Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §lio735Yf

 

C'est évident ! Un traction ou un Quattro distile moins de plaisir qu'une propulsion, qui elle permet les dérives ;) La propulsion laisse l'avant d'une auto légère, donc elle sera beaucoup plus précise et permet de placer la voiture comme il se le doit dans une courbe. Bien entendu que le Quattro est redoutable au niveau de l'efficacité, mais c'est au détriment du plaisir de conduite, c'est indéniable et reconnu. Nous sommes évidemment pas tous des pilotes, et je conçois tout à fait qu'on peut préférer le Quattro sur une auto, surtout de cette puissance :jap:

 

 

 

 

+1 pour la bande son !

 

En ce qui concerne la 130i, ce n'est pas ce que certains possesseurs disent, même sur une 135i (cf: doublevanos) :p

 

 

 

 

==> alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

 

Un moulin, une voiture, un son à voir & entendre en VRAI :love:

 

ha ouais, mais toi t'es le fils de shumacher :jap:

J'avais une BM avant TiTine, le drift c'est sympa dans les ronds points, mais à plus de 100 à l'heure sur le périph, ça me fait moins rire :bah: en revanche pouvoir passer les virages nettement plus vite et sans serrer autant les fesses, ba moi ça m'apporte beaucoup plus de plaisir, c'est reconnu par le monde entier, et même mickey le dit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lio735Yf

+100000000

 

Et que même si t'as un bon coup de volant tu peux la faire drifter aussi TiTine dans les ronds points :sol: mais là c'est toi qui l'as voulu :o

TiTine est plus légère que mon 6L malgré le quattro, et malgré le 3,2 L (vs un 2,5L ) et elle est nettement plus équipée, et plus jolie même, bien que ma BM fut un E46 coupé chassis sport bmw :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Oui YoYo, et ca glisse pas mal des quatres roues en grosse courbe bien rapide, et ca j'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Oui YoYo, et ca glisse pas mal des quatres roues en grosse courbe bien rapide, et ca j'aime

 

Oui, mais t'es un dingue toi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou041Qj

65k sa fait quand meme tres cher je trouve plus cher qu'une S5 aussi cher qu'un cayman S et pour 10k ta une m3.

je vois sa plus dans les 55-58k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

65k sa fait quand meme tres cher je trouve plus cher qu'une S5 aussi cher qu'un cayman S et pour 10k ta une m3.

je vois sa plus dans les 55-58k

 

Avec l'auto-radio chorus, et des pneus ballons peut-être oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Lu sur audipassion :

"Du côté du tableau de bord, de nouveaux instruments viennent prendre place afin d'indiquer la température de l'huile, la pression du turbo et même un chronomètrre comme sur certaines Porsche."

 

Bonne idée !!

 

C'est une bonne nouvelle :bien:

 

ha ouais, mais toi t'es le fils de shumacher :jap:

J'avais une BM avant TiTine, le drift c'est sympa dans les ronds points, mais à plus de 100 à l'heure sur le périph, ça me fait moins rire :bah: en revanche pouvoir passer les virages nettement plus vite et sans serrer autant les fesses, ba moi ça m'apporte beaucoup plus de plaisir, c'est reconnu par le monde entier, et même mickey le dit :oui:

 

 

alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

 

Où ai-je dis que j'étais un pilote ? ..

 

Sinon, tu me fais bien rire, mais ce n'est pas avec une 130i ou autre que tu vas drifté à plus de 100 km/h, surtout avec les toutes les aides connectées et encore moins sur le sec ! Sur un sol détrempé ça se discute.

 

Après, ce n'est pas pour rien que l'on dit que sur circuit le Quattro n'a jamais fait bon ménage. Bref, je reste sur mes positions. Va essayer une 997 Turbo et ensuite une 997 GT3, tu me diras laquelles des deux est plus amusante et laquelles des deux distiles le plus de plaisir, ok ? :) Pour moi, le choix est vite fait.

 

Avec l'auto-radio chorus, et des pneus ballons peut-être oui :)

 

 

 

:/ ..

 

Il a raison ! 65K€, c'est beaucoup trop. 58k€ serait déjà plus raisonnable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

C'est une bonne nouvelle :bien:

 

 

 

 

alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

 

Où ai-je dis que j'étais un pilote ? ..

 

Sinon, tu me fais bien rire, mais ce n'est pas avec une 130i ou autre que tu vas drifté à plus de 100 km/h, surtout avec les toutes les aides connectées et encore moins sur le sec ! Sur un sol détrempé ça se discute.

 

Après, ce n'est pas pour rien que l'on dit que sur circuit le Quattro n'a jamais fait bon ménage. Bref, je reste sur mes positions. Va essayer une 997 Turbo et ensuite une 997 GT3, tu me diras laquelles des deux est plus amusante et laquelles des deux distiles le plus de plaisir, ok ? :) Pour moi, le choix est vite fait.

 

 

 

 

 

:/ ..

 

Il a raison ! 65K€, c'est beaucoup trop. 58k€ serait déjà plus raisonnable.

 

Mais t'as quel âge toi ?

 

édit :axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Oui ok pour le GT3 en meme pour la turbo je prends

mais de la a faire du drift sur route ouverte , comme j'ai pu le faire sur circuit, on est loin du compte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pour veux-tu savoir mon âge ? Quel rapport ? :/

 

Tu ferais mieux d'être objectif dans tes réponses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Pour veux-tu savoir mon âge ?

 

..

 

 

http://maxfsl.perso.cegetel.net/reprod.gif

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Oui ok pour le GT3 en meme pour la turbo je prends

mais de la a faire du drift sur route ouverte , comme j'ai pu le faire sur circuit, on est loin du compte

 

Le drift quand c'est pas voulu, ça craint :oui: , et elle part facilement sur sol mouillé, bien qu'il est vrai que la BM m'a déjà étonné par sa tenue de route, mais je n'étais plus en confiance :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui ok pour le GT3 en meme pour la turbo je prends

mais de la a faire du drift sur route ouverte , comme j'ai pu le faire sur circuit, on est loin du compte

 

 

Je n'ai jamais parlé de faire du drift sur route ouverte, où as-tu lu de telle chose ? alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

 

Après, il faut aussi savoir que le train arrière sur une propulsion est assez progressif, c'est le cas chez BMW en tout cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Pour veux-tu savoir mon âge ? Quel rapport ? :/

 

Tu ferais mieux d'être objectif dans tes réponses ..

 

 

Ben notre YoYo aime les petits jeunes, tu ne savais pas

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Pour veux-tu savoir mon âge ? Quel rapport ? :/

 

Tu ferais mieux d'être objectif dans tes réponses ..

 

Pour savoir si je devais me montrer tolérant ou pas face à tes réponses :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

 

Je n'ai jamais parlé de faire du drift sur route ouverte, où as-tu lu de telle chose ? alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

 

Après, il faut aussi savoir que le train arrière sur une propulsion est assez progressif, c'est le cas chez BMW en tout cas :bien:

 

 

Ahhhhhhhhh bon dernière nouvelle ça le train arrière progressif chez BM

 

 

:lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Ben notre YoYo aime les petits jeunes, tu ne savais pas

 

:ange:

 

J'ai un accès très facile à pleins de petites étudiantes en première année de médecine :ange:

18 ans, c'est jeune, nan ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Pour savoir si je devais me montrer tolérant ou pas face à tes réponses :bah:

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Ahhhhhhhhh bon dernière nouvelle ça le train arrière progressif chez BM

 

 

:lol:

 

 

 

Si si :oui:, tu pars progressivement en tête à queue :ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

J'ai un accès très facile à pleins de petites étudiantes en première année de médecine :ange:

18 ans, c'est jeune, nan ? :cyp:

 

 

 

Ne donne pas le reseau de suite, mince, ma cabane

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Si si :oui:, tu pars progressivement en tête à queue :ddr:

 

 

 

 

 

Ahhhh oui ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pour savoir si je devais me montrer tolérant ou pas face à tes réponses :bah:

 

 

Il s'agit d'un simple échange de propos, chacun a un autre point de vu sur une réponse "T". Il s'agit donc ici en loccurence d'échanger et de partager un certains nombres d'infos et de faire vivre une expérience, ta tolérance envers un autre forumeur n'a rien à faire ici. On se doit de se respecter mutuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Si si :oui:, tu pars progressivement en tête à queue :ddr:

 

 

 

 

Avec les aides déconnectées et/ou sur route détrempée, oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Il s'agit d'un simple échange de propos, chacun a un autre point de vu sur une réponse "T". Il s'agit donc ici en loccurence d'échanger et de partager un certains nombres d'infos et de faire vivre une expérience, ta tolérance envers un autre forumeur n'a rien à faire ici. On se doit de se respecter mutuellement.

 

Oki axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

moi je trouve qu'il ne faut pas être aussi affirmatif sur des voitures tant qu'on ne les paye pas ou ne les conduit pas :bah:

Si je te dis que je suis parti en drift dans un virage à plus de 100 (120 ou 130) et que ce n'était pas voulu, c'est que j'ai conduit plusieurs années cette voiture, maintenant je conduit un quattro V6 et je vois bien la différence :bah: après je ne vais pas être affirmatif sur les porsches turbo ou GT3 comme tu le fais, je n'ai pas de crédit dessus :bah:

 

Et je concède que je n'ai pas assez dormi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Avec les aides déconnectées et/ou sur route détrempée, oui !

 

Ouais, mais pas TiTine quattro :o

(il y a souvent un problème de connectique avec l'esp sur les E46 :cyp: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oki axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

moi je trouve qu'il ne faut pas être aussi affirmatif sur des voitures tant qu'on ne les paye pas ou ne les conduit pas :bah:

Si je te dis que je suis parti en drift dans un virage à plus de 100 (120 ou 130) et que ce n'était pas voulu, c'est que j'ai conduit plusieurs années cette voiture, maintenant je conduit un quattro V6 et je vois bien la différence :bah: après je ne vais pas être affirmatif sur les porsches turbo ou GT3 comme tu le fais, je n'ai pas de crédit dessus :bah:

 

Et je concède que je n'ai pas assez dormi :jap:

 

 

Ok :jap:

 

Je ne savais pas que tu étais parti en drift dans un virage à plus de 100 km/h, je croyais que c'était une simple affirmation. La route était sans doute bien "humide" ce jour là.

 

Je suis d'accord pour le reste. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ouais, mais pas TiTine quattro :o

(il y a souvent un problème de connectique avec l'esp sur les E46 :cyp: )

 

 

Bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Oki axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

moi je trouve qu'il ne faut pas être aussi affirmatif sur des voitures tant qu'on ne les paye pas ou ne les conduit pas :bah:

Si je te dis que je suis parti en drift dans un virage à plus de 100 (120 ou 130) et que ce n'était pas voulu, c'est que j'ai conduit plusieurs années cette voiture, maintenant je conduit un quattro V6 et je vois bien la différence :bah: après je ne vais pas être affirmatif sur les porsches turbo ou GT3 comme tu le fais, je n'ai pas de crédit dessus :bah:

 

Et je concède que je n'ai pas assez dormi :jap:

 

 

Tu viens de finir tes gardes mon YoYo

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Oki axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

moi je trouve qu'il ne faut pas être aussi affirmatif sur des voitures tant qu'on ne les paye pas ou ne les conduit pas :bah:

Si je te dis que je suis parti en drift dans un virage à plus de 100 (120 ou 130) et que ce n'était pas voulu, c'est que j'ai conduit plusieurs années cette voiture, maintenant je conduit un quattro V6 et je vois bien la différence :bah: après je ne vais pas être affirmatif sur les porsches turbo ou GT3 comme tu le fais, je n'ai pas de crédit dessus :bah:

 

:jap:

 

 

 

+ 1000000000

 

J'ai eu l'opportunité de faire ça sur circuit avec un GT3, mais je me vois pas faire cela sur route ouverte

alors je garde mon quattro et sans regret

 

Sauffff si YoYo m'offre le news GT3

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

De retour de quelques jours de travail. Les photos sont sympa. L'aileron fait un peu tuning mais bon je me ferai ma propre idée en vrai. Je serai à Genève!

Par contre un peu déçus pour le 5 cylindres...Même si le son est pas trop mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Caradisiac:

 

Voici le premier teasing officiel de la part d’Audi annonçant la présentation, au Salon de Genève, de la très attendue TT-RS.

Version ultime du coupé TT, la TT-RS inaugurera une toute nouvelle motorisation : un 5 cylindres 2,5 litres doublement turbocompressé délivrant 340 ch (pour un couple de 450 Nm).

 

"Pour le double turbo je suis septique"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Tu as bien raison de l'etre, sinon il aurait associe turbo et compresseur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §lio735Yf

 

C'est évident ! Un traction ou un Quattro distile moins de plaisir qu'une propulsion, qui elle permet les dérives ;) La propulsion laisse l'avant d'une auto légère, donc elle sera beaucoup plus précise et permet de placer la voiture comme il se le doit dans une courbe. Bien entendu que le Quattro est redoutable au niveau de l'efficacité, mais c'est au détriment du plaisir de conduite, c'est indéniable et reconnu. Nous sommes évidemment pas tous des pilotes, et je conçois tout à fait qu'on peut préférer le Quattro sur une auto, surtout de cette puissance :jap:

 

 

 

 

+1 pour la bande son !

 

En ce qui concerne la 130i, ce n'est pas ce que certains possesseurs disent, même sur une 135i (cf: doublevanos) :p

 

 

 

 

==> alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

 

Un moulin, une voiture, un son à voir & entendre en VRAI :love:

 

ha ouais, mais toi t'es le fils de shumacher :jap:

J'avais une BM avant TiTine, le drift c'est sympa dans les ronds points, mais à plus de 100 à l'heure sur le périph, ça me fait moins rire :bah: en revanche pouvoir passer les virages nettement plus vite et sans serrer autant les fesses, ba moi ça m'apporte beaucoup plus de plaisir, c'est reconnu par le monde entier, et même mickey le dit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lio735Yf

+100000000

 

Et que même si t'as un bon coup de volant tu peux la faire drifter aussi TiTine dans les ronds points :sol: mais là c'est toi qui l'as voulu :o

TiTine est plus légère que mon 6L malgré le quattro, et malgré le 3,2 L (vs un 2,5L ) et elle est nettement plus équipée, et plus jolie même, bien que ma BM fut un E46 coupé chassis sport bmw :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Oui YoYo, et ca glisse pas mal des quatres roues en grosse courbe bien rapide, et ca j'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Oui YoYo, et ca glisse pas mal des quatres roues en grosse courbe bien rapide, et ca j'aime

 

Oui, mais t'es un dingue toi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou041Qj

65k sa fait quand meme tres cher je trouve plus cher qu'une S5 aussi cher qu'un cayman S et pour 10k ta une m3.

je vois sa plus dans les 55-58k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

65k sa fait quand meme tres cher je trouve plus cher qu'une S5 aussi cher qu'un cayman S et pour 10k ta une m3.

je vois sa plus dans les 55-58k

 

Avec l'auto-radio chorus, et des pneus ballons peut-être oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Lu sur audipassion :

"Du côté du tableau de bord, de nouveaux instruments viennent prendre place afin d'indiquer la température de l'huile, la pression du turbo et même un chronomètrre comme sur certaines Porsche."

 

Bonne idée !!

 

C'est une bonne nouvelle :bien:

 

ha ouais, mais toi t'es le fils de shumacher :jap:

J'avais une BM avant TiTine, le drift c'est sympa dans les ronds points, mais à plus de 100 à l'heure sur le périph, ça me fait moins rire :bah: en revanche pouvoir passer les virages nettement plus vite et sans serrer autant les fesses, ba moi ça m'apporte beaucoup plus de plaisir, c'est reconnu par le monde entier, et même mickey le dit :oui:

 

 

alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

 

Où ai-je dis que j'étais un pilote ? ..

 

Sinon, tu me fais bien rire, mais ce n'est pas avec une 130i ou autre que tu vas drifté à plus de 100 km/h, surtout avec les toutes les aides connectées et encore moins sur le sec ! Sur un sol détrempé ça se discute.

 

Après, ce n'est pas pour rien que l'on dit que sur circuit le Quattro n'a jamais fait bon ménage. Bref, je reste sur mes positions. Va essayer une 997 Turbo et ensuite une 997 GT3, tu me diras laquelles des deux est plus amusante et laquelles des deux distiles le plus de plaisir, ok ? :) Pour moi, le choix est vite fait.

 

Avec l'auto-radio chorus, et des pneus ballons peut-être oui :)

 

 

 

:/ ..

 

Il a raison ! 65K€, c'est beaucoup trop. 58k€ serait déjà plus raisonnable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

C'est une bonne nouvelle :bien:

 

 

 

 

alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

 

Où ai-je dis que j'étais un pilote ? ..

 

Sinon, tu me fais bien rire, mais ce n'est pas avec une 130i ou autre que tu vas drifté à plus de 100 km/h, surtout avec les toutes les aides connectées et encore moins sur le sec ! Sur un sol détrempé ça se discute.

 

Après, ce n'est pas pour rien que l'on dit que sur circuit le Quattro n'a jamais fait bon ménage. Bref, je reste sur mes positions. Va essayer une 997 Turbo et ensuite une 997 GT3, tu me diras laquelles des deux est plus amusante et laquelles des deux distiles le plus de plaisir, ok ? :) Pour moi, le choix est vite fait.

 

 

 

 

 

:/ ..

 

Il a raison ! 65K€, c'est beaucoup trop. 58k€ serait déjà plus raisonnable.

 

Mais t'as quel âge toi ?

 

édit :axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Oui ok pour le GT3 en meme pour la turbo je prends

mais de la a faire du drift sur route ouverte , comme j'ai pu le faire sur circuit, on est loin du compte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pour veux-tu savoir mon âge ? Quel rapport ? :/

 

Tu ferais mieux d'être objectif dans tes réponses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Pour veux-tu savoir mon âge ?

 

..

 

 

http://maxfsl.perso.cegetel.net/reprod.gif

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Oui ok pour le GT3 en meme pour la turbo je prends

mais de la a faire du drift sur route ouverte , comme j'ai pu le faire sur circuit, on est loin du compte

 

Le drift quand c'est pas voulu, ça craint :oui: , et elle part facilement sur sol mouillé, bien qu'il est vrai que la BM m'a déjà étonné par sa tenue de route, mais je n'étais plus en confiance :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui ok pour le GT3 en meme pour la turbo je prends

mais de la a faire du drift sur route ouverte , comme j'ai pu le faire sur circuit, on est loin du compte

 

 

Je n'ai jamais parlé de faire du drift sur route ouverte, où as-tu lu de telle chose ? alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

 

Après, il faut aussi savoir que le train arrière sur une propulsion est assez progressif, c'est le cas chez BMW en tout cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Pour veux-tu savoir mon âge ? Quel rapport ? :/

 

Tu ferais mieux d'être objectif dans tes réponses ..

 

 

Ben notre YoYo aime les petits jeunes, tu ne savais pas

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Pour veux-tu savoir mon âge ? Quel rapport ? :/

 

Tu ferais mieux d'être objectif dans tes réponses ..

 

Pour savoir si je devais me montrer tolérant ou pas face à tes réponses :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

 

Je n'ai jamais parlé de faire du drift sur route ouverte, où as-tu lu de telle chose ? alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

 

Après, il faut aussi savoir que le train arrière sur une propulsion est assez progressif, c'est le cas chez BMW en tout cas :bien:

 

 

Ahhhhhhhhh bon dernière nouvelle ça le train arrière progressif chez BM

 

 

:lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Ben notre YoYo aime les petits jeunes, tu ne savais pas

 

:ange:

 

J'ai un accès très facile à pleins de petites étudiantes en première année de médecine :ange:

18 ans, c'est jeune, nan ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Pour savoir si je devais me montrer tolérant ou pas face à tes réponses :bah:

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Ahhhhhhhhh bon dernière nouvelle ça le train arrière progressif chez BM

 

 

:lol:

 

 

 

Si si :oui:, tu pars progressivement en tête à queue :ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

J'ai un accès très facile à pleins de petites étudiantes en première année de médecine :ange:

18 ans, c'est jeune, nan ? :cyp:

 

 

 

Ne donne pas le reseau de suite, mince, ma cabane

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Si si :oui:, tu pars progressivement en tête à queue :ddr:

 

 

 

 

 

Ahhhh oui ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pour savoir si je devais me montrer tolérant ou pas face à tes réponses :bah:

 

 

Il s'agit d'un simple échange de propos, chacun a un autre point de vu sur une réponse "T". Il s'agit donc ici en loccurence d'échanger et de partager un certains nombres d'infos et de faire vivre une expérience, ta tolérance envers un autre forumeur n'a rien à faire ici. On se doit de se respecter mutuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Si si :oui:, tu pars progressivement en tête à queue :ddr:

 

 

 

 

Avec les aides déconnectées et/ou sur route détrempée, oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Il s'agit d'un simple échange de propos, chacun a un autre point de vu sur une réponse "T". Il s'agit donc ici en loccurence d'échanger et de partager un certains nombres d'infos et de faire vivre une expérience, ta tolérance envers un autre forumeur n'a rien à faire ici. On se doit de se respecter mutuellement.

 

Oki axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

moi je trouve qu'il ne faut pas être aussi affirmatif sur des voitures tant qu'on ne les paye pas ou ne les conduit pas :bah:

Si je te dis que je suis parti en drift dans un virage à plus de 100 (120 ou 130) et que ce n'était pas voulu, c'est que j'ai conduit plusieurs années cette voiture, maintenant je conduit un quattro V6 et je vois bien la différence :bah: après je ne vais pas être affirmatif sur les porsches turbo ou GT3 comme tu le fais, je n'ai pas de crédit dessus :bah:

 

Et je concède que je n'ai pas assez dormi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Avec les aides déconnectées et/ou sur route détrempée, oui !

 

Ouais, mais pas TiTine quattro :o

(il y a souvent un problème de connectique avec l'esp sur les E46 :cyp: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oki axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

moi je trouve qu'il ne faut pas être aussi affirmatif sur des voitures tant qu'on ne les paye pas ou ne les conduit pas :bah:

Si je te dis que je suis parti en drift dans un virage à plus de 100 (120 ou 130) et que ce n'était pas voulu, c'est que j'ai conduit plusieurs années cette voiture, maintenant je conduit un quattro V6 et je vois bien la différence :bah: après je ne vais pas être affirmatif sur les porsches turbo ou GT3 comme tu le fais, je n'ai pas de crédit dessus :bah:

 

Et je concède que je n'ai pas assez dormi :jap:

 

 

Ok :jap:

 

Je ne savais pas que tu étais parti en drift dans un virage à plus de 100 km/h, je croyais que c'était une simple affirmation. La route était sans doute bien "humide" ce jour là.

 

Je suis d'accord pour le reste. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ouais, mais pas TiTine quattro :o

(il y a souvent un problème de connectique avec l'esp sur les E46 :cyp: )

 

 

Bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Oki axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

moi je trouve qu'il ne faut pas être aussi affirmatif sur des voitures tant qu'on ne les paye pas ou ne les conduit pas :bah:

Si je te dis que je suis parti en drift dans un virage à plus de 100 (120 ou 130) et que ce n'était pas voulu, c'est que j'ai conduit plusieurs années cette voiture, maintenant je conduit un quattro V6 et je vois bien la différence :bah: après je ne vais pas être affirmatif sur les porsches turbo ou GT3 comme tu le fais, je n'ai pas de crédit dessus :bah:

 

Et je concède que je n'ai pas assez dormi :jap:

 

 

Tu viens de finir tes gardes mon YoYo

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Oki axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

moi je trouve qu'il ne faut pas être aussi affirmatif sur des voitures tant qu'on ne les paye pas ou ne les conduit pas :bah:

Si je te dis que je suis parti en drift dans un virage à plus de 100 (120 ou 130) et que ce n'était pas voulu, c'est que j'ai conduit plusieurs années cette voiture, maintenant je conduit un quattro V6 et je vois bien la différence :bah: après je ne vais pas être affirmatif sur les porsches turbo ou GT3 comme tu le fais, je n'ai pas de crédit dessus :bah:

 

:jap:

 

 

 

+ 1000000000

 

J'ai eu l'opportunité de faire ça sur circuit avec un GT3, mais je me vois pas faire cela sur route ouverte

alors je garde mon quattro et sans regret

 

Sauffff si YoYo m'offre le news GT3

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

De retour de quelques jours de travail. Les photos sont sympa. L'aileron fait un peu tuning mais bon je me ferai ma propre idée en vrai. Je serai à Genève!

Par contre un peu déçus pour le 5 cylindres...Même si le son est pas trop mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Caradisiac:

 

Voici le premier teasing officiel de la part d’Audi annonçant la présentation, au Salon de Genève, de la très attendue TT-RS.

Version ultime du coupé TT, la TT-RS inaugurera une toute nouvelle motorisation : un 5 cylindres 2,5 litres doublement turbocompressé délivrant 340 ch (pour un couple de 450 Nm).

 

"Pour le double turbo je suis septique"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Tu as bien raison de l'etre, sinon il aurait associe turbo et compresseur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...