Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E85 / E86 (2003-2008)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bat588mf

bonjour a tous et felicitation pour vos Z!

 

Je viens egalement de m acheter une BMW Z4 il y a 2 mois maintenant :love: . Mon reve depuis un certain temps maintenant!!

Il s agit d un 3.0i noir, capote noir et cuir rouge. Je n ai pas beaucoup d option malheureusement mais j ai prefere privilegier la motorisation a l equippement....c est tres personnel je sais :p

Je lui ai deja donne une petite cure de jeunesse en la reprogrammant (247ch au banc), lui ai mis un filtre a air Pipercross et la je viens d acheter une ligne inox complete Eisenmann en Race, montage prevu dans 2 semaines :ange:!!!

Je suis equipee en 18" 255/35 et 225/40 et j ai vu que tu avais monte les ressorts Eibach que j avais egalement l intention de monter...bon en gros plein de questions :p , Est ce que les ressorts ont encore tendance a se tasser apres le montage et l on depasse les 30mm (car je trouve deja que 30mm ca fait beaucoup pour l espace dispo)? comment est le confort par rapport a l origine? et biensur est ce que la tenue de route a fait un bon en avant ou le fait que les suspension d origine soit la brise l equilibre general de la voiture?

Je vous posterai des photos des que possible (apres le montage de mes phares AR blancs en fait, de la ligne aussi et pourquoi pas des ressorts :p )

 

Merci,

 

 

 

Salut, et félicitation pour ton achat :)

 

Les ressorts se tassent oui, mais pas assez pour que tu le remarque je trouve. Moi j'ai pas vu de différence. Le "problème" c'est que vu que je roule tout les jours avec ben je n'ai pas vu l'évolution. Juste au moment d'aller la récupérer une foi rabaissée, sinon rien vu.

 

La tenue de route est déjà tellement bonne à l'origine que je ne suis pas allé aux limites (Malgré deux ou trois fois un petit coup de gaz en sortant d'une courbe sérée pour la faire partir ok, mais rien de spéctaculaire) alors je ne vais pas pouvoir répondre efficacement à ta question. Mais dans la théorie, si je répond en prenant compte des modifs que j'ai fais à l'époque sur d'autre vehicules, la tenue de route devrait être améliorée.

 

Niveau confort ben à nouveau désolé (Décidément.... je ne suis d'aucune aide aujourd'hui ahahah) j'ai mis les ressorts courts quasi au même moment que j'ai passé de 16" à 19" donc c'était assez radical... :lol: Bon, perso je trouve que la voiture encaisse très très bien les routes abîmées, mais c'est quand même de loins pas un plaisirs de passer sur les bosses.

 

En gros, voilà quelques mots qui vont peut-être enfin t'avancer à quelque chose : Si c'était à refaire, je le referais ! :)

 

Bonne route !!!

 

Batcot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zzz430aQ

Salut :coucou: et bienvenue daweed.gif.7e9efe18161f681c66f70ef280594eeb.gif

 

C'est bizarre, en te lisant, tu me fais penser à l'illustre créateur de ce topic... Qui lui aussi venait de l'est de la France... Vraiment bizarre... :lol:

 

 

:??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz430aQ

 

Salut, et félicitation pour ton achat :)

 

Les ressorts se tassent oui, mais pas assez pour que tu le remarque je trouve. Moi j'ai pas vu de différence. Le "problème" c'est que vu que je roule tout les jours avec ben je n'ai pas vu l'évolution. Juste au moment d'aller la récupérer une foi rabaissée, sinon rien vu.

 

La tenue de route est déjà tellement bonne à l'origine que je ne suis pas allé aux limites (Malgré deux ou trois fois un petit coup de gaz en sortant d'une courbe sérée pour la faire partir ok, mais rien de spéctaculaire) alors je ne vais pas pouvoir répondre efficacement à ta question. Mais dans la théorie, si je répond en prenant compte des modifs que j'ai fais à l'époque sur d'autre vehicules, la tenue de route devrait être améliorée.

 

Niveau confort ben à nouveau désolé (Décidément.... je ne suis d'aucune aide aujourd'hui ahahah) j'ai mis les ressorts courts quasi au même moment que j'ai passé de 16" à 19" donc c'était assez radical... :lol: Bon, perso je trouve que la voiture encaisse très très bien les routes abîmées, mais c'est quand même de loins pas un plaisirs de passer sur les bosses.

 

En gros, voilà quelques mots qui vont peut-être enfin t'avancer à quelque chose : Si c'était à refaire, je le referais ! :)

 

Bonne route !!!

 

Batcot

 

 

 

Merci c est bien cool de ta part!! :jap:

donc visiblement tu es CONQUIS!! Bon ben tant mieux car je me posais pas mal de questions...j espere juste que sur le 3.0i ca va pas beaucoup plus ecraser les ressorts (poids en plus consequent??) et surtout rincer les suspensions en moins de 10000km car elles ne travaillent plus du tout dans la meme zone tout de meme...bon il faut dire que le mien a deja 67000km...mais bon ton avis m a deja bien eclaire...donc tu es en 19" avec -30mm...moi betement j avais un peu peur que en braquant je touche avec -30mm a l AV :p

 

@Swisscheese: J ai vu que tu as des Vredestein, il faut bientot que je change mes pneus....j ai ete assez interesse par ceux la aussi....deja parcequ ils sont pas trop chers, ensuite ils me semblent efficace sur le mouille (pas comme mes Michelin Pilote Sport!! :pfff: ) et puis ils sont zoooli!! :D . Ton avis sur ces pneus??

 

@Tout le monde: Un conna** m a pique mes sigles BMW sur le coffre et le capot . Je me suis commande 4 nouveau sigles BMW en carbone (bon on aime ou on aime pas... :p )

 

http://images.google.de/imgres?imgurl=http://shop.carbon-aufkleber.de/media/catalog/category/kat_embleme_1.jpg&imgrefurl=http://shop.carbon-aufkleber.de/bmw-carbon-embleme-aufkleber.html&usg=__hFaCWoF4aG-9iCkYyPkDcOWxrQo=&h=210&w=475&sz=105&hl=de&start=3&um=1&tbnid=r4RPlxQgR92y7M:&tbnh=57&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3Dcarbon%2Bemblem%2BBMW%26hl%3Dde%26um%3D1

 

J aurais voulu savoir pour les sigles sur les repetiteurs de cligno....il suffit de faire levier pour les oter, de meme que pour le coffre et le capot ou il y a autre chose a faire?

 

Merci a tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat588mf

A mon avis, tu peux y aller sans risque avec les Eibach... Et niveau poids... c'est pas les 60kg de différence qui vont lui faire plus de mal....

 

Pour les cligno, il faut les tourner il me semble, vas-y doucement, mais je suis sur à 99% que c'est ça. Toute façon, tu trouve ça dans le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat588mf

 

:??::??:

 

 

Va en page 1, le premier sujet de Crazythrottle. C'est vrai qu'à lire la description et voir les photos, on pourrait croire que tu parle de cette voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz430aQ

 

Va en page 1, le premier sujet de Crazythrottle. C'est vrai qu'à lire la description et voir les photos, on pourrait croire que tu parle de cette voiture :)

 

 

Ah oui je vois :lol:

Effectivement j ai un homologue Alsacien sauf pour l echappement et la boite a air que j ai pas!! :D

Bientot il y aura l Eisenmann et les eibach (que je vais peut etre commander cette aprem...j espere que mes suspensions ne sont pas trop fatiguees deja..), sans parler des feux blancs...donc plus de confusion possible!! ;)

En tout cas merci encore...je vais essayer de les devisser une fois pour voir....et sinon pour les sigles? Une idee qq...il me semble bien que ceux sur les repetiteurs de cligno soient colles..ou je me gourre? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

Bonjour à tous,

 

Félicitations pour vos Z, et pour ce topic qui sent bon la bonne humeur ! Qui, en plus regorge d'infos intéressantes ! Pour ma part, j'ai eu la chance de conduire un Z4 coupé 3.0 Si et depuis je suis presque hanté par cette voiture et ce moteur ! Je cherche actuellement à changer de voiture et pour un budget de 20 000€ le Z4 me parait le choix presque parfait. C'est le type de voiture qui me fait rêver, et j'hésite encore avec d'autres voitures comme la 350Z, ou encore une série 1 coupé (hors budget hélas)

 

Alors pour ce qui est de l'entretien, beaucoup ont déjà répondu, je me posais juste la question, par rapport au moteur, je n'ai conduit que le 3.0 Si, et donc y a-t-il de grandes différences avec le 3.0 (231ch), avec le 2.5i ? D'ailleurs à propos du 2.5, c'est un L6 ? Y a-t-il des générations à préférer à d'autres ? A partir de quel millésime trouve-t-on les répétiteurs/clignotants blanc ?

 

Mon plus gros pb, c'est que je me servirai de la voiture pour aller bosser, et je fais 110 Km par jour. Je me posais la question, est-ce un obstacle à ce type de voiture par rapport au cout quotidien (essence, pneus, vidange...) et aussi par rapport à la décote sur une durée de 2 à 3 ans ? Auquel cas, j'irais plus souvent au boulot en moto, voir garder la bonne vieille fiesta '91 comme déplacoir !

 

Désolé pour le pavé, en cadeau les photos du coupé que j'ai eu la chance de conduire (les puristes remarqueront peut-etre qqch ! ;) ) le premier du forum il me semble.

 

DSC00019.jpg.495b0f2bf46acd79cc9984d484e67cfe.jpg

DSC00020.jpg.bbac0ca13838aabc2d6ea2377e5f6e7a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz430aQ

Bonjour à tous,

 

Félicitations pour vos Z, et pour ce topic qui sent bon la bonne humeur ! Qui, en plus regorge d'infos intéressantes ! Pour ma part, j'ai eu la chance de conduire un Z4 coupé 3.0 Si et depuis je suis presque hanté par cette voiture et ce moteur ! Je cherche actuellement à changer de voiture et pour un budget de 20 000€ le Z4 me parait le choix presque parfait. C'est le type de voiture qui me fait rêver, et j'hésite encore avec d'autres voitures comme la 350Z, ou encore une série 1 coupé (hors budget hélas)

 

Alors pour ce qui est de l'entretien, beaucoup ont déjà répondu, je me posais juste la question, par rapport au moteur, je n'ai conduit que le 3.0 Si, et donc y a-t-il de grandes différences avec le 3.0 (231ch), avec le 2.5i ? D'ailleurs à propos du 2.5, c'est un L6 ? Y a-t-il des générations à préférer à d'autres ? A partir de quel millésime trouve-t-on les répétiteurs/clignotants blanc ?

 

Mon plus gros pb, c'est que je me servirai de la voiture pour aller bosser, et je fais 110 Km par jour. Je me posais la question, est-ce un obstacle à ce type de voiture par rapport au cout quotidien (essence, pneus, vidange...) et aussi par rapport à la décote sur une durée de 2 à 3 ans ? Auquel cas, j'irais plus souvent au boulot en moto, voir garder la bonne vieille fiesta '91 comme déplacoir !

 

Désolé pour le pavé, en cadeau les photos du coupé que j'ai eu la chance de conduire (les puristes remarqueront peut-etre qqch ! ;) ) le premier du forum il me semble.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/144142/DSC00019.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/144142/DSC00020.jpg

 

 

Salut franck,

 

Je te dirais premierement je m en sers aussi pour aller au boulot (mais seulement 30km/jour :p ).

Honnetement, premierement trouver un 3.0si pour 20000euros...ca va pas etre facile facile ou alors avec beaucoup de km...je pense.

Mon conseil prend un 3.0i, j ai pu essayer le SI aussi et la difference est pas flagrante du tout!! Je trouve meme qu il sonne moins bien mais ca c est personnel...sinon le 2.5 est bien un L6 et fonctionne deja bien, on sens surtout le difference de couple par rapport au 3.0i, mais une fois lance dans les tours c est aussi que tu bonheur!! :love:

Sinon pour l essence avec un 3.0i je suis a 9.5L en roulant normalement mais en m autorisant de beaux "1/4h coloniaux"!! Les pneus, pour l AR j ai change apres 20000km et les AV 30000km...normal quoi pour une propulsion (le seul hic le prix des pneus en RF...a eviter...).

Les vidanges ne sont pas plus cheres que chez Renault...enfin a Strasbourg en tout cas (j ai cru lire que plus profondement en France les concessions tappaient plus fort!!)..env 200 l oil service et 330 pour une inspection I...voila voila...en esperant avoir pu repondre a toutes tes questions... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

Merci zzzz2979,

 

mon choix de Z4 s'oriente plus vers le 3.0i, effectivement. J'essayerai d'avoir en mains le 2.5L pour ressentir la différence. L'achat n'étant pas pour tout de suite non plus, je pense plutôt à la rentrée courant septembre/octobre 2009.

Et j'observerai d'ici la, l'évolution de la côte qui ne devrait pas non plus chuter tant que ça, sauf peut-être pour les coupés Z4 et aussi série 1. A voir, en attendant je reste attentif au topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi672Sq

zzz2979:

 

Je serais bien incapable de te parler des pneus Vredestein dans l'immédiat, c'est mon 1er achat dans cette marque.

 

Par contre, les facteurs qui ont motivé mon achat sont:

 

- leurs résultats aux tests TCS Suisses (gage de fiabilité)

- leur prix modique comparativement aux marques déjà installées

- leur réputation déjà connue au Canada et au Québec

 

Mais je ne peux encore avoir d'avis en terme de tenue de route/résistance à l'usure ... çà l'avenir me le dira.

 

A mon avis tu peux y aller (comme moi) les yeux fermés. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz430aQ

Je solicite une fois de plus votre avis de passionnés :).

Mes jantes sont relativement rayees, j aimerai egalement les changer, peut etre pour des ASA GT1 noires....c est la que la question intervient......jantes noires sur voiture noire??? A votre avis, ca passe, moi perso j adore les jantes noires, mais j ai du mal a voir ce que ca donne sur un Z noir......bon ce qu il y a de sur c est que les GT1 me plaisent apres plutot celle en alu ou la noire et quelle bordure (si cela fait sympa...)

 

http://www.wheelmachine2000.de/felgen/ASA/asagt15swmrt/

 

@Swisscheese: Merci pour les renseignements, tiens nous au courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

SAlut zzzz2979,

 

N'ayant pas de photos de ta voiture, je me suis permis d'utiliser la photo de la page 2 ou 3 qui a des jantes ressemblantes à celles que tu veux. Au final ca fait très sombre, un dark vador style, mais ca va, je me demande juste pourquoi le liseré rouge ? pourquoi pas blanc ?

 

1760912599_BMWZ48.JPG2_copy.jpg.b5ec1b8e5da1bcf2759e9c9503fd1aa9.jpg

 

c'est un photoshop rapide, les jantes devraient etres plus brillantes je pense. J'espère que ca ne dérange pas le propriétaire de l'image en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz430aQ

SAlut zzzz2979,

 

N'ayant pas de photos de ta voiture, je me suis permis d'utiliser la photo de la page 2 ou 3 qui a des jantes ressemblantes à celles que tu veux. Au final ca fait très sombre, un dark vador style, mais ca va, je me demande juste pourquoi le liseré rouge ? pourquoi pas blanc ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/144142/BMW Z4 8.JPG2. copy.jpg

 

c'est un photoshop rapide, les jantes devraient etres plus brillantes je pense. J'espère que ca ne dérange pas le propriétaire de l'image en question.

 

 

Waou, merci Franck!! C est bien cool de ta part, la maintenant je vois a quoi ca ressemble ;)

Bon effectivement il faut un lisseré je pense, sinon ca va faire too much!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

Y a pas de quoi !

 

je pense que oui un liseré ou un bord poli peut être pas mal, il faut voir ce qui peut faire un rappel sur le reste de la voiture à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat588mf

Mais qu'est ce que vous avez fait à mes jantes ?? ahahahahah Joli Photoshop Franck, bien fait. (En plus c'est marrant, je me demandais aussi ce que ça donnerait en noir. Ben je vais les garder comme elles sont) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Alors pour ce qui est de l'entretien, beaucoup ont déjà répondu, je me posais juste la question, par rapport au moteur, je n'ai conduit que le 3.0 Si, et donc y a-t-il de grandes différences avec le 3.0 (231ch), avec le 2.5i ? D'ailleurs à propos du 2.5, c'est un L6 ? Y a-t-il des générations à préférer à d'autres ? A partir de quel millésime trouve-t-on les répétiteurs/clignotants blanc ?

 

 

La différence entre le 3.0SI et le 3.0i, c'est la courbe de couple qui est distribuée différemment (couple max plus tôt sur le SI). Les chevaux en plus sont tout en haut du compte-tours, il faut aller les chercher.

Le 2.5i de 192 ch est bien un 6 cylindres (seul le 2.0i de 150 ch est un 4 cylindres). Il est déjà largement suffisant pour se faire plaisir avec cette voiture.

Pour info, lors de mes tours de piste avec instructeur à Dreux, ce dernier m'avait dit qu'avec le 3.0i, on arrive à faire le tour quasi complet en 3e vitesse sans avoir besoin de repasser la 2, alors que sur la mienne (un 2.5i, donc), il fallait jouer du levier de vitesse plus souvent.

A choisir, aujourd'hui, je pense que j'essaierais de partir sur un 2.5SI (le 218 ch), histoire d'avoir ce petit supplément de rage en haut et de bénéficier des toutes dernières technos en matière de moteur (conso moindre, en particulier), sans pour autant crever le plafond côté assurance. :D

 

Mon plus gros pb, c'est que je me servirai de la voiture pour aller bosser, et je fais 110 Km par jour. Je me posais la question, est-ce un obstacle à ce type de voiture par rapport au cout quotidien (essence, pneus, vidange...) et aussi par rapport à la décote sur une durée de 2 à 3 ans ? Auquel cas, j'irais plus souvent au boulot en moto, voir garder la bonne vieille fiesta '91 comme déplacoir !

 

L'entretien du Z4 est un vrai bonheur. Le moteur reste un moteur de berline classique, avec un entretien de berline. Il n'y a guère que l'Inspection 2 (autour des 90.000 km) qui peut se révéler un peu onéreuse, mais sinon, c'est très raisonnable (pour peu qu'on fasse ses vidanges soit-même).

Après, 110 km par jour, c'est sûr que ça va te couter un peu cher à la longue. On ne sort pas 200ch+ d'un moteur sans cramer de l'essence... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggb478BI

Bonjour,

 

Je veux acheter un roadster Z4

J'aimrais avoir qq conseils sur les equipements possible d'y ajouter pour lui donnet un style encore plus racé

- type de calandre avant ?

- Becquets avant / arrière ?

- Bas de caisse ?

- Etc

 

Si vous avez des photos de cet equipemnts ou accesoires ou un site web ou les trouver

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HFl271Xi

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum... Pour l'instant Alfiste, mais je suis sur le point de passer chez BMW. Comme vous vous en doutez, j'ai craqué pour le Z4 ; surtout que les beaux jours sont déjà là !

Je doit rencontrer le vendeur d'un Z4 3.0 importé du Canada il y a 8 mois, les plaques sont françaises, bref, apparemment tout est en règle. Ce qui est bien c'est qu'il habite à côté de chez moi. Je souhaiterai connaître vos recommandations avant de signer le chèque. La voiture à l'air impeccable et ne possède que 40000km certifiés pour une immatriculation en 2003. Le 17ch était-il sorti à l'époque ?

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !

 

A très bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz430aQ

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum... Pour l'instant Alfiste, mais je suis sur le point de passer chez BMW. Comme vous vous en doutez, j'ai craqué pour le Z4 ; surtout que les beaux jours sont déjà là !

Je doit rencontrer le vendeur d'un Z4 3.0 importé du Canada il y a 8 mois, les plaques sont françaises, bref, apparemment tout est en règle. Ce qui est bien c'est qu'il habite à côté de chez moi. Je souhaiterai connaître vos recommandations avant de signer le chèque. La voiture à l'air impeccable et ne possède que 40000km certifiés pour une immatriculation en 2003. Le 17ch était-il sorti à l'époque ?

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !

 

A très bientôt j'espère !

 

 

oui mais mefie toi tout de meme....elle vient du Canada donc une version US je suppose...niveau finition, cligno et biensur tachymetre en mph tu as deja du noter...combien elle coute si c est pas trop indiscret....car honnetement meme si elle est pret de chez toi...mieux vaut faire qq kilometre et avoir un vehicule nickel nickel...mais bon a voir biensur si elle est parfaite et peu chere...perso ne connaissant pas le prix a plus 18000roros pour cette version je ne prendrais pas... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Petite question aux passionnés de ce modele:

 

J'ai une occasion sur une Z4 de 2003, 3.0L, 30 000kms d'origine. Je sais que le conducteur roule tres... doucement. Est ce que le moteur sera pour autant "grippé" si il n'a jamais été poussé?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi672Sq

Salut Loïc,

 

si c'est çà ton seul soucis pour l'achat de ce véhicule, tu peux à mon avis y aller sans problème. J'ai acheté la mienne un peu dans les mêmes conditions : 2.5i, 30 000 km, une vieille rombière comme 1er conducteur. Je ne pense pas que mon véhicule n'ai jamais été vraiment amené dans ses retranchements (déjà moi, j'ai du mal ;) )

 

Dis-toi qu'elle a juste été rodée et n'attend plus que toi pour vivre une seconde vie ... au contraire, je dirais que c'est plutôt d'excellent aloi ! :D

 

Essaies juste de graduer un peu ta progression vers l'effort dans le temps... et pas lui en mettre plein les cylindres tout de suite (oui je sais, c'est dur !) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Bonjour,

 

La voiture à l'air impeccable et ne possède que 40000km certifiés pour une immatriculation en 2003. Le 17ch était-il sorti à l'époque ?

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !

 

A très bientôt j'espère !

 

Le 17ch donc le 3.0si n'était pas sorti à ce moment là, le 3.0 faisant 15ch :)

 

Moi aussi je suis décidé à quitter l'Auto Emocion ibérique pour sa version teutonne :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Etonnant ca que le 3.0si fasse 17cv, il consomme pourtant moins que le 3.0i !

c'est peut etre lié a la puissance din ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

salut a tous :jap::jap:

 

voila j'habite a 20km de sarrebruck donc j'y suis souvent :D , et en allant a un magasin j'ai vu ceux-ci :D et j'ai pensé a vous puisque c'est aussi un véhicul qui me plait beaucoup :love::love::love:

 

biensur je me suis garé a coté :lol::lol::lol::lol: (mk5 gt sport blanc candy)

 

cadeaux pour vous :love::love::love:

 

Photo0491.jpg.49c07e2ed3c4c3a24864450c284cb25a.jpg

Photo0492.jpg.657cf29954c5a1a09c11f5d825a77a3b.jpg

 

Photo0493.jpg.cb13e17b221cd216c7cdfa16c21cb7f5.jpg

Photo0494.jpg.ec4f00fc3bfed0e0e86855551ffba5b9.jpg

Photo0498.jpg.8b4c321ea192004366b4d32b46fd3b1a.jpg

Photo0499.jpg.e102d603cc77784029cbe00ed4910169.jpg

Photo0500.jpg.24032773211e12d3238b285b5bf6ba61.jpg

 

voila, une belle petite M toute neuve !!!

 

elle était full option dedans :sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC
ludox86 salut a tous :jap::jap:

 

voila j'habite a 20km de sarrebruck donc j'y suis souvent :D , et en allant a un magasin j'ai vu ceux-ci :D et j'ai pensé a vous puisque c'est aussi un véhicul qui me plait beaucoup :love::love::love:

 

biensur je me suis garé a coté :lol::lol::lol::lol: (mk5 gt sport blanc candy)

 

cadeaux pour vous :love::love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] to0491.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] to0492.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] to0493.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] to0494.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] to0498.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] to0499.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] to0500.jpg

 

voila, une belle petite M toute neuve !!!

 

elle était full option dedans :sol::sol::sol::sol:

 

Waw, vraiment superbe ! il ne lui manque à la rigueur que les vitres teintées ! Y a pas à dire, ils savent faire des voitures à Munich ! Surtout en blanc, c'est assez rare.

 

La jupe arrière et les échappements sont d'origine ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

ludox86 salut a tous :jap::jap:

 

voila j'habite a 20km de sarrebruck donc j'y suis souvent :D , et en allant a un magasin j'ai vu ceux-ci :D et j'ai pensé a vous puisque c'est aussi un véhicul qui me plait beaucoup :love::love::love:

 

biensur je me suis garé a coté :lol::lol::lol::lol: (mk5 gt sport blanc candy)

 

cadeaux pour vous :love::love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] to0491.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] to0492.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] to0493.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] to0494.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] to0498.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] to0499.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] to0500.jpg

 

voila, une belle petite M toute neuve !!!

 

elle était full option dedans :sol::sol::sol::sol:

 

Waw, vraiment superbe ! il ne lui manque à la rigueur que les vitres teintées ! Y a pas à dire, ils savent faire des voitures à Munich ! Surtout en blanc, c'est assez rare.

 

La jupe arrière et les échappements sont d'origine ? :??:

 

 

oui les échappement et la jupe sont bien d'origine, mais faut prendre une M aussi pour avoir sa :lol::lol::lol::lol:;)

 

il avait les vitres arrière latéraux et la lunette arrière teinté d'origine en noir :love::love: en vrais ça se voyais bien sur la photo du portable sa resort pas bien je sais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui les échappement et la jupe sont bien d'origine, mais faut prendre une M aussi pour avoir sa :lol::lol::lol::lol:;)

 

il avait les vitres arrière latéraux et la lunette arrière teinté d'origine en noir :love::love: en vrais ça se voyais bien sur la photo du portable sa resort pas bien je sais :(

 

 

Le pare-choc n'est pas d'origine!

Voici une pare-choc original Z4 ///M :jap:

M5Z4Z34r.jpg.6168a09a731230d705ff635f1ef75bc0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat588mf

Salut Loic,

 

Perso, je réfléchirais comme ça :

 

Les options, tu peux les rajouters, et te passer de certaines.

Les kils, tu peux pas les enlever...

 

Après ça, c'est à toi de juger. Tu as besoin de quelles option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce sont des besoins, car je sors d'un smart roadster donc j'ai pas besoin de grand chose...

 

celui qui m'ait proposé en plus a la navigation GPS et cruise control (2003) mais pas de xenon ou radar de recul. Domage quoi. J'imagine que ca doit couter cher.

 

Apres il n'a pas non plus les sieges sport ni chassis sport, c'est un 3.0L "de base".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat588mf

Le radar de recul (PDC, Parc Distance Control) n'à rien à voir avec l'écran. J'ai le PDC mais pas d'écran. Cette option n'est pas primordiale car j'utilise un GPS portable.

Par contre, ma copine qui à une Série 1 à voulu installer le PDC après coup. Ben ça lui à fait tout bizarre quand ils lui ont annoncé le prix... 2000.- chf !! (Soit env. 1300 Euros !)

 

Les xénons, c'est joli, c'est solide MAIS si ça pète (ce qui est quand-même rare) ben ton porte-monnaies va te regarder de travers si c'est pas prit sous garantie... Moi j'ai les phares normaux qui éclairent très bien :) et ça me suffit largement.

 

Les sièges. Alors là, va essayer, t'assoir dedans, comparer avec un siège sport etc... c'est trop perso pour donner un avis.

 

Le châssis... A toi de voir si tu privilégies la conduite soft (avec un 3L, rouler comme un cochon va vite coûter cher en essence...) ou si justement, tu veux y aller franchement. (Tu me dira, avec un 3L ça serait dommage de s'en priver !) :) Mais à mon humble avis, même un châssis normal suffira largement pour attaquer de temps en temps. En fin de compte... la route n'est pas un circuit ! (Et c'est moi qui dit ça...) :)

 

Attend encore quelques avis d'autres utilisateurs pour te faire une idée... Car j'ai peut-être pas tout juste.

Si qqn à qqch à corriger, c'est volontier.

 

A+

 

Batcot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...