Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §jey456aP

Bongour Amis BMistes,

 

Bon je commence à sérieusement à m'intéresser au X2 et j'avais une petite question sur le xDrive qui l'équipe.

Est-ce un vrai 4x4 permanent avec une légère tendance propulsion comme BM sait bien les faire ou bien un Haldex comme sur les Quattro des compactes audi ?

 

Autres question quelqu'un aurait une X2 en Misano Blau ? Il a l'air canon mais je ne sais pas si cela fait pas "too much".

 

Merci à vous,

 

Jeyk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bongour Amis BMistes,

 

Bon je commence à sérieusement à m'intéresser au X2 et j'avais une petite question sur le xDrive qui l'équipe.

Est-ce un vrai 4x4 permanent avec une légère tendance propulsion comme BM sait bien les faire ou bien un Haldex comme sur les Quattro des compactes audi ?

 

Autres question quelqu'un aurait une X2 en Misano Blau ? Il a l'air canon mais je ne sais pas si cela fait pas "too much".

 

Merci à vous,

 

Jeyk

 

 

Ce n'est pas un 4x4 permanent, c'est un système "haldex", une traction qui devient 4x4 en cas de besoin.

 

Concernant le bleu missano, c'était mon premier choix et finalement j'ai changé d'avis, je l'ai trouvé trop bleu "EDF" et j'ai eu peur de me lasser, peut-être à tort. Après les goûts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey456aP

 

Ce n'est pas un 4x4 permanent, c'est un système "haldex", une traction qui devient 4x4 en cas de besoin.

 

Concernant le bleu missano, c'était mon premier choix et finalement j'ai changé d'avis, je l'ai trouvé trop bleu "EDF" et j'ai eu peur de me lasser, peut-être à tort. Après les goûts et les couleurs.

 

merci de ton retour ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar623tX

Bonjour

 

Pas de 4*4 mais un petit suv compact bien proportionné

 

Nous l avons choisi en misano blau, il n y en a pas beaucoup

 

2019-05-14_16:26.jpg2019-05-14_16:26.jpg2019-05-14_16:26.jpg

 

2019-05-14_16:28.jpg2019-05-14_16:28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avons passé commande ce WE d'un X2 en Missano Bleu pack MSport X en essence avec la petite motorisation.

J'avoue ne pas l'avoir vue dans cette livrée (je parle de bleu) mais ayant eu plusieurs voitures blanches et n'aimant pas le noir...cela sera la surprise !

Reste plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté sur le X2 à partir de cet été :

5cdee76a0dabc.png

Merci Kepala.

 

Par trop de changement, un équipement un peu plus fourni, led, nouveau choix de jante et de garniture.

Maintenant le grand écran devient le petit et le grand grandit un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes du X1 seront à partir de maintenant pour le modèle restylé, l'intérieur du X2 devrait logiquement évoluer en même temps en septembre et enfin se moderniser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano860kW

Les commandes du X1 seront à partir de maintenant pour le modèle restylé, l'intérieur du X2 devrait logiquement évoluer en même temps en septembre et enfin se moderniser...

 

C’est dit ça que le x2 va évoluer en même temps car je dois en commander un sous peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vais probablement signer une commande pour ce x2 lundi. Je trouve la ligne vraiment plaisante.

Je souhaite impérativement un xdrive pour mes trajets réguliers à plus de 1000 m d altitude dans l'est de la France.

Reste donc à déterminer la motorisation , la finition sera une Msport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vais probablement signer une commande pour ce x2 lundi. Je trouve la ligne vraiment plaisante.

Je souhaite impérativement un xdrive pour mes trajets réguliers à plus de 1000 m d altitude dans l'est de la France.

Reste donc à déterminer la motorisation , la finition sera une Msport .

Bonjour,

 

tu nous diras ton choix. Pour le choix du moteur, je te conseillerai le 20i, il cumule les points positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le choix théorique qui devrait s'imposer, surtout pour 15000 kms par an .

Cependant au niveau financier, le 150 cv diesel me ferait economiser 4000 euros sur les 3 ans de la location.

alors plaisir où choix financier, ça va être dure de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le choix théorique qui devrait s'imposer, surtout pour 15000 kms par an .

Cependant au niveau financier, le 150 cv diesel me ferait economiser 4000 euros sur les 3 ans de la location.

alors plaisir où choix financier, ça va être dure de choisir.

Oui c'est un choix compliqué. Tu as pu essayer les 2 modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Pd

bonjour, je vais probablement signer une commande pour ce x2 lundi. Je trouve la ligne vraiment plaisante.

Je souhaite impérativement un xdrive pour mes trajets réguliers à plus de 1000 m d altitude dans l'est de la France.

Reste donc à déterminer la motorisation , la finition sera une Msport .[/

 

Ca va être intéressant de demander au commercial si le X2 bénéficiera des modifications du X1 qui sera présenté le 29 Mai...

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute.

Et en équipement, couleur tu es fixé ?

 

 

oui couleur gris foncé, Msport avec suspension select drive , vitrage calorifuge , pack connectdrive.

j hésite pour le pack audio , je me contenterai peut-être de la version hifi à 300 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide576uN

je lui ai posé la question et il dit qu il n'est au courant de rien pour l'instant. vrai ou pas ?

 

 

Les commerciaux sont au courant : mon commercial m’a montré la note d’information en français qu’ils viennent de recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui couleur gris foncé, Msport avec suspension select drive , vitrage calorifuge , pack connectdrive.

j hésite pour le pack audio , je me contenterai peut-être de la version hifi à 300 euros.

J'ai pris le hardant pardon et franchement ce n'est pas une option indispensable, la version hifi peut largement suffire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les commerciaux sont au courant : mon commercial m’a montré la note d’information en français qu’ils viennent de recevoir.

 

Ne jamais croire un commercial sur parole donc . Je m'en doutais un peu. Déjà qu il m'a fait au début une proposition de reprise de 5000 euros de moins que son collègue d'une autre concession, mais appartenant au même groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012Pd

Il serait intéressant de savoir si le X2 va recevoir les modification apportées au X1 qui va être restylé ( présentation presse le 29 mai)

Une question à poser au commerciaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant de savoir si le X2 va recevoir les modification apportées au X1 qui va être restylé ( présentation presse le 29 mai)

Une question à poser au commerciaux....

Kepala a donné les légères modifications apportées au X2 légèrement plus haut dans la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker306td

Bonjour à tous,

Actuellement propriétaire d’un Q3 150 Tdi SLine Boite Auto de 2016, je commence à regarder quel modèle va lui succéder.

Bien que fidèle à la marque Audi, Je n’écarte pas l’idée de changer de marque.

Assez naturellement je regarde chez BMW et j’avoue avoir un intérêt pour le X2. Pour info complémentaire, je suis allé essayer le XC 40 en essence mais mais je ne suis pas prêt en fait à rejoindre les scandinaves ;)

J’avoue ne jamais avoir eu jusqu’à maintenant de BMW. J’ai donc besoin de vos conseils.

Ne roulant plus suffisamment pour justifier l’achat d’un nouveau diesel je me suis intéressé au 1,8i en boîte automatique. Avant d’écrire ce message, j’ai lu les 90 pages du topic et j’ai compris, que pour certains, le 1,8i pouvait apparaître comme un choix de petits bras :lol:

Pour ceux qui connaissent ce modèle (Je ne l’ai pas encore essayé) que pouvez-vous m’en dire en termes de couple, de consommation, de performance... ?

En termes de finition, j’envisage de regarder de plus près la finition Lounge Plus avec comme options complémentaires : Vitrage calorifuge, Pack innovation, Contenance du reservoir de carburant supérieure, Boîte de vitesses Steptronic et une peinture métal. Y a t’il d’autre chose qui vous apparaisse à rajouter ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette motorisation 1.8i aurait été mon choix , mais mon besoin du xdrive me pousse vers la version diesel, malgré mon faible kilométrage de 15000 par an.

En effet , les 4000 euros de plus pour le 20i par rapport au 1.8d sur les 3 ans de location me calme un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker306td

En lisant de nombreux articles sur le 1,8i j’ai vu celui-ci qui précise les points forts/faibles :

 

==================================================

LES +

- L'esthétique originale qui fuit les standards SUV

- Le tempérament du trois cylindres épatant en « sport », tranquille en « confort » et plutôt sobre en « Eco »

- L'exemplaire tenue sur tous les revêtements et quel que soit le mode de conduite adopté

LES -

- Encore beaucoup d'options et pas toutes à prix d'ami !

- La visibilité arrière loin d'être idéale

- Les suspensions un peu viriles

- Où est l'ouverture centralisée automatique ? :ange: :ange:

==================================================

 

 

Comment interpréter « Où est l'ouverture centralisée automatique ? » ?? Je ne comprends pas. Quelqu’un a-t-il un avis ? Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...