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Motos (Essais, achats, conseils)

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]


Invité §G.I088rh

Messages recommandés

Invité §gol235qD

Merci pour les compliments sur la ligne.

Je ne pense pas perdre en pointe avec le petit pignon car actuellement je n'arrive pas à monter dans les tours en 6e. Je pense prendre la même vitesse mais plus haut dans les tours

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Invité §ufo668jc

Merci pour les compliments sur la ligne.

Je ne pense pas perdre en pointe avec le petit pignon car actuellement je n'arrive pas à monter dans les tours en 6e. Je pense prendre la même vitesse mais plus haut dans les tours

 

Ah bon ?

c'est bizarre là, tu as quoi comme brêle poussive ?

t'es peut être encore en bridage 34cv

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Invité §plo716Zm

petite question pour le pignon :

j'imagine qu'il faut le faire lors d'un changement de kit chaine non ? :voyons:

il faut tout changer :??:

 

 

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Invité §flo201Sf

petite question pour le pignon :

j'imagine qu'il faut le faire lors d'un changement de kit chaine non ? :voyons:

il faut tout changer :??:

 

bien non juste tu change le pignon c'est tout :bien:

 

une dents en moins tu change pas le kit chaine ou tu n'es pas obliger d'attendre de le changer :non:

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Invité §quo532EG

<plouirohan

< Posté le 11/11/2003 à 18:11:51

 

<ben moi je te conseille pas de racheter un bloc compteur et tout ce <qui va avec, tu vas en avoir pour cher à moins de trouver tout ça à <la casse

<

<je pense que tu devrais trouver une plaque phares type acerbis <(60€), des écopes (pas cher chez Poly 26), et un compteur type vélo <(pas cher chez Décathlon), à moins d'adapter celui que tu as, mais ça <va être chaud...

 

<en tous cas, bon courage

 

<

<guioman

< Posté le 11/11/2003 à 18:47:31

<Membre

<

<

<Alors j'ai trouvé quelques prix pour toi :

<

<-plaque phare acerbis (la toute derniere sorti) : 82.90 e

<-protège main : de 45 à 60 e

<-guidon cross : +- 50 e

<-comme ca a été dit :

<-pour les plastiques : http://www.poly26.com (écopes sabot garde <boue etc)

<-compteur sigma (velo) : 15 e

<-ou mod7 ( un vrai digital) : très complet de 99 à 420 e <

 

<Avec tous tous ca je pense que le montage n'ait pas compliqué à part <peu être l'adaptation du guidon s'il est plus grand que l'origine <mais apparament faudrait le couper un peu s'il est trop grand.Le <compteur mod 7 c'est très bo digital et tout et tout mais je sais <pas comment l'installer.

 

<Voila et pour les photos je cherche je cherche ...

 

 

 

Meric a tous les deux pour vos reponses precises :jap: Pour les elements a changer, je vais voir dans les casses ou sur internet.

 

 

Merci les gars.

 

 

 

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Invité §plo716Zm

bien non juste tu change le pignon c'est tout :bien:

 

une dents en moins tu change pas le kit chaine ou tu n'es pas obliger d'attendre de le changer :non:

 

ben oui, mais après, la chaine est trop longue non ? :voyons:

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Invité §flo201Sf

ben oui, mais après, la chaine est trop longue non ? :voyons:

 

non tu retend :oui: c'est comme le vtt il y a bien plusieurs pignons sur une cassette à l'arrière et tu change pas de chaîne pourtant

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Invité §fil672GB

Alors c'est quoi les differences?

Tient vous trouvez quoi comme differences entre les ecopes d'origine et celle de poly 26?

filipego_1068592893_2321.jpg.8da2ab88e47903cb67d9c04b76d0605c.jpg

 

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Invité §plo716Zm

non tu retend :oui: c'est comme le vtt il y a bien plusieurs pignons sur une cassette à l'arrière et tu change pas de chaîne pourtant

 

donc y'a juste le pignon côté moteur à changer ?

ça peut se faire tout seul ? :hum:

t'as une idée du prix ?

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Invité §fil672GB

Ok donc ca serai exactement les memes,c'est pas plus mal.

ben je t'ai dit ;) le prix de la casse :oui:

 

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Invité §gui341RY

Salut tous.

Les écopes poly 26 sont la réplique identique de l'origine pour ceux qui sont interressé ya tous sur le site.

Au fait il n'y à rien à dire la cb mange toutes les 500 basiques car en pointe c'est du 200 km/h et le ( 400m d.a en 13,9s d'après moto revue ).

En plus elle lève j'ai une petite vidéo de moi en roue sur une très petite distance mais pour la lève c'est les doigts dans le nez maintenant il faut garder la roue levée le plus possible...

 

PS : si yen à un qui la veux pour la mettre sur le topic pas de probleme.

 

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Invité §plo716Zm

en plus les poly, on peut facilement les réparer si ça se fend ou si ça se raiye ;)

 

sinon je crois la gpz a à peu près les mêmes perfs, :oui:

ce que j'aime pas c'est tout ce carénage... :L

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:coucou: j'étais partis acheter une trnasmission courte pour lever comme il faut mon CB en wheeling, et je suis revenu avec un IXIL alu tout beau tout neuf :love: je veux même plus changer de bécane tellement ça a métamorphosé ma moto!! Elle est maintenant belle (moi j'adore :p ) et en plus le bruit est vraiment :lover: c'est un truc de fou!! Et je vous raconte pas une ofis la chicane virée! :eek: bref, pour une fois je reviens content de mon achat, c'est terrible :bien:
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Invité §G.I088rh

moi je vous dits que c'est un topic :bien:, et le pot IXIL il est fait spécialement pour la moto ou c'est un adaptable. Encore un truc, la CB avec des bouts de plastiques comme au dessus c'est môche :oui:

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moi je vous dits que c'est un topic :bien:, et le pot IXIL il est fait spécialement pour la moto ou c'est un adaptable. Encore un truc, la CB avec des bouts de plastiques comme au dessus c'est môche :oui:

c'est visiblement un modèle pour CB car il y a le système de fixation kivabien et tout. Je te ferais une photo pour la poster ce soir ;)

 

en tout cas le bruit du twin est vraiment changé....en bien!!! :langue:

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Invité §plo716Zm

il concerve la position standard ou il remonte un peu plus ?

 

j'aime bien quand ça remonte un peu plus... :D

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Invité §plo716Zm

 

 

Meric a tous les deux pour vos reponses precises :jap: Pour les elements a changer, je vais voir dans les casses ou sur internet.

 

 

Merci les gars.

 

en ce qui me concerne, j'attends de trouver une plaque phare qui me plait, et je crois que je vais me bricoler une petite platine compteur en alu :bien: , avec 4 diodes pour les témoins (clignos, huile etc) et un emplacement pour un compteur Sygma (mod8 trop cher... :non:),

je sais pas encore si je vais mettre un compte-tour :L, c'est chiant à faire quand-même :D

 

voila :cool:

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Invité §quo532EG

en ce qui me concerne, j'attends de trouver une plaque phare qui me plait, et je crois que je vais me bricoler une petite platine compteur en alu :bien: , avec 4 diodes pour les témoins (clignos, huile etc) et un emplacement pour un compteur Sygma (mod8 trop cher... :non:),

je sais pas encore si je vais mettre un compte-tour :L, c'est chiant à faire quand-même :D

 

voila :cool:

 

 

Ca devrais le faire je pense :bien: .

Le probleme des compteur Sygma, c'est que tu vois rien du tout :( :( alors pour savoir?? J'aimerais aussi conserver un compte-tour.

Tu m'expliqueras comment t'a tous fais et pour combien?? Avec des photos si possible :L :L :jap:

 

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Invité §plo716Zm

pour le sygma, j'en avais un sur mon 200 dtr supermot, je l'avais bien orienté, il me semble qu'on voyait à peu près bien :L ...

si ça se trouve y'en a avec des plus gros chiffre, la seule question c'est pour l'étanchéité... :hum:

 

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Invité §quo532EG

pour le sygma, j'en avais un sur mon 200 dtr supermot, je l'avais bien orienté, il me semble qu'on voyait à peu près bien :L ...

si ça se trouve y'en a avec des plus gros chiffre, la seule question c'est pour l'étanchéité... :hum:

 

 

Ouais, l'etancheité, ca doit etre galere!! Pour ma part ca prends forme... dans ma tete :) Je pense mettre un double optique comme sur la photo page 3 de ce topic avec un petit saute vent (ou le trouver?? :voyons:) Pour le compteur, je sais pas trop encore si je me prends un Mod7 ou 8 ou si je cherche un bloc compteur de CB N en casse? je vais voir.

 

 

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Invité §kri845LA

salut, je viens d'avoir mon permis et je cherche une cb500, si quelqu'un vend une CB500 , merci de me contacter en pv. je suis trop heureux pour le permis yes

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Invité §gui341RY

J'espere avoir des nouvelles de la cb en transmission courte car si elle lève mieu et sans l'embrayage ca minterresse.

Les compteur mod7 commence à 99e je pense que s'il y a compteur et compte tours c'est pas trop chère.

Je verrai une cb double optique avec un saute vent de speed triple ou four.

Je suis toujours en recherche des amortos de cb 750 car dans les casses près de chez moi j'ai pas eu trop confiance et ils ne connaissent pas le kilométrage des amortos, en plus 150e pour un truc d'on on ne connait rien ca ne m'inspire pas.

je recherche amortos de cb 750 dans les 15-20000 kms ou une bonne adresse de casse dans le 94 91 avec des gens sérieux.

 

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Invité §G.I088rh

salut, je viens d'avoir mon permis et je cherche une cb500, si quelqu'un vend une CB500 , merci de me contacter en pv. je suis trop heureux pour le permis yes

 

 

:coucou: félicitations, je connais une CB à vendre mais c'est sur un magasin à Lyon donc je ne sais pas si tu es interréssé :??:

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Invité §kri845LA

/coucou: félicitations, je connais une CB à vendre mais c'est sur un magasin à Lyon donc je ne sais pas si tu es interréssé :??:

 

Merci beaucoup, je suis en ile de france dans le 93 donc ça fait un peu loin mais merci quand meme :-)

 

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Invité §quo532EG

J'espere avoir des nouvelles de la cb en transmission courte car si elle lève mieu et sans l'embrayage ca minterresse.

Les compteur mod7 commence à 99e je pense que s'il y a compteur et compte tours c'est pas trop chère.

Je verrai une cb double optique avec un saute vent de speed triple ou four.

Je suis toujours en recherche des amortos de cb 750 car dans les casses près de chez moi j'ai pas eu trop confiance et ils ne connaissent pas le kilométrage des amortos, en plus 150e pour un truc d'on on ne connait rien ca ne m'inspire pas.

je recherche amortos de cb 750 dans les 15-20000 kms ou une bonne adresse de casse dans le 94 91 avec des gens sérieux.

 

 

 

[g]Exactement ce que je voyais!!! :oui: avec un guidon type street. reste a savoir si y a de grosse modifs pour adapter l'optique, et eventuellement le compteur (mod7 ou 8 ou autre genre CBn).

 

Voila, pour les casse, y en a du cote de chez moi, les gars ont l'air serieux. Moto pieces center a argenteuil (92) ou Espaces moto a cergy (95 il ont un site internet) . Voila!!!

 

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Invité §G.I088rh

Merci beaucoup, je suis en ile de france dans le 93 donc ça fait un peu loin mais merci quand meme :-)

 

 

tu as fait des recherches internet. Les prix sont autour de 4000€ pour une bonne occasions de 2002 et pas trop de KM :oui:

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Invité §gui341RY

CB POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Les optiques je pense que c'est pas grand chose mais le compteur c'est vrai que c'est délicat.

Quand à la cb d'occasion dans les 3000e t'en trouve une correcte.

Pour l'assurance je paye 1000e avec le :

-1/3

-vol indendie

-individuelle pilote

Tous ca en jeune permis, premiere moto, premiere assurance etc et chez amv.

 

 

 

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Invité §kri845LA

merci , mon probleme est un malus en voiture. j'ai vu les moins cher pour moi en faisant des devis en ligne sur internet et bien sur en gardant seulement ceux qui veule bien me le faire car avec un malus, la plupart dise de voir avec le conseiller . 1000€ chez euro assurance et 1500€ sur amv je croit pour une cb500. voila voila.

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Invité §fil672GB

Salut moi j'ai un mod 7,bon c'est vrai que ca fait un peu cher(200euros) mais franchement tres utile,hyper precis,et de nuit c'est bien agreable le retro eclairage.

En plus pour le compte tours il y a deux modes,un en chiffres normaux et un sous forme d'un barographe(style console de jeux).

Pour ce qui est de l'etancheite et bien pour l'instant apres avoir roule pas mal sous la pluie ca a l'air de tenir.

Je ne l'ai pas monte mais il faut faire attention a l'aimant qui est colle sur le disque,car ce dernier etant gras il a vite fait de se barrer.

[g]Exactement ce que je voyais!!! :oui: avec un guidon type street. reste a savoir si y a de grosse modifs pour adapter l'optique, et eventuellement le compteur (mod7 ou 8 ou autre genre CBn).

 

Voila, pour les casse, y en a du cote de chez moi, les gars ont l'air serieux. Moto pieces center a argenteuil (92) ou Espaces moto a cergy (95 il ont un site internet) . Voila!!!

 

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