Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

 

 

Pas pour se venter mais je viens de faire 700km avec une Panamera Turbo :-)

 

 

Super, elle pousse plus que la M3 et la RS5 donc ce sont des merdes boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Merci Sky :jap:

c'est bien plus proche de ce que je pensais, environ 10/15% de rabais par rapport au neuf... cela a plus de sens, d'autant que l'on perd le controle du rodage.

 

 

Pour info, notre S4 qui était à 77/78 k€ prix catalogue, on l'a touchée aux alentours de 60 000 €, de mémoire.

 

Fais le calcul, mais je crois qu'on doit tomber aux alentours de 17%.

 

Ca te donne une idée de ce qui a pu être fait pour des clients fidèles à la concession d'Orvault (44).

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour le rabais sur RS5, elle se vend très bien....plus de 6 mois d'attente pour une neuve.

 

Elle fait partie des cas particuliers, comme le Q5. Demande supérieure à l'offre.

 

Donc ne pas espérer plus de 7% sur une neuve (mon concess qui m'avait pourtant fait plus de 13% sur la RS4 -et environ 17% sur une golf neuve pour donner une idée- n'a jamais voulu dépasser 7). Et 12/13% sur une voiture démo, quand d'autres autos atteignent dans la même concess presque 20%.

 

Pour revenir à l'objet, j'adore cette config:

 

http://www.autogespot.com/nl/viewimages.php?id=c214748364808112010215448

 

Et les 2 modèles proposés à AWD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

suis pas fan de ce gris clair, je la préfère en full black

les 20' sont vraiment impressionnantes sur les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour le rabais sur RS5, elle se vend très bien....plus de 6 mois d'attente pour une neuve.

 

Elle fait partie des cas particuliers, comme le Q5. Demande supérieure à l'offre.

 

Donc ne pas espérer plus de 7% sur une neuve (mon concess qui m'avait pourtant fait plus de 13% sur la RS4 -et environ 17% sur une golf neuve pour donner une idée- n'a jamais voulu dépasser 7). Et 12/13% sur une voiture démo, quand d'autres autos atteignent dans la même concess presque 20%.

 

Pour revenir à l'objet, j'adore cette config:

 

http://www.autogespot.com/nl/viewimages.php?id=c214748364808112010215448

 

Et les 2 modèles proposés à AWD...

 

Oui c'est vrai, un véhicule à la mode qui vient de sortir ne se brade pas en concession, mais j'ai déjà donné pour exemple mon TTRS (ça faisait plusieurs mois qu'il était sorti ) assez rare en bleu sepang et plutot recherché (en plus full options ) que j'ai eu à un prix correct je trouve grace à un mandataire, que je conseille pour toucher un véhicule de présentation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

Pas pour se venter mais je viens de faire 700km avec une Panamera Turbo :-)

 

Depuis le debut, je lis tes posts :jap: , mais j'arrive pas a trouver un interet a ceux-ci axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , parlerait-tu pour rien dire 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Et moi ma collègue de bureau avait un décolleté aujourd'hui aussi.

 

Ca intéresse quelqu'un ??? :??:

 

 

Ça dépend comment elle est :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou510gI

Et moi ma collègue de bureau avait un décolleté aujourd'hui aussi.

 

Ca intéresse quelqu'un ??? :??:

 

 

C'est déjà plus intéressant ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ouais mais elle est un peu grassouillette (30 ans et une quinzaine de kilos en trop...). Moins fun tout de suite, n'est-ce pas ??? :o

 

 

Bon on peut re parler de bagnole alors :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Depuis le debut, je lis tes posts :jap: , mais j'arrive pas a trouver un interet a ceux-ci axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , parlerait-tu pour rien dire 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement semaine du 22. J'appelle lundi pour faire le point. Une RS, c'est toujours + ou - une à deux semaines d'incertitude, même 15 jours avant !

 

Tous ça à cause des tests et retests spécifiques aux RS. Sans compter le montage de l'IDSAT à villers cotteret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Je rebondis sur la remarque de la personne qui a dit que la M3 était plus ancienne et que ça se voyait.

 

La série 3 E92 n'est sortie qu'un an avant l'A5. Ces 2 véhicules sont respectivement les bases des M3 et RS5. Avec 1 an d'écart, je ne pense pas que la différence d'époque soit si flagrante :lol:

 

Personnellement, j'adore les 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo372nf

Les deux sont clairement magnifiques.

 

Même en tant que fan d'Audi je dois dire que la M3 est sublime d'extérieur et je la préfère à la RS5 (j'aime beaucoup moins l'intérieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

perso je trouve que la RS5 a un design plus "lourd" et carré alors que la M3 est fluide et bien affûtée biboune69.gif.fe203e66d9c9b2fe657d72beb5faddf4.gif

 

http://static.blogo.it/eurocarblog/nuova-gallery-audi-rs5-01/audi_rs5_01.jpg

 

250547299_2009070420Selected20Pics20-2008.jpg.4bb768494aee7ac2601836e40d10b787.jpg

 

mineralweiss [:biboune69:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Les goûts et les couleurs...

 

 

Moi je trouve cette A5 je la trouve pas trop photogénique mais en vrai c'est autre chose je ne me lasse pas d'en voir :D

Dommage que derrière il y est écrit souvent TDI :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Les goûts et les couleurs...

 

 

je suis bien d'accord, mais de là à dire que la M3 est dépassé sebby39.gif.6f9c55c66aa6f9c4aad223fcb73d988d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

je suis bien d'accord, mais de là à dire que la M3 est dépassé sebby39.gif.6f9c55c66aa6f9c4aad223fcb73d988d.gif

 

 

Ah mais je suis d'accord avec toi, ca c'est du talibanisme greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

Au contraire, je trouve les deux parfaitement dans la même "lignée", j'entends par là que l'on voit qu'elles sont de la même époque. On peut préférer le design de l'E92 à l'A5 et inversement, mais dire que l'une des deux est dépassée... ça non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Ah mais je suis d'accord avec toi, ca c'est du talibanisme greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

Au contraire, je trouve les deux parfaitement dans la même "lignée", j'entends par là que l'on voit qu'elles sont de la même époque. On peut préférer le design de l'E92 à l'A5 et inversement, mais dire que l'une des deux est dépassée... ça non.

 

 

D'ailleurs ca sera dur de renouveler cette auto pour qu'elle soit aussi surprenante et aussi belle que l'actuelle.

Quand on voit ce qu'il nous on fait avec l'A4 B8....

Car belle création de Walter :D

Pour la futur série 3 coupé j'attends aussi car ce qui est bien c'est que la la berline et la coupé ne partage pas grand chose sur des modèles non M et cette E92 est un vrai bijoux donc pareil j'attends et j'espère ne pas être déçu de la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all626Tp

perso je trouve que la RS5 a un design plus "lourd" et carré alors que la M3 est fluide et bien affûtée biboune69.gif.fe203e66d9c9b2fe657d72beb5faddf4.gif

 

http://static.blogo.it/eurocarblog/nuova-gallery-audi-rs5-01/audi_rs5_01.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/804120/20090704%20Selected%20Pics%20-%2008.jpg

 

mineralweiss [:biboune69:13]

 

 

Je ne pense pas non plus que la M3 est depassée... et encore la photo la montre en 4 portes, alors qu'elle est encore plus belle en coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je me repete mais la M3 en coupé est tres belle mais en berline, j'aime pas ..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Ouais dailleurs c'est le topic de la RS5, on y voit plus souvent la M3! J'aimais beaucoup cette caisse mais après la sortie de l'audi je la trouves moins réussi question esthétique, et a l'opposé de biboune je penses que la RS5 est plus discrète que la M3 (tout est relatif) qui est un peu "m'as tu vu" avec le capot bombé, les jantes chromées etc. Mais bon ca ne reste que mon avis et elles sont a mon avis très proches l'une de l'autre sur tous les plans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ouais dailleurs c'est le topic de la RS5, on y voit plus souvent la M3! J'aimais beaucoup cette caisse mais après la sortie de l'audi je la trouves moins réussi question esthétique, et a l'opposé de biboune je penses que la RS5 est plus discrète que la M3 (tout est relatif) qui est un peu "m'as tu vu" avec le capot bombé, les jantes chromées etc. Mais bon ca ne reste que mon avis et elles sont a mon avis très proches l'une de l'autre sur tous les plans..

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all626Tp

Ouais dailleurs c'est le topic de la RS5, on y voit plus souvent la M3! J'aimais beaucoup cette caisse mais après la sortie de l'audi je la trouves moins réussi question esthétique, et a l'opposé de biboune je penses que la RS5 est plus discrète que la M3 (tout est relatif) qui est un peu "m'as tu vu" avec le capot bombé, les jantes chromées etc. Mais bon ca ne reste que mon avis et elles sont a mon avis très proches l'une de l'autre sur tous les plans..

 

 

c'etait juste 3 photos pour illustrer que la M3 n'est pas encore depassee au niveau design ;)

ceci est bien le topic de la RS5 et en attendant que Ritchy recoive la sienne, on passe le temps.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...