Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Question sur l' E85 / bioethanol / ethanol / superethanol


Invité §cer510AY
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav267kB

 

 

1 er novembre

C est peut-etre pour ca que ma caisse demarre mieux. :sol:

Je vais arreter de mettre 4 litres de sp95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

 

 

2l tsi meme moteur que golf gti ... @bk56190

 

 

 

Ne connaissant pas ce bloc sous E85, je ne me prononcerai pas.

 

Je te conseillerai d'appeler KSF pour savoir si faisable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg316wI

:ange: :ange: sortie de la golf multifuel confirmée

 

pour 400 euros quelle différence exactement entre TSI et TSI multifuel (logicielle uniquement?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg316wI

sortie golf multi fuel confirmée

 

 

 

pour 400 euros de différence avec une TSI normale quelle est donc la différence? logicielle uniquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal206qt

Je suis également passé a l'ethanol sur ma Volvo 850 T5 .

 

D'abord a 20% , puis 50% , puis 80% et enfin quasiment 100%. Je dis quasiment car il reste toujours des residus de SP dans le reservoir.

 

 

La voiture semble plus nerveuse

A 100% d 'ethanol le premier demarrage du matin réclame quelques tours de moteur en plus (mais bon j'ai une bonne batterie ;))

 

La consommation varie bcp avec la température exterieure et oscille entre 11L/100 et 14L/100 quand il fait très froid.

 

Pas de voyant allumé.

 

La semaine prochaine je vais lui monter des injecteurs plus gros (360cc contre 315cc d'origine)

Je sais que cette taille d'injecteur ne suffira pas a compenser les 30% supplémentaires nécessaires

mais ca me donne une marge de sécurité sur l'adaptation de l'ECU aux différents carburant.

 

J'ai aussi la possibilité de monter un régulateur de pression si necessaire ;)

 

 

Bref ce week end je vais controler la couleur des bougies pour voir si tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg316wI

C,est vrai ça fait cher les économies

Par contre les 400 euros de plus par rapport à la "normale"sont rapidement amortis 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie golf multi fuel confirmée

 

 

 

pour 400 euros de différence avec une TSI normale quelle est donc la différence? logicielle uniquement?

 

 

La seul différence d'après TURBO est la gestion électronique:

 

Mécanique identique au TSI classique : principale différence, la gestion électronique revue optimise l'injection selon la proportion du mélange essence-éthanol.

 

http://www.turbo.fr/volkswagen/volkswagen-golf-7/essai-auto/787348-essai-volkswagen-golf-7/

 

Comme quoi ça doit pas couter bien cher à transformer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel630NQ

 

La seul différence d'après TURBO est la gestion électronique:

 

Mécanique identique au TSI classique : principale différence, la gestion électronique revue optimise l'injection selon la proportion du mélange essence-éthanol.

 

http://www.turbo.fr/volkswagen/volkswagen-golf-7/essai-auto/787348-essai-volkswagen-golf-7/

 

Comme quoi ça doit pas couter bien cher à transformer...

 

 

 

euh et les sièges de soupapes renforcés pour tolérer l'éthanol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg316wI

Incroyable 0,70 à inter Orange

A croire que c,est vw qui subventionne pour vendre des Golf

multifuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...