Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

[Le Topic Officiel] de la Volvo S60 III / V60 II / V60 II CC (2018-->)


TotoJP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Per871OJ

J’ai commandé ma v60 t8 R design il y a quelques semaines mais livraison prévu septembre.

Sur ma commande j’ai bien le toit ouvrant et le volant chauffant.

Va t’on perdre cet équipement en septembre comparé à la nouvelle offre Volvo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commandé ma v60 t8 R design il y a quelques semaines mais livraison prévu septembre.

Sur ma commande j’ai bien le toit ouvrant et le volant chauffant.

Va t’on perdre cet équipement en septembre comparé à la nouvelle offre Volvo?

Si déjà commandé, je dirais non a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

En attendant, oui il était de série sur ma Passat de même que la suspension pilotée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commandé ma v60 t8 R design il y a quelques semaines mais livraison prévu septembre.

Sur ma commande j’ai bien le toit ouvrant et le volant chauffant.

Va t’on perdre cet équipement en septembre comparé à la nouvelle offre Volvo?

 

 

Non, dans tous les cas votre véhicule arrivera selon les spécificités à la date de commande. Si le véhicule arrive en MY20, vous aurez les nouveautés technique ET les équipement du jour de la commande, ainsi qu'une garantie de tarif évidemment. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre concessionnaire pour plus d'information ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai commandé une V60 D4 AWD Inscription en Janvier dernier. Elle est en concession depuis le 19 Mars mais toujours pas de PV des Mines pour l'immatriculation :non:

La concession me dit que ce n'est pas normal mais Volvo ne donne aucune réponse.

Des D4 AWD sont déjà en circulation donc normalement pas de problème avec les nouvelles normes antipollution.

Avez vous déjà entendu ce type de problème pour les nouvelles V60?

 

Configuration de la nouvelle venue en remplacement de ma V40

 

V60 D4 AWD Inscription

 

Noir Onyx Métallisé

Cuir Confort Brun/incrustation bois moderne + ciel de toit Noir

 

Volant Sport

Pack Visibilité Inscription

Planche de bord Luxe

Caméra de recul (option hallucinante pour une voiture a 55000€!)

 

Vitres latérales arrière et du coffre sur-teintées

 

Pare-brise chauffant

 

Vraiment hâte qu'elle arrive :love:

 

 

Elle vient d'arriver :fleur:

 

IMG_8936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande de ma V60ll, faite ce matin (le parc auto l’a transmise à la société de leasing).

Donc en tant que véhicule de fonction. Règles internes complexes avec des obligations à respecter pour la sélection/cotation du véhicule (marque, type de véhicule et motorisation, finitions obligatoires minimum, budget et autres critères, rendant l’exercice un peu long et casse tête)

Bref c’est une Momentum Pro D3 auto, Bleue denim, avec quelques options complémentaires dans la limite du budget.

Dommage que la fermeture auto du coffre ne soit plus dispo (en option simple) et qu’il faille prendre la caméra 360 (à la place de la caméra arrière) pour avoir l’assistance de stationnement semi-automatique !

Ce sera donc une MY20. Livraison prévue pour Juillet/Août, en attendant plus de précisions de la part de l’usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

Le T6 twin est dispo en Suède. Je suis pas contre assez décu du résultat avec un petit 30 km d'autonomie en électrique pour un bon 10k€ de plus qu'une Passat GTE ou Optima plug-in qui elles font 50-60 kms en électrique.

 

Peut mieux faire Mr Volvo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comparer le site Volvo.be et celui de Volvo.de, en configurant une V60 Momentum Pro. Sachant qu’il existe des niveaux d’équipements différents en fonction des pays, je suis surpris de voir une différence sur la façon de détailler les équipements de séries. Sur le site Belge c’est complet et clair. Sur l‘Allemand c’est incomplet. Je ne sais toujours pas si l’ouverture/fermeture du coffre automatique est de série ou pas. A la concession Volvo non plus. Personne ne sait dire si c’est dedans ou pas. L‘un dit que oui, l’autre non, sachant que l’option n’existe pas. Donc j’ai pris pour parti de penser que ce ne le sera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le T6 twin est dispo en Suède. Je suis pas contre assez décu du résultat avec un petit 30 km d'autonomie en électrique pour un bon 10k€ de plus qu'une Passat GTE ou Optima plug-in qui elles font 50-60 kms en électrique.

 

Peut mieux faire Mr Volvo...

 

 

Le T6 TW est annoncée pour 54 kms en électrique.

 

Il s'agit du même groupe motopropulseur que le T8, avec seulement la puissance du thermique qui est diminuée.

 

Le T6 TW fait 340ch contre 218ch pour le GTE.

Ca se serait si le l'autonomie jouait sur le prix.

 

En cherchant sur les différents configurateur ou brochure européen, aucune trace du GTE, seulement en TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comparer le site Volvo.be et celui de Volvo.de, en configurant une V60 Momentum Pro. Sachant qu’il existe des niveaux d’équipements différents en fonction des pays, je suis surpris de voir une différence sur la façon de détailler les équipements de séries. Sur le site Belge c’est complet et clair. Sur l‘Allemand c’est incomplet. Je ne sais toujours pas si l’ouverture/fermeture du coffre automatique est de série ou pas. A la concession Volvo non plus. Personne ne sait dire si c’est dedans ou pas. L‘un dit que oui, l’autre non, sachant que l’option n’existe pas. Donc j’ai pris pour parti de penser que ce ne le sera pas.

 

 

Le mieux est de comparer les brochures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

 

Le T6 TW est annoncée pour 54 kms en électrique.

 

Il s'agit du même groupe motopropulseur que le T8, avec seulement la puissance du thermique qui est diminuée.

 

Le T6 TW fait 340ch contre 218ch pour le GTE.

Ca se serait si le l'autonomie jouait sur le prix.

 

En cherchant sur les différents configurateur ou brochure européen, aucune trace du GTE, seulement en TDI.

 

On s'en fiche de ce qui est annoncé. Je parle de résultat de tests. Ils en ressort 35 km en électrique avec une température extérieure de 13 degrés et une conduite calme en atteingnant max 80 km/h.

 

Bien sûr que l'autonomie joue sur le prix: plus grosse batterie et/ou plus efficient = plus cher. C'est pas pour rien que les coréens propose une triplette hybride, plug in, full electrique à des tarifs sensiblement différent.

 

Beaucoup de modèles de Passat sont temporairement retirés du fait de l'arrivée de la version restylée qui vient avec de nouvelles motorisations. La GTE aussi est mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano831DQ

salut a tous,

je viens d'une X3 diesel 2.0 mais voulais absolument passer a l'hybride .. et pas chez BMW avec un coffre.

restait mercedes classe E break mais coffre amputé... alors direction volvo.

rem : essayé les lexus et toyota rav4.. une horreur avec cette CVT

 

 

J'ai essayé le XC60 mais trouvé trop mou par contre l'insonorisation .. incroyable par rapport a mon BM.. mais pas assez germanique, de plus trop cher.

alors je me suis tourné vers le V60 T8 en Rdesign avec quelques options.. le hic livraison en fev.2020..

rem je suis en voiture de société (belgique) donc beaucoup d'incitant fiscal

Voilà y a plus qu'a attendre ma premiére volvo. je sens que je vais m'amuser comme un fou avec... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbx607xG

Commande de ma V60ll, faite ce matin (le parc auto l’a transmise à la société de leasing).

Donc en tant que véhicule de fonction. Règles internes complexes avec des obligations à respecter pour la sélection/cotation du véhicule (marque, type de véhicule et motorisation, finitions obligatoires minimum, budget et autres critères, rendant l’exercice un peu long et casse tête)

Bref c’est une Momentum Pro D3 auto, Bleue denim, avec quelques options complémentaires dans la limite du budget.

Dommage que la fermeture auto du coffre ne soit plus dispo (en option simple) et qu’il faille prendre la caméra 360 (à la place de la caméra arrière) pour avoir l’assistance de stationnement semi-automatique !

Ce sera donc une MY20. Livraison prévue pour Juillet/Août, en attendant plus de précisions de la part de l’usine.

juillet... la différence est enorme par rapport a lma T8 cf message au desssus.. 02/2020.. un peu de patience.. :jap:

rem : premiére fois que j'achete un vehicule sans l'essayer ..

 

 

Question a ceux qui l'ont essayée avec les palettes de vitesses.. cela change vraiment la réactivité de la boite ..??

Pour l'instant commandée sans mais il me reste quelques jours pour modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je viens d'une X3 diesel 2.0 mais voulais absolument passer a l'hybride .. et pas chez BMW avec un coffre.

restait mercedes classe E break mais coffre amputé... alors direction volvo.

rem : essayé les lexus et toyota rav4.. une horreur avec cette CVT

 

 

J'ai essayé le XC60 mais trouvé trop mou par contre l'insonorisation .. incroyable par rapport a mon BM.. mais pas assez germanique, de plus trop cher.

alors je me suis tourné vers le V60 T8 en Rdesign avec quelques options.. le hic livraison en fev.2020..

rem je suis en voiture de société (belgique) donc beaucoup d'incitant fiscal

Voilà y a plus qu'a attendre ma premiére volvo. je sens que je vais m'amuser comme un fou avec... :love:

 

 

Un XC60 T8 390ch trop mou? La batterie était vide et en mode eco?

 

C'est bien connu que les essences sont plus silencieux que les diesels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un XC60 T8 390ch trop mou? La batterie était vide et en mode eco?

 

C'est bien connu que les essences sont plus silencieux que les diesels.

Je pense qu'il voulait dire "mou" au niveau du chassis.

D'où le V60 qui se rapprochera plus d'une voiture germanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbx607xG

Exact..mou au niveau châssis.. le groupe moteur etait tres sympa sur les routes que j’ai emprunté me rappelait un peu mes motos’tellement cela poussait..mais tres mou et peu communicatif..

La v60 ne sera peut etre pas le nirvana.. mais on verra .. de toute façon la mercedes E break n'aurait pas fait mieux :ange: vraiment un problème de riche honte sur moi :D

Tiens le concessionnaire a du me mentir.. quand je lui ai dis que c’était très silencieux... il m’a dit que tous les t8 était équipé d atténuation de son .. comme les casques bose/sony.. je n’en ai trouvé nullement trace.. don en ai déduit qu’il mentait...comme un concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbx607xG

Zut je l avais pas cru concernant la réduction de bruit... un plus ! Je trouve que cela marchait vraiment pas mal.

Rien vu dans leur brochure a ce sujet..mais j’ai du lire en diagonale,,.. merci pour l info

Effectivement c’est le chassis dynamic et pas de toit ouvrant ni de 4c comme suspension..

D’après ce que j’ai lu pas trop grave

 

Par contre je lis qu il y avait un subwoofer ventilé.. j’aurais peut être pu me passez du harman kardon..

Idem pour les sièges chauffants comme il y a une option de préchauffage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Vu en bas de chez moi tout à l'heure un joli V60 II T8, garé complètement à l'arrache sur un trottoir :eek:

Les V60 2eme génération restent encore bien discrets quantitativement parlant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbx607xG

vu hier sur le ring de BXL une magnifique V60 D4 quatre sortie d'échappement (je sais c'est fake mais pas laid..) couleur rouge.. vraiment superbe.

PAs vu cette couleur en concession.. donc pris la bright silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AS0022OH

Zut je l avais pas cru concernant la réduction de bruit... un plus ! Je trouve que cela marchait vraiment pas mal.

Rien vu dans leur brochure a ce sujet..mais j’ai du lire en diagonale,,.. merci pour l info

Effectivement c’est le chassis dynamic et pas de toit ouvrant ni de 4c comme suspension..

D’après ce que j’ai lu pas trop grave

 

Par contre je lis qu il y avait un subwoofer ventilé.. j’aurais peut être pu me passez du harman kardon..

Idem pour les sièges chauffants comme il y a une option de préchauffage..

 

 

Hello pour avoir écouté les 2 versions (avec caisson/sans Harman et avec Harman)... n’ai pas de regret, c’est beaucoup mieux avec !

D’autant quelle sera silencieuse tu en profiteras d’autant plus ;)

Du coup j’ai pris les vitres feuilletées pour plus de silence et en profiter.

 

Par contre j’ai pas pris les sièges chauffants car préchauffage possible si batterie chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano113zV

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a deja eu des retours sur le D3? J'ai pas trouvé d'essai de ce moteur... Peut etre un peu juste pour tracter la bete non?

 

 

Bonjour pour l’avoir essayé j’ai trouvé cela limite.

Aucune sensation de puissance... apres ça dépend des besoins de chacun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...