Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

[Topic Officiel] Suzuki Vitara IV (2015 - ...)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Invité §eri301RE

 

En attendant ;)

 

 

2015-05-26 09-54-37.jpg

2015-05-26 09-54-19.jpg

2015-05-26 09-54-54.jpg

 

Merci pour ces photos de la version privilège.

Elle est visible ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un truc qui m'échappe là : il y a un MirrorLink Suzuki et un MirrorLink tout court ?

 

Sauf erreur, MirrorLink est un standard et il n'y a pas 36 versions de ce standard. Un téléphone compatible MirrorLink apparaîtra dans la liste officielle du standard, qu'on trouvera ici : https://cert.mirrorlink.com/Productlisting/. Exemple, mon Sony XPeria SP est compatible (d'ailleurs j'ai bien l'appli par défaut sur mon tel).

 

Je me trompe peut-être, Suzuki a peut-être développé sa propre version du standard, mais ça me paraîtrait quand même fort étonnant.. ça n'apporterait absolument rien d'autre que des problèmes, pour un standard qui vient de sortir en plus.

 

 

Mirror Link c'est juste un nom qui ne veut pas dire grand chose. C'est une appellation générale, qui veut dire que tu peux avoir l'écran de ton smartphone sur l'écran de ta voiture.

 

C'est comme les GPS, on les appelle tous "GPS" pourtant certains constructeurs optent pour tes GPS fabriqués par TomTom, d'autres par Garmin, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz223YT

 

 

Forcément c'est pas super beau ...

 

Mais bon, c'est quoi l'intérêt d'un " véhicule sans fioritures électroniques " :??: Achète un Niva dans ce cas ..

Merci pour la photo ! Mais pourquoi un Lada Niva ? Vous en avez un à vendre ou c'est juste de l'ironie ? En 4x4, il y a le Jimny de Suzuki, chez Dacia le duster et je peux même me payer par exemple le Land cruiser d'occasion intérieur cuir de mon voisin pour 15000 euros ou me contenter de mon Daihatsu terios dont je suis plus que satisfait, ou mes trois autres véhicules que je possède actuellement.

Et en deux RM je n'aurais que l'embarras du choix.

 

Pour en revenir aux jantes, je me demande si je n'aurais pas à les peindre en noir, ça passerait peut-être mieux.

 

En ce qui concerne l'électronique, il me semble que si Suzuki propose une version dépourvue de gadgets c'est pour la vendre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire qu'en achetant un véhicule neuf en 2015, on recherche généralement un certain niveau de modernité et de technologie.

 

Quelque soit le constructeur, les versions de base sont plus là pour faire un prix d'appel qu'un véhicule destiné à faire des gros volumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz223YT

 

Tu vas sur le configurateur du site Suzuki et en fonction de ton choix, le photo change ;)

 

Merci, j'aurais du y penser plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz223YT

Je veux dire qu'en achetant un véhicule neuf en 2015, on recherche généralement un certain niveau de modernité et de technologie.

 

Quelque soit le constructeur, les versions de base sont plus là pour faire un prix d'appel qu'un véhicule destiné à faire des gros volumes.

Oui j'avais bien compris l'ami, mais c'est le marketing du constructeur, je ne me sens ni concerné ni obligé. Je me contenterait d'un bon moteur, d'une carrosserie garantie anti-corrosion, de la place pour mes épaules à l'avant et mes bagages à l'arrière ainsi que d'un confort honnête. Il me semble que la version de base répond à cette attente particulière. L'argent économisé me servira à faire le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument!

En plus, si tu regardes par exemple une autre marque très chère à Abasc, Jeep pour ne pas la nommer, le nouveau Renegade présente dans quelques cas des problèmes électroniques dans les versions les plus équipées, il y a quelques exemples sur le forum.

Autre raison pour choisir une version plus "épurée", un gadget électronique pas installé ne tombera pas en panne.

Mais, mais, mais... la prime du commercial ne sera pas la même...

a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais bien compris l'ami, mais c'est le marketing du constructeur, je ne me sens ni concerné ni obligé. Je me contenterait d'un bon moteur, d'une carrosserie garantie anti-corrosion, de la place pour mes épaules à l'avant et mes bagages à l'arrière ainsi que d'un confort honnête. Il me semble que la version de base répond à cette attente particulière. L'argent économisé me servira à faire le plein.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre un DACIA DUSTER ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz223YT

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre un DACIA DUSTER ?

Effectivement, seulement je me sens plus à l'étroit à la place du chauffeur que dans le Vitara, je préfère la motorisation essence vvt au Tce, il n'y a pas de garantie anti-corrosion sur le duster et enfin je n'aime pas trop sa ligne. Ca fait beaucoup :-)

Ce qui me ferait acheter un Duster: la possibilité de l'avoir avec une carte grise VU.

Par ailleurs je ne suis pas focalisé sur un 4x4 puisque je tiens à conserver mon Terrios II adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

 

Mirror Link c'est juste un nom qui ne veut pas dire grand chose. C'est une appellation générale, qui veut dire que tu peux avoir l'écran de ton smartphone sur l'écran de ta voiture.

 

C'est comme les GPS, on les appelle tous "GPS" pourtant certains constructeurs optent pour tes GPS fabriqués par TomTom, d'autres par Garmin, etc...

 

Le Global Positioning System (GPS) est un système de géolocalisation fonctionnant au niveau mondial. En 2011, il est avec GLONASS, un système de positionnement par satellites entièrement opérationnel et accessible au grand public.

Ce système est mis en place par le département de la Défense des États-Unis. Il est très rapidement apparu que des signaux transmis par les satellites pouvaient être librement reçus et exploités, et qu'ainsi unrécepteur pouvait connaître sa position sur la surface de la Terre, avec une précision sans précédent, dès l'instant qu'il était équipé des circuits électroniques et du logiciel nécessaires au traitement des informations reçues. Une personne munie de ce récepteur peut ainsi se localiser et s'orienter sur terre, sur mer, dans l'air ou dans l'espace au voisinage proche de la Terre.

Le GPS a connu un grand succès dans le domaine civil et engendré un énorme développement commercial dans de nombreux domaines : navigation maritime, sur route, localisation de camions, randonnée, etc. De même, le milieu scientifique a su développer et exploiter des propriétés des signaux transmis pour de nombreuses applications : géodésie, transfert de temps entre horloges atomiques, étude de l'atmosphère, etc.

Le GPS utilise le système géodésique WGS 84, auquel se réfèrent les coordonnées calculées grâce au système. Le premier satellite expérimental fut lancé en 1978, mais la constellation de 24 satellites ne fut opérationnelle qu'en 1995.

___________________________________________________________________________________________________________________

[h1]Les applications MirrorLink™ en pleine expansion seront présentées lors du salon de l’automobile de Paris[/h1]

Les applications MirrorLink seront présentées dans une large gamme de voitures de grande consommation, intégrant MirrorLink

Paris Motor Show 2014

October 03, 2014 02:00 AM Eastern Daylight Time

 

PARIS--(BUSINESS WIRE)--Mondial de L’Automobile — Le Car Connectivity Consortium (CCC), une organisation créant des technologies mondiales pour des solutions de connectivité téléphonique axées sur l’automobile, a annoncé aujourd’hui que sept des applications leaders mondiales en matière d’audio, de navigation et de services basées sur la localisation seront exposées à partir d’aujourd’hui au salon de l’automobile de Paris. Plusieurs constructeurs automobiles assureront la démonstration de ces applications dans les véhicules de grande consommation, intégrant MirrorLink ; ceci représente la réussite de MirrorLink auprès du grand public en matière de connectivité smartphone/voiture.

« Si la sécurité est la pierre angulaire de la proposition de valeur de MirrorLink, la certification des applications pour une utilisation pendant la conduite en est la magie »

« Si la sécurité est la pierre angulaire de la proposition de valeur de MirrorLink, la certification des applications pour une utilisation pendant la conduite en est la magie », a déclaré l’ambassadeur de MirrorLink Antti Aumo. « Les sept applications intégrant MirrorLink exposées au salon de l’automobile de Paris démontrent la polyvalence extraordinaire de cette norme dans l’optimisation du contenu pour une utilisation responsable et agréable pendant la conduite. L’autre atout majeur pour MirrorLink est l’interopérabilité, qui se manifeste dans le nombre de constructeurs automobiles exposant ces applications. »

Les applications intégrant MirrorLink, exposées lors du salon de l’automobile de Paris incluent :

  • Audioteka – Offre l’expérience du livre audio sur toutes les plates-formes disponibles, de sorte que les utilisateurs peuvent profiter de belles histoires où qu’ils se trouvent.
  • BringGo – Une application premium de navigation virage après virage pour une utilisation mobile et embarquée, développée par EnGIS Technologies, Inc., un fournisseur leader de solutions logicielles de navigation pour les constructeurs automobiles à travers le monde. BringGo est disponible pour plus de 80 pays et dans plus de 30 langues.
  • Coyote – Le service de conduite assistée leader et pionnier au plan pan-européen, communautaire, et multiplateforme, donnant des alertes appropriées en temps voulu à plus de 3,6 millions de conducteurs.
  • Glympse – Le chef de file de la technologie de partage de localisation au monde qui permet aux conducteurs d’utiliser l’écran de leur voiture pour partager leurs mouvements en temps réel avec toute personne de leur choix, y compris l’heure d’arrivée prévue (H.A.P), sur une carte dynamique.
  • miRoamer – Une plateforme de médias numériques leader de sa catégorie pour une expérience améliorée de divertissement radio, Internet et musicale
  • Parkopedia – Le premier fournisseur d’informations de stationnement du monde qui permet aux conducteurs de trouver une place de parking dans plus de 6 000 villes à travers 50 pays.
  • Sygic – L’application de navigation hors-ligne la plus téléchargée au monde

 

Norme de pointe dans le secteur de la connectivité entre voiture et smartphone, MirrorLink est conçue pour offrir une interopérabilité maximale entre une large gamme de smartphones et les voitures. Seule norme compatible entre OS et équipementiers pour la connectivité voiture/smartphone, elle permet aux consommateurs de se sentir connectés à leurs appareils et tout en conservant leurs responsabilités dans le même temps. MirrorLink rend la conduite connectée plus sûre et plus agréable, et donne aux consommateurs la liberté de choix et la tranquillité d’esprit nécessaires pour l’utilisation de leurs appareils favoris dans leurs voitures préférées.

À propos du Consortium pour la connectivité en voiture (CCC)

Le CCC est axé sur la collaboration intersectorielle dans l’élaboration de normes et de solutions mondiales MirrorLink™ destinées aux téléphones intelligents et à la connectivité en voiture. Comptant plus de 100 membres, l’organisation représente plus de 80 % du marché de l’automobile dans le monde, plus de 70 % du marché mondial des smartphones et elle constitue la fine fleur des fournisseurs sur le marché secondaire des produits d’électronique grand public. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le sitewww.mirrorlink.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz223YT

(...)

Autre raison pour choisir une version plus "épurée", un gadget électronique pas installé ne tombera pas en panne.

Mais, mais, mais... la prime du commercial ne sera pas la même...

a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

C'est sûr. De mon point de vue: j'utilise mon GPS nomade sur mes différents véhicules donc le mirror link ne m'est pas indispensable. Et puis je suis un peu réac (mais rassurez-vous je me soigne): donc les keyless, les radars et autres je les laisse aux paraplégiques.

En plus je peux vous renvoyer à un article récent sur SUV magazine qui fait un bilan de tous ces gadgets plutôt négatif et confirme ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

 

En attendant ;)

 

 

2015-05-26 09-54-37.jpg

2015-05-26 09-54-19.jpg

2015-05-26 09-54-54.jpg

 

 

Très audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif beau ce Privilège dans cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Donc il serait, pour toi, pas nécessaire de prendre une version Pack (haut de gamme) mais plutôt une version Privilège et d'utiliser son propre GPS de type TomTom - Nomade - exct et exit les siège chauffant ( :hot: ) ainsi que le nouvelle technologies embarquées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

 

Très audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif beau ce Privilège dans cette couleur

country64-2015-54-37-img.jpg?v=6

Je trouve bizarre que le nez avant (gris) déborde tant que çà par rapport à la caisse :hebe:

Ils sont tous comme çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut changer la couleur de la calandre.

 

Si tu as un smartphone performant, et que le GPS est le seul équipement qui t'intéresse dans la version Pack, c'est sur qu'il veut mieux prendre un Privilège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il serait, pour toi, pas nécessaire de prendre une version Pack (haut de gamme) mais plutôt une version Privilège et d'utiliser son propre GPS de type TomTom - Nomade - exct et exit les siège chauffant ( :hot: ) ainsi que le nouvelle technologies embarquées ?

 

 

Même si ta question ne s'adresse pas à moi, personnellement je prendrais bien une version basique avec clim' manuelle, régulateur de vitesse et à la limite en option le toit pano et les phares (LED ou xénon, je ne sais plus), tout le reste me paraît superflu pour mon usage personnel.

Je sais bien que cette option n'existe pas, donc si je veux avoir absolument le toit et les phares non-halogènes je devrai prendre une version haute avec des gadgets que je considèrerais comme inutiles.

 

Je peux aussi répondre à la question pourquoi pas Dacia: Le look me défrise, la qualité intérieure me désole, la qualité des sièges ne me convient pas et elle est très inconfortable pour mon gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Privilège, bof bof.

 

Tu ne pousserais pas un peu à la consommation ? ;):lol:

 

Parce que en fait, extérieurement, il n'y a pas une énorme différence, sur les packs :

- les jantes un peu plus polies (on s'en fout un peu, pour les péter sur une pierre ou un trottoir), rien ne vaut une bonne jante en tôle avec des jolis enjoliveurs en plastoc.

- les répétiteurs de clignotants sont dans les rétros (comme cela, ils sont plus vulnérables si on frotte un peu dans le garage ou un couillon que l'on croise et qui ne tiens pas sa droite).

- une calandre chromée qui va se piquer au premier coup de sel sur les routes.

Et puis c'est tout pour l'extérieur, (sauf erreur de ma part) cela ne rend pas le pack, supérieur au privilège en matière d'esthétisme.

 

En fait la version avantage est très bien, j'ai failli la prendre, mais je voulais quand même, la caméra de recul, l'horloge centrale et le régulateur de vitesse.

En plus, la radio est mieux dans la version de base, on peu lire des CD, pas sur les autres versions.

 

Quand à la version Pack, franchement, les sièges chauffants inutiles (pour se chauffer le fondement, je vous conseille le gingembre ou le piment d'Espelette :lol: ).

Le GPS intégré, inutile avec les GPS nomades et les smartphones avec des GPS gratuits qui fonctionnent sans data (comme l'a souligné un membre du forum).

La mise en route automatique des feux et des essuie glaces, les régulateurs de vitesse autoadaptatifs, et tout le reste, quelle aliénation des conducteurs, il vaut mieux prendre le train que de prendre sa bagnole bientôt, sans compter tous les em...des par la suite avec toute cette électronique embarquées.

 

Pourquoi Dacia fait "un carton" dans les ventes, parce qu'il y a de plus en plus de gens qui souhaitent une voiture simple, fiable et d'un prix correct.

 

Tout cela n'est, bien évidemment, que mon avis. ;) :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son truc.

 

Perso les jantes grises du Privilège, ça m'excite pas, surtout avec un Pac Baroudeur. J'aurai préféré les jantes 16' alu de la Swift par exemple.

 

Et coté technologie, tout le monde n'est pas réticent ;)

 

PS : Dacia n'est qu'une imposture. Ce sont des voitures low cost vendues au prix fort, avec la sécurité d'une auto de 1980. Je rappelle d'ailleurs qu'un Duster TCE 125ch Lauréate, comparable en équipements à un Vitara VVT 120ch Avantage, coute ... 15800€ + 500€ de malus, soit 600€ de plus que le Vitara sus-cité ... (Dacia ne pratiquant aucune remise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pousserais pas un peu à la consommation ? ;):lol:

 

Parce que en fait, extérieurement, il n'y a pas une énorme différence, sur les packs :

- les jantes un peu plus polies (on s'en fout un peu, pour les péter sur une pierre ou un trottoir), rien ne vaut une bonne jante en tôle avec des jolis enjoliveurs en plastoc.

- les répétiteurs de clignotants sont dans les rétros (comme cela, ils sont plus vulnérables si on frotte un peu dans le garage ou un couillon que l'on croise et qui ne tiens pas sa droite).

- une calandre chromée qui va se piquer au premier coup de sel sur les routes.

Et puis c'est tout pour l'extérieur, (sauf erreur de ma part) cela ne rend pas le pack, supérieur au privilège en matière d'esthétisme.

 

En fait la version avantage est très bien, j'ai failli la prendre, mais je voulais quand même, la caméra de recul, l'horloge centrale et le régulateur de vitesse.

En plus, la radio est mieux dans la version de base, on peu lire des CD, pas sur les autres versions.

 

Quand à la version Pack, franchement, les sièges chauffants inutiles (pour se chauffer le fondement, je vous conseille le gingembre ou le piment d'Espelette :lol: ).

Le GPS intégré, inutile avec les GPS nomades et les smartphones avec des GPS gratuits qui fonctionnent sans data (comme l'a souligné un membre du forum).

La mise en route automatique des feux et des essuie glaces, les régulateurs de vitesse autoadaptatifs, et tout le reste, quelle aliénation des conducteurs, il vaut mieux prendre le train que de prendre sa bagnole bientôt, sans compter tous les em...des par la suite avec toute cette électronique embarquées.

 

Pourquoi Dacia fait "un carton" dans les ventes, parce qu'il y a de plus en plus de gens qui souhaitent une voiture simple, fiable et d'un prix correct.

 

Tout cela n'est, bien évidemment, que mon avis. ;) :q

Tout cela est assez drôlement exprimé, et pas entièrement faux.

C'est vrai que l'électronique gadget apporte son lot de défauts rageants (j'ai roulé 2 ans dans un Scénic qui prétendait ne plus avoir de roues du tout parce que les concessionnaires ne maîtrisaient pas les réglages de changement de pression des pneus), il n'empêche que, franchement, comment ferait-on sans tous ces "aliénateurs" qui nous aident : GPS (comment faisait-on avant, oui je sais, on étalait la carte sur le tableau de bord), le GPS sur smartphone, c'est génial, et cela dépanne, mais c'est galère, aussi ; l'ABS (OK, on était plus prudent, jusqu'à sortir dans le décor), les phares automatiques...oui c'était bien penser à les allumer, les éteindre, les allumer, les éteindre (je recommande les portions de routes de montagnes ou les tunnels se succèdent)....Les sièges chauffants, quand on y a gouté, avec ou sans hémorroïdes, c'est bien agréable lorsqu'on doit se caler dans un siège glacial alors que le chauffage n'est pas encore en fonction, les 4 roues semi-permanentes inutiles sur autoroutes séché u en ville, mais par très mauvais temps en montagne on apprécie d'être quadrupède et plus bipède, les Airbags, on ne s'en sert pas, mais...etc...

Les répétiteurs de clignotants, OK, c'est un risque de casse, mais peut-être que cela peut permettre d'être vu plus vite dans un carrefour...

Les jantes alu, c'est pas seulement le look, c'est aussi beaucoup de poids en moins, une rigidité accrue, etc...

Tout cela s'appelle le progrès, le confort, et la sécurité. Evidemment, il y a parfois des inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric 73 a écrit:

Donc il serait, pour toi, pas nécessaire de prendre une version Pack (haut de gamme) mais plutôt une version Privilège et d'utiliser son propre GPS de type TomTom - Nomade - exct et exit les siège chauffant ( :hot: ) ainsi que le nouvelle technologies embarquées ?

Moi également, c'est en effet mon choix, car je souhaite conserver mon TomTom indépendant, pour les gadgets, le limitateur régulateur de vitesse me semble suffisant,pour le Mirror link, ça me permettra d'avoir Coyotte via mon I phone.Le reste , si on me le propose sans supplément je prends, sinon, je m'en passe car selon moi, non essentiel.Je préfère privilégier le AllGrip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

Je trouve que certains ici sont un peux méprisent sur le choix de ceux qui ont préférer les versions Privilège ou Avantage avec des couleurs basique et sans pack baroudeur ou autre "en privilège bof bof", "jantes grise du privilège bof bof " "le blanc c'est nul " ect... ect... à croire que seule le choix de la version Pack avec certaines couleurs est de bon gout .

 

Moi j'ai choisie mon Vitara en fonction de mes besoins et de mes goûts , UN PRIVILÈGE 1.6 VVT ALLGRIP BLANC METALE (les jantes gris foncées, mettent le blanc en valeur) , cela fait 5 jours que j'ai cette voiture et je ne regrette pas mon choix.

Chacun est libre de ses choix et en fonction de ses goûts, alors SVP arrêtez les petites réflexions de mépris sous prétexte que l'on ne choisit pas la version HAUT DE GAMME comme certain aiment à le souligner , moi je trouve que toutes les versions sont belles , même l'Avantage à de la gueule , il n' y a que sur les couleurs que je pourrais tiquer.

 

 

Pour info pour 100 euros de moins j'aurais pu avoir la version Pack en 4x2 et dans n'importe quelle couleur, c'est donc une question de choix en fonction de mes besoins et de mes goûts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan337CR

bonsoir , quelqu'un aurait-il des photos avec l'accoudoir ? je n'en trouve pas

j'aime beaucoup le scross mais la ligne du vitara est quand même un peu mieux me reste à le voir en vrai (surtout intérieur ) et la capacité du coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Ce sont des idées qui se tiennent. c'est indéniable.

Cela vaut -il le coup de payer 1900 euros de plus entre une version Privilège et Pack ? :non:

Les sièges chauffants ne m'intéresse pas, la calandre chromée non plus, le régulateur de vitesse autoadaptatif (bof), l'allumage automatique des feux (je suis encore bon à allumer ou éteindre mes feux tout seul) comme de mettre une clé dans le neiman. Je ne suis pas trop non plus pour tout cet électronique embarquée.

J'ai un Tom-Tom via 120 Europe qui fonctionne parfaitement. Les mises à jour sont gratuites avec Internet. S' il tombe en panne c'est Max 200 euros. Ma moitié souhaite un GPS embarqué. Perso, mis à part à la revente, je n'en vois pas l'utilité. J'ai lu les déboires sur le S-Cross avec le système embarqué, j'espère qu'il n'en sera pas de même avec ce nouveau Vitara...Je serais curieux de connaitre le tarif d'une mise à jour du GPS à la concession ?

Les jantes d'un privilège rendent très bien avec certaines couleurs. La calandre est plus jolie que ce chromé qui fait "bling-bling" (c'est mon goût). C'est pourquoi, si j'opte pour une version Pack, je choisirai une calandre de couleur noir.

Après, il faut voir si il y a une différence de maintien entre les sièges tissus d'un Privilège et d'un (faux) cuir/alcantara d'un Pack ?

Même s'il n'y a pas de Bip de recule, il y a aussi la caméra sur le Privilège.

Une chose positive pour toutes ces versions c'est son moteur Essence. Un bon 4 cylindres au point comme Suzuki sait le faire depuis de nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Perso, c'est ce que je choisirai, mais je ne suis pas tout seul...Et comme la boite Auto m'intéresse aussi (donc finition Pack oblige)...

Les discutions dans la chaumière ne font que commencer... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un truc qui m'échappe là : il y a un MirrorLink Suzuki et un MirrorLink tout court ?

 

Sauf erreur, MirrorLink est un standard et il n'y a pas 36 versions de ce standard. Un téléphone compatible MirrorLink apparaîtra dans la liste officielle du standard, qu'on trouvera ici : https://cert.mirrorlink.com/Productlisting/. Exemple, mon Sony XPeria SP est compatible (d'ailleurs j'ai bien l'appli par défaut sur mon tel).

 

Je me trompe peut-être, Suzuki a peut-être développé sa propre version du standard, mais ça me paraîtrait quand même fort étonnant.. ça n'apporterait absolument rien d'autre que des problèmes, pour un standard qui vient de sortir en plus.

 

 

Il n'y a pas de MirrorLink développé par une marque en particulier. Que ce soit chez Suzuki, Opel, Volkswagen ... le principe est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo ! Mais pourquoi un Lada Niva ? Vous en avez un à vendre ou c'est juste de l'ironie ? En 4x4, il y a le Jimny de Suzuki, chez Dacia le duster et je peux même me payer par exemple le Land cruiser d'occasion intérieur cuir de mon voisin pour 15000 euros ou me contenter de mon Daihatsu terios dont je suis plus que satisfait, ou mes trois autres véhicules que je possède actuellement.

Et en deux RM je n'aurais que l'embarras du choix.

 

Pour en revenir aux jantes, je me demande si je n'aurais pas à les peindre en noir, ça passerait peut-être mieux.

 

En ce qui concerne l'électronique, il me semble que si Suzuki propose une version dépourvue de gadgets c'est pour la vendre, non ?

 

 

La version Avantage a des jantes en acier. Donc si tu veux peindre en noir, ce sera les enjoliveurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que certains ici sont un peux méprisent sur le choix de ceux qui ont préférer les versions Privilège ou Avantage avec des couleurs basique et sans pack baroudeur ou autre "en privilège bof bof", "jantes grise du privilège bof bof " "le blanc c'est nul " ect... ect... à croire que seule le choix de la version Pack avec certaines couleurs est de bon gout .

 

Moi j'ai choisie mon Vitara en fonction de mes besoins et de mes goûts , UN PRIVILÈGE 1.6 VVT ALLGRIP BLANC METALE (les jantes gris foncées, mettent le blanc en valeur) , cela fait 5 jours que j'ai cette voiture et je ne regrette pas mon choix.

Chacun est libre de ses choix et en fonction de ses goûts, alors SVP arrêtez les petites réflexions de mépris sous prétexte que l'on ne choisit pas la version HAUT DE GAMME comme certain aiment à le souligner , moi je trouve que toutes les versions sont belles , même l'Avantage à de la gueule , il n' y a que sur les couleurs que je pourrais tiquer.

 

 

Pour info pour 100 euros de moins j'aurais pu avoir la version Pack en 4x2 et dans n'importe quelle couleur, c'est donc une question de choix en fonction de mes besoins et de mes goûts .

Il n'y a pas besoin de chouiner sur les différences de gout, et de budget des uns, et des autres.

Toutes les couleurs, toutes les versions sont faites pour plaire aux uns et aux autres, et seront vendues aux uns et aux autres.

Autrement dit, tout est beau, toutes les versions et finitions ont leurs avantages et leurs inconvénients, tout le monde sera content...sauf si on s'aperçoit par la suite que les nouvelles Vitara sont des daubes, alors là, tout le monde sera d'accord ?

Mais je reste confiant, personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je voudrais bien l'équipement d'un Privilege mais avec le TO panoramique ... faut-il aller l'acheter à l'étranger.

Et comme la boite auto sur le VVT m'intéresse aussi, va t-il falloir attendre que l'offre de -1500 initiale ne soit plus proposée ??

 

Bref, j'attends, c'est l'été et je roule en moto, et cet été je louerai la voiture pour les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Eric, si tu prends ton Vitara en allgrip, tu as le régulateur auto-adaptatif même en Privilege ;)

 

OK, je ne savais pas. J'ai encore mal lu la notice... :lol:

Que OUI que ce sera un Allgrip. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le choix des voitures, c'est à chacun de décider en fonction de ses finances, de ses goûts et de ses besoins.

 

Et bien évidemment ces choix sont respectables.

 

Ce que j'attends, c'est la bonne information ( ce n'est pas pour moi 3 chromes et des gadgets électroniques qui me font acheter une voiture).

 

Me dire que le Vitara a été étudié et optimisé en soufflerie pour éviter les bruits d'air, me dire qu'un gros travail à été fait pour réduire les bruits et les vibrations, voilà des bonnes infos.

 

 

2015-05-26 10-12-47.jpg

2015-05-26 10-13-00.jpg

 

Tout cela est confirmé par les essais.

 

Ce véhicule est super et très polyvalent, ville, routes des vacances, tous chemins (même en 2 roues motrices, avec sa bonne garde au sol et son antipatinage de série), le moteur essence est une pure merveille (et c'est du japonais ;) ).

Je vous l'ai bien vendue hein ?

 

Votre choix sera le bon, comme le mien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...