Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
 Partager

Messages recommandés

Invité §aci643Ae

Le tout tactile a aussi ses limites. C'est dangereux et pas pratique de devoir appuyer sur une toute petite zone de l'écran pour ensuite gérer le flux d'air et direction. A la limite mettre la température en tactile ok car on ne la tripote pas sans cesse. Mais les réglages peuvent être amenés à être plus sollicité, pour ma part.

 

 

C'est clair que j'aurais tellement préféré avoir le vrai potard pour régler le niveau de puissance plutôt que le niveau de température...

On est d'accord, malgré avoir payé nos caisses plus de 30K€ (enfin prix public), sont pas foutu de nous mettre du tactile façon iPad à 299€ (fluide, net précis).

Et chopper tout en bas le logo du ventilo pour afficher l'écran en swappant ou en tapotant dessus ben des fois ça marche pas. Et là je rage car ça peut très vite devenir aussi dangereux que de lire une notif ou texto en quittant les yeux de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clim est catastrophique sur els Megane 4 et Talisman, mais ce n'est pas spécifique à Renault, beaucoup de propriétaires de voitures "récentes" se plaignent de la qualité des clim : ca crache peu, souvent très froid, on a tantôt chaud, tantôt froid, jamais la température demandée semble atteinte et surtout stable... Vive les économies d'énergie ! (Les clim consomment bcp moins, mais en contrepartie sont... A chier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano503pu

Ah dommage j’etais a coté d’agde tout le mois d’Aout ^^

Je veux bien pour que tu me le transmette, cela va peut etre eclairer mon garage. J’ai rdv le 1er octobre.

 

 

La solution elle date de décembre 2017 mais je l'ai découverte qu'en juillet 2018 grâce à la concession d'Agde. Elle est applicable sur réclamation client. Ils me l'ont remise et je l'ai transmise à ma concession sur Meaux. J'avoue ne pas l'avoir potassée mais je pourrais te l'envoyer à mon retour. Pour info ma concession avait gardé ma voiture 3 mois jusqu'en...octobre 2017.

 

 

Cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo313dZ

Ah dommage j’etais a coté d’agde tout le mois d’Aout ^^

Je veux bien pour que tu me le transmette, cela va peut etre eclairer mon garage. J’ai rdv le 1er octobre.

 

 

 

Ah coté d'Agde ? Au cap :)

 

Non je blague bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage j’etais a coté d’agde tout le mois d’Aout ^^

Je veux bien pour que tu me le transmette, cela va peut etre eclairer mon garage. J’ai rdv le 1er octobre.

 

 

Fais moi parvenir ton mail en MP je le ferai en rentrant chez moi lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clim est catastrophique sur els Megane 4 et Talisman, mais ce n'est pas spécifique à Renault, beaucoup de propriétaires de voitures "récentes" se plaignent de la qualité des clim : ca crache peu, souvent très froid, on a tantôt chaud, tantôt froid, jamais la température demandée semble atteinte et surtout stable... Vive les économies d'énergie ! (Les clim consomment bcp moins, mais en contrepartie sont... A chier)

 

 

Salut

 

Moi je comparais avec ce que j'avais eu avant, La clio 4GT par exemple. Et ils ont du changer de système c'est sur car l'efficience est moindre.

 

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clim est catastrophique sur els Megane 4 et Talisman, mais ce n'est pas spécifique à Renault, beaucoup de propriétaires de voitures "récentes" se plaignent de la qualité des clim : ca crache peu, souvent très froid, on a tantôt chaud, tantôt froid, jamais la température demandée semble atteinte et surtout stable... Vive les économies d'énergie ! (Les clim consomment bcp moins, mais en contrepartie sont... A chier)

 

 

Je trouve qu'elle marche très bien la clim sur la M4GT, après la voiture est blanche....mais une voiture sombre peut vite rendre la clim inefficace vu que sur une voiture il y a aucune isolation thermique et le bleu iron en fait parti.. j'ai eu une swift bleu et la clim avait du mal à fournir quand le soleil tapait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve qu'elle marche très bien la clim sur la M4GT, après la voiture est blanche....mais une voiture sombre peut vite rendre la clim inefficace vu que sur une voiture il y a aucune isolation thermique et le bleu iron en fait parti.. j'ai eu une swift bleu et la clim avait du mal à fournir quand le soleil tapait bien.

 

Peut-être mais pour le chauffage c'est pareil il est minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantôt chaud, tantôt froid. Pas de régularité dans le temps de chauffe. Mettre 25 pour ressentir 21. Et ne surtout pas diriger l'air de face. Si tu as les sièges chauffants actives les, au moins eux chauffent de suite. Le matin si tu as un petit trajet c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci643Ae

Tantôt chaud, tantôt froid. Pas de régularité dans le temps de chauffe. Mettre 25 pour ressentir 21. Et ne surtout pas diriger l'air de face. Si tu as les sièges chauffants actives les, au moins eux chauffent de suite. Le matin si tu as un petit trajet c'est mieux.

 

 

Je confirme pour le siège chauffant, c'est quasi instantanée, mais bon mon test en plein juillet... j'ai vite arrêté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme pour le siège chauffant, c'est quasi instantanée, mais bon mon test en plein juillet... j'ai vite arrêté :lol:

 

Oui et sur de longs trajets si tu as mal au dos ça peut aider. Au début je ne trouvais pas ma position de conduite et avais mal au dos. Un petit coup de siège chauffant me soulageait (bon je l'ai achetée le 30 novembre hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter que le problème de base reste quand même que Renault persiste à équiper des voitures "typées sport" à 35k€ de pneus pourris. Comme si ça les aurait tués de mettre du PS4/Primacy de base à la place. Après, le problème de pression est plus général à tous les garages (en tout cas tous ceux par qui je suis passé jusque là).

 

Pourtant, tous les tests montrent que c'est un excellent pneu :

Screenshot_20180901-183027_Brave.jpg

http://www.tyrereviews.co.uk/T [...] tact-5.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man212Ai

Pourtant, tous les tests montrent que c'est un excellent pneu :

http://www.tyrereviews.co.uk/T [...] tact-5.htm

Tous les tests que j'ai pu voir, comparant les contisports 5 avec d'autres, indiquent que niveau perfs oui, ils ne sont pas mauvais (moins bons, mais ça va quand même).

 

Mais avec une durée de vie plus basse.

Avec une conso plus élevée (et ça je peux confirmer à 200%, en étant tout juste passé de 4 contisports à 4 primacy).

Avec un bruitage de merde (idem, c'est la raison pour laquelle je les ai changés à à peine 3500km).

 

Donc vu que tu peux facilement trouver du bcp plus confortable tout en étant plus performant, on peut se demander pourquoi Renault a cherché à gratter qqs euros en mettant ça, pour une voiture de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'aurais tellement préféré avoir le vrai potard pour régler le niveau de puissance plutôt que le niveau de température...

On est d'accord, malgré avoir payé nos caisses plus de 30K€ (enfin prix public), sont pas foutu de nous mettre du tactile façon iPad à 299€ (fluide, net précis).

Et chopper tout en bas le logo du ventilo pour afficher l'écran en swappant ou en tapotant dessus ben des fois ça marche pas. Et là je rage car ça peut très vite devenir aussi dangereux que de lire une notif ou texto en quittant les yeux de la route.

 

Essaie la climatisation d'une Peugeot 308 et tu trouveras celle de la Megane bien mieux :D

 

Eh non, on ne peut pas mettre une tablette façon iTruc dans une auto. Il y a des normes de sécurité et d'ensoleillement à respecter (entre autre). Donc ta tablette idéale ne répond évidemment pas au cahier des charges pour une automobile.

Mais ne prends pas Renault pour des débiles, ils travaillent activement pour améliorer sans cesse leurs interfaces.

Le prix est bien entendu un critère important. Cette tablette est conçue chez Valeo, l'écran doit provenir de Chine et les plastiques sont fait en Malaisie.

C'est un produit français... :chut:

Et si tu voulais un iTruc au milieu de la planche de bord, il fallait acheter une Tesla :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les tests que j'ai pu voir, comparant les contisports 5 avec d'autres, indiquent que niveau perfs oui, ils ne sont pas mauvais (moins bons, mais ça va quand même).

 

Mais avec une durée de vie plus basse.

Avec une conso plus élevée (et ça je peux confirmer à 200%, en étant tout juste passé de 4 contisports à 4 primacy).

Avec un bruitage de merde (idem, c'est la raison pour laquelle je les ai changés à à peine 3500km).

 

Donc vu que tu peux facilement trouver du bcp plus confortable tout en étant plus performant, on peut se demander pourquoi Renault a cherché à gratter qqs euros en mettant ça, pour une voiture de ce genre.

 

Parce que tous les constructeurs généralistes sont au centime près. Et toi, tu nous parles d'ajouter quelques euros ?

Tu n'es vraiment pas sur la même planète là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man212Ai

 

+1, c'est quoi ce bashing pour les conti, je les trouvent excellent. Et vouloir du primacy à la place ? sans déconner ?

Bah écoute, j'avais des contis, j'ai des primacy, et pour avoir pu faire la différence moi-même avec mes petites mimines et mes petites noreilles, les contis sont de la grosse merde en comparaison.

 

Peut-être pas si tu veux faire du circuit ou rouler à 150 en montagne, mais en utilisation normale, y a même pas photo.

 

Prends ça pour du bashing si tu veux, pour moi c'est un constat basé sur ce que j'ai expérimenté dans la vraie vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que les primacy c'est des pneus qui sont tout sauf sportifs, alors mettre ça sur une GT ? rouler normal ? dans ce cas la fallait acheter une gt line tce 130. J'ai eu les primacy 3 (première fois que j'achetais des pneus non "sportifs") ma déception fût grande, flans mous et grip qui nous oblige à rouler cool.

 

C'est ma deuxième voiture avec des sportcontact 5 et RAS c'est pas pour rien qu'ils sont la référence chaque année dans les tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man212Ai

Ouai sauf que les primacy c'est des pneus qui sont tout sauf sportifs, alors mettre ça sur une GT ? rouler normal ? dans ce cas la fallait acheter une gt line tce 130. J'ai eu les primacy 3 (première fois que j'achetais des pneus non "sportifs") ma déception fût grande, flans mous et grip qui nous oblige à rouler cool.

 

C'est ma deuxième voiture avec des sportcontact 5 et RAS c'est pas pour rien qu'ils sont la référence chaque année dans les tests

On n'a pas vu les mêmes tests alors. Et si tu veux rouler "sportif" tout le temps, pourquoi acheter une GT au lieu d'une RS ? Parce que c'est celui-là le modèle "sport". Pas la GT.

 

Tout le monde n'achète pas les mêmes voitures, ni les mêmes pneus, pour les mêmes raisons. Si tu trouves que les contis sont "la référence", tant mieux pour toi. Moi je vais m'en tenir à des pneus qui ne font pas saigner les tympans, ont baissé la conso d'1L/100 minimum et n'auront pas besoin d'être changés dans 1 an. Je ne fais pas de circuit et j'évite de conduire comme un con, donc les pneus "sportifs", je n'en ai à peu près rien à battre (sinon j'aurais pris des PS4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas vu les mêmes tests alors. Et si tu veux rouler "sportif" tout le temps, pourquoi acheter une GT au lieu d'une RS ? Parce que c'est celui-là le modèle "sport". Pas la GT.

 

Tout le monde n'achète pas les mêmes voitures, ni les mêmes pneus, pour les mêmes raisons. Si tu trouves que les contis sont "la référence", tant mieux pour toi. Moi je vais m'en tenir à des pneus qui ne font pas saigner les tympans, ont baissé la conso d'1L/100 minimum et n'auront pas besoin d'être changés dans 1 an. Je ne fais pas de circuit et j'évite de conduire comme un con, donc les pneus "sportifs", je n'en ai à peu près rien à battre (sinon j'aurais pris des PS4).

 

 

La GT reste une sportive mais moins radicale que la RS, une GT quoi ! et puis j'avais besoin d'un break :o et la RS à 45000€ j'ai pas les moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano300yw

On n'a pas vu les mêmes tests alors. Et si tu veux rouler "sportif" tout le temps, pourquoi acheter une GT au lieu d'une RS ? Parce que c'est celui-là le modèle "sport". Pas la GT.

 

Tout le monde n'achète pas les mêmes voitures, ni les mêmes pneus, pour les mêmes raisons. Si tu trouves que les contis sont "la référence", tant mieux pour toi. Moi je vais m'en tenir à des pneus qui ne font pas saigner les tympans, ont baissé la conso d'1L/100 minimum et n'auront pas besoin d'être changés dans 1 an. Je ne fais pas de circuit et j'évite de conduire comme un con, donc les pneus "sportifs", je n'en ai à peu près rien à battre (sinon j'aurais pris des PS4).

 

 

J'approuve totalement :

1. La GT n'est pas une sportive, c'est une routière compacte dynamique, dirons-nous, mais pas une sportive et encore moins une pistarde !

 

2. J'ai fait monter deux Primacy 4 à l'avant et je confirme la GROSSE amélioration déjà obtenue (consommation, BRUIT et VIBRATIONS). Pour la longévité, on verra. Les Contis 5, voilà bien une bouse que je laisse volontiers aux "sportifs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mes ContiSport en sont à 30 000 km, comme je l'ai déja écrit.

Ils sont : Bruyants, avec une accroche de merde dès que la température baisse, et bruyants.

Les meilleurs retours que j'ai sur les M4 GT sont en monte Dunlop sport Max et Michelin PilotSport 4 (qui seront mes prochains pneus, cet automne). Les Primacy et PremiumContact donnent aussi des résultats à peu près satisfaisants, l'accroche en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'approuve totalement :

1. La GT n'est pas une sportive, c'est une routière compacte dynamique, dirons-nous, mais pas une sportive et encore moins une pistarde !

 

 

La Mégane GT une compacte dynamique ? T'es bien modeste avec elle cereal_killer.gif.6ef3a21ef617387de29103f7d4e351ea.gif la définition d'une GT https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_tourisme

 

 

2. J'ai fait monter deux Primacy 4 à l'avant et je confirme la GROSSE amélioration déjà obtenue (consommation, BRUIT et VIBRATIONS). Pour la longévité, on verra. Les Contis 5, voilà bien une bouse que je laisse volontiers aux "sportif"

 

OK c'est ton avis, le prochain post ça va être quoi ? nous dire que les energy saver c'est mieux ? 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends le tableau en 2017 il est classé 4ème et 8ème? C'est l'excellence? Qui est premier? En tout cas bcp n'ont pas un bon feeling avec ces pneus et les changent avant même l'usure prématurée.

 

 

Les premiers c'est des semi-slicks

 

 

http://www.tyrereviews.co.uk/A [...] e-Test.htm

 

efef.jpg

 

Un pneu routier qui se rapproche en perfs d'un semi slick mais selon les membres de forum auto c'est de la merde ! Putain je sais plus qui croire maintenant 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends le tableau en 2017 il est classé 4ème et 8ème? C'est l'excellence? Qui est premier? En tout cas bcp n'ont pas un bon feeling avec ces pneus et les changent avant même l'usure prématurée.

 

Non mais je veux bien l'entendre que le feeling soit pas bon, j'ai bien compris qu'ils recherchent le silence et la longévité en premier choix mais commencer à dire que les performances pures sont moins bonne ça transpire la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'apporter une réponse, je ne sais pas si elle t'aidera : ce pneu est une merde monumentale... Sur la M4GT.

Pour l'avoir eu sur une Clio 3 RS, il était au top (bien supérieur au Michelin PilotSport...).

Il est bien connu qu'un même pneu n'est jamais équivalent dans toutes ses tailles, et la concurrence a su progresser là où Conti ne l'a pas fait, si bien que sur de nombreux comparatifs, il ressort inférieur... Au Conti PremiumContact.

 

Donc voila, actuellement, et sur la M4GT, c'est un mauvais pneu (en plus d'être le plus bruyant du marché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs742Le

Moi je pense que les Conti c'est vraiment de la merde,outre de part mon expérience perso mais ca fait depuis décembre que j'essai de les vendre sur Le Bon C... (seulement 3000kms) et personne en veut même a 100€ les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je veux bien l'entendre que le feeling soit pas bon, j'ai bien compris qu'ils recherchent le silence et la longévité en premier choix mais commencer à dire que les performances pures sont moins bonne ça transpire la mauvaise foi.

 

Bonjour

 

Sur sol humide je ne les trouve pas bons du tout au contraire des PS4. De plus ils sont bruyants de fou. Donc deux critères qui ont fait que je les ai changés avant l'heure.

 

Cdt

sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sur sol humide je ne les trouve pas bons du tout au contraire des PS4. De plus il est bruyants de fou. Donc deux critères qui ont fait que je les ai changés avant l'heure.

 

Cdt

 

 

Après 1000 kms sur mon estate en Continental, je n'ai pas un bon ressenti avec. Sur sol humide, même sans vraiment forcer, ils ont du mal à passer le couple du DCI 165 en 2eme, j'ai des interventions de l'anti patinage, ce que je n'ai jamais eu sur ma Talisman estate 160 dci en Michelin.

Pour moi aussi ce sera un changement pour un autre type de pneu. Je ne recherche pas la sportivité, ce n'est pas mon style de conduite, mais un pneu un peu plus efficace sur sol humide, silencieux et avec une endurant dans le temps (si possible au moins 40000 kms). J'ai souvent eu des Michelin est j'en étais plutôt satisfait pour mon utilisation.

Sur la 1er Mégane 4 tce 130 gt-line de ma femme, les Continental s'usées assez vite, à 8000 kms lors du changement de pneu été/hiver.

 

 

 

 

DSCF6174.jpg

 

 

 

 

type jante.jpg

 

 

 

 

 

pneu ava.jpg

 

visuel av.jpg

 

pourtant ma femme n'a pas une conduite sport.

Pour sa seconde GT-line, toujours pas de chance c'est encore des Continental :lol:

 

 

meg tce edc 2.jpg

 

et avec la mienne ça fait encore un train en Continental :non:

 

 

gt av g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man212Ai

mais commencer à dire que les performances pures sont moins bonne ça transpire la mauvaise foi.

Tu entends des voix ? Qui a dit ça, et moins bonnes que quoi ?

 

Ou plus précisément, tes "performances pures", ça correspond à quelles performances au juste ? Parce que tu n'as l'air intéressé que par ce qui permet de rouler comme un con à fond dans les virages. La durée de vie, le bruit, ce sont des performances aussi, et là-dessus les contis sont de la grosse merde. Et même en termes de "performances pures" dans le contexte "faire le con sur la route", encore une fois on n'a pas dû voir les mêmes tests. Parce que j'en ai regardé un sacré paquet (et des récents), et je n'ai *jamais* vu les contis en première place, loin de là. Très, très loin de là. Surtout quand il s'agit de sols humides.

 

Après tout est une question de priorité. Mais parler de mauvaise foi quand tu défends les performances des contis en ne prenant en compte que celles qui t'intéressent et en ignorant celles qui intéressent les autres... euh... hôpital, charité, tout ça quoi.

 

 

Les contis, en termes de pneus 'sports', ne tiennent pas la route (dans tous les sens du terme) comparés à pas mal d'autres. En termes de confort, ils ne tiennent pas non plus la route (mais pas forcément comparés aux mêmes). Tout ce que j'ai tiré des contis, entre les tests, le temps passé avec eux et la différence d'avec les primacy, c'est qu'avec eux, tu as le moins bon de tous les mondes. Tu peux tjrs piocher les cas particuliers dans lesquels ils sont 'bons', en ignorant tout le reste, mais dans ce cas on va à nouveau reparler de ce concept de mauvaise foi hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai actuellement une clio 4 rs pack cup. Je pense changer de voiture pour

une megane 4 gt. Est ce que certain on déja faît cette transition; si oui vous en

êtes content?

Au niveau confort, il y a t-il une énorme différence ou pas, je pense que oui par rapport

au pack cup...

 

Il y a t-il des choses à regarder, se méfier lors de l'achat car je pense en prendre une d'occasion.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plus précisément, tes "performances pures", ça correspond à quelles performances au juste ?

 

Freinage sur sec, maniement sur sec / humide

 

 

 

Parce que tu n'as l'air intéressé que par ce qui permet de rouler comme un con à fond dans les virages. La durée de vie, le bruit, ce sont des performances aussi, et là-dessus les contis sont de la grosse merde. Et même en termes de "performances pures" dans le contexte "faire le con sur la route"

 

En même temps j'ai pas acheté une GT pour me trainer la bite à 80km/h freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif La durée de vie du pneu et le bruit je m'en fout un peu tu vois

 

 

 

, encore une fois on n'a pas dû voir les mêmes tests. Parce que j'en ai regardé un sacré paquet (et des récents), et je n'ai *jamais* vu les contis en première place, loin de là. Très, très loin de là. Surtout quand il s'agit de sols humides.

 

Normal qu'il est pas premier, dans les comparatifs on le compare avec des semi-slick du type toyo R888 et autre p-zero ou kuhmo PS91 :o Le primacy 4 est testé dans sa catégorie "pneus routier éco" en dry handling sur les vitesses moyenne on est quasiment 75% plus performant sur le conti..

 

 

Après tout est une question de priorité. Mais parler de mauvaise foi quand tu défends les performances des contis en ne prenant en compte que celles qui t'intéressent et en ignorant celles qui intéressent les autres... euh... hôpital, charité, tout ça quoi.

Je parle de performances en Grip pure, quand j’entends dire que les primacy sont meilleurs c'est juste non ! va dire ça à un gars qui fait du trackday il va te mettre un coup de cric :ange: dans les tests le primacy 4 à presque 75% de grip en moins en dry handling et c'est pas moi qui le dit c'est tyrereviews.co.uk

 

 

 

Les contis, en termes de pneus 'sports', ne tiennent pas la route (dans tous les sens du terme) comparés à pas mal d'autres. En termes de confort, ils ne tiennent pas non plus la route (mais pas forcément comparés aux mêmes).

 

Si t'es content avec tes michou tant mieux, mais venir faire sa propagande anti conti basé sur sa propre expérience c'est fallacieux.

 

 

 

 

Tout ce que j'ai tiré des contis, entre les tests, le temps passé avec eux et la différence d'avec les primacy, c'est qu'avec eux, tu as le moins bon de tous les mondes. Tu peux tjrs piocher les cas particuliers dans lesquels ils sont 'bons', en ignorant tout le reste, mais dans ce cas on va à nouveau reparler de ce concept de mauvaise foi hein.

 

Et ils sont ou ces tests ? je veux voir ça m’intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...