Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

[Le Topic Officiel] de la Volvo S60 III / V60 II / V60 II CC (2018-->)


TotoJP
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Gabfox1 a dit :

Tiens, @Rifilou, j'ai essayé une modèle 3, dual motor, c'est impressionnant!

Pneus été Hankook, mais 4x4, c'est pas mal en motricité sur le mouillé 

 


Même en propulsion, la motricité est étonnante. C’est l’effet propulsion au lieu de traction mais aussi l’antipatinage hyper réactif et précis (non castrateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rifilou a dit :

Et j'ai eu le cas avec mes Crossclimates 2 (ce sont des "2" les tiens ?) avec mon monteur "perso" (une connaissance qui fait ça correctement)... il a galéré sur ma Model 3...

Mes CrossClimate sont bien des "2"

D'après mon beau-frère qui bosse chez Michelin, le plus gros gain sur les CC2 par rapport aux précédents est au niveau usure. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Superastuce a dit :

Mes CrossClimate sont bien des "2"

D'après mon beau-frère qui bosse chez Michelin, le plus gros gain sur les CC2 par rapport aux précédents est au niveau usure. On verra.

 

L'usure à cause des fortes températures ne jouera pas sur mes CC2 pour l'instant vu que j'ai pris le parti de les utiliser en pneus hiver (bretagne la plupart du temps et en plus ils sont excellent en hiver a priori) et je vais remettre mes PS4 pour l'été. On verra quand les PS4 seront morts si je reste en mode 4saisons tout le temps.

Modifié par Rifilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, en l'absence de roulette pour le changement des modes de conduite, il ne reste que l'écran central ...  C'est con car j'aime bien changer en fonction de mon trajet pour passer en AWD par moment, par exemple.

J'ai essayé via la commande vocale, mais elle n'a pas l'air d'avoir envie ...  Avez-vous déjà essayé ?

On peut toujours rêver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Volvo Fan a dit :

Et sinon, en l'absence de roulette pour le changement des modes de conduite, il ne reste que l'écran central ...  C'est con car j'aime bien changer en fonction de mon trajet pour passer en AWD par moment, par exemple.

J'ai essayé via la commande vocale, mais elle n'a pas l'air d'avoir envie ...  Avez-vous déjà essayé ?

On peut toujours rêver ...

hello Volvo Fan,

 

meme constat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2022 à 11:12, Rifilou a dit :

 

L'usure à cause des fortes températures ne jouera pas sur mes CC2 pour l'instant vu que j'ai pris le parti de les utiliser en pneus hiver (bretagne la plupart du temps et en plus ils sont excellent en hiver a priori) et je vais remettre mes PS4 pour l'été. On verra quand les PS4 seront morts si je reste en mode 4saisons tout le temps.

Les Crossclimate 1 de mes 2 golf de service ont tenu 60 000 km. La profondeur des sculptures était encore bonne mais usure à facettes donc devenus bruyants. 
L’usure dépend aussi du poids de la voiture. Certains les usent en 10 000 km sur les gros SUV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Walhalla a dit :

Les Crossclimate 1 de mes 2 golf de service ont tenu 60 000 km. La profondeur des sculptures était encore bonne mais usure à facettes donc devenus bruyants. 
L’usure dépend aussi du poids de la voiture. Certains les usent en 10 000 km sur les gros SUV. 

 

Oui, ils sont endurants. Cf ceux sur mon... ex- XC90 V8, des CrossClimate SUV. Ils sont encore dessus avec @youyout10 même s'il roule comme un kéké avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2021 à 18:52, Rifilou a dit :

Où est l'aspirateur qui sert après chaque sortie ? :D

ça y'est @Rifilou, l’aspirateur a été remplacé par un nouvel aspirateur Karcher tout neuf et bien plus puissant. Gare aux graviers sur les tapis de sol 😁

 

J'ai aussi maintenant tout le kit du parfait petit detailler:

 

IMG_20211104_105148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Superastuce a dit :

ça y'est @Rifilou, l’aspirateur a été remplacé par un nouvel aspirateur Karcher tout neuf et bien plus puissant. Gare aux graviers sur les tapis de sol 😁

 

J'ai aussi maintenant tout le kit du parfait petit detailler:

 

IMG_20211104_105148.jpg

Tu passe quand tu veux à la maison. 

 

Si tu aime les andouillettes, je peux te surprendre !! 

 

😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Superastuce a dit :

ça y'est @Rifilou, l’aspirateur a été remplacé par un nouvel aspirateur Karcher tout neuf et bien plus puissant. Gare aux graviers sur les tapis de sol 😁

 

J'ai aussi maintenant tout le kit du parfait petit detailler:

 

IMG_20211104_105148.jpg

 

Bien, ça ! C'est pas Superastuce, c'est MrPropre en fait :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!

 

Quelques petites nouvelles de notre commande d'une V60 T6. On a eu une mauvaise nouvelle la semaine dernière... Contrairement à ce que le vendeur nous avait promis, Volvo ne prend pas en charge la totalité de la différence entre l'ancien et le nouveau modèle 😑 

Pour rappel, nous avons passé la commande d'une luxury (avec bcp d'options) qui a été transformée en ultimate. Il faudrait qu'on rajoute 1600€ par rapport au bon de commande signé....

Alors oui, ce n'est pas grand chose par rapport au prix final, mais on est franchement déçus.

Bref, on ne sait pas encore si on valide ou si on abandonne :(

Modifié par MarineG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit que je pouvais annuler si je voulais 😒 Je suis passée chez BMW cet après-midi. 

On va en profiter pour essayer la série 3 touring samedi. L'avantage est qu'ils ont l'hybride en démo, contrairement à Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MarineG a dit :

Il m'a dit que je pouvais annuler si je voulais 😒 Je suis passée chez BMW cet après-midi. 

On va en profiter pour essayer la série 3 touring samedi. L'avantage est qu'ils ont l'hybride en démo, contrairement à Volvo.

Un bon de commande signé est un contrat qui ne peut être modifié. Il doit donc te fournir ce que tu as demandé. Si il ne peut le faire, il doit le rompre de son initiative. Dans ce cas, il te doit des compensations. Ces dernières doivent être indiquées dans les conditions générales que tu as signé. Tu as versé un acompte ? Des ares ? 

 

Le droit veut que le vendeur te livre ce que tu as commandé. Si les prix ont changes c'est pour lui, tu n'as pas à subir les variations de prix. De son côté, le garage a commandé une voiture à un certain prix à volvo France. Il est donc dans le même cas que toi. 

 

Consulte un juriste pour te conforter dans ce que tu doit lui dire. 

Modifié par Gabfox1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gabfox pour ton message, il faut que je regarde le contrat. On a bien versé un acompte.

En fait je pense qu'ils profitent du fait qu'on a voulu ajouter une option après la signature... (Sellerie nappa, la combinaison n'était pas possible dans la précédente gamme)

Donc si on maintient la commande actuelle, on resterai sur le cuir qui nous plaît beaucoup moins.

Modifié par MarineG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le détail (désolée pour le pavé !). Pas d'annulation possible par le vendeur...

 

6.1 - Sauf cas de force majeure en cas de manquement du Vendeur à

son obligation de livraison du véhicule à la date convenue, ou à défaut,

au plus tard 30 jours après la conclusion du contrat, l’Acheteur pourra

notifier au Vendeur, par lettre recommandée avec accusé de réception

ou par un écrit sur un autre support durable, sa décision d’annuler sa

commande, si, après avoir enjoint selon les mêmes modalités, le

Vendeur d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire

raisonnable, le Vendeur ne s’est pas exécuté dans ce délai.

La commande pourra néanmoins être annulée immédiatement lorsque

le Vendeur refuse de livrer le véhicule ou lorsque la date de livraison

constitue pour l’Acheteur une condition essentielle du contrat ainsi qu’il

l’aura le cas échéant indiqué à la ligne Observations.

L’Acheteur pourra alors récupérer son acompte dans les conditions des

articles L 216-3 et L 241-4 du Code de la consommation.

6.2 - L’Acheteur pourra par ailleurs annuler sa commande par lettre

recommandée avec AR et obtenir la restitution des acomptes versés

majorés d’intérêts calculés au taux légal, dans les conditions des

articles L 214-1 et L 214-2 du Code de la consommation, en cas de

hausse des prix telle que visée à l’article 2.2.

6.3 - Sauf cas de force majeure, le Vendeur pourra annuler la

commande, par lettre recommandée avec AR, si l’Acheteur ne prend

pas livraison du véhicule commandé dans les 10 jours qui suivent la

notification de la mise à disposition. Dans pareil cas et/ou si l’Acheteur

résilie sa commande pour un motif ou dans des conditions autres que

ceux prévus aux présentes,le Vendeur pourra alors conserver l’acompte

en dédommagement de ses frais de préparation, de stockage, de

financement ainsi que des difficultés inhérentes à la revente de ce

véhicule sans préjudice de tout autre recours si son préjudice s’avère

supérieur. En outre, le Vendeur disposera du véhicule comme il

l’entendra, après avoir prévenu l’Acheteur défaillant par lettre

recommandée avec AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MarineG a dit :

Voilà le détail (désolée pour le pavé !). Pas d'annulation possible par le vendeur...

 

6.1 - Sauf cas de force majeure en cas de manquement du Vendeur à

son obligation de livraison du véhicule à la date convenue, ou à défaut,

au plus tard 30 jours après la conclusion du contrat, l’Acheteur pourra

notifier au Vendeur, par lettre recommandée avec accusé de réception

ou par un écrit sur un autre support durable, sa décision d’annuler sa

commande, si, après avoir enjoint selon les mêmes modalités, le

Vendeur d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire

raisonnable, le Vendeur ne s’est pas exécuté dans ce délai.

La commande pourra néanmoins être annulée immédiatement lorsque

le Vendeur refuse de livrer le véhicule ou lorsque la date de livraison

constitue pour l’Acheteur une condition essentielle du contrat ainsi qu’il

l’aura le cas échéant indiqué à la ligne Observations.

L’Acheteur pourra alors récupérer son acompte dans les conditions des

articles L 216-3 et L 241-4 du Code de la consommation.

6.2 - L’Acheteur pourra par ailleurs annuler sa commande par lettre

recommandée avec AR et obtenir la restitution des acomptes versés

majorés d’intérêts calculés au taux légal, dans les conditions des

articles L 214-1 et L 214-2 du Code de la consommation, en cas de

hausse des prix telle que visée à l’article 2.2.

6.3 - Sauf cas de force majeure, le Vendeur pourra annuler la

commande, par lettre recommandée avec AR, si l’Acheteur ne prend

pas livraison du véhicule commandé dans les 10 jours qui suivent la

notification de la mise à disposition. Dans pareil cas et/ou si l’Acheteur

résilie sa commande pour un motif ou dans des conditions autres que

ceux prévus aux présentes,le Vendeur pourra alors conserver l’acompte

en dédommagement de ses frais de préparation, de stockage, de

financement ainsi que des difficultés inhérentes à la revente de ce

véhicule sans préjudice de tout autre recours si son préjudice s’avère

supérieur. En outre, le Vendeur disposera du véhicule comme il

l’entendra, après avoir prévenu l’Acheteur défaillant par lettre

recommandée avec AR.

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Article L214-2

Version en vigueur depuis le 01 juillet 2016
 

Création Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 - art.


Lorsque le contrat de vente porte sur un bien mobilier, toute somme versée d'avance sur le prix, quels que soient la nature de ce versement et le nom qui est donné dans l'acte, est productive, au taux légal en matière civile, d'intérêts qui commencent à courir à l'expiration d'un délai de trois mois à compter du versement jusqu'à la livraison, sans préjudice de l'obligation de livrer, qui reste entière.
Lorsque le contrat porte sur une prestation de services, les sommes versées d'avance portent intérêt au taux légal à l'expiration d'un délai de trois mois à compter du versement jusqu'à l'exécution de la prestation, sans préjudice de l'obligation d'exécuter la prestation.
Les intérêts sont déduits du solde à verser au moment de la livraison du bien mobilier ou de l'exécution de la prestation de services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MarineG a dit :

Merci gabfox pour ton message, il faut que je regarde le contrat. On a bien versé un acompte.

En fait je pense qu'ils profitent du fait qu'on a voulu ajouter une option après la signature... (Sellerie nappa, la combinaison n'était pas possible dans la précédente gamme)

Donc si on maintient la commande actuelle, on resterai sur le cuir qui nous plaît beaucoup moins.

Si il y a modification, effectivement, faut se restreindre au prix de l'option, pas de la voiture ! C'est de la nego ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour la petite histoire, mon V60 T6 Recharge a aussi du être passé en MY22.5 au lieu de MY22 car le délai a été augmenté ...  Je gagnais au passage le nouveau package hybride, et le concessionnaire a refait une nouvelle offre avec une remise supplémentaire compensant le changement de tarif, au centime près.  Au passage, j'ai le nouveau volant simili-cuir à la place du vrai cuir, grrrr  😅

 

Enfin, bref, c'est la concession (ou Volvo ?) qui a compensé. 

 

Marine, attention à bien vérifier l'autonomie électrique si tu veux passer chez BMW, car de mémoire, elle est plus faible.  Et le confort aussi ...  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le confort, j’avais essayé la série 3 Touring avant l’achat de ma V60 et la Volvo est un cran au-dessus de ce côté là, surtout que BMW voulait me la faire prendre en finition Sport car meilleure revente en occasion, sauf que le véhicule est très ferme, un essai de 40min m’a suffit ainsi que l’avis d’un ami qui se plaint de mal de dos après de grands trajets avec ce véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2022 à 20:15, Volvo Fan a dit :

Salut à tous,

 

Pour la petite histoire, mon V60 T6 Recharge a aussi du être passé en MY22.5 au lieu de MY22 car le délai a été augmenté ...  Je gagnais au passage le nouveau package hybride, et le concessionnaire a refait une nouvelle offre avec une remise supplémentaire compensant le changement de tarif, au centime près.  Au passage, j'ai le nouveau volant simili-cuir à la place du vrai cuir, grrrr  😅

 

Enfin, bref, c'est la concession (ou Volvo ?) qui a compensé. 

 

Marine, attention à bien vérifier l'autonomie électrique si tu veux passer chez BMW, car de mémoire, elle est plus faible.  Et le confort aussi ...  😉

 

Oui autonomie à 50km, mais 100kg de moins du coup.

Elle arrive quand ta voiture finalement ?

 

Le 04/03/2022 à 11:45, juliengaz a dit :

Je confirme pour le confort, j’avais essayé la série 3 Touring avant l’achat de ma V60 et la Volvo est un cran au-dessus de ce côté là, surtout que BMW voulait me la faire prendre en finition Sport car meilleure revente en occasion, sauf que le véhicule est très ferme, un essai de 40min m’a suffit ainsi que l’avis d’un ami qui se plaint de mal de dos après de grands trajets avec ce véhicule.

 

On vient de faire l'essai (hybride mais le 320), c'est plutôt pas mal ! Effectivement comportement sûrement plus sportif que la Volvo, ce qui a moins d'intérêt pour nous qui allons l'utiliser en voiture familiale.

L'intérieur par contre est beaucoup plus sympa que celui de la Volvo, qui fait vraiment vieillot à côté.

Mais la v60 bat la BMW à plate couture sur l'extérieur !

 

Vraie 4 roues motrices pour la BM, mais volume du coffre très limite.

 

On se pose la question du rangement à l'avant aussi. Vous auriez une photo de ce que ça donne avec une T6 ? Ça doit être vraiment petit.

 

J'attends le retour de Volvo France, j'espère que cette histoire finira bien ! 

Modifié par MarineG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2021 à 22:45, Toy6981 a dit :

Suite des aventures : j'ai récupéré mon auto aujourd'hui. Deux bonnes nouvelles, elle refonctionne normalement et surtout, contrairement à la précédente panne identique, ils ont fait qqchose.

En fait, dans l'intervalle, une note interne est sortie, indiquant des risques de pics de tension pouvant occasionner la mise en sécu du bazar (sans doute qu'il a du y avoir plusieurs autres personnes avec ce type de panne et ils ont fini par chercher une autre solution que "allez-y, reprenez votre voiture, on n'a rien trouvé"). Le correctif appliqué est d'intercaler à l'endroit idoine une plaque en cuivre qui va faire "dériver" ces fameux pics et éviter les problèmes. Une sorte de mise à la terre comme un paratonnerre. 

A priori, des déboires liés à la micro-hybridation de ce nouveau moteur : je me disais qu'avec une voiture sortie il y a un peu plus de 2 ans, j'étais à l'abri des défauts de jeunesse, mais je n'avais pas pris en compte le paramètre nouvelle motorisation.

Espérons que cette fois ce sera la bonne, parce que la voiture 2 fois sur un plateau en 4000 km, c'est quand même beaucoup.

En tout cas, ravi de retrouver mon cocon tout doux en lieu place de cet intérieur couleur "citrouille mal digérée" 😅

image.thumb.png.b9d6924cbf4c95537fbc18ddd8ca9765.png

 

Bonjour,

Heureux propriétaire d'une V60 B3 depuis octobre 2021 après une V40 T3 qui était formidable et que j'ai gardé 6 ans mais le coffre était trop petit pour mes habitudes de déplacements, je me permets de vous faire partager mon problème. J'ai exactement le même que Toy6981 depuis décembre 21, changement du capteur de batterie, problème de nouveau présent au bout d'une semaine. la semaine passée 3 jours à la concession pour analyse, j'ai au passage fait lire le post ci dessus au technicien qui m'a dit gentiment que c'était du bricolage et que de toute façon il n'y avait pas de note lié à ce problème. Solution apportée par Volvo chargement d'un nouveau logiciel du calculateur. Récupération de la voiture vendredi dernier, et aujourd'hui dimanche rebelote de nouveau le problème. Je voudrais savoir si Toy6981 a régler son problème de façon définitive.

Je continue à penser que c'est une super voiture, mais la cela gâche vraiment le plaisir sans parler du temps passé à la concession.

Merci d'avance   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Nouveau propriétaire d'un V60 B3 Inscription depuis fin février dernier !

 

un peu circonspect aujourd'hui"qui car , avec à peine plus de 1000kms au compteur, le véhicule ne démarre plus... 

 

L' appli  Volvo  sur smartphone signale que la voiture est en mode veille et qu'il faut la démarrer manuellement .. 

 

Le dépanneur la retourne en concession (l'auto pas l'application  :) )car il n'a rien pu faire ; 

 

Quid du Ste après vente Volvo à long terme car dans ce cas l'auto est sous garantie ??

 

Cordialement

 

 

IMG_2489.JPG

IMG_2490.JPG

Modifié par Kerhuon
correcteur auto / correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince !!! Tu as eu quoi comme message au tableau de bord. 
j’ai eu des soucis avec la mienne ( B3 inscription également, mais je crois que ça n’est plus exactement le même moteur, ni la même boîte de vitesse). C’était un pb électrique, résolu à la 2ème panne. Par contre assistance Volvo plutôt bien, assez réactif. Véhicule équivalent en prêt (serie 3 Touring). Rien à dire de ce côté. 
8FBE2549-9A6F-4822-9A73-F1288E58A0D9.thumb.jpeg.79e749a388c738b780d80198e44f26bf.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Toy6981 ,

 

Non , je n'ai pas eu ce type d'affichage au tableau de bord , concernant la batterie ! 

 

Il s'agit du modèle  B3 micro-hybride , doté de la boite automatique à 8 vitesses !

 

C'est juste impossible de lancer le moteur :

 

- bruit de relai(s) sous le capot  en essayant de démarrer ;  

- l'écran du tableau de bord affiche le compte tour et le tachymètre qui s'initialisent (aiguilles qui font le tour et reviennent à zéro)  mais rien de plus après la tentative (même les vitesses de la boite auto ne s'affichent pas ) 

 

 

Le dépanneur à réussi cet après midi à mettre le contact pour libérer la direction et le frein à main électrique ; du coup le tableau de bord s'est affiché  de façon plus complète :

 

 

 

 

Ceci étant , ce dernier à confirmé avoir lu un message d'anomalie concernant la batterie ! 

 

 

Bref , l'auto est maintenant en concession  ! 

 

 

J'avais commandé cette voiture car elle dispose de la roue galette en option ; c'est ce qui m'a fait délaisser le shooting break Mercedes ! Au final , j'ai la roue de secours mais c'est la voiture qui est HS ... je ne peux m'empêcher d'avoir des doute sur cette Geely V60 !

IMG_2480.JPG

IMG_2486.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors si c’est avec la boîte 8 vitesses, on est bien sur le même moteur / boîte (les nouvelles ont une boîte à 7 vitesses). 
en page 48 de ce topic, tu as le retour que mà fait le CC après ma panne sur la mienne. 
tiens nous au courant de la suite et bon courage !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu ! dès que j'ai des nouvelles , je les partagerai ici !

 

La concession m'a appellé ce matin  pour confirmer que l'auto était bien "bloquée" (sic) et qu'il mettraient un technicien dessus dans l'après-midi ! 

 

 

Bien entendu, dès que j'ai des nouvelles , j'en ferai retour  ici !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage rapide à l'atelier cet après-midi pour récupérer quelques bricoles laissées dans l'auto et j'ai pu échanger rapidement avec le technicien

 

- On se dirige à priori sur un problème de la batterie 48V qui est dans le coffre  ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc ça tourne aussi autour du circuit elec de la micro hybridation. 
tu devrai leur parler du pb que j’ai eu et de la solution appliquée. Si besoin de plus d’infos, ils peuvent appeler leurs collègues de la CC des Ulis. C’est eux qui se sont occupés de mon auto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la voiture

 

L'Atelier a pu la redémarrer ! La batterie Li-Ion ne serait pas directement en cause ; il m'a été reporté un problème de relais restés "collés", lesquels relais seraient intégrés dans le bloc batterie 48V ! 

 

Je n'en sais pas plus pour le moment sinon que la V60 est utilisée par la concession , ponctuellement , ce jusqu'à lundi  afin de vérifier si le problème revient !

 

Si tout va bien je récupèrerai la voiture ! 

 

Et oui , je communiquerai les infos pêchées ici , notamment celle concernant ton véhicule (Toy6981) ainsi que la, possibilité de prendre contact avec la CC des Ulis !

 

 

à suivre ..

 

 

Modifié par Kerhuon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets un petit retour après plus d’un mois d’utilisation et plus de 5000kms, bluffé par la consommation, j’ai effectué un trajet Alpes-Nantes cette semaine, 950kms d’autoroute et une conso à 5,4l! Je trouve cela très bien pour un véhicule de de gabarit. Sinon le confort est vraiment de haut niveau, la voiture parfaite pour avaler les kms sans fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...