Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

r design est le deuxieme niveau de fintion du xc60 je n'ai pas tapper bien haut (+ 5000€ entre xc 60I et II) volvo choppe la grosse tete,glc augmentation de 2000€ du prix en octobre sans aucune raison ect ect

 

mais il est vrai que si tu veux acheter un prix c'est sur ces autos qu'il faut se tourner , elle n'ont rien d'exceptionnelle ,elles sont tres bien fabriquées ,les materiaux sont de bonne factures , mais elle n'ont pas inventée l'eau tiede ,par contre pour les options a rallongent elles l'ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je ne suis pas contre que tu sois ici. Mais tu n'argumente rien, tu balances des choses sans fondement.

 

Que ça soit moins premium que Mercedes ou Volvo, oui c'est sûr, DS est challenger (c'est pour ça qu'il est moins cher). Et ils ont encore de gros efforts à faire. C'est le petit nouveau du premium.

 

Pour le reste : mécanique, entretien... De quoi tu parles ? Depuis quand PSA a des mauvais moteurs ? Depuis quand les garages ne connaissent pas leur mécanique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un autre exemple le q5 ,payé au prix fort et fabriqué au mexique ,c'est sur que la marque ne s'enrichit pas et se ne se moque pas de leur clientele

 

en tout cas de beau matin ,tu nous reveilles

 

J'avais oublié celle là. Ça avait un peu fait grincer des dents à l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

 

au moins elle le fait ! et c'est pas la seule option de série que n'a pas le xc60 de base à 50k :o

 

Tu orientes tout à ta façon pour te persuader que le DS7 n'est pas bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

et maintenant la listes des problèmes qui ont pu survenir sur un moteur produit àdes millions d'exemplaires :lol:

 

Dnne moi les PPM qui sera plus parlant pour parler d'un sujet fiabilité que de sortir une liste d’anomalie possible sans taux de défaillance...

 

 

parle nous des moteurs BMW a la super distribution en verre aussi tiens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le soucis est que DS veux se poser en concurrente directe de Audi & co (c'est pas moi qui le dit, c'est le dossier de presse officiel repris par tous les journalistes: "un Q5 au prix d'un Q3") alors qu'elle en a pas les moyens, pour le moment (mais peut-être dans quelques années). Du coup ça fausse la perception, et cette comparaison avec le XC60 qui l'enterre sur tous les critères (sauf le prix, bien sur) le prouve.

 

Ils auraient mieux fait (amha) de se positionner "entre les 2" comme l'ont fait pendant longtemps Volvo et Alfa Romeo (cette dernière continue a le faire d'ailleurs, après une courte periode ou ils ont carrement osé faire les mêmes prix que behème, lors de la sortie de la 159, avant de faire vite machine arrière), avant d'être suffisament legitime pour s'autoproclamer "premium", avec les tarifs qui vont avec.

 

enfin, je continue a penser que tout ça c'est surtout du marketing a destination du client chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le soucis est que DS veux se poser en concurrente directe de Audi & co (c'est pas moi qui le dit, c'est le dossier de presse officiel repris par tous les journalistes: "un Q5 au prix d'un Q3") alors qu'elle en a pas les moyens, pour le moment (mais peut-être dans quelques années). Du coup ça fausse la perception.

 

Ils aurait mieux fait (amha) a se positionner "entre les 2" comme l'ont fait pendant longtemps Volvo et Alfa Romeo (cette dernière continue a le faire d'ailleurs), avant d'être suffisament legitime pour s'autoproclamer "premium", avec les tarifs qui vont avec.

 

enfin, je continue a penser que tout ça c'est surtout du marketing a destination du client chinois

Je ne suis pas de votre avis, en quoi ce DS7 ne peut pas être en concurrence avec le premium ? Déjà revenons à la base, que cherche un client premium ? C'est très simple.

Un accueil digne de ce nom, DS le fait (en tout cas dans ma concession). Avec divan en cuir, café,...

Un vendeur qui sait nous conseillez, DS le fait.

Une voiture très confortable !!! Je pense que personne peut nier le confort de ce DS7.

Une voiture technologique, on ne peut pas dire le contraire.

Et voilà tout ! Un moteur ? 95% des gens s'en foutent du moment que ça avance correctement, quand je demande à d'autres collègues, ils me disent "du moment que j'appuie et que je sais dépasser sans trop me poser de question ça me va". Un 2L 180ch est donc largement suffisant !

 

Et surtout grâce à ce DS7 on peut avoir beaucoup plus qu'une voiture allemande à prix équivalent !

 

Pour conclure, DS est bien premium comme je viens de vous le prouvez et est un concurrent de taille face à ces allemandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 DS Store en Belgique d’après le site internet.

 

http://www.dsautomobiles.be/fr [...] store.html

 

Quand on clic sur "points de vente" il y en a plus par recherche sur la carte ou avec le code postal, mais il est aussi indiqué, spécifiquement pour le DS7 Crossback (Pas les autres DS donc):

 

TROUVEZ VOTRE DS STORE

DS 7 CROSSBACK est exclusivement disponible dans les DS STORES. Trouvez votre point de vente en cliquant ici :

 

Ce qui renvoie vers les 4 DS Store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Je pense que le soucis est que DS veux se poser en concurrente directe de Audi & co (c'est pas moi qui le dit, c'est le dossier de presse officiel repris par tous les journalistes: "un Q5 au prix d'un Q3") alors qu'elle en a pas les moyens, pour le moment (mais peut-être dans quelques années). Du coup ça fausse la perception, et cette comparaison avec le XC60 qui l'enterre sur tous les critères (sauf le prix, bien sur) le prouve.

 

Ils auraient mieux fait (amha) de se positionner "entre les 2" comme l'ont fait pendant longtemps Volvo et Alfa Romeo (cette dernière continue a le faire d'ailleurs, après une courte periode ou ils ont carrement osé faire les mêmes prix que behème, lors de la sortie de la 159, avant de faire vite machine arrière), avant d'être suffisament legitime pour s'autoproclamer "premium", avec les tarifs qui vont avec.

 

enfin, je continue a penser que tout ça c'est surtout du marketing a destination du client chinois...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de votre avis, en quoi ce DS7 ne peut pas être en concurrence avec le premium ? Déjà revenons à la base, que cherche un client premium ? C'est très simple.

Un accueil digne de ce nom, DS le fait (en tout cas dans ma concession). Avec divan en cuir, café,...

Un vendeur qui sait nous conseillez, DS le fait.

Une voiture très confortable !!! Je pense que personne peut nier le confort de ce DS7.

Une voiture technologique, on ne peut pas dire le contraire.

Et voilà tout ! Un moteur ? 95% des gens s'en foutent du moment que ça avance correctement, quand je demande à d'autres collègues, ils me disent "du moment que j'appuie et que je sais dépasser sans trop me poser de question ça me va". Un 2L 180ch est donc largement suffisant !

 

Et surtout grâce à ce DS7 on peut avoir beaucoup plus qu'une voiture allemande à prix équivalent !

 

Pour conclure, DS est bien premium comme je viens de vous le prouvez et est un concurrent de taille face à ces allemandes !

 

bah, j'ai l'impression de me répéter, mais le premier comparatif avec le XC60, qui lui est supérieur en tout pour 6000€ de plus, répond a votre question, en plus que l'absence de trasmission intégrale, de moteurs "nobles" ou en tout cas depassant les 250ch, et d'hybride pour le quel il faut encore attendre 2 ans alors qu'on peut l'avoir sur une "simple" Golf.

 

Et je vais encore me répéter, mais peu importe que des moteurs très puissants se vendent très peu, ce sont eux qui "font" l'image premium qui permet ensuite de vendre cher des diesel 150ch a tout le monde

 

pour ce qui est du service client, les premiers retours sur ce forum me semblent montrer que, au mieux, DS a dégainé trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant comme vous êtes têtu ... Je sais quand même ce que je dis. Allez voir (je prends cet exemple car je vais là-bas) au DS Store de Mons vous verrez qu'il y a 2 DS7, un en Or dans le showroom et un Gris artense à l'essai. Je peux vous jurer qu'il en a déjà vendu plusieurs, c'est de là que viennent mes remises de prix. Et comme vous le constatez il n'est pas encore repris sur le site, qui je le répète, n'est pas à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bus786Gp

Excuse moi mais dire juste "vous etes des cons et des moutons stupides pour acheter une DS7" c'est pas des arguments.

 

Tu es juste riddicule tes posts n'apportent systélatiquement RIEN au débat.

 

Sérieux rends toi service traine plutot sur le forum volvo ou audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, j'ai l'impression de me répéter, mais le premier comparatif avec le XC60, qui lui est supérieur en tout pour 6000€ de plus, répond a votre question, en plus que l'absence de trasmission intégrale, de moteurs "nobles" ou en tout cas depassant les 250ch, et d'hybride pour le quel il faut encore attendre 2 ans alors qu'on peut l'avoir sur une "simple" Golf.

 

Et je vais encore me répéter, mais peu importe que des moteurs très puissants se vendent très peu, ce sont eux qui "font" l'image premium qui permet ensuite de vendre cher des diesel 150ch a tout le monde

 

pour ce qui est du service client, les premiers retours sur ce forum me semblent montrer que, au mieux, DS a dégainé trop vite

Justement parlons de 4 roues motrices, DS7 e-tense sort au printemps 2019 donc d'ici 1 an à un prix de 65k€. Un volvo XC60 T8 à équipement équivalent est 20k€ plus cher. Je pense que c'est L'argument de choix en faveur du DS7. Si 20k€ n'est rien pour vous, vous serrez plus tenté d'aller voir un XC90 T8 ou un Q7 e-tron...

 

 

On peut aussi parler du GLC 350e qui n'est même plus disponible et qui ressortira qu'au restylage ça fait pas très premium d'arrêter la production avant la fin de la voiture... Il y a des points négatifs dans toutes les marques, il faut juste trouver la marque avec les points négatifs qui vont embêtent le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement parlons de 4 roues motrices, DS7 e-tense sort au printemps 2019 donc d'ici 1 an à un prix de 65k€. Un volvo XC60 T8 à équipement équivalent est 20k€ plus cher. Je pense que c'est L'argument de choix en faveur du DS7. Si 20k€ n'est rien pour vous, vous serrez plus tenté d'aller voir un XC90 T8 ou un Q7 e-tron...

 

si si, 200000€ c'est même plus que je puisse dépenser tout court... :D

 

RDV au printemps 2019 alors. Et bien sur je souhaite a DS tout le succès possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér431jG

Le fait de savoir si un véhicule est premium ou pas n'est clairement pas la question, ca c'est du marketing et ils auraient tort de ne pas en faire des tonnes.

La seule justification valable à un achat est : ce véhicule me plait il pour le prix qu'il me coûte, point barre.

 

Je pense que les échanges gagneront en intérêt et crédibilité après les premières livraisons avec des témoignages d'usagers et un retour sur la fiabilité également. Ce dernier point ne peut être anticipé aujourd'hui et les hypothèses à ce sujet, positives ou négatives, sont aussi valables qu'une consultation chez un voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut aussi parler du GLC 350e qui n'est même plus disponible et qui ressortira qu'au restylage ça fait pas très premium d'arrêter la production avant la fin de la voiture... Il y a des points négatifs dans toutes les marques, il faut juste trouver la marque avec les points négatifs qui vont embêtent le moins.

 

loin de moi l'idée de defendre Mercedes, qui est la marque "premium historique" qui a le plus baissé en qualité et qui est globalement à la traine en excellence technologique face a beheme, par exemple, mais je vois pas en quoi arrêter provisoirement une version soit si dévalorisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de savoir si un véhicule est premium ou pas n'est clairement pas la question, ca c'est du marketing et ils auraient tort de ne pas en faire des tonnes.

La seule justification valable à un achat est : ce véhicule me plait il pour le prix qu'il me coûte, point barre.

 

Je pense que les échanges gagneront en intérêt et crédibilité après les premières livraisons avec des témoignages d'usagers et un retour sur la fiabilité également. Ce dernier point ne peut être anticipé aujourd'hui et les hypothèses à ce sujet, positives ou négatives, sont aussi valables qu'une consultation chez un voyant.

 

parfaitement d'accord. C'est vrai que là on parle un peu dans le vide. On verra bien dans un an.

 

sur "en faire des tonnes" pour se donner une image premium, j'avoue que je ne sais pas quoi penser: J'ai plus haut défendu la stratégie des "petits pas" qui a si bien réussi a Volvo, mais peut-être la jouer à l'ésbrouffe (à la française en fait,oulla je vais me faire démolir là :ange: ) ça marche aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

un autre exemple le q5 ,payé au prix fort et fabriqué au mexique ,c'est sur que la marque ne s'enrichit pas et se ne se moque pas de leur clientele

 

en tout cas de beau matin ,tu nous reveilles

 

 

Moteur hongrois, fabrication mexicaine, qui suis-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors enfin une info de délai. Pour rappel :

- pré-commande la première fin mars 2017

- commande ferme début septembre 2017 (pas possible avant selon ma concession.

- sortie d'usine prévue le 3 mars 2018, compter 10j pour la livraison.....

 

Impatient

10 Jours de transport et une petite semaine pour la préparation de l'auto..

 

Compte plutôt 13/15 jours une fois que le véhicule est sorti de l'usine. :oui:

Oh à équipement équivalent il y a plus de 12 000€ d'écart.. Une paille.

:ptdr:

 

De mieux en mieux.

 

Va dire ça à Peugeot. Tu seras bien reçue.

Je pense que le soucis est que DS veux se poser en concurrente directe de Audi & co (c'est pas moi qui le dit, c'est le dossier de presse officiel repris par tous les journalistes: "un Q5 au prix d'un Q3") alors qu'elle en a pas les moyens, pour le moment (mais peut-être dans quelques années). Du coup ça fausse la perception, et cette comparaison avec le XC60 qui l'enterre sur tous les critères (sauf le prix, bien sur) le prouve.

 

Ils auraient mieux fait (amha) de se positionner "entre les 2" comme l'ont fait pendant longtemps Volvo et Alfa Romeo (cette dernière continue a le faire d'ailleurs, après une courte periode ou ils ont carrement osé faire les mêmes prix que behème, lors de la sortie de la 159, avant de faire vite machine arrière), avant d'être suffisament legitime pour s'autoproclamer "premium", avec les tarifs qui vont avec.

 

enfin, je continue a penser que tout ça c'est surtout du marketing a destination du client chinois...

C'est pourtant ce qu'ils font.

 

Ils se situent entre les deux. Pour le Prix d'un Q3 on peut avoir un véhicule à l'habitabilité et la prestance du segment supérieur.

L'écran est très bien.

 

C'est la caméra de recul qui est à remettre en question, pas le système multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant ce qu'ils font.

 

Ils se situent entre les deux. Pour le Prix d'un Q3 on peut avoir un véhicule à l'habitabilité et la prestance du segment supérieur.

 

oui, a bien y regarder, ils le font dans les faits. Mais ils se survendent dans la com (du moins c'est mon impression), d'ou la confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

bah, j'ai l'impression de me répéter, mais le premier comparatif avec le XC60, qui lui est supérieur en tout pour 6000€ de plus, répond a votre question, en plus que l'absence de trasmission intégrale, de moteurs "nobles" ou en tout cas depassant les 250ch, et d'hybride pour le quel il faut encore attendre 2 ans alors qu'on peut l'avoir sur une "simple" Golf.

 

Et je vais encore me répéter, mais peu importe que des moteurs très puissants se vendent très peu, ce sont eux qui "font" l'image premium qui permet ensuite de vendre cher des diesel 150ch a tout le monde

 

pour ce qui est du service client, les premiers retours sur ce forum me semblent montrer que, au mieux, DS a dégainé trop vite

 

 

faut revoir ses mathématiques :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faut revoir ses mathématiques :o

 

54000-48000=6000€ en prix de base

 

ensuite pour arriver a un équipement équivalent (mais supérieur en qualité, je rappel encore la camera de recul de la DS "digne d'une webcam des '90" selon Bataille) il faut rajouter env 6000€ d'option

 

donc 12000€ de plus pour avoir une voiture plus grandes et habitable (coffre excepté), dotée de la transmission intégrale (lui assurant une meilleure tenue de route sur le mouillé) à l'image de marque en béton, et, selon l'Argus, meilleure en tout. ça me semble acceptable

 

Et la Volvo tiendra sans doute mieux la cote sur l'occasion (là l'Argus me semble se tromper a donner la même valeur après 3 ans)

 

du coup la DS7 me semble être a son juste prix par rapport a ce qu'elle offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Le fait de savoir si un véhicule est premium ou pas n'est clairement pas la question, ca c'est du marketing et ils auraient tort de ne pas en faire des tonnes.

La seule justification valable à un achat est : ce véhicule me plait il pour le prix qu'il me coûte, point barre.

 

Je pense que les échanges gagneront en intérêt et crédibilité après les premières livraisons avec des témoignages d'usagers et un retour sur la fiabilité également. Ce dernier point ne peut être anticipé aujourd'hui et les hypothèses à ce sujet, positives ou négatives, sont aussi valables qu'une consultation chez un voyant.

 

 

Enfin un peu de bon sens, merci!

 

Parce que 2 pages de trolls atteints de gastro venus pour soulager leur effluves corporelles nauséabondes, c'est gavant. A croire que ce topic sert de garderie pour les gamins sans cervelle et mal élevés de surcroît.

 

D'ailleurs, ces trolls ont toujours la même approche, ça commence par 2 ou 3 messages laissant sous entendre un intérêt pour le DS7, ensuite une critique sur tel ou tel point pour finir par un "vous êtes tous des cons si vous achetez cette merde". Soit on a affaire en permanence au même personnage sous différents profils soit les trolls sont tous des clones.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

54000-48000=6000€ en prix de base

 

ensuite pour arriver a un équipement équivalent (mais supérieur en qualité, je rappel encore la camera de recul de la DS "digne d'une webcam des '90" selon Bataille) il faut rajouter env 6000€ d'option

 

donc 12000€ de plus pour avoir une voiture plus grandes et habitable (coffre excepté), à l'image de marque en béton, et, selon l'Argus, meilleure en tout. ça me semble acceptable

 

Et la Volvo tiendra sans doute mieux la cote sur l'occasion (là l'Argus me semble se tromper a donner la même valeur après 3 ans)

 

du coup la DS7 me semble être a son juste prix par rapport a ce qu'elle offre

 

 

Bref l'Argus à raison quand ça va dans ton sens et a tort quand ça ne te plaît pas... Mouais...

 

Quand à la qualité globale du DS7, elle est indexée sur le nombre de pixels de la caméra de recul... Mouais...

Payer 22% plus cher pour quelques centimètres aux genoux aux places arrières (et un tunnel de transmission qui rend la place centrale moins confortable) c'est donc acceptable... Mouais...

 

Même si la DS7 tiens moins bien la côte d'occasion que le XC60 (ce qui aujourd'hui relève de la cartomancie, mais bon) il n'y aura jamais 12000€ de delta.

 

Donc en fait ta conclusion c'est dire que la DS7 coute moins cher que le XC60 mais elle vaut bien son prix à cause de la caméra de recul et de quelques centimètres et par parceque comme c'est Volvo, c'est Volvo donc un logo et une caméra à 12000 balles... Mouais...

 

Pourquoi pas...

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...