Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

[Le Topic Officiel] de la Volvo S60 III / V60 II / V60 II CC (2018-->)


TotoJP
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis VRP - plus de 40000 kms/an et j'ai craqué pour cette V60 II D4 Inscription.

Quelle bagnole ! Quelle élégance ! Quelle confort.

Je sors de la mondéo IV SW  qui est un très bon véhicule de généraliste mais alors là, c'est une autre dimension ! Si tu veux te démarquer des anneaux, Bmw et Mercedes et avoir de la classe Volvo est pour toi.

Oui un bon D4 190 et ses 6.3L de conso et non je ne suis pas client des véhicules électronucléaires loin de satisfaire mes besoins et encore moins des hybrides thermique essence pour s'acheter une conscience....vaste sujet qui n'a pas sa place ici.

 

Quand j'ai vu ce rouge et cet intérieur ... j'ai craqué !

Déçu de la place du milieu de la banquette arrière et du cache bagage qui n'est pas à la hauteur de l'image de Volvo, sinon elles est bluffante.

 

Bonne route

 

 

IMG_20210721_082132.jpg

IMG_20210721_082336.jpg

IMG_20210717_155739.jpg

IMG_20210723_120246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MLR35 a dit :

Bonjour à tous

Je suis VRP - plus de 40000 kms/an et j'ai craqué pour cette V60 II D4 Inscription.

Quelle bagnole ! Quelle élégance ! Quelle confort.

Je sors de la mondéo IV SW  qui est un très bon véhicule de généraliste mais alors là, c'est une autre dimension ! Si tu veux te démarquer des anneaux, Bmw et Mercedes et avoir de la classe Volvo est pour toi.

Oui un bon D4 190 et ses 6.3L de conso et non je ne suis pas client des véhicules électronucléaires loin de satisfaire mes besoins et encore moins des hybrides thermique essence pour s'acheter une conscience....vaste sujet qui n'a pas sa place ici.

 

Quand j'ai vu ce rouge et cet intérieur ... j'ai craqué !

Déçu de la place du milieu de la banquette arrière et du cache bagage qui n'est pas à la hauteur de l'image de Volvo, sinon elles est bluffante.

 

Bonne route

 

 

IMG_20210721_082132.jpg

IMG_20210721_082336.jpg

IMG_20210717_155739.jpg

IMG_20210723_120246.jpg

Rouge fusion 😍😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

En effet, le rouge fusion et intérieur blanc cela en jette et rare trop pour certains clients d'ailleurs... du pur "made in france" mais je les calme avec une seule question : Est ce de la méchanceté ou de la pure jalousie ? ..on embauche si tu veux ! 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toy6981 a dit :

Bravo, elle est top. Pas courant dans cette association couleur extérieure / ambiance intérieure. 

J’en remet une louche en version « my V60 by night »

90C285C4-0115-40B7-9618-11E747EC5174.thumb.jpeg.76dffa542c02f76e580c7cd966062d72.jpeg

Superbe cliché ! Bravo et ta configue est aussi très belle. Les jantes "19 assoient encore plus la 60, excellent choix. Vu le confort du véhicule je ne pense pas que tu ressentes une différence face au "18 ??

 

Et félicitation pour le désherbage de la coure ! Chapeau !🤣

Modifié par MLR35
complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si en 18’’, elle est encore plus confortable, par contre, ce que je peux te dire c’est que je viens de le faire plus de 1100km en moins de 24h avec une grosse session taf au milieu et que j’en suis ressorti « frais comme un gardon ». 

J’ai préféré ces jantes à celles de série car j’aime beaucoup leur dessin, plus « aérien » et je ne regrette vraiment pas. 

(Je transmets les félicitations pour le désherbage à beau-papa 🤣)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris, elle a confort incroyable et tu n'as pas envie de la pousser, le D4 est vraiment propre, suffisant quand il le faut.

J'ai roulé un temps très court en C5 sport Tourer V6 .. oui oui je sais.. c'est moche, gardé moins d'un an ; je ne me suis jamais autant endormit en voiture, jusqu'au crash, sa réparation et sa vente.

Tes jantes sont belles 👍, la taille "19 est cohérente ; j'ai vu en concession chaussée en "20 ça claque mais "too much" à mon goût.

D4 aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique en rouge ! Bravo et très bon choix. Vous l’avez eu en concession ou occasion via particulier ?

 

Ce matin, elle a encore fait son effet sur Cambrai, un vieux monsieur qui a fait le tour de la voiture, j’ouvre ma vitre, et là il me dit « Jolie Volvo, je regarde quel modèle vous aviez, on en voit très rarement, … ». Ce Mr avait eu une 240 break. Conversation sympathique avec une voiture très sympathique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Youyou5954 a dit :

Magnifique en rouge ! Bravo et très bon choix. Vous l’avez eu en concession ou occasion via particulier ?

 

Ce matin, elle a encore fait son effet sur Cambrai, un vieux monsieur qui a fait le tour de la voiture, j’ouvre ma vitre, et là il me dit « Jolie Volvo, je regarde quel modèle vous aviez, on en voit très rarement, … ». Ce Mr avait eu une 240 break. Conversation sympathique avec une voiture très sympathique !

 

Merci ! 😊

Concession Volvo et j'étais juste passé prendre des infos 🤣

Ce véhicule n'attise pas la jalousie et oui les amoureux de l'auto valide notre choix et tape la bavette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Youyou5954 a dit :

« Jolie Volvo, je regarde quel modèle vous aviez, on en voit très rarement, … ». 

 

C’est aussi ce qui m’a plus dans cette auto : on n’en croise pas à tous les coins de rue. Forcément avec environ 1000 ventes pas an, on en voit moins que des 3008 😂

Modifié par Toy6981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MLR35 a dit :

Je ne suis pas surpris, elle a confort incroyable et tu n'as pas envie de la pousser, le D4 est vraiment propre, suffisant quand il le faut.

J'ai roulé un temps très court en C5 sport Tourer V6 .. oui oui je sais.. c'est moche, gardé moins d'un an ; je ne me suis jamais autant endormit en voiture, jusqu'au crash, sa réparation et sa vente.

Tes jantes sont belles 👍, la taille "19 est cohérente ; j'ai vu en concession chaussée en "20 ça claque mais "too much" à mon goût.

D4 aussi ?

Motorisation « B3 » : essence micro-hybridée.  163cv en carburant fossile + 14cv « d’appoint » en carburant nucléaire. L’ensemble me convient parfaitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Toy6981 a dit :

C’est aussi ce qui m’a plus dans cette auto : on n’en croise pas à tous les coins de rue. Forcément avec environ 1000 ventes pas an, on en voit moins que des 3008 😂

C’est exactement ce que je me disais. Ma femme qui partait plus sur un 3008 … et qui finalement me dit que j’ai fais un bon choix. 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toy6981 a dit :

Motorisation « B3 » : essence micro-hybridée.  163cv en carburant fossile + 14cv « d’appoint » en carburant nucléaire. L’ensemble me convient parfaitement 

je n'arrive pas a adhérer au concept ; mais chaque produit pour chaque usage.

Tu vas être mort de rire quand tu vas lire que ma femme ma  ...comment dirais je ... insister pour acheter une toyo ; la puissance du marketing. Prends le volant d'une toyo et  tu perdras le goût de la conduite automobile.

Si le produit te convient c'est le principale.😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Youyou5954 a dit :

C’est exactement ce que je me disais. Ma femme qui partait plus sur un 3008 … et qui finalement me dit que j’ai fais un bon choix. 😇

Tu m'étonnes! c'est break de classe VS suv de Mr tout le monde.

Mais il faut avouer que l'extraction du véhicule n'est pas la même, en V60 c'est l'homme dynamique, en 3008 c'est ... tu as des problèmes de dos ? La retraite a sonnée ? 🤣

J'arrête c'est petit esprit 😉

J'ai pris près de 900kms aujourd'hui sans sourciller mais impossible de descendre en dessous des 6.3L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MLR35 a dit :

Tu m'étonnes! c'est break de classe VS suv de Mr tout le monde.

Mais il faut avouer que l'extraction du véhicule n'est pas la même, en V60 c'est l'homme dynamique, en 3008 c'est ... tu as des problèmes de dos ? La retraite a sonnée ? 🤣

J'arrête c'est petit esprit 😉

J'ai pris près de 900kms aujourd'hui sans sourciller mais impossible de descendre en dessous des 6.3L.

Je faisais la même conso avec mon ancien V60 d2. 

 

Pour le reste, le 3008, c'est pour quand je serais mort ! 😂

 

J'ai pas encore eu la chance de passer au nouveau modèle pour ma voiture boulot, mais je désespère pas ! 

Modifié par Gabfox1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j'ai testé le mode ECO chargé comme une mule en famille sur départementale, ville et autoroute = 5.3L

C'est propre ! et je rajoute que j'étais déçu d'être arrivé chez moi, je voulais encore manger des km LOL

Franchement j'en ai eu des voitures mais celle-ci est parfaite.

 

Aussi le véhicule m'a été livrée très propre, mais étant du métier je savais bien que le cuir n'était pas bien décrassé ! Je pense qu'ils peuvent atteindre un niveau supérieur.. Je vais passer leur faire une démo 🤣👍IMG_20210803_104126.thumb.jpg.261ff4bc62c9df30c4bba26b00500058.jpgIMG_20210803_103057.thumb.jpg.5b7447e46675bc0fbf7f52022e48afd4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part, un Luxembourg- Lyon - Sete - Montpellier - Cannes - Metz à donné un 6L5 en roulant pour une fois quasi aux limites (+5kmh) et quelques pointes pour éloigner les casses pieds . Je n'ai chargé la batterie qu'en partant car sur mes 15 jours aucun parking public ou je suis allé n'avait de prises ou de prises dispo . Ya encore du taff dans le Sud de la france de ce coté.

Madame m'a dit, ta bmw elec là on la prendra pas pour aller en vacance si tu la commande! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant pas acheteur de l'électrique. On me vend cela comme un véhicule vertueux et on connait tous les arguments des détracteurs de cette idée imposée.

Dans ce vaste sujet personne ne parle de la production de l'électricité ; la grande majorité mondiale est au charbon et nous français au nucléaire et personne ne parle ou prend en compte les fameux déchets nucléaires qui nous restent sur les bras et que l'on enfouie... loin des jardins des élus écolos LOL.

Nous ne sommes pas en Suède !

Bref, je vais m'incruster dans un forum VE et aller me faire des amis à moins que les arguments me fassent acquiescer.

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MLR35 a dit :

Me concernant pas acheteur de l'électrique. On me vend cela comme un véhicule vertueux et on connait tous les arguments des détracteurs de cette idée imposée.

Dans ce vaste sujet personne ne parle de la production de l'électricité ; la grande majorité mondiale est au charbon et nous français au nucléaire et personne ne parle ou prend en compte les fameux déchets nucléaires qui nous restent sur les bras et que l'on enfouie... loin des jardins des élus écolos LOL.

Nous ne sommes pas en Suède !

Bref, je vais m'incruster dans un forum VE et aller me faire des amis à moins que les arguments me fassent acquiescer.

 

Non, non, tu as raison MLR35, continue à utiliser tes moteurs diesel ou essence vertueux.

C'est pas toi qui émet du CO2, c'est les autres 😂, alors qu'en France nous sommes un des rares pays ou nous pouvons rouler en VE en n'émettant que très peu de CO2 (production d'électricité à + de 90 % sans émission de GES).

Je suis personnellement convaincu que nous devons faire des efforts chacun à notre niveau et suivant nos possibilités, pour diminuer les émissions de CO2/GEF, et il n'y a pas qu'avec nos véhicules que c'est possible 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, abo927 a dit :

Je suis personnellement convaincu que nous devons faire des efforts chacun à notre niveau et suivant nos possibilités, pour diminuer les émissions de CO2/GEF, et il n'y a pas qu'avec nos véhicules que c'est possible 😉.

Oui, en supprimant les sapins de Noël, ou en interdisant le Tour de France ? Personnellement je ne rêve pas d'un avenir dirigé par les ayatollahs pseudos verts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, abo927 a dit :

Non, non, tu as raison MLR35, continue à utiliser tes moteurs diesel ou essence vertueux.

C'est pas toi qui émet du CO2, c'est les autres 😂, alors qu'en France nous sommes un des rares pays ou nous pouvons rouler en VE en n'émettant que très peu de CO2 (production d'électricité à + de 90 % sans émission de GES).

Je suis personnellement convaincu que nous devons faire des efforts chacun à notre niveau et suivant nos possibilités, pour diminuer les émissions de CO2/GEF, et il n'y a pas qu'avec nos véhicules que c'est possible 😉.

On peut commencer par aider ceux qui font des maisons BBC, et les maisons en bois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, abo927 a dit :

Non, non, tu as raison MLR35, continue à utiliser tes moteurs diesel ou essence vertueux.

C'est pas toi qui émet du CO2, c'est les autres 😂, alors qu'en France nous sommes un des rares pays ou nous pouvons rouler en VE en n'émettant que très peu de CO2 (production d'électricité à + de 90 % sans émission de GES).

Je suis personnellement convaincu que nous devons faire des efforts chacun à notre niveau et suivant nos possibilités, pour diminuer les émissions de CO2/GEF, et il n'y a pas qu'avec nos véhicules que c'est possible 😉.

Bonjour

Culpabiliser pour argumenter n'est pas la meilleure des objections... 😜

En effet je suis aussi partisant bien sûr d'améliorer les choses. Oui comme tu le précise nous sommes l'un des RARES pays à production électrique à plus de 90% de GES. La France petit pays dans ce monde donneur de leçon qui n'arrive pas à finir son chantier EPR ni à vendre ses centrales... 

Bref, électrique ? Whynot mais me vendre cela vertueux tout en déplaçant les problèmes n'est pas une solution.. 

 

Sinon bien ta suédoise ?😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, volvograd49 a dit :

Oui, en supprimant les sapins de Noël, ou en interdisant le Tour de France ? Personnellement je ne rêve pas d'un avenir dirigé par les ayatollahs pseudos verts.

Probablement les mêmes qui prônent le VE et luttent contre le nucléaire 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, abo927 a dit :

Non, non, tu as raison MLR35, continue à utiliser tes moteurs diesel ou essence vertueux.

C'est pas toi qui émet du CO2, c'est les autres 😂, alors qu'en France nous sommes un des rares pays ou nous pouvons rouler en VE en n'émettant que très peu de CO2 (production d'électricité à + de 90 % sans émission de GES).

Je suis personnellement convaincu que nous devons faire des efforts chacun à notre niveau et suivant nos possibilités, pour diminuer les émissions de CO2/GEF, et il n'y a pas qu'avec nos véhicules que c'est possible 😉.

D'un autre côté, acheter une voiture neuve vertueuse ça pollue plus que d'amener sa voiture actuelle au bout, non ? Si on fait la somme du co2 généré pour la construction d'une voiture neuve, ça correspond à combien de km avec ta voiture actuelle ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gabfox1 a dit :

On peut commencer par aider ceux qui font des maisons BBC, et les maisons en bois ! 

Excellente solution, ça fait aussi partie des efforts que chacun peu faire pour la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JYR35 a dit :

Bonjour

Culpabiliser pour argumenter n'est pas la meilleure des objections... 😜

En effet je suis aussi partisant bien sûr d'améliorer les choses. Oui comme tu le précise nous sommes l'un des RARES pays à production électrique à plus de 90% de GES. La France petit pays dans ce monde donneur de leçon qui n'arrive pas à finir son chantier EPR ni à vendre ses centrales... 

Bref, électrique ? Whynot mais me vendre cela vertueux tout en déplaçant les problèmes n'est pas une solution.. 

 

Sinon bien ta suédoise ?😉 

 

C'est ma cinquième, et sincèrement la meilleure.

Electrique pour tous les jours dans le silence avec la zen attitude, et bcp de CH si besoin 😁 tout en préservant une conso global < 5l/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gabfox1 a dit :

D'un autre côté, acheter une voiture neuve vertueuse ça pollue plus que d'amener sa voiture actuelle au bout, non ? Si on fait la somme du co2 généré pour la construction d'une voiture neuve, ça correspond à combien de km avec ta voiture actuelle ? 

Tu roule toujours avec ta première voiture Gabfox1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...