Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Les Coréens se donnent les moyens de réussir. Leurs hybrides sont aussi de vraies réussites. Restent leurs SUV aux diesels antédiluviens.

 

Quand je parle de Lexus, on peut apprécier de rouler dans un véhicule très bien conçu, durable, intelligent. On ne parle pas de Dacia non plus. Dacia c'est bien pensé au niveau commercial mais ça n'apporte rien. Toyota ou Lexus ont offert et offrent certains véhicules parmi les plus novateurs du marché. On ne parle pas de gadgets à la Audi et consorts et de plastique moussé mais d'un produit hyper bien pensé et réalisé, une sorte de recherche de le perfection sans pour autant courir après le concurrent. Ça demande plus de couilles que de sortir un SUV « sportif » ou de courir après un passé nettoyé de tout ce qui fâche.

 

La 508, la Giulia et les autres n'apportent rien. Le futur n'est pas entre leurs mains. Leur succès éventuel n'y changera rien. Sans compter que pendant que certains pleurent la disparition de leurs V12 le vrai problème est la disparition de la liberté qu'apporte l'automobile individuelle. La reste est du grain à moudre pour nostalgiques, à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne mon petit tour au salon, n'oubliez pas que je parlais de "l'ambiance intérieur", que j'avais d'ailleurs pris la peine de mettre en gras afin de ne pas faire de confusion avec le reste du véhicule.

 

En ce qui concerne les Volvo, la qualité des matériaux et supérieure dans le XC90 que dans le XC60 (le XC40 est encore un cran plus en dessous), ce qui me parait logique vu leur gamme respective.

C'est pour cela que j'ai parlé de ce modèle en particulier.

Par contre, niveau design extérieur, je préfère, et de loin, le XC60 qui est magnifique (je sais, les goûts et les couleurs ...).

Mais le soucis sur la gamme Volvo actuel est ... les motorisations!

Uniquement des 4 cylindres et sur un tel carrosse, surtout vu les prix de vente, c'est tout simplement inenvisageable pour moi.

Même le T8 que j'ai essayé, malgré ses 407 chevaux qui poussent bien, reste un "vulgaire" 4 pattes.

Et à plus de 80000 euros, çà bloque :jap: .

Si le XC60 avait eu un moteur essence ou mieux, hybride plug in avec un 6, voir mieux, un 5 cylindres, honnêtement, j'aurai pu craquer mais là, non :pfff: .

 

En ce qui concerne Lexus, cela reste des voitures d'ingénieurs faites pour des initiés (pour ne pas dire ingénieur).

Mais il faut avouer que question fiabilité, ils n'ont de leçon à recevoir de personne.

Et personnellement, je trouve qu'ils font de gros efforts niveau design, surtout depuis qu'ils ont rapatrié leur centre idoine sur Sophia Antipolis (ceci expliquant cela?).

Par contre, dire qu'un RX 450h ne pousse pas n'est pas juste.

Les plus de 300 ch sont bien présent mais ... distillé d'une façon très (trop) linéaire, les sensations étant gommée par la boîte type CVT (qui permet d'avoir le meilleur rendement et rapport performance/consommation du moteur de part son infinité de rapports).

Une voiture d'ingénieur comme je vous disais mais pas spécialement de passionné ;) .

Qui a dit la froide fadeur de la perfection :jap: ?

 

En ce qui concerne le Stinger, j'ai aussi été impressionné par son design.

Tout simplement Incroyable, surtout pour un constructeur Coréen plutôt réputé pour son sérieux qu'autre chose.

Et le fait d'oser (encore) mettre un gros moteur essence V6 puissant est génial :bien: ; surtout quand d'autres constructeurs qui se disent vouloir concurrencer les plus prestigieux ne proposent plus que des 4 cylindres, même sur leurs gros véhicules dit "haut de gamme" ou "de luxe" (cfr plus haut) :non: .

Avec ce Stinger, j'oserai dire que Kia a crée là une concurrente aux Panamera, CLS, Série 6 GT ou autre A7.

Rien que çà.

Et je dis bravo à Kia :bien: .

 

J'en ai également profité pour monter dans les pick up exposés et quoiqu'on en dise, à l'arrière, cela reste un utilitaire, même en 4 portes.

Je me vois mal traverser toute la France du Sud au Nord et du Nord au Sud comme je le fais régulièrement avec du monde à l'arrière.

S'ils font l'affaire à l'avant avec des intérieurs dignes d'une voiture "normal", le confort à l'arrière, notamment dû à la banquette et à la position qu'elle impose (assise trop basse, dossier trop droit et manque d'épaisseur des sièges) sont trop éloignés des standards des berlines ou autres SUV :jap: .

Pour des personnes comme ma sœur qui n'ont pas d'enfant et qui doivent tirer un van ou autre objet lourd dans des conditions difficiles (prairies quand vous avez des chevaux), c'est parfait mais pour les familles avec des gamins, cela reste trop rudimentaire, malgré les énormes progrès effectués ces dernières années.

Et cela est valable même pour le pick up européen dont l'intérieur se rapproche le plus d'une berline, le Mercedes Classe X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est chez kia que j ai appris la nouvelle norme de calculs des émissions de co2....j avais complètement zappé l info. tain mais ils vont s arrêter OU?? ?

 

Le CC m a dit qu' une kia picanto, un pot de yaourt, allait prendre 800 euros de malus en bva!

J ai eu 60 euros de malus pour mon 3008. Dans 4 mois il montera à plus de 2000!!!!

Je sais plus quoi dire à part au secours.

 

Viens en Belgique :D

Tu vas comprendre ce que c'est qu'une voiture qui a un moteur de plus de 3L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pick up les enfants pas de soucis. surtout en sièges auto. Moins de 10 ans en gros pas de soucis.

mais ados ou adultes a l'arrière faut pas aller trop loin c est clair.. ..le pire est l Amarok.

cela dit on est pas mieux dans une golf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pick up les enfants pas de soucis. surtout en sièges auto. Moins de 10 ans en gros pas de soucis.

mais ados ou adultes a l'arrière faut pas aller trop loin c est clair...

 

 

 

On est d'accord :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est chez kia que j ai appris la nouvelle norme de calculs des émissions de co2....j avais complètement zappé l info. tain mais ils vont s arrêter OU?? ?

 

Le CC m a dit qu' une kia picanto, un pot de yaourt, allait prendre 800 euros de malus en bva!

J ai eu 60 euros de malus pour mon 3008. Dans 4 mois il montera à plus de 2000!!!!

Je sais plus quoi dire à part au secours.

 

Viens en Belgique :D

Tu vas comprendre ce que c'est qu'une voiture qui a un moteur de plus de 3L...

ca sera bientôt pire qu' en Belgique ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des raisons qui poussent certains constructeurs à pondre des petits 4 cylindres vitaminés (A45, Macan 2.0, Focus RS etc.).

 

Perso j'aime plutôt bien l'idée des grandes voitures avec des petits blocs presque aussi puissants que les gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ça interesse Carlos la berline/sw...

il va vite foutre ça au placard....

 

un v8... le truc préhistorique et obsolète pour lui....

 

sic

 

tiens j t ai vu sur un topi Lambo Miura hommage.

C te concours de bite en or massif. j ai tapé quelques bonnes barres.

T as d autres endroits ou rigoler comme ça?

 

j adore le gars en Bentayga qui , pour se démarquer du nouveau riche Qu Il maintient ne pas être, avoue sa simplicité en se délectant d un petit boui boui....aux seychelles. lol.

 

troisgros c est pour les nouveaux riches. restons simples et discrets...en bentayga.

 

bref , les mêmes qu en topi c Golf GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

Hello, default_wink.png

Voici une vidéo plutôt furtive de la Peugeot 905 Spider MK68 (n°03) lors du roulage de la semaine dernière (le 23 mai) sur le circuit de Pau Arnos.

Comme d'hab, je n'ai ni pris mon APN (ou il est resté dans le sac plutôt default_rolleyes.gif) et pas la GoPro!!!

Mais quelqu'un de présent m'a gentiment envoyé de quoi faire cette furtive vidéo !

Sympa d'avoir ce souvenir... default_cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Les Coréens se donnent les moyens de réussir. Leurs hybrides sont aussi de vraies réussites. Restent leurs SUV aux diesels antédiluviens.

 

Quand je parle de Lexus, on peut apprécier de rouler dans un véhicule très bien conçu, durable, intelligent. On ne parle pas de Dacia non plus. Dacia c'est bien pensé au niveau commercial mais ça n'apporte rien. Toyota ou Lexus ont offert et offrent certains véhicules parmi les plus novateurs du marché. On ne parle pas de gadgets à la Audi et consorts et de plastique moussé mais d'un produit hyper bien pensé et réalisé, une sorte de recherche de le perfection sans pour autant courir après le concurrent. Ça demande plus de couilles que de sortir un SUV « sportif » ou de courir après un passé nettoyé de tout ce qui fâche.

 

La 508, la Giulia et les autres n'apportent rien. Le futur n'est pas entre leurs mains. Leur succès éventuel n'y changera rien. Sans compter que pendant que certains pleurent la disparition de leurs V12 le vrai problème est la disparition de la liberté qu'apporte l'automobile individuelle. La reste est du grain à moudre pour nostalgiques, à mon humble avis.

Intégralement d'accord.

Avec un bémol important : les nostalgiques ne pleurent pas la disparition des V12 pour la commutation, ni même tu tout-pétrole car on sait très bien que le plaisir sera aussi présent avec le tout-électrique.

Et les V12 ont encore du beau temps devant eux, à partir du moment où on leur laisse une petite place pour exister en marge de la production "de masse".

Il y a même plutôt un consensus qui veut que dans l'ensemble les passionnés préfèrent la disparition des védouze au profit de l'électrique à la disparition des V12 au profit... de L4 ou diesel.

 

Il y a justement depuis quelques années quelque chose qui émerge et qui s'inspire de ce qui se fait en UK depuis longtemps : une culture du plaisir automobile absolument transversale, qui va du Drifteur au mec en casquette/TR3.

Y en a pour tous les goûts... pour toutes les bourses. Sur circuit ou sur route, il n'y a jamais eu autant d'engins rigolos ou exclusifs sur les routes...

Ce qui nous vaut cette volée de bois-vert anti-plaisir, qui prendra un peu de temps à digérer, mais comme en '74, ça passera.

 

Alors bon, en France, c'est encore la fête aux chapelles, pas qu'en France, mais j'ai pu constater que c'est particulièrement présent... et alors avec de ces pètes burnes qui vont t'expliquer que parce que c'est ce qui se fait depuis toujours, ben c'est ce qui se fera toujours.

Non... et dieu merci... ça évolue.

Et en ce qui me concerne c'est tant mieux, car les chapelles et les clubs, non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah les c...ards en pick up :lol:

 

 

 

Mouarg

Ces belges surtout.....

 

D une le mec a bien le droit de rouler.

D autre si la vielle bique fermait sa porte au lieu de faire la concierge elle aurait pas eu d eau juste pour cette petite vague...

 

J vais porter plainte j ai pris la photo....

J adore.

Ces ploucs qui se prennent pour des huissiers avec leur Wiko a 50 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Mouarg

Ces belges surtout.....

 

D une le mec a bien le droit de rouler.

D autre si la vielle bique fermait sa porte au lieu de faire la concierge elle aurait pas eu d eau juste pour cette petite vague...

 

J vais porter plainte j ai pris la photo....

J adore.

Ces ploucs qui se prennent pour des huissiers avec leur Wiko a 50 euros...

 

 

J'ai eu cette video hier par un Belge du coin.

Depuis c'est devenu viral.

J'attendais la réponse d'internet qui ne m'a pas déçu : à 80% vous vous foutez de la bonne femme et prenez la défense du mec en pick-up.

 

Ceux qui ouvrent leur gueule j'entends.

 

Ben non, la personne qui est en tort, c'est le connard en Pick-up.

Le sens commun est que, lorsqu'un phénomène naturel se développe, ou soit passé, tout le monde reste confiné jusqu'à ce que tout soit normalisé, pour éviter de se mettre en danger, et de mettre en danger les secours.

Et plus globalement, et c'est plus une question de logique, éviter ce genre de réaction : leur baraque a été épargnée par la montée des eaux, mais UN imbécile passe en... pick-up, et paf, la flotte entre. Ce qui implique un nettoyage, mais aussi potentiellement une déclaration à l'assurance.

En outre, si cinq, dix, cent connards se disent : "tient, je vais aller à l'autre bout de la ville pour installer ma baraque à frite, peu importe le temps qu'il fait ou si les routes sont inondées, je m'en branle j'ai un pick-up, ça passe", ben les maisons du coin se retrouvent avec de la merde sur trente centimètres.

 

Parce qu'on parle bien de merde hein... c'est pas de l'eau de source.

Il est malin de rouler dans de la merde le gars...

 

Et internet se fout de la bonne femme qui gueule avec son accent Liégeois (oui, c'est à Liège).

Oui elle filme : pour prouver que c'est un abruti qui lui a pourri son salon, elle ira porter plainte pour se faire rembourser par son assurance. Quoi de plus normal?

Si ça t'arrivais, on t'entendrais gueuler jusque là, voire dans les Alpes.

 

Ca me rappelle l'infinité de pébrons qui prennent la route lors d'épisodes neigeux en montagne, là où les locaux ne sortent même plus, passikizont des SUV. Et qui viennent couiner lorsque les secours n'arrivent pas assez vite lorsqu'ils se sont mis au tas, souvent avec plusieurs de leurs petits copains en SUV.

C'est pas parce que t'as le bon outil et que t'as le droit de rouler que t'es obligé de le prendre, à moins d'être un crétin intensif.

 

Et comme internet est un lieu où tout le monde à le droit de donner son avis, ben on le donne comme on prends son Pick-up pour rouler dans la merde : avec assez peu de discernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que vous confondez le bon sens, un semblant d'éducation et de sens civique (respect des autres) et le respect de la loi.

Je n'ai pas la réponse mais ne suis pas aussi sûr que vous de la responsabilité du gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Il me semble que vous confondez le bon sens, un semblant d'éducation et de sens civique (respect des autres) et le respect de la loi.

Je n'ai pas la réponse mais ne suis pas aussi sûr que vous de la responsabilité du gars.

J'ai pourtant écrit "sens commun"... je n'ai pas parlé de responsabilité pénale.

N'étant pas belge je n'ai aucune idée de la chose... il est possible que sa plainte aboutisse... ou non, et au fond ce n'est pas le problème.

Le problème est l'intolérable bêtise qui conduit un mec à rouler dans une rue pleine de merde et de la pousser dans les bâtiments avec une vague de proue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Oui, ce mec en pick-up est vraiment un gros c.n

Ben ça ne semble pas choquer grand monde sur le net, qui passe son temps à se moquer de l'accent de la dame.

Mais bien sûr, ça se dit anti-système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouarg

Ces belges surtout.....

 

D une le mec a bien le droit de rouler.

D autre si la vielle bique fermait sa porte au lieu de faire la concierge elle aurait pas eu d eau juste pour cette petite vague...

 

J vais porter plainte j ai pris la photo....

J adore.

Ces ploucs qui se prennent pour des huissiers avec leur Wiko a 50 euros...

 

 

J'ai eu cette video hier par un Belge du coin.

Depuis c'est devenu viral.

J'attendais la réponse d'internet qui ne m'a pas déçu : à 80% vous vous foutez de la bonne femme et prenez la défense du mec en pick-up.

 

Ceux qui ouvrent leur gueule j'entends.

 

Ben non, la personne qui est en tort, c'est le connard en Pick-up.

Le sens commun est que, lorsqu'un phénomène naturel se développe, ou soit passé, tout le monde reste confiné jusqu'à ce que tout soit normalisé, pour éviter de se mettre en danger, et de mettre en danger les secours.

Et plus globalement, et c'est plus une question de logique, éviter ce genre de réaction : leur baraque a été épargnée par la montée des eaux, mais UN imbécile passe en... pick-up, et paf, la flotte entre. Ce qui implique un nettoyage, mais aussi potentiellement une déclaration à l'assurance.

En outre, si cinq, dix, cent connards se disent : "tient, je vais aller à l'autre bout de la ville pour installer ma baraque à frite, peu importe le temps qu'il fait ou si les routes sont inondées, je m'en branle j'ai un pick-up, ça passe", ben les maisons du coin se retrouvent avec de la merde sur trente centimètres.

 

Parce qu'on parle bien de merde hein... c'est pas de l'eau de source.

Il est malin de rouler dans de la merde le gars...

 

Et internet se fout de la bonne femme qui gueule avec son accent Liégeois (oui, c'est à Liège).

Oui elle filme : pour prouver que c'est un abruti qui lui a pourri son salon, elle ira porter plainte pour se faire rembourser par son assurance. Quoi de plus normal?

Si ça t'arrivais, on t'entendrais gueuler jusque là, voire dans les Alpes.

 

Ca me rappelle l'infinité de pébrons qui prennent la route lors d'épisodes neigeux en montagne, là où les locaux ne sortent même plus, passikizont des SUV. Et qui viennent couiner lorsque les secours n'arrivent pas assez vite lorsqu'ils se sont mis au tas, souvent avec plusieurs de leurs petits copains en SUV.

C'est pas parce que t'as le bon outil et que t'as le droit de rouler que t'es obligé de le prendre, à moins d'être un crétin intensif.

 

Et comme internet est un lieu où tout le monde à le droit de donner son avis, ben on le donne comme on prends son Pick-up pour rouler dans la merde : avec assez peu de discernement.

et la'porte ouverte c est normal avec l' eau juste à son seuil. Tout ça pour faire sa concierge.

Non mais arrête tes conneries....

 

Le mec en pick UP est sympa, il aurait pu rouler plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la'porte ouverte c est normal avec l' eau juste à son seuil. Tout ça pour faire sa concierge.

Non mais arrête tes conneries....

 

Le mec en pick UP est sympa, il aurait pu rouler plus vite.

 

Bah si tu deviens comme ça avec ton pick-up, ta mue sera finie.

Je me demande quel intérêt tu auras encore à venir ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce mec en pick-up est vraiment un gros c.n

Ben ça ne semble pas choquer grand monde sur le net, qui passe son temps à se moquer de l'accent de la dame.

Mais bien sûr, ça se dit anti-système.

 

Ah non ça l accent c est l accent wallon. Y a pas de quoi en moquer moi j' adore la Belgique.

Wallonne ou pas c est une vieille concierge acariatre.

Je me dis anti vieille bique.

Qu est ce que vous savez de ce que faisait le mec en pickbup?

Il transportait du matos ça semble être un artisan vu les inscriptions..

ON le sait pas mais peut être pour aider ou bosser sa part.

Ça peut aussi être un connard.

Mais l'autre était la , porte ouverte , à faire sa concierge et à organiser la sauvegarde de la chaise de pépère...

Alors les grands défenseurs des faibles et des opprimés la..poupougne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la'porte ouverte c est normal avec l' eau juste à son seuil. Tout ça pour faire sa concierge.

Non mais arrête tes conneries....

 

Le mec en pick UP est sympa, il aurait pu rouler plus vite.

 

Bah si tu deviens comme ça avec ton pick-up, ta mue sera finie.

Je me demande quel intérêt tu auras encore à venir ici...

 

Cf mon ancien post.

Le.mec était sûrement en train de bosser. Y a 20 cm d eau. Faut s arrêter de vivre parce que memere aére sa cuisine?

 

Le mec en pickbup a sûrement le même accent hein. C est pas la question.

 

M enfin, si vous vous sentez plus nobles à défendre la faible femme sans chercher à comprendre, j vais pas vous casser votre moment de grandeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais moi je ne serais pas passé en bagnole dans cette rue.

C'est simplement une question de relations sociales et de respect des autres, rien à voir avec l'accent ou la défense de la veuve et de l'orphelin

 

Faut vraiment être à la masse pour ne pas réaliser d'emblée, du bout de la rue, qu'on va faire des vagues (et qu'on risque d'ailleurs de rester planté au milieu).

Tiens j'aurais aimé que le mec noye son moteur et qu'il se ramasse deux pains de la part des villageois...

 

Mais visiblement toi tu commences à basculer du côté des beaufs, je pense que le clown aurait fait pareil avec son SRT10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais moi je ne serais pas passé en bagnole dans cette rue.

C'est simplement une question de relations sociales et de respect des autres, rien à voir avec l'accent ou la défense de la veuve et de l'orphelin

 

Faut vraiment être à la masse pour ne pas réaliser d'emblée, du bout de la rue, qu'on va faire des vagues (et qu'on risque d'ailleurs de rester planté au milieu).

Tiens j'aurais aimé que le mec noye son moteur et qu'il se ramasse deux pains de la part des villageois...

 

Mais visiblement toi tu commences à basculer du côté des beaufs, je pense que le clown aurait fait pareil avec son SRT10 :D

 

 

Je répète , ça semble être un problème qui avait peut être qq chose d'urgent à faire.

Il est bien obligé de passer quelque part....

Et les pompiers ils peuvent pas passer non plus?

 

Si comme dit saville il allait monter une barqau à frites c est different . Mais je pense pas . Ca a l'air d être un pro .

 

Si je dois aller voir bosser et qu il y a pas d autres moyens, oui je passe. Le plus lentemet possible. Mais je vais pas me arrêter de vivre. Le mec est un indépendant comme moi. On va pas s arrêter de bosser à la première flaque d eau. On a pas de RTT hein....

Si l'autre est pas foutue de fermer sa porte alors qu elle entend la voiture arriver, où est le probleme?

 

Clair que le toto il passe lui, à donf et en klaxonnant . Et il fait demi tour au bout de la rue ccar il a oublié son K-Way

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

C'est beau la fraternité, l'esprit corporatiste des mecs en pick-up, surtout venu d'un gars qui se dit anticonformiste !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont retrouvé le conducteur :ange:

 

Bien le style pick-up :D

 

Bon ok tout le monde comprend que c'est un fake... Enfin tout le monde... Les commentaires de la team 1er degré sont hallucinants quand même.

 

http://nordpresse.be/meilleurs [...] se-a-papy/

mouarf.... 2 ans...

Paydase devait être dans le jury...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

C'est beau la fraternité, l'esprit corporatiste des mecs en pick-up, surtout venu d'un gars qui se dit anticonformiste !!! :lol:

 

je vois pas le rapport avec le conformisme....

 

 

Toujours rien ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non. toujours pas...

 

1- en quoi le corporatisme, qui s inscrit dans un contexte professionnel, empêche de ne pas adhérer aux modes? aucun rapport.

2- quel corporatisme entre une profession libérale et un artisan?

 

3- s il s agissait de cela, en quoi la fraternité ou la solidarité des proprios de pickup est elle confirmiste?

les anticonformistes se pourrissent entre eux alors? merde...

 

4- je ne défends pas le gars parcequ il est en pick up , mais n importe quel VU, qui laisse imaginer un professionnel dans l exercice de sa profession, qui plus est en rapport avec les inondations.

vous en faites une histoire de pick up pour les taxer de beaufs. mais j aurai réagi pareillement a l époque XJR ou RR.

 

voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc sympa m'est arrivé samedi dernier. J'étais à un concert près de Lyon et je vois une XF 1 garée. Peu après je tombe sur son propriétaire par hasard, en attendant au stand de nourriture.

On en est arrivé à parler voitures et c'est là que j'ai appris que la XF était la sienne. Il en est super content. C'est une 2,7D de 2009 achetée d'occasion.

C'est rare dans les concerts de Metal et c'était bien sympa.

 

D'ailleurs ce gars m'a conseillé la concession de Vénissieux en cas de souci qui m'imposerait de passer par la case concession.

 

Un gars est arrivé plus tard en Mustang et là c'était pas le même topo : le pouvoir du poseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les clichés .

 

vive la pose!

 

xf 1 diesel.... forcément le gars il eu plus que la sympathie dans la vie...

 

en mustang tu peux te permettre d être con.

 

le genre de gars qui roule dans les inondations tu vois.

 

le gars en XF , c est sur, il vient écoper avec un gobelet et te ramène un thermos de café.

 

les mustang 2005 en général gitan inside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je suis tombé sur un mec simple et pragmatique. Et je constate que tu es prêt pour l'épreuve de marathon des JO.

Et tiens, j'ai même vu une Mustang au Mondial du saucisson ce matin ! Et des Jag' récentes aussi (XE et F-Pace). Comme quoi, les clichés...

 

D'ailleurs vive les 4RM dans les champs humides voire légèrement boueux ! C'est marrant car ça m'a fait penser au Project Mud-Type de Car Throttle que j'ai découvert récemment. Quelqu'un l'a vu aussi ? J'ai adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...