Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rolls Royce

[Topic Officiel] Rolls Royce Silver Shadow (1965-1980)


Invité §for281ym
 Partager

Messages recommandés

Invité §RRB466XX

Bonjour

pour le cuir il n'y a rien de mieux que swissvax leather milk et leather cleaner ou color lock qui est le meme produit

Il y a aussi Altacuir en France qui a de très bons produits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz816Gx

salut de retour de vacances j'ai une surprise ma Shadow 2 ne démarre plus batterie a plat alors que j'ai une batterie de 2 ans et coupé le coupe circuit comme a chaque fois que je pars enfin cela n'est pas grave elle me fait un caprice pour une escapade de quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut de retour de vacances j'ai une surprise ma Shadow 2 ne démarre plus batterie a plat alors que j'ai une batterie de 2 ans et coupé le coupe circuit comme a chaque fois que je pars enfin cela n'est pas grave elle me fait un caprice pour une escapade de quelques jours

Il faut tout de même trouver l'origine du déchargement ! Sinon tu peux changer autant de fois la batterie que tu veux... Tu risques de connaître à nouveau le même problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz816Gx

Il faut tout de même trouver l'origine du déchargement ! Sinon tu peux changer autant de fois la batterie que tu veux... Tu risques de connaître à nouveau le même problème !!!

Bonsoir, oui je suis d'accord , je vais testé la batterie si elle est bien, sinon faire des testes usuelles en la circonstance , merci de votre conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Peut-être un coup de froid ... ?

 

Le coupe-circuit est-il total ? (parfois, certains accessoires sont déviés comme l'horloge ... ça ne consomme pas grand chose, mais ça vient à l'encontre de l'utilité-même d'un coupe-circuit).

 

P.S.: oui, les produits Alta-cuir sont très bien aussi, ainsi que Belgom cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Les produits utilisés chez Altacuir :

484092_10151058879213254_410003637_n.jpg

 

Avant :

557560_10151080193638254_1312756833_n.jpg

292346_10151075910363254_1990918634_n.jpg

En cours :

430288_10151129762228254_1117451645_n.jpg

Comparaisons :

 

563348_10151063968338254_37603910_n.jpg

559303_10151111831228254_1032180852_n.jpg

217756_10151114308093254_1369832680_n.jpg

 

Terminé :

 

399616_10151143567118254_832992428_n.jpg

195874_10151143568228254_1876880590_n.jpg

207054_10151143569833254_1257165390_n.jpg

 

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Wow... Le résultat est magnifique !!!

Ca t'a pris du temps ?

Quel est le prix de ces produits ?

Merci,

 

Je n'ai pas calculé le temps mais vu que je suis novice j'ai perdu pas mal de temps et de produit, sans compter qu'il a fallu tout démonter puis remonter et sur RR rien n'est simple non.gif.2469ce18ff7195890ab872898a244a98.gif

 

Pour le prix, j'en ai eu TTC et port compris pour environs 300€ mais j'ai utilisé trop de produit et il me reste des produits en réserve.

Je dirais qu'on peut s'en tirer aux alentours des 200€.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est clair, le résultat est magnifique, j'ai commandé hier chez Altacuir !!!

Cela fait 6 mois que je me tâte pour trouver de l'occupation pour cet hiver...hé oui, les hivers en Alsace sont longs !!!; RRB tu m'as décidé avec tes photos

Super site, plein de conseil, j'ai pris pas mal de chose : nettoyant, résine réparatrice, prefond, fixasoft et je viens d'envoyer un échantillon de cuir chez Sauzeau pour la couleur de la teinture

Les cuirs de ma RR sont en très bon état, par contre, ils ont déjà été reteints et pas dans les régle de l'art donc cuir un peu "sec" et plus vraiment la couleur originale

Bonne soirée à tous

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz816Gx

Peut-être un coup de froid ... ?

 

Le coupe-circuit est-il total ? (parfois, certains accessoires sont déviés comme l'horloge ... ça ne consomme pas grand chose, mais ça vient à l'encontre de l'utilité-même d'un coupe-circuit).

 

P.S.: oui, les produits Alta-cuir sont très bien aussi, ainsi que Belgom cuir.

bonjour, le problème de la batterie est peut être un coup de froid , la batterie est bonne sans plus, après l'avoir recharger , la shadow a démarrer sans problème , le garagiste ma conseiller de mettre un chargeur automatique , comme cela la batterie sera toujours au top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, le problème de la batterie est peut être un coup de froid , la batterie est bonne sans plus, après l'avoir recharger , la shadow a démarrer sans problème , le garagiste ma conseiller de mettre un chargeur automatique , comme cela la batterie sera toujours au top .

C'est une bonne idée, mais une batterie qui se décharge en 15 jours, ce n'est pas très normal tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les connaisseurs,

j'ai repéré celle ci http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

elle collerait à mon budget, mais je ne suis pas connaisseur.

J'ai échangé beaucoup de mails avec le vendeur qui n'est pas trop loin de chez moi.

J'ai abordé les points de l'hydraulique électricité carrosserie et moteur. Y a t'il des questions à poser pour affiner mon choix, et déterminer si oui ou non elle est valable ?

Merci de vos réponses.

 

 

J'aime bien cette peinture bi-ton... un tarif abordable, non ?

Il faut aller la voir puisque ce n'est pas très loin de chez toi... elle est encore sur le bon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien cette peinture bi-ton... un tarif abordable, non ?

Il faut aller la voir puisque ce n'est pas très loin de chez toi... elle est encore sur le bon coin.

Elle est dans un état épouvantable et l'entretien au cours des années est inexistant !

Même si il y a eu des travaux dessus, il reste pas mal de choses à faire, de plus je préfère un modèle après 1971.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on achète une voiture de collection, quelque soit la marque et son état, il faut prévoir un budget de restauration. Même la plus belle peut du jour au lendemain révéler un souci mécanique. Puis n'oublions pas le budget entretien et pièces de rechange, car il faut la garder en état.

Si ton budget est de max. 15.000 euros, n'achète pas une RR à 15.000 euros ...

 

ll faut aussi les moyens d'avoir un bon garage pour la conserver au chaud... Je vois mal un gars vouloir s'offrir une RR et la stationner en bas de son immeuble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super.

 

Et pour ceux que cela peut consoler : une RR peut coûter moins cher en entretien qu'une voiture actuelle.

Ma VW Eos a 5 ans, 125.000 km de bonheur ... jusqu'à cette année où j'en suis déjà à 8.900 EUR de réparations mécaniques.

A croire que les voitures actuelles sont programmées pour avoir des problèmes dès que la garantie est finie !

 

C'est exactement ça, donc, autant rouler en Rolls-Royce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz816Gx

Bonsoir , mon problème de la batterie est réglé , tout va bien , mais pas trouver la raison ,on a resserrer les costes , qui étaient un peu desserrés voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz816Gx

Tous les jours c'est un peu compliqué, surtout quand comme moi on est Profession Libéral !

Même si nous savons que ces voitures valent le prix d'une Clio, tout le monde ne le sait pas !!!

bonsoir , profession libéral , pourquoi c'est compliqué , faut la prendre pour aller au travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf quand il faut aller chez ses clients !

Je ne vois pas le problème, tu peux très leur dire que tu t'es offert la Rolls pour 2 fois moins cher que leur voiture... ou rien dire du tout, que tu veux rouler autrement qu'en renault, peugeot ou citroen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz816Gx

la France a un rapport avec le luxe assez complexe en temps de grise cela est purement un délit . un amis de mes parents a l'époque de 68 avait acheté une 2cv charleston e et allait crié vive la révolution aux jeunes de 68 et avait sa rolls rolls Shadow1 neuve et sa ferrari dans son garage du 7 ardt de paris voilà l'ami de mes parents était canadien (Québec) et avec humour il avait une 2cv pour ne pas choqué nos étudiant et surtout pour ne pas se faire cassé sa rolls ou ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz816Gx

meilleurs voeux a tous , je quitte le forum, car j'ai vendu ma shadow , donc plus de raison de continuer, passe a une autre marque bonne continuation a vous tous salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...