Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §lio735Yf

DE Faire une Valence Carbone :p

 

 

tu as ca pres de chez toi, pour l'échappement

 

http://users.skynet.be/fa365002/cadre.htm

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Ah oui ça a l'air top, je vais me renseigner, et voir si mon assureur m'assure toujours en cas de swap (une ligne non homologuée se voit plus qu'une reprog :ange: )

Mais il me faut COMME MEME un truc homologué, car c'est déjà arrivé que des flics se retournent sur mon passage après accélération :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bru286bb

Il fait les deux le gars, du hyper sport(circuit), et homologué, apres, comment veux tu, qu'un simple flic, sache si c'est homologué ou pas

tu passes par milteek, ou supersprint, puis par lui, pour les collecteurs sport, et le cata sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Il fait les deux le gars, du hyper sport(circuit), et homologué, apres, comment veux tu, qu'un simple flic, sache si c'est homologué ou pas

tu passes par milteek, ou supersprint, puis par lui, pour les collecteurs sport, et le cata sport

 

Oui, je vais réfléchir à touSSa, j'attends de voir comment marche ma TiTine face à la tienne et voir si ça vaut le coup d'investir encore dessus pour les perfs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Une bataille blanc-gris en perspective :D

 

Ca vous fait un TT à 12 cylindres, la classe ça va mettre tout le monde d'accord !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

(...)

 

Pas mieux :lol:

Mais je pense que mes Pirelli Eufori@ était vraiment des pneus inadaptés pour cette 130i.

D'ailleurs, j'aimerai bien faire un essai de cette auto avec des vrais pneus sportifs, je changerai peut-être d'avis :??:

 

 

Ceci est sans doute dû au pneu comme tu le soulignes et comme le dit très clairement Olivier avec sa 135i ;)

 

Tu devrais en essayer une avec une autre monture, en effet :oui: :oui:

 

 

Suis d'accord, surtout s'ils ont réussi à bien maitriser le poids, ca va etre très efficace.

 

 

En effet, le choix du 5 cylindres me parraît également très bon :bien:

 

Par contre, tu parles d'un poid maîtrisé, mais connais-tu le poids du TT-RS ? ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Oui, je vais réfléchir à touSSa, j'attends de voir comment marche ma TiTine face à la tienne et voir si ça vaut le coup d'investir encore dessus pour les perfs ;)

 

 

 

;)

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Sur la première photo les étriers avant sont placé vers l'arrière et sur les photos précédentes ils sont placés à l'avant comme sur toutes nos TiTines :??::??:

 

bon je rajoute la photo (au moins pas besoin de chercher dans les pages précédentes)

TT-RS-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Elle est jolie de côté, un peu plus sport qu'une TiTine classique (elle à l'air bien basse, non ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Oui, il choque surtout de face je trouve ... ça fait un peu chasse-neige ... la voiture idéale pour Windoe somme toute :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Oui, il choque surtout de face je trouve ... ça fait un peu chasse-neige ... la voiture idéale pour Windoe somme toute :D

 

 

Ben au risque de me faire taper dessus je dirais que c'est celui de TT-S mais en encore pire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Il les faudrait toutes avec les jantes 19" RS4 pour vraiment voir la différence.

 

audi-tt-2006-03.jpg

audi_tts_cabriolet_cap.jpg

tt_rs_cgi_header.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Je dirais melange du Sline et du TTS

mais j'aurais vraiment préféré un Sline avec des ouies légèrement plus prononcées

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Sur un site il parle de 4,5 secondes pour le 0 à 100.

Good bye RS4,M3,911 carrera S,R8 V8 ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

+1 bruno.

 

Le pare choc S-line reste vraiment mon préféré !

 

 

 

Normal, c'est bien plus joli que les dents du castor

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaf218gO

Sur la première photo les étriers avant sont placé vers l'arrière et sur les photos précédentes ils sont placés à l'avant comme sur toutes nos TiTines :??::??:

 

bon je rajoute la photo (au moins pas besoin de chercher dans les pages précédentes)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200073/TT-RS-3.jpg

 

 

j'adore les jantes :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

j'adore l'aileron.

Par contre le pare-choc avant :cyp:

 

Oui, il choque surtout de face je trouve ... ça fait un peu chasse-neige ... la voiture idéale pour Windoe somme toute :D

 

Ben au risque de me faire taper dessus je dirais que c'est celui de TT-S mais en encore pire :pfff:

 

 

C'est clair , moi j'accroche pas en tous cas ....

 

Déja pas au pare-choc TT-S mais alors la pour la RS ni au pare-choc ni a l'aileron ....

 

C'est cette RS que je voulais prendre a la place de mon V6 mais je pense que ca va pes etre le cas ....

 

+1 bruno.

 

Le pare choc S-line reste vraiment mon préféré !

 

 

[:cristuning62:1] axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif [:cristuning62:1] axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif [:cristuning62:1] axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

 

Le top en esthétique (a mon gout perso bien sur) axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

ni a l'aileron ....

 

C'est cette RS que je voulais prendre a la place de mon V6 mais je pense que ca va pes etre le cas ....

 

 

 

C'est qu'il l'aime son aileron amovile Axelay :ange:

 

 

Et la R8 alors :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Sur un site il parle de 4,5 secondes pour le 0 à 100.

Good bye RS4,M3,911 carrera S,R8 V8 ;);)

 

En en vitesse de pointe, bye bye la boite à chaussure :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

En en vitesse de pointe, bye bye la boite à chaussure :buzz:

 

En en vitesse de pointe,bye bye les permis, bye bye les TuTures :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

 

C'est qu'il l'aime son aileron amovile Axelay :ange:

 

Et la R8 alors :p

 

 

Oh oui axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

Ben justement je pense peut etre bien me la prendre mais pas desuite.

Le TT-RS plutot pour debut 2010 mais vu le résultat .....

La R8 pour 2011 n'est pas exclu et puis bon , je vais pas me pleindre de mon V6

ni en pref ni en esthétique , donc pour le moment je le bichone axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

En en vitesse de pointe, bye bye la boite à chaussure :buzz:

 

 

Il y a que la 911 qui est devant en terme de vitesse de pointe car elle sont toutes limitées à 250km/h enfin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site il parle de 4,5 secondes pour le 0 à 100.

Good bye RS4,M3,911 carrera S,R8 V8 ;);)

 

 

 

Ca me parait très optimiste.

Déjà une carrera S est en 4.7s boite méca et en 4.3s avec la boite pdk en launch control. Avec 45 cv de plus, un poids quasi identique et une motricité sans faille (sur le sec).

 

Si elle fait moins de 5 secondes ce sera déjà un semi exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

 

Ben au risque de me faire taper dessus je dirais que c'est celui de TT-S mais en encore pire :pfff:

 

 

Tu ne manque pas de courage en effet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site il parle de 4,5 secondes pour le 0 à 100.

Good bye RS4,M3,911 carrera S,R8 V8 ;);)

 

Sur les 7 premiers mètres après un démarrage, la TTRS sera intouchable, d'après Audi. :ange:

Sinon, il y a d'autres indicateurs de perf plus pertinents que le 0-100, surtout quand les voitures dépassent les 300cv et qu'on compare des intégrales à des propulsions... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Sur les 7 premiers mètres après un démarrage, la TTRS sera intouchable, d'après Audi. :ange:

Sinon, il y a d'autres indicateurs de perf plus pertinents que le 0-100, surtout quand les voitures dépassent les 300cv et qu'on compare des intégrales à des propulsions... :oui:

 

Ouais mais nan, au feu rouge c'est le 0 à 100 qui compte :oui:

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §lio735Yf

DE Faire une Valence Carbone :p

 

 

tu as ca pres de chez toi, pour l'échappement

 

http://users.skynet.be/fa365002/cadre.htm

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Ah oui ça a l'air top, je vais me renseigner, et voir si mon assureur m'assure toujours en cas de swap (une ligne non homologuée se voit plus qu'une reprog :ange: )

Mais il me faut COMME MEME un truc homologué, car c'est déjà arrivé que des flics se retournent sur mon passage après accélération :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bru286bb

Il fait les deux le gars, du hyper sport(circuit), et homologué, apres, comment veux tu, qu'un simple flic, sache si c'est homologué ou pas

tu passes par milteek, ou supersprint, puis par lui, pour les collecteurs sport, et le cata sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Il fait les deux le gars, du hyper sport(circuit), et homologué, apres, comment veux tu, qu'un simple flic, sache si c'est homologué ou pas

tu passes par milteek, ou supersprint, puis par lui, pour les collecteurs sport, et le cata sport

 

Oui, je vais réfléchir à touSSa, j'attends de voir comment marche ma TiTine face à la tienne et voir si ça vaut le coup d'investir encore dessus pour les perfs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Une bataille blanc-gris en perspective :D

 

Ca vous fait un TT à 12 cylindres, la classe ça va mettre tout le monde d'accord !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

(...)

 

Pas mieux :lol:

Mais je pense que mes Pirelli Eufori@ était vraiment des pneus inadaptés pour cette 130i.

D'ailleurs, j'aimerai bien faire un essai de cette auto avec des vrais pneus sportifs, je changerai peut-être d'avis :??:

 

 

Ceci est sans doute dû au pneu comme tu le soulignes et comme le dit très clairement Olivier avec sa 135i ;)

 

Tu devrais en essayer une avec une autre monture, en effet :oui: :oui:

 

 

Suis d'accord, surtout s'ils ont réussi à bien maitriser le poids, ca va etre très efficace.

 

 

En effet, le choix du 5 cylindres me parraît également très bon :bien:

 

Par contre, tu parles d'un poid maîtrisé, mais connais-tu le poids du TT-RS ? ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Oui, je vais réfléchir à touSSa, j'attends de voir comment marche ma TiTine face à la tienne et voir si ça vaut le coup d'investir encore dessus pour les perfs ;)

 

 

 

;)

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Sur la première photo les étriers avant sont placé vers l'arrière et sur les photos précédentes ils sont placés à l'avant comme sur toutes nos TiTines :??::??:

 

bon je rajoute la photo (au moins pas besoin de chercher dans les pages précédentes)

TT-RS-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Elle est jolie de côté, un peu plus sport qu'une TiTine classique (elle à l'air bien basse, non ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Oui, il choque surtout de face je trouve ... ça fait un peu chasse-neige ... la voiture idéale pour Windoe somme toute :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Oui, il choque surtout de face je trouve ... ça fait un peu chasse-neige ... la voiture idéale pour Windoe somme toute :D

 

 

Ben au risque de me faire taper dessus je dirais que c'est celui de TT-S mais en encore pire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Il les faudrait toutes avec les jantes 19" RS4 pour vraiment voir la différence.

 

audi-tt-2006-03.jpg

audi_tts_cabriolet_cap.jpg

tt_rs_cgi_header.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Je dirais melange du Sline et du TTS

mais j'aurais vraiment préféré un Sline avec des ouies légèrement plus prononcées

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Sur un site il parle de 4,5 secondes pour le 0 à 100.

Good bye RS4,M3,911 carrera S,R8 V8 ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

+1 bruno.

 

Le pare choc S-line reste vraiment mon préféré !

 

 

 

Normal, c'est bien plus joli que les dents du castor

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaf218gO

Sur la première photo les étriers avant sont placé vers l'arrière et sur les photos précédentes ils sont placés à l'avant comme sur toutes nos TiTines :??::??:

 

bon je rajoute la photo (au moins pas besoin de chercher dans les pages précédentes)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200073/TT-RS-3.jpg

 

 

j'adore les jantes :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

j'adore l'aileron.

Par contre le pare-choc avant :cyp:

 

Oui, il choque surtout de face je trouve ... ça fait un peu chasse-neige ... la voiture idéale pour Windoe somme toute :D

 

Ben au risque de me faire taper dessus je dirais que c'est celui de TT-S mais en encore pire :pfff:

 

 

C'est clair , moi j'accroche pas en tous cas ....

 

Déja pas au pare-choc TT-S mais alors la pour la RS ni au pare-choc ni a l'aileron ....

 

C'est cette RS que je voulais prendre a la place de mon V6 mais je pense que ca va pes etre le cas ....

 

+1 bruno.

 

Le pare choc S-line reste vraiment mon préféré !

 

 

[:cristuning62:1] axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif [:cristuning62:1] axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif [:cristuning62:1] axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

 

Le top en esthétique (a mon gout perso bien sur) axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

ni a l'aileron ....

 

C'est cette RS que je voulais prendre a la place de mon V6 mais je pense que ca va pes etre le cas ....

 

 

 

C'est qu'il l'aime son aileron amovile Axelay :ange:

 

 

Et la R8 alors :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Sur un site il parle de 4,5 secondes pour le 0 à 100.

Good bye RS4,M3,911 carrera S,R8 V8 ;);)

 

En en vitesse de pointe, bye bye la boite à chaussure :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

En en vitesse de pointe, bye bye la boite à chaussure :buzz:

 

En en vitesse de pointe,bye bye les permis, bye bye les TuTures :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

 

C'est qu'il l'aime son aileron amovile Axelay :ange:

 

Et la R8 alors :p

 

 

Oh oui axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

Ben justement je pense peut etre bien me la prendre mais pas desuite.

Le TT-RS plutot pour debut 2010 mais vu le résultat .....

La R8 pour 2011 n'est pas exclu et puis bon , je vais pas me pleindre de mon V6

ni en pref ni en esthétique , donc pour le moment je le bichone axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

En en vitesse de pointe, bye bye la boite à chaussure :buzz:

 

 

Il y a que la 911 qui est devant en terme de vitesse de pointe car elle sont toutes limitées à 250km/h enfin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site il parle de 4,5 secondes pour le 0 à 100.

Good bye RS4,M3,911 carrera S,R8 V8 ;);)

 

 

 

Ca me parait très optimiste.

Déjà une carrera S est en 4.7s boite méca et en 4.3s avec la boite pdk en launch control. Avec 45 cv de plus, un poids quasi identique et une motricité sans faille (sur le sec).

 

Si elle fait moins de 5 secondes ce sera déjà un semi exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

 

Ben au risque de me faire taper dessus je dirais que c'est celui de TT-S mais en encore pire :pfff:

 

 

Tu ne manque pas de courage en effet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site il parle de 4,5 secondes pour le 0 à 100.

Good bye RS4,M3,911 carrera S,R8 V8 ;);)

 

Sur les 7 premiers mètres après un démarrage, la TTRS sera intouchable, d'après Audi. :ange:

Sinon, il y a d'autres indicateurs de perf plus pertinents que le 0-100, surtout quand les voitures dépassent les 300cv et qu'on compare des intégrales à des propulsions... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Sur les 7 premiers mètres après un démarrage, la TTRS sera intouchable, d'après Audi. :ange:

Sinon, il y a d'autres indicateurs de perf plus pertinents que le 0-100, surtout quand les voitures dépassent les 300cv et qu'on compare des intégrales à des propulsions... :oui:

 

Ouais mais nan, au feu rouge c'est le 0 à 100 qui compte :oui:

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...