Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano476tS

Bon sinon la megane Trophy R a perdu son record à suzuka.

Civic type r limited 2.23.993 prix environ 50 000€

Megane trophy r 2.25.454 prix environ 80 000 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7851 euros exactement. ;)

15% en prof libérale ?

Merci de ta réponse en tout cas.

 

 

Les 15% sont en tant que particulier.

Je pense qu'il vend sans bénef direct sur la vente et se rattrape sur les rétro-commissions de fin d'année de chez Renault.

 

En tout cas, il me conseille d'attendre un peu (septembre) pour voir si les remises augmentent, sans louper l'immat sur 2020 (il peuvent démarrer l’immatriculation dès que le numéro de châssis est décidé en usine, même si la livraison est 2 mois plus tard).

 

Mais bon, si le CO2 reste confirmé à 191g, faut vraiment avoir envie de le payer ce malus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon la megane Trophy R a perdu son record à suzuka.

Civic type r limited 2.23.993 prix environ 50 000€

Megane trophy r 2.25.454 prix environ 80 000 €

 

 

 

Tour effectué au petit jour (phares allumés) pour bénéficier de la température idéale de l'air et des pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 15% sont en tant que particulier.

Je pense qu'il vend sans bénef direct sur la vente et se rattrape sur les rétro-commissions de fin d'année de chez Renault.

 

En tout cas, il me conseille d'attendre un peu (septembre) pour voir si les remises augmentent, sans louper l'immat sur 2020 (il peuvent démarrer l’immatriculation dès que le numéro de châssis est décidé en usine, même si la livraison est 2 mois plus tard).

 

Mais bon, si le CO2 reste confirmé à 191g, faut vraiment avoir envie de le payer ce malus...

 

 

Merci de ton retour. Si Renault accorde 15% aux particuliers, je devrais avoir aux alentours de 20% en prof lib. Je posterai ici dès que je le saurai.

J'ai déjà réservé une des 2 autos allouées à mon cc, j'attends juste le tarif lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

Tour effectué au petit jour (phares allumés) pour bénéficier de la température idéale de l'air et des pneus ?

 

 

La type R a aussi des soucis de surchauffe.

La phase 2 amène 13% d'aération frontale en +

 

Chrono fait en février 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano655hP

J'ai fait une simulation pour la trophy , orange tonic rėcaro et puis une option à 500e

On arrive à 48 mils sans le malus sans carte grise

Sa commence à faire très cher ,! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppm614IG

Bon sinon la megane Trophy R a perdu son record à suzuka.

Civic type r limited 2.23.993 prix environ 50 000€

Megane trophy r 2.25.454 prix environ 80 000 €

 

 

 

Sacré auto cette Honda rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est l'ancien configurateur lol!

La Trophy EDC c'est 47300, pas 46100.

Et les visuels sont ceux de la pré FL.

 

 

Bizarre car il était hors ligne et à repop il y a quelques jours avec fiches techniques mise a jour WLTP + options remaniés (récaro) :??:

Bon sinon la megane Trophy R a perdu son record à suzuka.

Civic type r limited 2.23.993 prix environ 50 000€

Megane trophy r 2.25.454 prix environ 80 000 €

 

 

 

Correction, une trophy R c'est 70k€ malus compris, 50k€ sans clim et sans radio c'est mesquin, mais ça n’empêche pas la performance

 

J'ai fait une simulation pour la trophy , orange tonic rėcaro et puis une option à 500e

On arrive à 48 mils sans le malus sans carte grise

Sa commence à faire très cher ,! :ange:

 

 

Renault Sport les sportives du peuple c'est fini malheureusement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano655hP

Oui ce n'est pas ou plus justifié , sa reste une megane

RENAULT s'enflamme sur les tarifs

Sa va finir de tuer les derniers acheteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano655hP

C'est la rs Line qui et trop chère

 

Malheureusement le malus faut le payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano476tS

 

Correction, une trophy R c'est 70k€ malus compris, 50k€ sans clim et sans radio c'est mesquin, mais ça n’empêche pas la performance

 

 

81 400€ la megane qui a fait le temps à Suzuka, et 55 900€ la version la moins chère.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Je me demande ce qu'ils cachent en flouttant certains compteurs supplémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu'ils cachent en flouttant certains compteurs supplémentaires

 

 

 

Peut être pour cacher un régime moteur plus haut que la série, ou une pression de turbo augmentée...ah oui, l’auto était de série...avant La reprog !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

 

Peut être pour cacher un régime moteur plus haut que la série, ou une pression de turbo augmentée...ah oui, l’auto était de série...avant La reprog !

 

 

S'ils avaient augmenté ces paramètres ils ne l'afficheraient pas sur des affichages rajoutés.

 

Je pense plutôt à un dispositif type Vbox pour le chrono mais je ne comprends pas dans ce cas pourquoi le cacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Pour avoir eu une FK8, je trouve que celle de la vidéo a particulièrement le feu au c.l! :D

 

 

La phase 2 détarre moins que la phase 1 , et le châssis a été revu. Au main d'un pilote pro . Ça fait une différence aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'ils avaient augmenté ces paramètres ils ne l'afficheraient pas sur des affichages rajoutés.

 

Je pense plutôt à un dispositif type Vbox pour le chrono mais je ne comprends pas dans ce cas pourquoi le cacher

 

 

Peut-être pour pas qu'on puisse analyser les partiels et qu'on se rende compte qu'elle marche particulièrement bien dans les secteurs de pleine charge. (Mais bon on peut quand-même le faire via la lecture de vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic267qs

Bonjour a tous,

 

J'ai un soucis avec ma canule d’échappement et je souhaite la changer...

Akrapovic ne fait pas encore de canule pour la M4RS donc est-ce que quelqu'1 a la référence de la pièce d'origine? Ya t'il d'autre modele/marque que je peux installer?

 

Par avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyp114Tg

 

 

suffit de changer de perception

 

Lol, t'arriveras pas à me persuader :D !

J'avoue que je préfère et de loin, la précédente version..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà dit mais c'est quand même hallucinant.

 

Config Trophy à 50 300k + 6k de malus, donc on va dire 57k clé en main, ça reste énorme pour une Mégane.

 

Donc plus chère que des Trophy R neuves en stock (à partir de 51k sur la centrale et pas mal d'exemplaire autour des 55k). Donc au final pour quelqu'un qui n'a pas besoin des places arrières, autant prendre une Trophy R. Et en plus pas de délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...