Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 21:21, Kepala a dit :

 

Ah, mais je les avais trouvé. 

Seulement, quand tu cherches sur une série 3 cabrio' de 2004 ou 2005 (j'sais plus sur quelle année j'ai fait la recherche), ce n'est pas dans la liste (enfin, sur l'un de tes deux liens, il n'y était pas). 

Tout comme quand tu cherches sur une série 8, le Santorin ne ressort pas alors que rien que sur E31, il y a déjà eu deux variantes différentes de Santorin (I et II)... 

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 08:10, ssilver.3 a dit :

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2691403655

 

Ne serait-ce pas à quelqu'un du forum ? :voyons:

 

elle ressemble fortement à celle d'un membre fortement kilométrée, mais si tu regardes bien elle a pas le cuir gris comme lui et surtout d'après le rapoort historique importée en france en avril à peine pour une revente directe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier grand trajet avec la TDS, ça s'est plutôt bien passé, l'embrayage ne fera pas 100000km de plus, un injecteur fuit, les essuie-glace sont à changer, les pneus aussi.

Je vous trouve la couleur une fois qu'il arrêtera de pleuvoir. En 2025 peut-être  :roll: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réparation de la petite déconvenue, finalement ce n'était pas grand chose, sûrement une durite de retour de niesel qui a mouru.


PXL_20240528_165122717_MP.thumb.jpg.05d48cdeb4a63d8599361fdb3efe6202.jpg

 

PXL_20240528_165131623.thumb.jpg.c41ec2b499259e99195cd802d604fe9a.jpg

 

J'ai découvert aussi que l'électro-aimant pour l'ouverture du coffre est mort, et qu'on ne peut pas mettre n'importe quel essuie-glace, ils ont l'air spécifiques sur E39... :L 

 

Pour finir sur une bonne note, la jolie couleur de ce tédéhess vient de la plus belle région de France :rs: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 19:47, alex670 a dit :

 

très chère, pas de commandes au volant donc pas de régulateur de vitesse, et à ce tarif les vieux dunlop 2020E derrière monte presque d'époque ça fait un peu tâche 😇

Oui tu as raison.Pour moi ,elle est facilement 10000€ trop chère.Elle a pas le volant multifonction, donc c'est un import probablement d'Allemagne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 19:52, bigtony a dit :

Oui tu as raison.Pour moi ,elle est facilement 10000€ trop chère.Elle a pas le volant multifonction, donc c'est un import probablement d'Allemagne!!!

 

franchement cette finition est pour moi le graal sur E39, je me laisserais bien tenter à un tarif plus cohérent, le régulateur ça se rajoute facilement, mais là le tarif est plus élevé que ce que j'ai payé ma M5 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, elle est belle mais faut arreter de se toucher.

Ca reste une caisse de plus de 20 ans (quid de tous les silentbloc et autres pièces en caoutchouc) avec un équipement sympa mais dépassé.

Ma 528i F10 m'était revenue moins cher, avec moins de km et évidement plus actuelle au niveau équipements.

J'adore la E39 mais c'est pas non plus un modèle "collector".

Cette mode de la spéculation sur les véhicules vintage ne semble pas faiblir...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 21:10, toorop2004 a dit :

Ouais, elle est belle mais faut arreter de se toucher.

Ca reste une caisse de plus de 20 ans (quid de tous les silentbloc et autres pièces en caoutchouc) avec un équipement sympa mais dépassé.

Ma 528i F10 m'était revenue moins cher, avec moins de km et évidement plus actuelle au niveau équipements.

J'adore la E39 mais c'est pas non plus un modèle "collector".

Cette mode de la spéculation sur les véhicules vintage ne semble pas faiblir...

 

une belle M5 comme la mienne ça a quand même une belle côte, le côté collector libre à chacun de le voir ou pas,

mais les E39 reprennent de la côte, à ne rien y comprendre, et les réseaux sociaux avec boiserie par exemple sont aussi un peu les responsables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ah ces sempiternelles discussions sur les prix ça ne risque pas de faiblir non plus :D 
Sans aller jusqu’au terme « collector » faut reconnaître qu’une E39 deja en bon état ça ne court plus les rues. Alors en état cosmétique pas loin d’être irréprochable n’en parlons pas. Surtout avec une config de ce type et ce kilométrage :bah: 

Là ou je te rejoins, c’est que ce n’est pas (du tout) synonyme de « y’a rien a prévoir » en revanche :o 

Modifié par johntheboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 21:37, alex670 a dit :

 

une belle M5 comme la mienne ça a quand même une belle côte, le côté collector libre à chacun de le voir ou pas,

mais les E39 reprennent de la côte, à ne rien y comprendre, et les réseaux sociaux avec boiserie par exemple sont aussi un peu les responsables 

La M5, c'est spécifique.

Comme toutes les M

Pour moi c'est un autre marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OHAZ
Le 03/06/2024 à 21:46, johntheboss a dit :

Y’a une 525I pas trop mal qui traine sur LBC (enfin en tout cas qui pourrait mériter qu’on creuse un peu). Si ça peut intéresser quelqu’un :o

https://www.leboncoin.fr/voitures/2699902356.htm

Evidemment, c’est moins exclusif que l’annonce postée précédemment :o 

 

 

Alors déjà c'est pas une pack luxe, et c'est pas collector. P'tain les mecs ils sont prêts à tout pour faire croire qu'ils vendent une perle rare.

La finition est propre au benelux, c'est une pack exclusive de mémoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 04/06/2024 à 09:42, Invité OHAZ a dit :

 

 

Alors déjà c'est pas une pack luxe, et c'est pas collector. P'tain les mecs ils sont prêts à tout pour faire croire qu'ils vendent une perle rare.

La finition est propre au benelux, c'est une pack exclusive de mémoire. 

C'est normal, c'est plutôt humain, je vois pas le soucis, surtout quand c'est ce type de pro qui vend :D  :bah: 

Après, dans l'absolu, ceux qui laisse berner seront content (ils auront acheté un collector), et ceux qui ne se laissent pas berner, expliqueront au vendeur qu'il peut garder son discours d'arnaque commercial :D 

 

Sinon oui les Edition Exclusive je sais que c'était vendu en Allemagne, mais Benelux je ne sais pas :voyons: 

Modifié par johntheboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 09:42, Invité OHAZ a dit :

 

 

Alors déjà c'est pas une pack luxe, et c'est pas collector. P'tain les mecs ils sont prêts à tout pour faire croire qu'ils vendent une perle rare.

La finition est propre au benelux, c'est une pack exclusive de mémoire. 

 

Pour moi c'est bien une pack luxe .cuir boiserie GPS etc....Par contre le volant en bois était en option. La version Exclusive est une version allemande et serait marqué sur le marche pied de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 10:58, bigtony a dit :

 

Pour moi c'est bien une pack luxe .cuir boiserie GPS etc....Par contre le volant en bois était en option. La version Exclusive est une version allemande et serait marqué sur le marche pied de la voiture.

 

alors pour en avoir eu une et bien connaitre la finition, c'est bien une exclusive, version réservée à l'allemagne, le luxembourg et la belgique (à vérifier si encore d'autres pays) mais jamais vendue neuve en france,

 

cette version n'a pas de seuil de porte spécifique comme les M ou individual, mais dispose d'un équipement spécifique à savoir le volant mi-bois cuir, le cuir napa avec design au milieu et les panneaux de porte full cuir, les inserts spécifiques intérieur moi boiserie mi noir avec filet doré sur les portières,  les baguettes extérieur de tour de caisse avec un jonc chromé sur le bas, et la baguette chromé sur la malle entre les 2 feux AR, le reste étant des options possible ou non

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 12:44, alex670 a dit :

 

alors pour en avoir eu une et bien connaitre la finition, c'est bien une exclusive, version réservée à l'allemagne, le luxembourg et la belgique (à vérifier si encore d'autres pays) mais jamais vendue neuve en france,

 

cette version n'a pas de seuil de porte spécifique comme les M ou individual, mais dispose d'un équipement spécifique à savoir le volant mi-bois cuir, le cuir napa avec design au milieu et les panneaux de porte full cuir, les inserts spécifiques intérieur moi boiserie mi noir avec filet doré sur les portières,  les baguettes extérieur de tour de caisse avec un jonc chromé sur le bas, et la baguette chromé sur la malle entre les 2 feux AR, le reste étant des options possible ou non

Ok Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 12:44, alex670 a dit :

 

alors pour en avoir eu une et bien connaitre la finition, c'est bien une exclusive, version réservée à l'allemagne, le luxembourg et la belgique (à vérifier si encore d'autres pays) mais jamais vendue neuve en france,

 

cette version n'a pas de seuil de porte spécifique comme les M ou individual, mais dispose d'un équipement spécifique à savoir le volant mi-bois cuir, le cuir napa avec design au milieu et les panneaux de porte full cuir, les inserts spécifiques intérieur moi boiserie mi noir avec filet doré sur les portières,  les baguettes extérieur de tour de caisse avec un jonc chromé sur le bas, et la baguette chromé sur la malle entre les 2 feux AR, le reste étant des options possible ou non

Ok Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 12:44, alex670 a dit :

 

alors pour en avoir eu une et bien connaitre la finition, c'est bien une exclusive, version réservée à l'allemagne, le luxembourg et la belgique (à vérifier si encore d'autres pays) mais jamais vendue neuve en france,

 

cette version n'a pas de seuil de porte spécifique comme les M ou individual, mais dispose d'un équipement spécifique à savoir le volant mi-bois cuir, le cuir napa avec design au milieu et les panneaux de porte full cuir, les inserts spécifiques intérieur moi boiserie mi noir avec filet doré sur les portières,  les baguettes extérieur de tour de caisse avec un jonc chromé sur le bas, et la baguette chromé sur la malle entre les 2 feux AR, le reste étant des options possible ou non

Je pensais aussi pour les seuls de portes.

En tout cas c'est le cas sur les E60 :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 12:53, johntheboss a dit :

Je pensais aussi pour les seuls de portes.

En tout cas c'est le cas sur les E60 :D 

 

oui sur E60 c'était sur les seuils de porte, j'ai eu une version "édition" semblable aux exclusives E39 avec cuir napa et de belles options, elle est en vente d'ailleurs en ce moment sur le net 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 04/06/2024 à 13:16, alex670 a dit :

 

oui sur E60 c'était sur les seuils de porte, j'ai eu une version "édition" semblable aux exclusives E39 avec cuir napa et de belles options, elle est en vente d'ailleurs en ce moment sur le net 😁

C'était quelle motorisation ?

Par contre il me semble que tu as oublié un truc :

Elles ont un hybride entre Chrome-line et Shadow Line ( chrome-line avec les montants centraux noirs laqués). 

Modifié par johntheboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 10:39, johntheboss a dit :

C'est normal, c'est plutôt humain, je vois pas le soucis, surtout quand c'est ce type de pro qui vend :D  :bah: 

Après, dans l'absolu, ceux qui laisse berner seront content (ils auront acheté un collector), et ceux qui ne se laissent pas berner, expliqueront au vendeur qu'il peut garder son discours d'arnaque commercial :D 

 

Sinon oui les Edition Exclusive je sais que c'était vendu en Allemagne, mais Benelux je ne sais pas :voyons: 

 

 

Le souci c'est que ce type de pro fait du tort aux autres .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 04/06/2024 à 16:17, OHAZ a dit :

 

 

Le souci c'est que ce type de pro fait du tort aux autres .. 

Mais non, c'est 99% des pros. Et le 1% qui reste ne vend certainement pas des E39 à 6000€. 

Et ça ne fait de tort a personne. La bagnole, il va finir par la vendre, et les autres vendront les leurs aussi :D 

Et le mec qui va l'acheter, il en aura rien à cirer de tout ce merdier :w 

 

Qu'un "petit" négociant se retrouve avec une bagnole de 20 ans et ne connaisse pas ses spécificités, notamment par marché, ça parait finalement assez normal.

 

En revanche, quand je vois des annonces de concessions BM qui pullulent de conneries, ou des commerciaux de chez BM qui raconte les memes conneries en vendant des bagnoles à 80ke que le pro qui vend des E39 et des 207 à 6000€, là je me dis que les mecs abusent quand même :w 

Et pourtant, leurs bagnoles à 80ke, ils les vendent aussi :w probablement mieux que le pauvre mec avec sa E39 :w 

 

Y'en a même qui vendent des BMW avec marqué en grand V6 dans l'annonce :D 

Modifié par johntheboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, avec les plateformes de vente en ligne des concessions, les commerciaux vont bientôt disparaitre au profit de simple "" metteur en main " .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 13:25, johntheboss a dit :

C'était quelle motorisation ?

Par contre il me semble que tu as oublié un truc :

Elles ont un hybride entre Chrome-line et Shadow Line ( chrome-line avec les montants centraux noirs laqués). 

 

la voici en annonce, c'était ma 525d vendue en 2017 avec 78500km 

 

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2706927081

 

et oui pour les E39 exclusive tu as raison j'ai oublié ce détail, chrome line mais montant laqués, et encore un autre détail les cerclages chrome mat sur le compteur 

 

de petites photos en rappel de mon ancienne 

IMG_1405.thumb.JPG.8ba7894bba089c2d7ae14ab705a09125.JPG

 

IMG_1412.thumb.JPG.a63038735f226b499954c9d272feae60.JPG

 

IMG_1401.thumb.JPG.6564ee16faa95d337c19fe00d0a37430.JPG

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 21:38, johntheboss a dit :

Ah ces sempiternelles discussions sur les prix ça ne risque pas de faiblir non plus :D 
Sans aller jusqu’au terme « collector » faut reconnaître qu’une E39 deja en bon état ça ne court plus les rues. Alors en état cosmétique pas loin d’être irréprochable n’en parlons pas. Surtout avec une config de ce type et ce kilométrage :bah: 

C'est surtout la plus belle Série 5 de l'histoire :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...