Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fab813Ij

Salut et merci pour la réponse honnête.

 

Quels genre de soucis d'infiltration?

 

Pour tout vous dire, je regarde également l'audi A5 en cabriolet, tout comme la série 6 d'ailleurs, donc je me renseigne davantage avant de prendre la décision surtout que madame ne veut pas être embêter ou le moins possible :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Salut et merci pour la réponse honnête.

 

Quels genre de soucis d'infiltration?

 

Pour tout vous dire, je regarde également l'audi A5 en cabriolet, tout comme la série 6 d'ailleurs, donc je me renseigne davantage avant de prendre la décision surtout que madame ne veut pas être embêter ou le moins possible :-)

 

Sur la série 6 l'évacuation d'eau au niveau du capot se fait par des écopes qui ont tendance à se boucher.

Du coup le trop plein, grâce à une dynamique des fluide très vicieuse, peut passer entre le tableau de bord et la carrosserie.

 

L'eau va ensuite stagner au niveau des pieds des passagers arrières. Si la voiure ne roule pas trop, la flotte va endommager le faisceau électrique.

 

Je te parle de mon cas perso, il y en a eu deux ou trois sur le forum.

 

l'E63 a éta produite en petit nombre, et un petit pourcentage est sur le forum.

 

Donc quand t'as trois ou quatre mécontent, cela fait de suite beaucoup.

 

L'A5 en cabrio je ne connais pas.

 

On à tendance à comparer les deux, mas la SIX est plus longue de 20 cm tout de même.

 

enfin quel est ton budget car des E64 en 3.0L y en a pas beaucoup sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ça y est, j'ai la mienne ! :pt1cable:

Après avoir longuement hésité (Porsche - Mazerati - Jaguar...) j'ai préféré rester sur une marque que je connais (très !) bien, possédant des outils de diag simples et accessibles.

La voici :

 

IMG_20161013_131355b.jpg

 

IMG_20161016_144248b.jpg

 

Cab, V8-645, boite auto steptronic, 72 000 km. cuir beige clair, jantes M6.

 

Je viens de faire vidanger la boite chez ZF France à Antony. (Diag + huile + main d’œuvre = 600 € : RAS)

 

A ma main une fois les beaux jours arrivés, les joints classiques à changer (cache culbu, pompe à vide, support d'alternateur...)

Merci à Chernass en tout cas pour ses conseils.http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1

 

Au plaisir d'être parmi vous,

@+

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, elle semble bien propre apparement, même si plus de photos seraient pas de refus.

 

Par contre tu compte faire quelques retouches esthétiques? Parce que là entre les jantes, les étriers, l'écusson et les phares, un petit retour à la normal serait bienvenu, qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, elle semble bien propre apparement, même si plus de photos seraient pas de refus.

 

Par contre tu compte faire quelques retouches esthétiques? Parce que là entre les jantes, les étriers, l'écusson et les phares, un petit retour à la normal serait bienvenu, qu'en penses tu?

 

+1 car les jantes ne sont pas celles d'une M6 à moins que la photo fausse la perspective, les étriers rouges .. ce n'est sur une 911 Carrera S, le sigle M sur la calandre, le covering sur les clignotants ... bref une 645 n'a pas besoin de ces artifices !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ça y est, j'ai la mienne ! :pt1cable:

Après avoir longuement hésité (Porsche - Mazerati - Jaguar...) j'ai préféré rester sur une marque que je connais (très !) bien, possédant des outils de diag simples et accessibles.

La voici :

 

IMG_20161013_131355b.jpg

 

IMG_20161016_144248b.jpg

 

Cab, V8-645, boite auto steptronic, 72 000 km. cuir beige clair, jantes M6.

 

Je viens de faire vidanger la boite chez ZF France à Antony. (Diag + huile + main d’œuvre = 600 € : RAS)

 

A ma main une fois les beaux jours arrivés, les joints classiques à changer (cache culbu, pompe à vide, support d'alternateur...)

Merci à Chernass en tout cas pour ses conseils.http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1

 

Au plaisir d'être parmi vous,

@+

Thierry

 

Salut,

félicitions pour ton acquisition, amuse toi bien avec ta belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil,

Je vois qu'il y a quelques connaisseurs par ici.

Effectivement, ce n'est pas de vrais jantes de M6. Les étriers étaient en rouge, pour le moment je les laisse comme çà, ça me rajeunit de plus de 20 ans :lol:

Pour les phares, je trouve que ça lui donne un air méchant :pfff: .... ca passe au contrôle technique, j'ai pas compris !?

Elle est plutôt très propre, même si elle a quelques petits défauts qui vont être corrigés très vite.

Vivement que le soleil revienne que l'on puisse se balader les cheveux aux vents.

@+

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did881YY

Salut à tous,

Ça y est, j'ai la mienne ! :pt1cable:

Après avoir longuement hésité (Porsche - Mazerati - Jaguar...) j'ai préféré rester sur une marque que je connais (très !) bien, possédant des outils de diag simples et accessibles.

La voici :

 

IMG_20161013_131355b.jpg

 

IMG_20161016_144248b.jpg

 

Cab, V8-645, boite auto steptronic, 72 000 km. cuir beige clair, jantes M6.

 

Je viens de faire vidanger la boite chez ZF France à Antony. (Diag + huile + main d’œuvre = 600 € : RAS)

 

A ma main une fois les beaux jours arrivés, les joints classiques à changer (cache culbu, pompe à vide, support d'alternateur...)

Merci à Chernass en tout cas pour ses conseils.http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1

 

Au plaisir d'être parmi vous,

@+

Thierry

 

Jolie Voiture, Profites en !http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ça y est, j'ai la mienne ! :pt1cable:

Après avoir longuement hésité (Porsche - Mazerati - Jaguar...) j'ai préféré rester sur une marque que je connais (très !) bien, possédant des outils de diag simples et accessibles.

La voici :

 

IMG_20161013_131355b.jpg

 

IMG_20161016_144248b.jpg

 

Cab, V8-645, boite auto steptronic, 72 000 km. cuir beige clair, jantes M6.

 

Je viens de faire vidanger la boite chez ZF France à Antony. (Diag + huile + main d’œuvre = 600 € : RAS)

 

A ma main une fois les beaux jours arrivés, les joints classiques à changer (cache culbu, pompe à vide, support d'alternateur...)

Merci à Chernass en tout cas pour ses conseils.http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1

 

Au plaisir d'être parmi vous,

@+

Thierry

Félicitations pour ton achat un V8 se respecte toujours :jap: .La tienne a une belle configuration ,enfin moi j'aime beaucoup surtout quand elle à un cuir clair et donc une teinte foncé en exter. Le cabriolet reste vraiment beau ainsi décapoté en configu" clair et foncé . :love:

 

Sinon dommage pour les jantes qui ne vont pas avec cette voiture je trouve.Elle mériterait des jantes un peu plus grosses en taille avec donc des pneus plus fin. du 19 ou 20 pouces pour elle changerait complétement sa superbe ligne élancée .Enfin c'est ce que je ferais si elle était à moi. Ou à défaut de trouver des jantes à son origine .Il y en avait des très belles dans la gamme des séries 6 darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

Oui le sigle devant la calandre c'est pas très heureux comme regard. Enfin c'est un détail qui coûte pas grand chose a retirer en faite . C'est pas une finition //M la tienne donc a virer doublement je pense asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif ..

 

je te souhaites grand plaisir a son volant et des beaux voyages pour l' été qui arrive enfin même le printemps déjà .Vive le Cabriolet passion :sol: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 19 pouces sur une 645 c'est super visuellement.

Mais pour rouler par contre, c'est vraiment chiant. Particulierement sur la region nicoises et ses routes du tiers monde.

 

Bah non je suis en 20 pouces sur ma 550ix F10 ?A pars les endroits actuellement en travaux pour le Tram. Sinon rien de mal a rouler avec . :ange:

Et ça fait bientôt 57ans que je roule ici .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli acheter celle-ci a Monaco , il y à environ 3 ans ..Une belle 650i .Mais elle n'avait pas les options que j'attendais, c'est une des raisons que je ne l'avais pas prise.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Sinon j'aimais bien sa teinte individual, mais pas son cuir rouge..

 

 

photos diverses 375.jpg

 

 

photos diverses 384.jpg

 

 

photos diverses 374.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

J'ai failli acheter celle-ci a Monaco , il y à environ 3 ans ..Une belle 650i .Mais elle n'avait pas les options que j'attendais, c'est une des raisons que je ne l'avais pas prise.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Sinon j'aimais bien sa teinte individual, mais pas son cuir rouge..

 

 

photos diverses 375.jpg

 

 

photos diverses 384.jpg

 

 

photos diverses 374.jpg

Y a une M550D qui me fait de l'œil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une blague cette annonce 350 000 ou 399 000 kilométros ? a 26K€. :ange:

copie collè

Palavras para que!!! este magnifico automóvel fala por si em todos os aspectos full , full extras com navegação profissional e pack M interior. Aceito troca

 

Franchement il annonce full option en plus.. Loin du compte rien qu'avoir sur photo (Pas de HUD, ni de régulateur actif , pas de vision nocturne) rien que pour parler de visu se qui manque Bref .Avec les km au compteur c'est peut ça le full full alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une blague cette annonce 350 000 ou 399 000 kilométros ? a 26K€. :ange:

copie collè

Palavras para que!!! este magnifico automóvel fala por si em todos os aspectos full , full extras com navegação profissional e pack M interior. Aceito troca

 

Franchement il annonce full option en plus.. Loin du compte rien qu'avoir sur photo (Pas de HUD, ni de régulateur actif , pas de vision nocturne) rien que pour parler de visu se qui manque Bref .Avec les km au compteur c'est peut ça le full full alors :D

 

 

Vision nocturne et régulateur actif, pas sur que ça existait sur une 645 de 2004 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une blague cette annonce 350 000 ou 399 000 kilométros ? a 26K€. :ange:

copie collè

Palavras para que!!! este magnifico automóvel fala por si em todos os aspectos full , full extras com navegação profissional e pack M interior. Aceito troca

 

Franchement il annonce full option en plus.. Loin du compte rien qu'avoir sur photo (Pas de HUD, ni de régulateur actif , pas de vision nocturne) rien que pour parler de visu se qui manque Bref .Avec les km au compteur c'est peut ça le full full alors :D

 

 

Le annonce dit entre 350000 et 399000 ,en faite pour savoir le kilométrage correcte il faut téléphoner,pour le prix :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le annonce dit entre 350000 et 399000 ,en faite pour savoir le kilométrage correcte il faut téléphoner,pour le prix :ange:

 

Je te rassures de suite je suis nullement intéressé par une annonce comme celle-ci .. :jap: Celle que j'avais essayé était une qui avait pas encore 40 000km et certes pas le même tarif non plus. Mais il manquait déjà trop d'option perso.,Et après essai sans suspension et direction Active je n'avais pas aimer. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did881YY

Bonsoir à tous,

 

didier78, finalement après remplacement du module ISM ou IVM je ne me souviens plus, tu n'as plus jamais eu de problème de démarrage,...

 

 

 

Bonjour,

Non plus aucun problème http://stkr.es/p/1luvc'était bien ce module (80 euros neuf)

 

Demain je mets la voiture au garage pour fuiteS d'huile diverseS (déjà le joint de cache culbu à droite).

je vous tiens au courant

a+

http://stkr.es/p/1kp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Y a une M550D qui me fait de l'œil...

 

Ma 6 vendue, j'ai franchi le pas mais pour une M5 tout court ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did881YY

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire changer le joint et le cache culbuteur droit (en regardant le moteur de devant) (800 euros). :ange:

 

J'ai donc récupéré la voiture et, sur la route, lors d'une accélération, le voyant "Pression d'huile insuffisante" c'est allumé ainsi qu'une alarme sur l'écran me demandant de m’arrêter..etc.

J'ai levé le pied et au bout de qqs secondes le voyant et l'alerte se sont éteint. :??: j'ai refait une petite accélération de le voyant et l'alerte se sont rallumés..en levant le pied, les voyants et alertes se sont éteint.

 

Cela vous dit-il qqs choses ?

Il y aurait-il un lien avec l'échange du joint de cache culbu ? ou est-ce plutôt une autre panne ?

 

a++

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...