Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bew800XH

Vous êtes vraiment des boulets. alpinab10.gif.4230ded395c141f0f5e9a9a1e249a2e7.gif

 

C'est bien connu ils vont tous chez le concessionnaire du coin. FA malgré que la qualité est médiocre reste dans le top 10 des forum auto de France...ça n'arrive pas qu'aux autres.

 

Bref faites les ignorants c'est mieux. sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Tu mélanges un beauf qui étale sa vie sur internet, avec nom et adresse, et qui met son départ en vacances comme statut facebook et un mec qui se fait voler sa voiture dans la rue.

 

 

Non mais je dis pas l'inverse mais je pars du principe que FA reste un site référencé et que de ce fait un potentiel voleur peut y "zoner" donc ça ne sert a rien de lui donner mes astuces, je préfère les partager en MP avec les copains.

 

Apres si c être con ou beauf ou parano alors oui je le suis... Je préfère rester prudent :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL
:coucou: même si je partage l'avis de Sonysko sur le fait que les voleurs n'attendent pas les experts de FA, suite à de nombreuses demandes, je nettoie. Veuillez m'excuser si je "tire à vue", ce topic part un peu dans tous les sens :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Vous êtes vraiment des boulets. alpinab10.gif.4230ded395c141f0f5e9a9a1e249a2e7.gif

 

C'est bien connu ils vont tous chez le concessionnaire du coin. FA malgré que la qualité est médiocre reste dans le top 10 des forum auto de France...ça n'arrive pas qu'aux autres.

 

Bref faites les ignorants c'est mieux. sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Non plus, essaie encore.

 

Non mais je dis pas l'inverse mais je pars du principe que FA reste un site référencé et que de ce fait un potentiel voleur peut y "zoner" donc ça ne sert a rien de lui donner mes astuces, je préfère les partager en MP avec les copains.

 

Apres si c être con ou beauf ou parano alors oui je le suis... Je préfère rester prudent :spamafote:

 

C'est ce que je dis : si tu présentes, sur FA, ta bagnole, quel est le risque que tu te la fasses piquer par une personne venue spécialement pour ça sur le forum ? Aucun.

Rajoute ton adresse ou des photos de lieues reconnaissables ? Éventuellement.

 

Mais en aucun cas, le voleur viendra chercher des infos sur le mode opératoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:coucou: même si je partage l'avis de Sonysko sur le fait que les voleurs n'attendent pas les experts de FA, suite à de nombreuses demandes, je nettoie. Veuillez m'excuser si je "tire à vue", ce topic part un peu dans tous les sens :)

 

Évite mes posts quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et qu'est-ce qui te prouve qu'ils ne le lisent pas pour se renseigner ?

 

Y a déjà eu des membres pas très discrets, qui se sont fait lever leur voiture le lendemain de leur départ en vacances :spamafote:

 

Quant au reste de ton comm.... No comment.

 

 

Bah si tu n'es pas parano, pas bête et que tu sors de chez toi tu devrais savoir qu'il n'y a pas besoin d'un gus qui poste un lien sur une alarme bidon et un brouilleur chinois pour ouvrir et démarrer une voiture.

 

Le mieux ça reste un garage. Et puis même si ça fait chi** bah faut se dire qu'il y a plus grave. Quand je lis s parler d'un viol, je trouve cela grave comme propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Hello Jack j'ai été malade quelques jours et du coup pas venu depuis un moment. Vraiment désolé pour ta belle qui méritait vrai un meilleur sort que finir entre les mains de vulgaires pouilleux.

Du coup je vais réfléchir a ce que tu as dis concernant la prise odb.

 

La mienne est dans un box et crois moi je ne suis pas plus rassuré que si elle couchait dehors sauf pour l'état de la Carrosserie bien sur.

 

Courage et rassure toi tu retrouveras rapidement un véhicule que j'espère aussi polyvalent et raffiné mécaniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave, les réseaux internationaux de vols de véhicule cherchent des infos sur FA gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

 

Les réseaux cherchent des infos sur internet,

FA est bien référencé comme tu le sais peut-être.

 

Les voleurs ne cherchent pas que le mode opératoire,

ils regardent aussi comment on essaie de se protéger.

 

Leur job c'est de piquer des caisses, donc ils s'arrangent pour être au courant d'un max de combines le plus rapidement possible.

 

Bref, j'ai supprimé la discussion à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

:jap:

 

 

Tes enfants ne seront pas rentrer leurs pieds Tevas!! ;)

 

 

D'après Danny qui me rend quelques cm ça passe et à vue de nez il y a + de place que dans la MRS mais je ferai un test grandeur nature quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pour avoir plus que bossé le dossier de la S5 :ange: je te déconseille direct les boites manuelles! Enormément de problèmes d'embrayage sur les premiers modèles de 2007 à 2009. Et Audi est frileux sur cette prise en charge. Tu vas me dire, les modèles dans ton budget ne sont que des guez manuelles à plus de 90000 bornes et de 8 ans :D Fuis quand même et puis le budget de fonctionnement va t'assommer, déjà que tu assures au tiers pour gagner un peu sur une modeste 330i :lol: (joke :) )

 

 

Va vraiment falloir que je te donne ma fiche de paye pour que tu vois par toi même que je n'ai pas de soucis de budget runflat.gif.ea9462cb6df30c2bfc5094d0ea479af7.gif Ça t'inquiète plus que moi apparemment.

 

T'as un soucis avec les caisses et la capacité de gestion d'argent des autres... :lol:

T'es huissier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Les réseaux cherchent des infos sur internet,

FA est bien référencé comme tu le sais peut-être.

 

Les voleurs ne cherchent pas que le mode opératoire,

ils regardent aussi comment on essaie de se protéger.

 

Leur job c'est de piquer des caisses, donc ils s'arrangent pour être au courant d'un max de combines le plus rapidement possible.

 

Bref, j'ai supprimé la discussion à ce sujet.

 

Ne donne pas trop d'importance à ce forum, les voleurs ont toujours un coup d'avance.

Une pov prise ODB déplacée, ça repoussera éventuellement un clampin, mais pas un mec décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Va vraiment falloir que je te donne ma fiche de paye pour que tu vois par toi même que je n'ai pas de soucis de budget runflat.gif.ea9462cb6df30c2bfc5094d0ea479af7.gif Ça t'inquiète plus que moi apparemment.

 

T'as un soucis avec les caisses et la capacité de gestion d'argent des autres... :lol:

T'es huissier ?

 

Oui, voilà, t'es blindé ... mais t'es quand même passé d'une assurance tous risques à une assurance au tiers pour économiser des clopinettes quoi :buzz:

 

Vive FA :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

J'ai pas spécialement de soucis d'argent non-plus, sans rouler sur l'or, toutes mes caisses (qui ont plus de 7 ans) sont au tiers (après j'habite pas en RP ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà, t'es blindé ... mais t'es quand même passé d'une assurance tous risques à une assurance au tiers pour économiser des clopinettes quoi :buzz:

 

Vive FA :rs:

 

Libre à toi de payer 10% du prix de ta caisse par an en assurance 1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif

 

Les plus radin sont souvent les plus aisés :W

 

Dans le cas présent, ça ne change rien à la situation ni au remboursement qui sera fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Mon daily (206 1.4 16v de 2006) était en tout risque jusqu'a Mars, je viens de le mettre a tiers :jap: je paye 220€ au lieu de 409€ maintenant. Quand j'ai vu sa côte argus je me suis dit que ça ne valait plus la peine :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les réseaux cherchent des infos sur internet,

FA est bien référencé comme tu le sais peut-être.

 

Les voleurs ne cherchent pas que le mode opératoire,

ils regardent aussi comment on essaie de se protéger.

 

Leur job c'est de piquer des caisses, donc ils s'arrangent pour être au courant d'un max de combines le plus rapidement possible.

 

Bref, j'ai supprimé la discussion à ce sujet.

 

 

Non mais que ca soit sur FA ou pas, quand des pros ciblent une voiture, ils vont la voler, peu importe le système de protection :W

Ne donne pas trop d'importance à ce forum, les voleurs ont toujours un coup d'avance.

Une pov prise ODB déplacée, ça repoussera éventuellement un clampin, mais pas un mec décidé.

CQFD :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à trouver que les S5 ont des cotes très élevées, voisines des AMG C63. On ne parle pas tout à fait des mêmes plaisirs non ?

 

J'imagine jack que tu connais par cœur cet excellent retour d'un utilisateur :

http://www.caradisiac.com/avis [...] i-s5/8940/

 

Maintenant, puisque :

- La carrosserie "coupé" ne te gêne pas

- Tu veux 6 cylindres mini

- Tu veux du récent

- La question du vol éventuel de la future est au centre quasi exclusif des débats depuis plusieurs pages...

 

... coups de fusils à faire sur des Hyundai Genesis.

Prix incroyable, comme ici : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=19_s

 

C'est forcément un import car en France c'est boite auto exclusivement. Mais c'est pour donner une idée du prix.

On est quand même en présence d'un coupé 6 cylindres de 303 chevaux, de 2011 (!), 36000 km (!), très bien équipé (sauf GPS sur les boites auto), correctement fini (ce n'est pas une S5 certes, mais vous voulez la S5 au prix d'une Sandero...), et... qui ne sera pas volé !

Le tout pour :

- 4000€ de moins

- quasi 70000 km de moins

- 2 ans de moins...

... que la S5 proposée par tevas.

 

On est d'accord, ce n'est pas une S5 en termes de qualité/motorisation/prestations mais même esthétiquement il y a match (à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à trouver que les S5 ont des cotes très élevées, voisines des AMG C63. On ne parle pas tout à fait des mêmes plaisirs non ?

 

J'imagine jack que tu connais par cœur cet excellent retour d'un utilisateur :

http://www.caradisiac.com/avis [...] i-s5/8940/

 

Maintenant, puisque :

- La carrosserie "coupé" ne te gêne pas

- Tu veux 6 cylindres mini

- Tu veux du récent

- La question du vol éventuel de la future est au centre quasi exclusif des débats depuis plusieurs pages...

 

... coups de fusils à faire sur des Hyundai Genesis.

Prix incroyable, comme ici : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=19_s

 

C'est forcément un import car en France c'est boite auto exclusivement. Mais c'est pour donner une idée du prix.

On est quand même en présence d'un coupé 6 cylindres de 303 chevaux, de 2011 (!), 36000 km (!), très bien équipé (sauf GPS sur les boites auto), correctement fini (ce n'est pas une S5 certes, mais vous voulez la S5 au prix d'une Sandero...), et... qui ne sera pas volé !

Le tout pour :

- 4000€ de moins

- quasi 70000 km de moins

- 2 ans de moins...

... que la S5 proposée par tevas.

 

On est d'accord, ce n'est pas une S5 en termes de qualité/motorisation/prestations mais même esthétiquement il y a match (à mon avis).

Il va être plus souvent rendu à la pompe qu'à profiter de sa voiture.

Quand tu vois que Danny faisait 250 km avec son plein en milieu urbain, ca calme illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

Pour la Hyundai Genesis, comment dire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, niveau conso j'ai 2 sources :

 

- Le gars qui m'a vendu la C55 s'est acheté une Genesis. Il consommait 11,5L/100 avec la C55 (autoroute à 90%). Il m'a dit qu'il avait nettement gagné en conso avec la Genesis.

 

- 36 utilisateurs de S5 : http://www.spritmonitor.de/de/ [...] owerunit=2

Plus faible conso : 10,66 L/100

 

- 1 utilisateur de Genesis :

http://www.spritmonitor.de/de/ [...] owerunit=2

 

S'il y en a une qui doit moins consommer c'est bien la Genesis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Jack et sa famille dans un coupay avec spoiler.. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Vu que tu es riche fais toi plaisir et prends une M3 E90 DKG, mersi. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à trouver que les S5 ont des cotes très élevées, voisines des AMG C63. On ne parle pas tout à fait des mêmes plaisirs non ?

 

J'imagine jack que tu connais par cœur cet excellent retour d'un utilisateur :

http://www.caradisiac.com/avis [...] i-s5/8940/

 

Maintenant, puisque :

- La carrosserie "coupé" ne te gêne pas

- Tu veux 6 cylindres mini

- Tu veux du récent

- La question du vol éventuel de la future est au centre quasi exclusif des débats depuis plusieurs pages...

 

... coups de fusils à faire sur des Hyundai Genesis.

Prix incroyable, comme ici : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=19_s

 

C'est forcément un import car en France c'est boite auto exclusivement. Mais c'est pour donner une idée du prix.

On est quand même en présence d'un coupé 6 cylindres de 303 chevaux, de 2011 (!), 36000 km (!), très bien équipé (sauf GPS sur les boites auto), correctement fini (ce n'est pas une S5 certes, mais vous voulez la S5 au prix d'une Sandero...), et... qui ne sera pas volé !

Le tout pour :

- 4000€ de moins

- quasi 70000 km de moins

- 2 ans de moins...

... que la S5 proposée par tevas.

 

On est d'accord, ce n'est pas une S5 en termes de qualité/motorisation/prestations mais même esthétiquement il y a match (à mon avis).

 

J'aime bien ta vision décalée de l'automobile :jap:

 

Tu fais comment en attendant d'ailleurs ? :??:

 

Je roule en premium :D

 

S7-modele--citroen-c3.jpg

 

Il va être plus souvent rendu à la pompe qu'à profiter de sa voiture.

Quand tu vois que Danny faisait 250 km avec son plein en milieu urbain, ca calme illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

Pour la Hyundai Genesis, comment dire :o

 

Nan mais laissez tomber les S5, on va me demander 3000€ d'assurances maintenant :lol:

 

Sinon je prends un 330i et je fais mettre un neiman à clé enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

tirob45.gif.af398ea2b784fe0b68a9fa2b2f05d9eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis à vis de ? C63 ?

Bah elles font 6.3L de Cylindrée avec un réservoir ridicule (66 L), pas besoin de comparer c'est mathématique axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Sinon bah : http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

 

 

k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

 

 

Dommage que tu n'aies lu que la 1ère ligne de mon message.

Avec la C63 je faisais une comparaison des cotes. Rien d'autre.

 

Relis moi STP, j'ai enchainé ensuite avec une comparaison S5/Genesis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta vision décalée de l'automobile :jap:

 

 

Je roule en premium :D

 

https://images.caradisiac.com/l [...] oen-c3.jpg

 

 

Nan mais laissez tomber les S5, on va me demander 3000€ d'assurances maintenant :lol:

 

Sinon je prends un 330i et je fais mettre un neiman à clé enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

tirob45.gif.af398ea2b784fe0b68a9fa2b2f05d9eb.gif

 

Je roule en Citron aussi depuis un moment mais essence 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

Prends une 335i :o

Conso raisonnable, perfs supérieur à la 330 et niveau assurance moins cher qu'un V8 :oui:

 

 

Dommage que tu n'aies lu que la 1ère ligne de mon message.

Avec la C63 je faisais une comparaison des cotes. Rien d'autre.

 

Relis moi STP, j'ai enchainé ensuite avec une comparaison S5/Genesis.

Exacte mais ca pouvait sous entendre qu'il pouvait aussi s'orienter vers un choix C63 du coup 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Et puis comparer une S5 avec une Genesis, avoue que ca n'a pas le même charme (outre l'aspect tarif) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...