Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

[Topic Officiel] Suzuki Vitara IV (2015 - ...)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Je ne dis pas le contraire, mais une fois que vous vu un Vitara bleu/noir, ou noir, franchement, le blanc fait pitié ... après c'est un avis personnel, rien de plus.

 

 

Mon concessionnaire me prête pour dimanche et lundi (merci à lui) :hot: , un privilège noir, vvt, 4x2, je vous dirais mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

Comme le dit si bien country64 les goûts et les couleurs , moi j'avais le choix entre trois couleurs et pour le même prix ( véhicules déjà en commande par la concession en version VVT Privilège Allgrip) Blanc, noire et gris , ils les ont reçus le même jours , ils étaient alignés un à coté de l'autre et bien franchement le gris fait pitié , le noir bof bof et le bleu/ noir qui sert aux essais qui était un peu plus loin franchement moyen , le mien sortait du lot avec sa couleur blanche métallisée :sol:et c'est juste un avis personnel .

 

Bon week-end country64 , profite bien de ton Vitara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien country64 les goûts et les couleurs , moi j'avais le choix entre trois couleurs et pour le même prix ( véhicules déjà en commande par la concession en version VVT Privilège Allgrip) Blanc, noire et gris , ils les ont reçus le même jours , ils étaient alignés un à coté de l'autre et bien franchement le gris fait pitié , le noir bof bof et le bleu/ noir qui sert aux essais qui était un peu plus loin franchement moyen , le mien sortait du lot avec sa couleur blanche métallisée :sol:et c'est juste un avis personnel .

 

Bon week-end country64 , profite bien de ton Vitara

 

 

Merci, sûr, je vais en profiter, mais dommage, ce n'est pas le mien :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob207OL

SUZUKI VITARA 1.6 DDIS PACK récupéré en CC hier.

 

Vitara 1.jpgVitara 2.jpgVitara 3.jpgVitara 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est magnifique ! :sol:

 

 

Par hasard, ne serait-il par magnifique ? :ange:

 

Bon le Blanc n'est pas mon coloris préféré vous l'avez compris, mais bon, il est beau quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob207OL

Merci pour les compliments.

 

Il est de couleur blanc de base : SUPERIOR WHITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on :Comment fais tu pour supprimer toi même ton message :??:

 

 

Tu cliques sur le petit livre pour éditer ton message et ensuite, en bas du cadre, tu verras un petit carré avec écrit effacer le message. Coche le carré et clique sur valider votre message.

 

Tu as compris ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces photos on ne voit pas vraiment de différence entre le Pearl Cool White et le Supérior White. Je n'ai encore jamais vu le Supérior White sur un vrai Vitara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil842hU

Bonjour et merci pour vos infos herve21, thilo83 et sutraude.

Je dois faire un essai avec la version 4x4 essence en BVA dès qu'il sera dispo.

Au vu de vos infos, je vais donc aussi voir du cote du Renegade TARILWAHK ... Il est quasiment impossible de l'essayer, il a un coffre ridicule mais sur le papier et dans cette version garde un programme "coutre" sur les 3 premières rapport de la BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos infos herve21, thilo83 et sutraude.

Je dois faire un essai avec la version 4x4 essence en BVA dès qu'il sera dispo.

Au vu de vos infos, je vais donc aussi voir du cote du Renegade TARILWAHK ... Il est quasiment impossible de l'essayer, il a un coffre ridicule mais sur le papier et dans cette version garde un programme "coutre" sur les 3 premières rapport de la BVA.

Renégade, oui, mais ce n'est pas du tout le même prix ; d'autre part, attention au malus écologique, cela peut-être déterminant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments.

 

Il est de couleur blanc de base : SUPERIOR WHITE

 

 

Il est super chouette en blanc "de base".

 

J'ai comparé à la concession (sur le parking), le blanc normal et le métallisé et bien si on n'a pas le nez dessus pour voir les quelques paillettes, c'est du pareil au même.

 

Je ne regrette pas non plus ma commande en blanc normal (plus que 3 mois à attendre :\ ).

 

Je suis allez chercher hier soir le Vitara d'essai, et bien le noir, ce n'est pas pour moi :deuxsanssix: , c'est très "corbillard" ou voiture présidentielle des années 70 :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

Conso moyenne sur 150 kms = 5.7 L/100 kms (plein fait avec du SP95-E10 de chez Esso) , moteur souple , silencieux et qui à de la pèche un vrais régale, le régulateur auto adaptatif c'est génial, j'ai testé le radar break et ça fonctionne :jap:

 

 

 

Pour voire les photos en grand cliquez en haut à droite de chaque photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

:bien:

Sympa ton nouveau jouet :)

Avec un pack baroud en plus, je le prendrai bien. La différence n'est pas évidente entre les deux blanc.

Mon essai est remis à cette semaine... :fou:

Si quelqu'un possède une photo de l'intérieur en version boite auto, je suis preneur. Je parle principalement pour ceux qui sont en Belgique ou Suisse vu qu'elle est déjà dispo à la vente dans ces pays. J'aimerai voir à quoi ressemble le levier de vitesse...Si il est disgracieux ou pas...Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

:bien:

Sympa ton nouveau jouet :)

Avec un pack baroud en plus, je le prendrai bien. La différence n'est pas évidente entre les deux blanc.

Mon essai est remis à cette semaine... :fou:

Si quelqu'un possède une photo de l'intérieur en version boite auto, je suis preneur. Je parle principalement pour ceux qui sont en Belgique ou Suisse vu qu'elle est déjà dispo à la vente dans ces pays. J'aimerai voir à quoi ressemble le levier de vitesse...Si il est disgracieux ou pas...Merci ;)

 

 

Merci :sol: , pour la différence entre les blancs , ma voiture précédente étant blanche non métal , en lumière vive il n'y en a pas de visible à moins d'avoir le nez dessus, mais dés que la lumière est moins forte ( le soir , temps couvert, éclairage public) le blanc métal "cool white pearl" devient comme si dans verre de lait vous ajoutiez un très léger nuage de café , légèrement crème grisé , enfin bref pas facile à décrire , alors qu'avec le blanc classique quelque que soit la lumière il reste blanc de chez blanc .

 

Pour info, sur le manuel propriétaire , ils conseils un petit rodage de 960 kms ou ils déconseils les sous régimes, les vitesses constantes pendent trop longtemps, éviter les démarrages à la quéqué, et quelques autres conseils. Mon CC m'a informé qu' Il y a aussi une petite révision de contrôle gratuite à faire en CC aux 5 à 6 mois ou à 5000 ou 6000 kms au premier des termes échus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

est-ce qu'il y a un rangement au plafonnier sur la version Privilege ?

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015-05-24 11-37-44.jpg

Une petite photo du Vitara noir pour ceux qui aime (véhicule de prêt).

 

 

Alors, aujourd'hui, petite ballade de 136 kms, petite route de montagne, allure très cool (passage des vitesses entre 1300 rpm et 2500 rpm, conso moyenne à l'ODB : 4,6 L. (moteur VVT, 4x2).

C'est très souple, pour un moteur sans turbo, c'est incroyable, quel plaisir et quel silence.

 

2015-05-24 17-36-10.jpg

 

La suite demain :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015-05-24 11-37-44.jpg

Une petite photo du Vitara noir pour ceux qui aime (véhicule de prêt).

 

 

Alors, aujourd'hui, petite ballade de 136 kms, petite route de montagne, allure très cool (passage des vitesses entre 1300 rpm et 2500 rpm, conso moyenne à l'ODB : 4,6 L. (moteur VVT, 4x2).

C'est très souple, pour un moteur sans turbo, c'est incroyable, quel plaisir et quel silence.

 

2015-05-24 17-36-10.jpg

 

La suite demain :good:

 

 

Je suis moins fan de cette version en noir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est très souple, pour un moteur sans turbo, c'est incroyable, quel plaisir et quel silence.

 

 

 

Je ne peut que confirmer. Ce VVT sur la Swift Sport ( porté à 136 ch certes) est un régal : silencieux, souple, et coupleux dans les tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

 

Je me répète mais il rend vraiment bien ton Vitara ! :)

 

 

Merci :D et en vrais il est encore mieux les photos ne lui rendent pas justice .

Et ce moteur essence VVT est un vrais régale à conduire , il a plus que largement assez de puissance pour porter le Vitara, souple, silencieux , coupleux dans les tours, passage des rapports supérieurs à 2500 tours/minutes et à 110 km/h je dois être à 2500 / 2800 tours/minutes en 5 ièmes , sur ODB conso 5.7 litres/100 en parcours mixte sur 150 kms , je verrais ce que ça donne en réelle au prochain plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...