huile sur certaines séries. Je travail dans le milieu à Genève et n'ai jamais conststé ou entendu parler d'autres soucis.

De plus ce moteur ne sera en aucuns cas abandonné, il a même gagné du terrain ces dernières années. Il est aussi proposé sur les nouvelles Ibiza FR et Cupra, même en version 210cv et sans surconsommation d'huile, et le sera sur la nouvelle Audi A1 qui sera présentée au salon de Genève. La Polo GTI restylée devrait conserver le moteur actuel mais délivrera un peu plus de 190cv. Quand on voit des premières Cupra 180 ou des Golf 5 GT de 150'000km sans gros soucis on ne peut pas dire que le moulin ne sois pas fiable, il se bonifie malgré certains soucis de jeunesse c'est tout.

Afficher plus
Afficher moins



Ratés de combustion (missfire) sur les 4 cylindres, avec voyant orange moteur qui clignote, accompagné de secousse moteur lors de forte accélération.
Je vais prendre mon cas personnel. Après 6 passages chez mon cc et une semaine d'immobilisation, le problème a été constaté mais non résolu car ils ne trouvent pas la panne.
Ça fait ~1 an que je roule avec ce problème non résolu. [:bolides de series:7]
D'autres possesseurs du 1.4L TSI compresseur+turbo ont le même souci.

Sinon pour la Polo GTI Facelift, je pense que VAG va mettre le 1.8 TSI porté à 195cv avec DSG7 et boîte manu au choix.

Message édité par Sha39zg le 08/05/2014 à 14:56:43
Profil : Routard
  1. config
maximize
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/05/2014 à 13:17:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Punaise, ça m'embête pour toi, franchement.

Je sais que vais troller, je n'ai rien contre telle ou telle marque, non. J'aime toutes les marques.

Mais quand je lis sur beaucoup de forum, "c'est français j'achète pas", ton témoignage, Shaoron, en ramènerait plus d'un à la réalité....
Message édité par Maximize le 08/05/2014 à 13:18:24

---------------
206 S16 / 206 RC / Clio 3 RS² /Megane RS R26/Fiesta ST MK7
Profil : Routard
  1. config
tonixm
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/05/2014 à 16:32:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso l'intérieur des corsa OPC... beurk.. Après c'est mon avis.

Celui de la polo GTI: il déchire, rien à redire dessus.

Publicité

 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  127
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question Polo 6N 1.4L 16v 100 ch 1997 4
envie d'une polo,> besoin de conseil 29
Problème indicateur de réserve 3
soucis contacteur 0
polo TDI80 united 1