Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

Invité §Rus184Rw

Dernier comparatif dans le CAR magazine. RS5/IS-F/C63AMG/M3

 

Echec cuisant de l'Audi. La RS5 est une c*c*. Loin deriere tous les autres. Lisez vous memes :-)

 

Apres tous Audi... c'est pas pour les pilotes... c'est pour les paylotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou510gI

Dernier comparatif dans le CAR magazine. RS5/IS-F/C63AMG/M3

 

Echec cuisant de l'Audi. La RS5 est une c*c*. Loin deriere tous les autres. Lisez vous memes :-)

 

Apres tous Audi... c'est pas pour les pilotes... c'est pour les paylotes.

 

 

 

autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

 

On a plus qu'à attendre maintenant... alex66.gif.1150d27370d4fe3706c8bd9c03176f86.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Dernier comparatif dans le CAR magazine. RS5/IS-F/C63AMG/M3

 

Echec cuisant de l'Audi. La RS5 est une c*c*. Loin deriere tous les autres. Lisez vous memes :-)

 

Apres tous Audi... c'est pas pour les pilotes... c'est pour les paylotes.

 

 

Tu as un lien vers ce magasine ou cet essai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Dernier comparatif dans le CAR magazine. RS5/IS-F/C63AMG/M3

 

Echec cuisant de l'Audi. La RS5 est une c*c*. Loin deriere tous les autres. Lisez vous memes :-)

 

Apres tous Audi... c'est pas pour les pilotes... c'est pour les paylotes.

 

 

encore un qui remet une pièce...au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

 

On a plus qu'à attendre maintenant... alex66.gif.1150d27370d4fe3706c8bd9c03176f86.gif ?

 

hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif

 

 

c'est un blaireau connu depuis fort lgtps ce gus, et y'en a des masses sur FA ; je crois que je vais en finir définitivement avec ce fofo, les modos devraient bannir définitivement ce genre de ploucs malpolis, d'ailleurs des mecs comme une majorité de TTistes sont déjà partis (reste les nouveaux), nannan je ne le vois plus ici, mlkart a été bien reçu, ritchy se fait insulter par des débiles et j'ai déjà invité des TTRS a venir ailleurs :ange: ; il ne va rester ici que des gamins ou des QI de chêvre, un très gros bistrot en somme :bah:

 

 

Les comptes rendus de possesseurs de RS5 ici ne risquent pas d'être légion :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif

 

 

c'est un blaireau connu depuis fort lgtps ce gus, et y'en a des masses sur FA ; je crois que je vais en finir définitivement avec ce fofo, les modos devraient bannir définitivement ce genre de ploucs malpolis, d'ailleurs des mecs comme une majorité de TTistes sont déjà partis (reste les nouveaux), nannan je ne le vois plus ici, mlkart a été bien reçu, ritchy se fait insulter par des débiles et j'ai déjà invité des TTRS a venir ailleurs :ange: ; il ne va rester ici que des gamins ou des QI de chêvre, un très gros bistrot en somme :bah:

 

 

Les comptes rendus de possesseurs de RS5 ici ne risquent pas d'être légion :o

 

 

 

 

 

c'est clair..de possesseurs tout court d'ailleurs..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Dernier comparatif dans le CAR magazine. RS5/IS-F/C63AMG/M3

 

Echec cuisant de l'Audi. La RS5 est une c*c*. Loin deriere tous les autres. Lisez vous memes :-)

 

Apres tous Audi... c'est pas pour les pilotes... c'est pour les paylotes.

 

 

Tiens, un troll :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, un troll :)

 

 

Bah le truc c'est que le mec en question a conduit (voire piloté) et possédé beaucoup de missiles sol-sol que j'aimerais bien pouvoir essayer... Mais ses posts manquent souvent de diplomatie et de modération... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah le truc c'est que le mec en question a conduit (voire piloté) et possédé beaucoup de missiles sol-sol que j'aimerais bien pouvoir essayer... Mais ses posts manquent souvent de diplomatie et de modération... :bah:

 

Un trou du cul en porsche ça reste un trou du cul :o

 

(j'ai pas dit que ts les porschistes sont des trous du cul :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Bah le truc c'est que le mec en question a conduit (voire piloté) et possédé beaucoup de missiles sol-sol que j'aimerais bien pouvoir essayer... Mais ses posts manquent souvent de diplomatie et de modération... :bah:

 

 

Il fait preuve d'un tel degré d'imbécilité involontaire que même s'il roulait en Gallardo, il resterait une pauvre tache :bah:

 

C'est un crétin, faut pas lui en vouloir, il ne le fait pas exprès :hihi:

 

C'est le genre de mongol à comparer une 911 GT2 RS à une RS5 et venir chouiner ici pour chier sur la RS5, qui est moins pluSSe mieux que la Porsche bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

EDIT: grilled by BCPO :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trou du cul en porsche ça reste un trou du cul :o

 

(j'ai pas dit que ts les porschistes sont des trous du cul :o )

 

 

 

Il fait preuve d'un tel degré d'imbécilité involontaire que même s'il roulait en Gallardo, il resterait une pauvre tache :bah:

 

C'est un crétin, faut pas lui en vouloir, il ne le fait pas exprès :hihi:

 

EDIT: grilled by BCPO :o

 

 

Pas dit le contraire, je trouve ses interventions plus que limites... Mais bon, on va éviter la surenchère... Il y en a eu suffisamment sur ce daubic! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Je suis sur que ce mec a posté ce "comparatif" que sur le topic de la RS5, qui et apparamment la moins bien classée... Et après on se demande pourquoi ca se barre en vrille..Faut pas etre con non plus hein ;)

Surtout qu'il ne fait pas sa 1ère apparition et que je lui avais déja demontré qu'il disait des conneries, alors revenir avec un tel post :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

C'est un vieux troll de merde :bah:

 

EDIT: en tout cas il est fort amusant de constater que beaucoup de trolls-talibans débiles/primaires viennent poster ici, faut croire que la RS5 les dérange, si c'était une telle merde et qu'ils la méprisaient tant, bizarre qu'ils postent encore ici :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou510gI

En tout cas, il y en a qui sont plus passionnés par les embrouilles que par les voitures...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Il fait preuve d'un tel degré d'imbécilité involontaire que même s'il roulait en Gallardo, il resterait une pauvre tache :bah:

 

C'est un crétin, faut pas lui en vouloir, il ne le fait pas exprès :hihi:

 

C'est le genre de mongol à comparer une 911 GT2 RS à une RS5 et venir chouiner ici pour chier sur la RS5, qui est moins pluSSe mieux que la Porsche bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

EDIT: grilled by BCPO :o

 

 

Il faut aussi dire que la langue française n'est pas sa première langue, enfin je crois. Sinon, il ne mâche pas ses mots, c'est clair :D Delà à le traiter d'imbécile et de crétin, il y a des limites :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all626Tp

Apres de longues negociations avec 2 concessionnaires qui ont une RS5 en stock (la Gris Daytona et une grise Suzuka), je ne signerai pas cette annee...

ils ne me donne pas assez pour ma voiture et ils ne descendent pas d'un cent la leur..

 

http://pictures.autotrader.ie/imgser-ie/servlet/media?id=10893363&defaultImageUrl=http://www.carzone.ie/es-ie/images/no-image-large.gifhttp://www.carzone.ie/search/Audi/RS5/4.2-V8-4/201030198995881/advert?channel=CARS

 

http://pictures.autotrader.ie/imgser-ie/servlet/media?id=11040498&defaultImageUrl=http://www.carzone.ie/es-ie/images/no-image-large.gif

http://www.carzone.ie/search/Audi/RS5/4.2-V8-4/201039199664909/advert?channel=CARS

 

D'ailleurs ces discussions de sourds me font poser deux questions:

- Quel est le montant approximatif que perd un modele demo ( 5 mois, 5000 kms) par rapport a son prix neuf. Ils disent 6k sur une voiture de 130k, cela me parait tres peu?

- Ma RS4 a 75,000 kms, full services fait chez Audi bien sur et jusqu'a maintenant, je n'ai change que les plaquettes de frein avant (et les pneus plusieurs fois ... :p )

dois-je m'attendre a de gros travaux dans un avenir proche? ils le laissent sous-entendre pour pousser a la vente, j'imagine?..

 

si vous pouviez m'eclairer ce serait genial les gars! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Salut AWD :D

 

Ils mentent. Une voiture de démo de 6 mois et 5000km perd beaucoup plus que 6000 Eur. Et ta RS4 n'a pas de frais à prévoir, mis à part l'embrayage dans 25.000km, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Apres de longues negociations avec 2 concessionnaires qui ont une RS5 en stock (la Gris Daytona et une grise Suzuka), je ne signerai pas cette annee...

ils ne me donne pas assez pour ma voiture et ils ne descendent pas d'un cent la leur..

 

http://pictures.autotrader.ie/imgser-ie/servlet/media?id=10893363&defaultImageUrl=http://www.carzone.ie/es-ie/images/no-image-large.gifhttp://www.carzone.ie/search/Audi/RS5/4.2-V8-4/201030198995881/advert?channel=CARS

 

http://pictures.autotrader.ie/imgser-ie/servlet/media?id=11040498&defaultImageUrl=http://www.carzone.ie/es-ie/images/no-image-large.gif

http://www.carzone.ie/search/Audi/RS5/4.2-V8-4/201039199664909/advert?channel=CARS

 

D'ailleurs ces discussions de sourds me font poser deux questions:

- Quel est le montant approximatif que perd un modele demo ( 5 mois, 5000 kms) par rapport a son prix neuf. Ils disent 6k sur une voiture de 130k, cela me parait tres peu?

- Ma RS4 a 75,000 kms, full services fait chez Audi bien sur et jusqu'a maintenant, je n'ai change que les plaquettes de frein avant (et les pneus plusieurs fois ... :p )

dois-je m'attendre a de gros travaux dans un avenir proche? ils le laissent sous-entendre pour pousser a la vente, j'imagine?..

 

si vous pouviez m'eclairer ce serait genial les gars! :jap:

 

 

 

C'est de la pipe ca :jap:

Sur une RS5 bien optionné en partant sur une base de 100k d'euro tu devrais pouvoir avoir 15k de rabais en gros 15 a 18% sur une voiture de 6 mois et environ 6k de kilomètres.

DOnc normalement partons sur un 83 et 85k d'euros mais via un mandataire avec la voiture configuré comme tu le souhaite.

Le mieux c'est que tu la vende a un prix correct toi de ton coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all626Tp

Merci Sky :jap:

c'est bien plus proche de ce que je pensais, environ 10/15% de rabais par rapport au neuf... cela a plus de sens, d'autant que l'on perd le controle du rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Merci Sky :jap:

c'est bien plus proche de ce que je pensais, environ 10/15% de rabais par rapport au neuf... cela a plus de sens, d'autant que l'on perd le controle du rodage.

 

 

 

Un membres de FA a commander sa voiture en choisissant les options comme si il l'achetait neuve, et a obtenu un pourcentage très intéressant mais en contre partie il devait attendre 6 mois et 5 ou 6k de kilomètres.

Rodage effectuer sérieusement car apparemment c'était un responsable de chez Bmw qui la effectué :jap:

Le pourcentage a été entre 15 et 20% :jap: Donc si tu fais le calcule avec un rabais compris entre 15 et 20% sur un véhicule de 100k tu tombe entre 80 et 85k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai eu mon RS affiché neuf à plus de 73000 euros en concession pour 55000 avec 7500 km, le concessionnaire l'avait affiché 59980, et après discusions voulait bien me la faire à 55900 (je ne me trompes ds les chiffres :o ) ; finalement je l'ai eu (exactement celle ci que je voulais et pas une autre ) via un mandataire :

Car-pediem que je recommande, mais avec 5000 euros de moins que ce concessionnaire voulait :D

 

 

Le concessionnaire n'est qu'un vendeur qui mérite sa réputation minable chez audi (incompétence, ne connaissent pas leurs produits )et qui ne veut que la plus grosse marge possible pour se payer une montre vulgaire genre panari :o Shunte ces cons, appelle mon mandataire, et vends ton RS4 à un particulier (bon, avec les particuliers tu n'échapperas pas aux fantasmeurs, et autres pignoufs sans le sous mais avec le tps tu tombes sur un bon :o )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai eu mon RS affiché neuf à plus de 73000 euros en concession pour 55000 avec 7500 km, le concessionnaire l'avait affiché 59980, et après discusions voulait bien me la faire à 55900 (je ne me trompes ds les chiffres :o ) ; finalement je l'ai eu (exactement celle ci que je voulais et pas une autre ) via un mandataire :

Car-pediem que je recommande, mais avec 5000 euros de moins que ce concessionnaire voulait :D

 

 

Le concessionnaire n'est qu'un vendeur qui mérite sa réputation minable chez audi (incompétence, ne connaissent pas leurs produits )et qui ne veut que la plus grosse marge possible pour se payer une montre vulgaire genre panari :o Shunte ces cons, appelle mon mandataire, et vends ton RS4 à un particulier (bon, avec les particuliers tu n'échapperas pas aux fantasmeurs, et autres pignoufs sans le sous mais avec le tps tu tombes sur un bon :o )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

les concession sonr des voleurs en general, ils t'achete la tienne peu er revende la leur tres cher !!!

 

pour sa que j'ai vendu mon ex en particulier et acheter ma C 63 en particulier, donc pas enorme ce que j'ai remis (28000€)

en particulier j'en aurais eu pour au moins 33000 de diference et j'ai quand meme une garentie mecanique via mon assurance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all626Tp

Bien noté, merci a tous pour vos réponses :jap: (et j'apprecie le soutiens! ;) )

 

le probleme d'un demo ici, c'est que c'est une voiture que vont essayer chaque acheteur potentiels, plus les potes du boss du garage.. alors question rodage, c'est pas l'ideal..

je vais me renseigner si il y a possibilite d'avoir un mandataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien noté, merci a tous pour vos réponses :jap: (et j'apprecie le soutiens! ;) )

 

le probleme d'un demo ici, c'est que c'est une voiture que vont essayer chaque acheteur potentiels, plus les potes du boss du garage.. alors question rodage, c'est pas l'ideal..

je vais me renseigner si il y a possibilite d'avoir un mandataire

 

Car pediem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bien noté, merci a tous pour vos réponses :jap: (et j'apprecie le soutiens! ;) )

 

le probleme d'un demo ici, c'est que c'est une voiture que vont essayer chaque acheteur potentiels, plus les potes du boss du garage.. alors question rodage, c'est pas l'ideal..

je vais me renseigner si il y a possibilite d'avoir un mandataire

 

 

;)

Soit prudent quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

 

Tu as un lien vers ce magasine ou cet essai ?

 

 

 

www.carmagazine.co.uk

 

"We’re first with the Audi RS5 group test. Look away now, Audi fans, because the BMW M3, Merc’s C63 AMG and the Lexus IS-F make mincemeat of it. "

 

C'est un echec cuisant. Audi est la plus neuve... mais... lisez vous memes. Le journal est hyper bien d'abord. Le meilleur sur le marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

 

Bah le truc c'est que le mec en question a conduit (voire piloté) et possédé beaucoup de missiles sol-sol que j'aimerais bien pouvoir essayer... Mais ses posts manquent souvent de diplomatie et de modération... :bah:

 

 

 

Pas pour se venter mais je viens de faire 700km avec une Panamera Turbo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

 

Il fait preuve d'un tel degré d'imbécilité involontaire que même s'il roulait en Gallardo, il resterait une pauvre tache :bah:

 

C'est un crétin, faut pas lui en vouloir, il ne le fait pas exprès :hihi:

 

C'est le genre de mongol à comparer une 911 GT2 RS à une RS5 et venir chouiner ici pour chier sur la RS5, qui est moins pluSSe mieux que la Porsche bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

EDIT: grilled by BCPO :o

 

 

 

Je suis le genre de mongol qui comapre RS5 avec M3/C63/Cayman/XJR etc.

 

Tu bosse pour VAGine? Car je ne souvient pas insulter ta mere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

www.carmagazine.co.uk

 

"We’re first with the Audi RS5 group test. Look away now, Audi fans, because the BMW M3, Merc’s C63 AMG and the Lexus IS-F make mincemeat of it. "

 

C'est un echec cuisant. Audi est la plus neuve... mais... lisez vous memes. Le journal est hyper bien d'abord. Le meilleur sur le marche.

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

Je suis le genre de mongol qui comapre RS5 avec M3/C63/Cayman/XJR etc.

 

Tu bosse pour VAGine? Car je ne souvient pas insulter ta mere :D

 

 

Dommage, tu ne parles pas à un taliban.. enfin si, un taliban antimerdeux dans ton genre remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

www.carmagazine.co.uk

 

"We’re first with the Audi RS5 group test. Look away now, Audi fans, because the BMW M3, Merc’s C63 AMG and the Lexus IS-F make mincemeat of it. "

 

C'est un echec cuisant. Audi est la plus neuve... mais... lisez vous memes. Le journal est hyper bien d'abord. Le meilleur sur le marche.

 

 

[:cdgtosea:2] [:cdgtosea:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...