Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

 

 

T'as jamais pensé que, même en fermant la porte l'eau, serait rentrée? ou qu'elle ne pouvait pas fermer la porte peut-être obstruée par un meuble ou qu'elle était handicapée pour pouvoir réagir à temps?

Ce type en pick-up arrivait dans une zone visiblement bien inondée, il ne pouvait pas ne pas voir les vagues qu'il faisait et les mecs qui râlaient, il aurait pu ralentir bien avant, voire s'arrêter et aller voir les risques de passer avant de continuer.

C'est un gros con, point barre!

 

Arrête-toi, STP

 

 

Hello,

 

Avec tout ce buzz, ces Fakes, Madame sera une Star à la Gaypride !

 

 

https://www.rtl.be/info/belgique/societe/anna-de-la-desormais-celebre-chaise-a-papy-se-confie-a-caroline-fontenoy-papy-est-emotionne--1030198.aspx

 

 

Alors les vagues.......c'est aujourd'hui Anna qui surfe dessus .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

 

M'est avis que la toile favorise franchement ça. je ne sais pas comment on appelle ça mais cela à un nom je crois.

 

 

 

Salut @Fragammar

Un troll... c'est juste un troll...

Et comme tous les trolls, ils se prennent au sérieux à un moment où à un autre. Surtout lorsqu'on les attaque sur leur terrain, là, ça va plus, ça couine.

J'ai internet depuis je sais plus quand, vingt ans probablement, j'en ai vu passer des trolls... et sur tous les sujets.

De la politique internationale aux chats... (ouais, aux chats).

 

C'est pas grave au fond, il suffit de savoir que ça existe et de connaitre leur logique. 'pas très difficile à cerner au passage, c'est souvent juste une inversion d'arguments, une sorte de retour-patate de ce qui est communément admis comme étant du bon sens.

Et qui est perçu comme moutonnier.

 

Logique : tout le monde à plus ou moins du bon sens lorsqu'on n'est pas directement concerné par un stress décisionnaire. 90% du temps on va dire, le reste, on est cons, on fait et on dit des conneries, quitte à s'enfermer dans des arguments idiots pour justifier d'avoir été con.

Un troll n'a pas cette finesse d'esprit : il est là pour balancer la sauce : être con c'est son fond de commerce, 90% du temps. Les 10% restant, c'est pour couiner lorsqu'il est pris à son propre piège.

 

Il y a des trolls intelligents, dont la connerie est proverbiale et majestueuse, on en a un sur ce même forum que j'aime beaucoup, il me divertit.

Seulement, il ne se prend jamais vraiment au sérieux... lui.

Là, au fond, ce qui se passe, j'en ai un peu rien à foutre, j'ai répondu surtout pour ceux qui lisent et qui ne connaissent pas l'existence des trolls.

Il est impossible de gérer une section correctement désormais, et les trolls sont distrayants, mais bon, faut savoir dire ho(p)là.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Hello,

 

Avec tout ce buzz, ces Fakes, Madame sera une Star à la Gaypride !

 

 

https://www.rtl.be/info/belgique/societe/anna-de-la-desormais-celebre-chaise-a-papy-se-confie-a-caroline-fontenoy-papy-est-emotionne--1030198.aspx

 

 

Alors les vagues.......c'est aujourd'hui Anna qui surfe dessus .... :lol:

Salut...

Tu t'essayes au trollage @ans38 ?

T'es trop tendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j la voyais pas comme ça tiens. ça change rien cela dit.

fin bon. le mec en pick UP lui a fait gagner des vacances.

 

ce buzz souligne une chose:

Strip Tease, ça manque. on est en plein dedans la....

 

pourquoi la gay pride? elle est est lesbienne? elle en a un peu le look camionneuse mais j voudrais pas sombrer dans les clichés minables. surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Tu t'essayes au trollage @ans38 ?

T'es trop tendre :lol:

 

 

 

Hello,

 

Pas de trollage...mais suivi de loin ces échanges .

Curieux d'ailleurs sans connaitre le contexte d'avoir autant d'avis tranchés à l'excès de la compassion....

Procès à l'emporte-pièce sur les réseaux sociaux.

 

 

Quant au concept Strip Tease, on arrivera en plein dedans avec la mort lente de l'audiovisuel tel que l'on le connait et ses garde-fous parfois utiles.

 

 

 

C'est pas un cliché , faut juste détecter les codes, pas seulement sur la tenue vestimentaire...

 

A+ Saville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu elle a un côté Balasko dans gazon maudit.

je remarque que dans beaucoup de couples lesbiens, une, et une seule à souvent ce style. le style camionneuse, sus-dit.

et l'autre normalement féminine.

je remarque moins cette différence dans les couples gays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors saville t es devant le poste ?

Россия! Россия! Россия!

 

ça va être dur qd même. les saoudiens ok mais après... va falloir taper l épaule de Sallah pour avoir une chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une épaule c vite touche sans trop en avoir l'air.... j en attendrais pas moins de un ou 2 russes.

aussi Suarez le vampire uruguayen....

lui va lui mordre l épaule directement .

 

je sais pas ce que vaut le reste de la sélection égyptienne. mais le annonce de sa blessure à du faire les grands titres en Russie. leur ticket en 8eme pourrait en dépendre fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

 

Hello,

 

Pas de trollage...mais suivi de loin ces échanges .

Curieux d'ailleurs sans connaitre le contexte d'avoir autant d'avis tranchés à l'excès de la compassion....

Procès à l'emporte-pièce sur les réseaux sociaux.

 

 

Quant au concept Strip Tease, on arrivera en plein dedans avec la mort lente de l'audiovisuel tel que l'on le connait et ses garde-fous parfois utiles.

 

 

 

C'est pas un cliché , faut juste détecter les codes, pas seulement sur la tenue vestimentaire...

 

A+ Saville

 

 

1/ Les réactions hyperboliques sont juste une donnée du comportement de masse. C'est statistique quoi.

Avant c'était à la bourse du travail devant un orateur qui beuglait un discours de trois heures, désormais, c'est devant un clavier.

Rien de nouveau.

Ça s'étends à la couleur des brosses à dent ou de la teneur en phosphore du caca de pigeon?

Ben oui... C'est la fonction des réseaux sociaux... qu'on le veuille ou non.

 

2/Pour le coup, pas besoin de connaitre le contexte : t'as pas un véhicule rouge avec des gyrophares bleus : tu restes chez maman en attendant que ça passe, point.

 

3/ En ce qui me concerne, l'audiovisuel à la papa peut crever la bouche ouverte, ça m'en fait pas bouger une... c'est elle qui est en grande part responsable de la réapparition de la bête immonde, et surtout responsable de l'abêtissement général.

La presse écrite, c'est plus chiant, la sérieuse j'entends, celle où y a pas d'images et où les textes dépassent 250 mots.

 

On peut trouver sur le net absolument tout pour avoir une vision éclairée de ce qui se passe dans le monde ou sur son palier. Il suffit d'avoir un cerveau et se casser le cul à chercher.

C'est sûr l'analyse, la logique, l'intelligence sont des choses pas franchement également partagées. Surtout avec le levier "masse".

Mais ça, c'est vers les systèmes éducatifs qu'il faut se tourner : on apprends aux enfants à penser en moyennes et non à réfléchir. Faut pas trop s'étonner qu'ils soient des followers et non critiques.

 

Bref, c'est useless

 

@pif_le_chien : le foot c'est comme les hémorroïdes : ça me fait mal au cul.

J'ignorais même que ça commençait. конечная точка

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

Ça s'étends à la couleur des brosses à dent ou de la teneur en phosphore du caca de pigeon?

Ben oui... C'est la fonction des réseaux sociaux... qu'on le veuille ou non.

 

...

 

 

Question tout à fait pertinente et sérieuse, à laquelle nous apporterons une réponse tout aussi pertinente et sérieuse : "environ 10%"

 

http://www.ville-geneve.ch/index.php?id=16358&id_detail=4414

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Saville, on y peut rien mais on peut ressentir une sorte d'effarement ou de stupeur confronté au changement quand même radical de paradigme et avoir la certitude que l'on est plus à sa place.

 

en tous cas, c'est ce que je vis au quotidien.

Le passage de jeune à vieux qui n'en fini pas ( au moins 10 ans )

 

attention, je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain. internet est un accès au savoir absolument génial, mais qu'en font ils ? je suis tout a fait perplexe devant non pas les inventions de l'humanité mais face à l'humanité. Et la, franchement je fais un reniement de fraternité. Je n'en suis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Comme dit Saville, on y peut rien mais on peut ressentir une sorte d'effarement ou de stupeur confronté au changement quand même radical de paradigme et avoir la certitude que l'on est plus à sa place.

 

en tous cas, c'est ce que je vis au quotidien.

Le passage de jeune à vieux qui n'en fini pas ( au moins 10 ans )

 

attention, je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain. internet est un accès au savoir absolument génial, mais qu'en font ils ? je suis tout a fait perplexe devant non pas les inventions de l'humanité mais face à l'humanité. Et la, franchement je fais un reniement de fraternité. Je n'en suis pas.

 

Non, y a des trucs fabuleux, et à tous les niveaux.

Je dirais même que pour la fraternité, c'est assez époustouflant, je ne m'y attendais tout simplement pas.

 

Ne serait-ce qu'au niveau automobile : on assiste à une sorte de grand mouvement transverse : "petrolhead" ou "car Community".

Bon, pas trop en France ou pays Latins pays des chapelles et des oppositions radicales. Mais ça change, heureusement...

Mais des USA à l'Allemagne en passant par l'UK et la hollande (bizarrement, je n'ai pas d'idée pour la Belgique), on partage à peu près tout sur tous les sujets de façon ouverte et sans vraiment de limites, notamment économiques. Shitbox ou Ferrari, l'intérêt est le même (et non feint).

 

Bon, FaceBook/instagram ne sont pas vraiment fraternels, ça c'est une évidence.

Il reste les fora... non partisans.

Mais, par exemple, on me donne peu de crédit à ce niveau ici même question liberté d'expression : il FAUT être partisan, il faut avoir la critique modérée, courber l'échine et tendre sa poignée de main vers le "middle-man" en souriant.

"Ah c'est sûr si tu dis du mal de leurs autos, ça ira pas"...

Va chier.

 

 

ah , au fait Saville, faire fonctionner fonds publiques et privés, il me semble bien que nous allons réussir.

Si ça vous intéresse.

 

d

Merci, j'ai définitivement décroché. Ça y est, au bout de onze ans, j'en ai plus rien à foutre :o

Je veux dire par là que j'ai lâché l'affaire sur tout ce que j'ai pu faire. Je suis passé à autre chose, définitivement. :)

De toute façon je n'ai plus la capacité intellectuelle de gérer les infos

 

Par contre, je vous souhaite de réussir.

En france, je pense que c'est l'avenir de vos professions. Et au fond, je pense que c'est une bonne chose.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l Article de l'année.

genialisssime. j ai un frère d armes chez cara.

+10000000

 

https://www.caradisiac.com/le- [...] 169066.htm

 

"Il s'agit simplement de péter dix ou vingt centimètres plus haut que le c.l de son voisin. Ce qui donne forcément à ce dernier l'envie de se hisser à la même hauteur.

 

Le SUV, c'est comme quelqu'un qui parle fort au restaurant, tout le monde finit par hausser le ton et on ne s'entend plus."

 

j'en pleure de joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

même en montagne, on prend un 4x4.

un suv n a aucun intérêt, nulle part .

 

 

si. Pas vraiment chez toi, mais si... ça a un intérêt.

De là à ne produire que ça... non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un SUV 4x4.

Pour moi ce serait un Range (tu connais).

Et pas un Ranger, d'ailleurs :D

Dans la plupart des situations, pas besoin de prendre un Defender ;)

t as tort. utile en belgique.

 

Grande benne et 80cm de passage de gué pour transporter la chaise a Papy dans les inondations. Par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

de plus qu un 4x4? je vois pas.

Les SUV sont plus confortables dans l'ensemble, et il n'existe pas de 4X4 abordables permettant de faire de longue distances.

Je dis bien abordables.

Les trains roulants sont en règle générale plus évolués à gamme équivalente et ils sont moins sujets aux retournements en cas d'évitement hasardeux. Surtout avec un ESP efficace.

 

Alors il est évident que lorsqu'on habite un pays où il ne gèle et neige jamais, où les distances ne sont pas trop importantes, une berline ou un break sont moins lourds et moins gourmands, d'ailleurs, en ce cas le 4X4 est tout simplement à peu près aussi inutile qu'un SUV.

Par contre là où la neige est omniprésente, où le terrain n'est pas toujours facile sans être escarpé et où les heures de route se comptent en dizaines d'heures assez couramment, ben un SUV est préférable aux autres.

 

D'où notre choix pour le Sportage 2,0l AWD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur pour Salah.

C'est quand même un virtuose, peut-être le meilleur actuellement, j'espère que de mauvais joueurs ne vont pas essayer de l'allumer

 

 

C est ce soir qu on va voir l alchimie entre le fair-play russe et l'épaule de Salah.

Le vainqueur est quasi sûr de passer en 8eme et le perdant éliminé. Salah obligé de jouer donc

 

Et bravo aux belges.une belle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viva Salah ;)

Les Belges n'ont pas joué à leur niveau mais ils ont eu de la chance avec l'équipe d'en face. Ils devraient faire mieux pour la suite.

Par contre, bravo aux Mexicains, leur jeu un régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Viva Salah ;)

Les Belges n'ont pas joué à leur niveau mais ils ont eu de la chance avec l'équipe d'en face. Ils devraient faire mieux pour la suite.

Par contre, bravo aux Mexicains, leur jeu un régal

C'est parce qu'ils ont un mur super haut et super beau à sauter pour aller en terre promise et quitter leur shithole, ça aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viva Salah ;)

Les Belges n'ont pas joué à leur niveau mais ils ont eu de la chance avec l'équipe d'en face. Ils devraient faire mieux pour la suite.

Par contre, bravo aux Mexicains, leur jeu un régal

C'est parce qu'ils ont un mur super haut et super beau à sauter pour aller en terre promise et quitter leur shithole, ça aide...

la coupe du monde 2026 au Canada Mexique et Usa...LOL. heureusement Trump sera pu la...

Qd on pense aux relations entre les USA et leur 2 voisins actuellement , cette organisation en 2026 fait sourire.

 

+1 pour les Mexicains. Et j suis content c est la seule équipe hispanophone que j apprécie.

 

Les belges ont mis du temps mais ils ont bien joué. C est pas les seuls à avoir eu une équipe en carton en face... Et pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pif, ne prends pas celle la.

moteur 2009 globalement moins performant

ne fait que répondre aux normes

 

si j'étais toi, je prendrais une 2007 en vérifiant que le pignon de pompe à huile a été changé sous peine de casse moteur.

 

un pur bonheur cette moto bien que manquant forcément d'allonge.

 

et attention aux pièces, l'engagement de production de pièce par hd arrive à son terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère le cadre et moteur noir des 2009.effectivement 7cv de moins. mais pompe a huile renforceé oui.

 

j hesite entre une SCG, idéale pour les courts sur pattes comme moi, ou une SS. plus longue donc moins "exclusive".

 

comme celle la, identique a mon avatar.

 

https://www.leboncoin.fr/motos/1448235043.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant 2008 ca donnait ca....j' aime pas le cadre gris. enfin, bicolore du coup.

 

https://www.leboncoin.fr/motos/1434087862.htm/

 

apres ja i pas eu de brêle depuis 2012....reprendre la dessus ca va me faire drôle...dans le genre moto a mode d'emploi....

le pire ca va etre l essai quand j irai en voir une....le mec va se demander si j ai le permis....

 

quand je la i eu d ailleurs, en 2007 , je voulais une XB9S deja..mais bon, je n avais pas encore le permis B. alors une Buell comme moyen de transport exclusif, j ai pas tenté finalement. j ai pris une Yam FZ6N. plus polyvalent et facile.

pas que la Buell soit difficile en soi, mais elle demande un temps d adaptation....

et son charme repose en fait sur un ensemble de défauts....qui peuvent souler au quotidien.aucun rangement, vibre comme un massey ferguson d apres guerre, qui lui a donné sa boite de vitesse d ailleurs. et un vrai toasteur a cul dans les bouchons.

 

mais on n'en fait plus des comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...