Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

 

Quand tu mets en perspective les dimenssions des autos cités. Ya pas photo! tu as déjà essayé une r8 v10 derniere generation et un 718s ?

 

 

 

 

R8 4,43 de long pour 1,94 de large

 

718 4,38 pour 1,80 de large

 

Un monde d'écart d'autant plus sur nos routes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou226Dv

 

 

garde la bentley pour tes 50, amuze toi temps que tu le peu

 

http://www.evo.co.uk/lamborghi [...] he-chassis

 

 

Ben le projet initial était d'attendre genf 2017 et de commander une huracan performante....épi la supersports a été présentée : coup de foudre...peut être à regrets ultérieurs......ou pas je verrai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La performante ça va être du très lourd, apparemment plus rapide que l'Aventador SV, 30s de moins que la non Perf sur le ring... Serie de rêve. Au pire la bentouze dans 6 mois tu la revends à un courtier au même prix voire plus cher non? Série limitée touSSa

 

Sinon la meilleure série spéciale baby lambo je crois que c"était la 550-2 balboni pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

La performante ça va être du très lourd, apparemment plus rapide que l'Aventador SV, 30s de moins que la non Perf sur le ring... Serie de rêve. Au pire la bentouze dans 6 mois tu la revends à un courtier au même prix voire plus cher non? Série limitée touSSa

 

Sinon la meilleure série spéciale baby lambo je crois que c"était la 550-2 balboni pour moi

 

 

ben les specs annoncées de la huracan m'ont laissé sur ma faim : 640 ps entre autres, soit pas au niveau d'une 650s ni 488 gtb....apres la conti je me tate vraiment pour la future p14 wait and see.

les 640 ps ne sont que des rumeurs mais bon............au pire j’achète une lambo plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel356Lv

 

 

 

R8 4,43 de long pour 1,94 de large

 

718 4,38 pour 1,80 de large

 

Un monde d'écart d'autant plus sur nos routes :jap:

 

 

Des vrais Tech les mecs ^^ à moins que tu sois pilote,

l'empattement + les dimenssions + la monte pneumatique + le poids supplémentaires fait qu'un amateur que je suis prends plus de plaisir (sur route) avec les 2 petits roadsters.

Si tu as essayé les 3 ou même 2 je veux bien que tu me livres un ressenti champion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des vrais Tech les mecs ^^ à moins que tu sois pilote,

l'empattement + les dimenssions + la monte pneumatique + le poids supplémentaires fait qu'un amateur que je suis prends plus de plaisir (sur route) avec les 2 petits roadsters.

Si tu as essayé les 3 ou même 2 je veux bien que tu me livres un ressenti champion ^^

 

 

 

Je te sens en mode légèrement énervé là? 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel356Lv

 

 

Je te sens en mode légèrement énervé là? 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

 

Non franchement aucune tension ^^

Juste l'égo qui veut avoir raison..

Esxuse moi si j'ai pu paraitre agressif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos route de campagne à virolo ou en montagne rien de mieux qu'un 718s ou ttrs compacte vif et agile pour pouvoir s'amuser !

Une r8 Ok c'est super pour faire le beau / grand circuit Ring / ou autobbhan pour une belle Vmax et entendre le v10 qui hurle

 

 

Quand tu mets en perspective les dimenssions des autos cités. Ya pas photo! tu as déjà essayé une r8 v10 derniere generation et un 718s ?

 

 

Des vrais Tech les mecs ^^ à moins que tu sois pilote,

l'empattement + les dimenssions + la monte pneumatique + le poids supplémentaires fait qu'un amateur que je suis prends plus de plaisir (sur route) avec les 2 petits roadsters.

Si tu as essayé les 3 ou même 2 je veux bien que tu me livres un ressenti champion ^^

 

 

Je peux. J'ai fait deux sorties en mode saignant avec mon ancien club lotus et un club porsche. Dans la savoie et la drome. Petites routes.

 

Une boucherie.

 

Une R8 sur petites routes, ca va bien, très bien même. Alors c'est sur que le toucher de roues est plus fun, plus direct sur une élise mais c'est redoutablement efficace et pas vraiment ennuyeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel356Lv

Oui Didier ok pour l'elise et le touché karting. Pas vraiment les mm performances que celle que je cite..

 

La r8 v10 spyder fait 300kg de plus que le ttrs mk3 sans parler, dimenssions pneus empattement,

J'ai jamais dit que la r8 est ennuyeuse mais la question peut se poser sur route de montagne / route à virolos de l'agrément pilotage de celle ci face ou ttrs mk3 / 718s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Didier ok pour l'elise et le touché karting. Pas vraiment les mm performances que celle que je cite..

 

La r8 v10 spyder fait 300kg de plus que le ttrs mk3 sans parler, dimenssions pneus empattement,

J'ai jamais dit que la r8 est ennuyeuse mais la question peut se poser sur route de montagne / route à virolos de l'agrément pilotage de celle ci face ou ttrs mk3 / 718s ?

 

 

Disons que par rapport à un ttrs mk2 ou au précédent boxster s, ca le fait vraiment bien sur petites routes, je doute que ca change beaucoup avec le MK3 ou le 718.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel356Lv

 

Disons que par rapport à un ttrs mk2 ou au précédent boxster s, ca le fait vraiment bien sur petites routes, je doute que ca change beaucoup avec le MK3 ou le 718.

 

 

Interessant.. c'est pas le meme son de cloche d'un type que je connais bien qui a lhabitude de les pratiquer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel356Lv

@SV_DIDIER

Tu as peut etre dans ton entourage entendu parlé du v6 compresseur 350 lotus de l'exige ?

Plus amusant qu'une R8 v10 ? Au détriment de beaucoup de confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel356Lv

En tout cas pas de doute ça va beaucoup changer ^^

 

 

Cetait mon dernier HS

 

La bises, sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Bon, je viens d'acheter une corvette C7, si quelqu'un cherche un ttrs ;)

 

 

 

félicitations, bon t'es sûrement encore taudiste dans l'âme, d'ailleurs tu l'as toujours (t'aurais pu te la faire reprendre), mais t'es à moitié pardonné. Demande bien pardon à OlivierTfe ton mentor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib588Gc

Bon, je viens d'acheter une corvette C7, si quelqu'un cherche un ttrs ;)

 

 

On vient de vendre une C7 bleu sur la concession lotus de mulhouse, c'est toi qui l'a prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lui il a pris un Cab gris ;)

 

 

Merci, c'est cool d'avoir un secrétaire particulier, un peu cher mais bon ! ;)

 

En principe je la récupère à hambourg lundi, 1200 bornes sous la flotte prévue avec du 300 de large usé à 40%, je ne vais pas faire du 300 de moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

 

 

T'as acheté? :)

 

 

Vu qu'ils ont pas voulu me la donner... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu qu'ils ont pas voulu me la donner... :p

 

 

J'aime beaucoup la couleur, par contre, pas du tout ces putains de jantes.

 

Allemande je suppose ?

 

Pas trop inquiet des soucis moteur ?

 

D'ailleurs je ne comprends pas trop, ils retardent la production apparement mais ils vendent les premières, c'est quoi l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...