Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Le pack compartiment à bagages. Les rails chromés sont plus hauts que le milieu de ces rails qui sont dans une matière qui accroche. Du coup, quand tu charges les bagages ça glisse facilement sur la partie chromée puisque qu'elle est plus haute.

 

Au moment où tu refermes le coffre/contact, la partie du milieu des rails se gonfle légèrement, c'est donc la partie du milieu qui entre en contact avec les bagages et empêchent ceux-ci de bouger.

 

 

 

 

330 Touring.jpg

Merci pour ton partage

Tu sais comment faire fonctionner la partie qui est censé te rapprocher les bagages ? Ou c'est une annonce mensongère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De l’objectivité en section BM.

Cela fait du bien.

 

Les Tesla sont plutôt plébiscitées au Luxembourg j’ai l’impression.

J’ai du mal avec l’intérieur de la 3, sinon jeu réfléchirais serieusement.

Je te rejoins

 

Autant l'intérieur de la S est agréable autant la 3....

C'est dommage d'avoir cette "belle mariée" techniquement qui n'est pas bien "habillée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Tesla fait fort sur ce segment et je ne comprends toujours pas pourquoi un tel succès. Sûrement un effet de mode... ou pas !

 

Si Tesla améliore un peu la qualité intérieur, la question sera plutôt, qui va acheter une BMW qui sera 2 fois plus cher pour des performance bien inférieures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tesla améliore un peu la qualité intérieur, la question sera plutôt, qui va acheter une BMW qui sera 2 fois plus cher pour des performance bien inférieures

 

La question sera alors quel prix sera celui de là tesla lol,

On le voit bien... une bonne finition entrene un coup très supérieur sur les thermique

cela sera pareil sur une electrique

 

Après, je n’enterre pas bm.

Ils ont une force de frappe énorme.

La série 3 complètement électrique va bientôt sortir. Là on aura un match intéressant car égalitaire,

La 330e ne peut être comparée à une S

Pas la même fintion

Par la même puissance

Pas la même efficience et c’est logique. Les hybride sont juste une transition intéressante maintenant, car pour rouler tous les jours en électrique, il est quasi impossible de recharger.

Et tesla c’est pareil, avec la monter en quantité du nombre de voiture... c’est pas évident de recharger sur la route.

 

Heureusement qu’ils ont plein de borne. Mais cela commence à être la queue partout.

 

Pour moi le mieux est d’avoir les 2 une thermique et une hybride ou électrique à la maison,

Mais cela fait un budget énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que la 3 électrique soit suffisamment compétitive avec la Model 3... la qualité, notamment, à l'intérieur, ça se paye. :(

 

Est ce anormal... cela ne sera sûrement pas une concurrente directe en therme de prix.

Mais on compare bien une 508 hybride à une 330e ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi autant que de 508... qui est beaucoup moins chère... c’est pas si mal.

 

Mais les berlines sont en chute libre

Le x1 est même devant la 1 qui est beaucoup moins chère. D’ailleurs le x1 coûte quasi le prix d’une 3

 

 

Sur le mois d'aout 2020, les 2 sont proches effectivement (resp. 476 et 438), par contre si on regarde depuis le début de l'année, la différence est plus sensible (resp. 6353 - 46ème vente et 2582 - 86ème vente). Par contre la 508 est en chute libre par rapport à 2019 (-33%) quand la série 3 se maintient (-3%) : le soufflé 508 est vite retombé !

Mais je pense qu'à l'échelle Europe (et encore plus monde), les deux sont beaucoup proches, voire série 3 au-dessus de 508.

Mais comme tu dis, les berlines n'ont plus le vent en poupe. Ce n'est plus là que les constructeurs font leur beurre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Tesla...

PArce que c'est tout simplement la meilleure dans tous les domaines et de loin.

Je suis né avec une hélice dans le coeur, mais faut reconnaitre ce qu'il est: la seule auto électrique viable c'est tesla:

- la plus efficiente (voir les tests du norvégien)

- la plus performante (sauf taycan, mais gloups le prix)

- excellente tenue de route

- et surtout, gestion globale de recharge au point ( comprenant le nombre de superchargeur, gestion embarquée de l'autonomie, recherche des bornes, calcul trajet...); Elon a tout compris, et ce depuis longtemps

 

après, je roule pas avec, car la model 3 est déroutante esthétiquement, mais surtout je n'y arrive pas avec cet intérieur, mal finie et moche.

Sinon, cela fait belle lurette que j'aurais laissé le thermique.

 

Sinon, je roule en électrique tous les jours aussi avec ma 530e, et si cela permet de grosses économies en euros et en litres d'essence, faut reconnaître que l'efficience est loin d'être exemplaire avec ces PHEV.

On est au moins à 5 voire 7 kwh au 100 plus élevé qu'une pure électrique, et ce avec un moteur de 100 CV...

 

-

 

 

Ok technologiquement parlant et efficience électrique.

Le réseau de borne un gros plus.

 

Après ça reste des caisses qu’il faut recharger toutes les 2-3h en roulant maxi 130 sur autoroute (voir moins) et là c’est un gros bémol pour moi ! Même si je ne traverse la France que 6-7 fois par an.

D’autant que je ne suis globalement pas convaincu, avec les batteries actuelles (terre rare, poids et temps de charge) qu’il soit judicieux de faire des longues distances en 100% électrique ...

 

Après resté les soucis mécanique, sui montrent qu’ils n’ont pas l’expérience automobile des constructeurs historique (carrosserie qui s’envole, pb de soudure châssis...)

 

Après a ce jour c’est les meilleurs électrique cnest sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Pour avoir essayer la model 3 en dual motor, j'ai trouvé ça assez génial : performance, tenu de route, feeling.

 

Quand tu reprends une voiture "normale" tu comprends bien que c'est complètement has been.

 

Le succès de Tesla ne m'étonne pas du tout et est largement mérité.

 

J'adore bmw et j'avais de gros préjugés sur l'éléctrique, la i8 m'avait laissé de marbre. Là c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

J'avais essayé ça lors d'une journée porte ouverte, pour le coup j'ai trouvé ça vraiment pas à la hauteur du prix.

 

Une model 3 à +/- 60k je trouve que ça offre un vrai truc abouti qui est top à conduire. Le look extérieur ne m'emballe pas spécialement mais c'est comme la sonorité : on comprend vite que ce n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Centre de gravité très bas, moteurs sur les essieux... ça met à l'amende n'importe quelle auto "normale".

 

Reste le poids, il n'y a qu'au freinage où on le ressent vraiment, en virage c'est presque irréel le comportement de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre de gravité très bas, moteurs sur les essieux... ça met à l'amende n'importe quelle auto "normale".

 

Reste le poids, il n'y a qu'au freinage où on le ressent vraiment, en virage c'est presque irréel le comportement de l'auto.

 

En virage aussi le poids est un ennemie,

C’est pas parce que tu vires à plat que tu tiens bien la route,

 

Mais bon pour une conduite normal... pas beaucoup de monde le verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé ça lors d'une journée porte ouverte, pour le coup j'ai trouvé ça vraiment pas à la hauteur du prix.

 

Une model 3 à +/- 60k je trouve que ça offre un vrai truc abouti qui est top à conduire. Le look extérieur ne m'emballe pas spécialement mais c'est comme la sonorité : on comprend vite que ce n'est pas le sujet.

 

 

Oui tu m’étonne :love:

Ça a des perfs mieux qu’une 911 turbo sur le 0 a 100 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En virage aussi le poids est un ennemie,

C’est pas parce que tu vires à plat que tu tiens bien la route,

 

Mais bon pour une conduite normal... pas beaucoup de monde le verra

 

Ouais enfin, ça n’empêche pas la Modèle 3 d’avoir de bons résultats sur KM77.

On voit bien que la bagnole est « à l’aise ».

En tout cas elle le semble plus que la BMW série 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

En virage aussi le poids est un ennemie,

C’est pas parce que tu vires à plat que tu tiens bien la route,

 

Mais bon pour une conduite normal... pas beaucoup de monde le verra

 

 

J'ai testé ça sur les petites routes d'Ardèche, autrement dit pas en mode "autoroute. Tu vires à plat, t'as aucune inertie, aucune perte de motricité. Le poids est "bien placé" on va dire. Je ne sais pas trop ce qu'il faudrait mettre en face comme auto thermique pour tenir le comparatif, surement quelque chose de très cher. Je m'attendais à un truc typé plutôt confort pour rouler pépère, la monte en ps4 d'origine m'a mis la puce à l'oreille. j'ai pris une sacrée claque.

 

 

Sans parler du feeling excellent dans le volant. Le train avant c'est vraiment du haut niveau, ce que l'on a perdu depuis un bon moment chez bmw avec les directions électriques super artificielles...

 

 

IMG_1375.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Tesla...

PArce que c'est tout simplement la meilleure dans tous les domaines et de loin.

Je suis né avec une hélice dans le coeur, mais faut reconnaitre ce qu'il est: la seule auto électrique viable c'est tesla:

- la plus efficiente (voir les tests du norvégien)

- la plus performante (sauf taycan, mais gloups le prix)

- excellente tenue de route

- et surtout, gestion globale de recharge au point ( comprenant le nombre de superchargeur, gestion embarquée de l'autonomie, recherche des bornes, calcul trajet...); Elon a tout compris, et ce depuis longtemps

 

après, je roule pas avec, car la model 3 est déroutante esthétiquement, mais surtout je n'y arrive pas avec cet intérieur, mal finie et moche.

Sinon, cela fait belle lurette que j'aurais laissé le thermique.

 

Sinon, je roule en électrique tous les jours aussi avec ma 530e, et si cela permet de grosses économies en euros et en litres d'essence, faut reconnaître que l'efficience est loin d'être exemplaire avec ces PHEV.

On est au moins à 5 voire 7 kwh au 100 plus élevé qu'une pure électrique, et ce avec un moteur de 100 CV...

 

-

 

C'est la meilleure, mais je roule pas avec parce que finalement ce n'est pas la meilleure. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bah quand je voit le volant cela pique un peu lol

Mais je crois pas une seconde que tu as pris un pied avec. ;)

Sinon le poids tu le sents quand tu t’approche des limite ;) les pneus ne peuvent rien contre le poids.

 

Il faut testé une lotus et on comprend vite :W

 

 

Je sais quand c'est trop lourd, là le comportement routier n'a rien à voir avec une auto de 1t8, certainement parce que le poids est ras du sol et les moteurs sur les essieux. A ce niveau, la limite c'est quand tout décroche et à moins de le faire vraiment exprès, ça relègue n'importe quel quattro ou xdrive au rang de blague. Le pire c'est que j'ai testé sur route mouillée. Je serai vraiment curieux de mettre une model 3 sur un pont et de voir comment sont foutus les trains roulants. Après malgré les gros étriers, j'ai senti un peu d'inertie sur le freinage mouillé, c'est le seul moment où ça m'a rappelé le poids de la voiture.

 

Dans un autre genre, j'ai vu un essai l'autre jour sur je ne sais plus quelle chaîne. Ils montrent qu'une vw id3 avec 400kg de plus s'en sort mieux qu'une golf 8 sur un test d'évitement, surement à cause de la position des batteries.

 

Pour le volant, ça fait partie du concept minimaliste de l'intérieur, il n'y a rien : juste une tablette. Ok les matériaux sont moyens mais quand tu remontes dans ta bmw avec plein de boutons, t'as l'impression que ton auto a un siècle.

 

C'est juste un truc différent Tesla, c'est l'automobile et la mobilité repensée, il ne faut pas chercher à comparer avec une voiture "normale" d'après moi. De toute façon la question me semble "vite répondue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'expérience de conduite est séduisante, jamais je n'achèterais de Tesla en raison du design (aussi bien intérieur qu'extérieur), de la qualité de fabrication et du caractère du boss :D

 

 

De toute manière, je ne suis pas client d'une voiture électrique mais plus d'une hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais quand c'est trop lourd, là le comportement routier n'a rien à voir avec une auto de 1t8, certainement parce que le poids est ras du sol et les moteurs sur les essieux. A ce niveau, la limite c'est quand tout décroche et à moins de le faire vraiment exprès, ça relègue n'importe quel quattro ou xdrive au rang de blague. Le pire c'est que j'ai testé sur route mouillée. Je serai vraiment curieux de mettre une model 3 sur un pont et de voir comment sont foutus les trains roulants. Après malgré les gros étriers, j'ai senti un peu d'inertie sur le freinage mouillé, c'est le seul moment où ça m'a rappelé le poids de la voiture.

 

Dans un autre genre, j'ai vu un essai l'autre jour sur je ne sais plus quelle chaîne. Ils montrent qu'une vw id3 avec 400kg de plus s'en sort mieux qu'une golf 8 sur un test d'évitement, surement à cause de la position des batteries.

 

Pour le volant, ça fait partie du concept minimaliste de l'intérieur, il n'y a rien : juste une tablette. Ok les matériaux sont moyens mais quand tu remontes dans ta bmw avec plein de boutons, t'as l'impression que ton auto a un siècle.

 

C'est juste un truc différent Tesla, c'est l'automobile et la mobilité repensée, il ne faut pas chercher à comparer avec une voiture "normale" d'après moi. De toute façon la question me semble "vite répondue".

Le poids en hausse c’est bien quand cela va décrocher que tu le sent et c’est plutôt quand c’est lourd

 

Pour la golf 8 c’est pas étonnant c’est un chamalow cette caisse donc pas étonnant qu’elle ne suive pas une caisse qui vire à plat

 

Après moi ce qui me rebut c’est juste la finition à la Fiat :D et pour être honnête si c’était bien à ce niveau là

. Cela pourrai me faire réfléchir

 

Mais sinon non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question sera alors quel prix sera celui de là tesla lol,

 

 

héhé le problème c'est que le prix va chuter, pendant que "nos" série 3 sont de plus en plus chères !!

clairement les constructeurs historiques sont super en retard...

https://www.lesechos.fr/indust [...] ux-1247944

 

Le look extérieur ne m'emballe pas spécialement mais c'est comme la sonorité : on comprend vite que ce n'est pas le sujet.

 

voilà ! cette voiture n'est plus évaluée selon les critères habituels pour beaucoup d'acheteurs qui, soudainement, s'en foutent de la finition ou du design mais veulent LE truc techno à la mode (et séduisant techniquement!).

 

Mais je crois pas une seconde que tu as pris un pied avec. ;)

 

Tu te trompes! Pourquoi mentirait il sur ce topic BMW ? Tout le monde est sincère là ! (pas toi? :p )

Je l'ai conduite et j'ai eu exactement le même ressenti! A conduire c'est très gratifiant et sur le moment on oublie complètement l'absence de "bruit moteur sympa" (même si le plaisir est énorme quand on reprend sa vieille Bm de 2008 derrière :D j'ai eu l'impression de monter dans une youngtimer, avec le plaisir intense qui va avec :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Les gens qui critiquent Tesla n'en ont tout simplement jamais conduit.

 

Pourtant j'adore bmw et les gros moulins thermique, je chiais ouvertement sur l’électrique jusqu'à cet essai. Pour moi c'était des boites à piles de ligne droite de 2 tonnes pour bobo.

 

Maintenant que j'ai essayé, j'me dis que c'est plutôt bmw qui est complètement à la rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

héhé le problème c'est que le prix va chuter, pendant que "nos" série 3 sont de plus en plus chères !!

clairement les constructeurs historiques sont super en retard...

https://www.lesechos.fr/indust [...] ux-1247944

 

 

oui et non.. la voiture à 25 000 dollars, c'est aux états unis, et certainement pas avec la finition d'une BMW (ou audi ou ...)

Une model 3, avec des détails de présentation et finition comme les autos que l'on aime, ne sera pas moins cher. CE qu'elle va gagner en batterie, elle le perdra dans le reste. Sauf si elle reste ainsi dans sa conception. MAis alors il y aura toujours de la place pour le premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact il faut l'essayer!

de toutes façons par curiosité ça vaut le coup!

(et moi aussi j'ai beaucoup aimé bmw mais entre le design qui devient du grand n'importe quoi et la disparition des L6 sauf sur des versions hyper chères "habillées sport", ça devient compliqué d'envisager cette marque en ce qui me concerne... et Tesla a vraiment trouvé le truc pour que ça marche, et profite à fond du côté "fin programmée du thermique"...)

EDIT : mais comme le dit Geb, il y a sans doute encore une place pour ce premium...

 

Pour moi cette model 3 a deux défauts : des sièges en polyuréthane (plastique habilement marketé "cuir vegan") obligatoires qui font transpirer le dos comme un boeuf et une forme de siège qui m'a fait mal au dos (certains sur les forums ont ressenti la même chose mais disent s'y être bien habitués.)

Et, effectivement, l'intérieur ne fait pas cossu du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de monter, essayer, ou juste "conduire" des autos plutôt sympas...

 

Y'a quelques autos qui m'ont "impressionné" pour des raisons différentes objectivement.

Audi R8 V10 (son génial, super prise en main, facilité, sensations sympas)

599GTB (la ligne, le son encore plus génial, l'impression que cette voiture veut vous tuer et l'accélération démoniaque)

ET.... Tesla Model S (j'avais tellement un apriori négatif que cette voiture m'a bluffé. Le coté hyper facile (tout le reste est aux oubliettes), les sensations, l'accélération, etc, etc.

 

Bref, je trouvais un côté ultra "pragmatique" avec avec la Tesla : ça accélère fort, ça freine fort, ça toune vite, c'est sécurisant, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

exact il faut l'essayer!

de toutes façons par curiosité ça vaut le coup!

(et moi aussi j'ai beaucoup aimé bmw mais entre le design qui devient du grand n'importe quoi et la disparition des L6 sauf sur des versions hyper chères "habillées sport", ça devient compliqué d'envisager cette marque en ce qui me concerne... et Tesla a vraiment trouvé le truc pour que ça marche, et profite à fond du côté "fin programmée du thermique"...)

EDIT : mais comme le dit Geb, il y a sans doute encore une place pour ce premium...

 

Pour moi cette model 3 a deux défauts : des sièges en polyuréthane (plastique habilement marketé "cuir vegan") obligatoires qui font transpirer le dos comme un boeuf et une forme de siège qui m'a fait mal au dos (certains sur les forums ont ressenti la même chose mais disent s'y être bien habitués.)

Et, effectivement, l'intérieur ne fait pas cossu du tout...

 

 

J'le trouve assez réussi le dessin des sièges. Il ne faut pas oublier aussi qu'ils sont électriques et chauffants de série.

 

Le premium au fond c'est quoi ? ça devient l'art de te faire payer à prix d'or des gadgets inutiles. De marketer jusqu'à l'os les bagnoles pour marger un max. Pack machin truc, assistance au bidule, morceau de carrosserie peint couleur caca...

 

Au fond, même le concept du premium est un truc complètement hasbeen, sur une Tesla presque tout est en série.

 

Le premium c'est comme les voitures thermiques, ça fait parti de l'ancien monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que je suis d'accord avec @alex2051 depuis plusieurs posts, ce monde devient fou.

Le problème avec les voitures électriques c'est qu'il ne faut pas les conduire si tu fais ça, revenir au thermique est difficile, c'est autre chose et c'est très très sympa. Si tesla arrive a baisser le cout de ses batterie d'ici 3-4 ans tout en augmentant l'autonomie et si les constructeurs prémium n'arrivent toujours pas à proposer des modèles concurrent, leur survie va devenir un sujet brulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'le trouve assez réussi le dessin des sièges. Il ne faut pas oublier aussi qu'ils sont électriques et chauffants de série.

 

Le premium au fond c'est quoi ? ça devient l'art de te faire payer à prix d'or des gadgets inutiles. De marketer jusqu'à l'os les bagnoles pour marger un max. Pack machin truc, assistance au bidule, morceau de carrosserie peint couleur caca...

 

Au fond, même le concept du premium est un truc complètement hasbeen, sur une Tesla presque tout est en série.

 

Le premium c'est comme les voitures thermiques, ça fait parti de l'ancien monde.

 

 

Je ne sais pas... j’aimerais te croire !

Mais je pense que le « Premium » a de l’avenir, le consommateur le réclame.

 

Tesla propose (de mon point de vue) une autre forme de Premium. Mais ça reste du Premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'le trouve assez réussi le dessin des sièges. Il ne faut pas oublier aussi qu'ils sont électriques et chauffants de série.

 

Le premium au fond c'est quoi ? ça devient l'art de te faire payer à prix d'or des gadgets inutiles. De marketer jusqu'à l'os les bagnoles pour marger un max. Pack machin truc, assistance au bidule, morceau de carrosserie peint couleur caca...

 

Au fond, même le concept du premium est un truc complètement hasbeen, sur une Tesla presque tout est en série.

 

Le premium c'est comme les voitures thermiques, ça fait parti de l'ancien monde.

Non, le premium c'est pas que des gadgets et morceau peint en caca... d'ailleurs, en parlant de gadget, tesla en est plein!!!!

Le premium , c'est un design soigné (certes pas BM, mais ce que fait mercedes et audi est pas mal je trouve.) Et le design, ça coute très cher.

C'est aussi une présentation recherché, des matériaux de qualité , un ajustage soigné. Ces 3 trucs que tu ne retrouves pas chez Tesla. Parce que l'excuse du design épuré sur la model 3, pour plus de modernisme, à d'autres hein, pas à moi.

Je ne te dis pas que c'est indispensable, non, mais cela fait parti des choses dont beaucoup de gens sont sensibles. MAis toi aussi d'ailleurs, notamment sur le design (cf ta E46, je pense que tu en es pas insensible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je trouvais un côté ultra "pragmatique" avec avec la Tesla : ça accélère fort, ça freine fort, ça toune vite, c'est sécurisant, etc.

 

 

ah oui c'est ça!

la model 3 c'est le même ressenti avec encore plus d'agilité donc plus de plaisir!J'aimerais bien essayer une R8!

 

J'le trouve assez réussi le dessin des sièges. Il ne faut pas oublier aussi qu'ils sont électriques et chauffants de série.

 

 

Visuellement c'est ce que je trouvais aussi mais ils m'ont fait super mal au dos! Première fois que ça m'arrive dans une caisse...

 

Le premium au fond c'est quoi ? ça devient l'art de te faire payer à prix d'or des gadgets inutiles. De marketer jusqu'à l'os les bagnoles pour marger un max. Pack machin truc, assistance au bidule, morceau de carrosserie peint couleur caca...

Au fond, même le concept du premium est un truc complètement hasbeen, sur une Tesla presque tout est en série.

Le premium c'est comme les voitures thermiques, ça fait parti de l'ancien monde.

 

 

Y'a du vrai...

manque le HUD peut-être sur la Tesla...

sinon oui il y a tout ce qu'il faut.

Je reprocherais un système de radars très chatouilleux, la bagnole "prend peur" très très souvent sur l'autoroute (micro-freinage quand tu doubles un camion ou autre) et c'est un peu pénible ("défaut" reconnu par les utilisateurs sur les sites dédiés)... tu lâches un peu le volant mais t'as une tension énorme à surveiller la voiture! ça annule un peu l'intérêt du truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...