Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma


Invité §DrD241PA
 Partager

Messages recommandés

Invité §ina088DX

Bon, alors des nouvelles de ma belle

 

Changement de situation, je la garde, mais non assurée... En effet, ayant contracté un nouveau prêt pour l'assurer, Euroassurance refuse de me l'assurer sous pretexte que je ne l'assure pas à mon domicile (j'habite une cité donc si je laisse ma moto dehors on me la vole dans la nuit) ... Faut que je les appelle lundi pour savoir s'ils preférent que je la gare ailleur ou que je me la fasse voler dans les deux jours ... sachant qu'avec 400€ de franchise ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Bon, alors des nouvelles de ma belle

 

Changement de situation, je la garde, mais non assurée... En effet, ayant contracté un nouveau prêt Euroassurance refuse de ma l'assurer sous pretexte que je ne l'assure pas à mon domicile (j'habite une cité donc si je laisse ma moto dehors on me la vole dans la nuit) ... Faut que je les appelle lundi pour savoir s'ils preférent que je la gare ailleur ou que je me la fasse voler dans les deux jours ... sachant qu'avec 400€ de franchise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol827WL

Hola Inazuma_750 j'ai vu t'as un garde boue arriere sur ta mule .. ou tu l'as prix ? Je pense il n'ya pas de garde boue pour la Inazuma ... alor de dois savoir comme tu as fixe' le garde boue a l'arrier de le pot ..il ya rien pour lui-fixer !!

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Hola Inazuma_750 j'ai vu t'as un garde boue arriere sur ta mule .. ou tu l'as prix ? Je pense il n'ya pas de garde boue pour la Inazuma ... alor de dois savoir comme tu as fixe' le garde boue a l'arrier de le pot ..il ya rien pour lui-fixer !!

Merci !

 

C'est un spécial 'zuma mais l'arriére dévie légèrement pr rapport à la chaîne.

Pour la fixation, coté chaîne, tu prend les trous du pare chaîne (que tu vire) et de l'autre, une petite vis dans le bras oscillant.

 

Je l'ai eu brut à Puteaux (Paris) pour 75€ chez un mec qui fait lui même les pieces.

 

Et j'en profite pour dire qu'il m'a mis au défi de lui trouver 100 Inazuma750 pour qu'il réalise un passage de roue perso, donc avis aux amateurs ... Moi, je serais partant, a condition bien sûr qu'on reussisse trouver une esthétique qui plaise à tous ...

 

Sinon, il a également des écopes de radiateur, des sabots (avec ou sans néon) et 2/3 autres accessoires...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol827WL

Merci Inazuma as tu une foto pour le deux parties de ton garde boue ? J'ai peur de faire un trou dans le bras oscillant mais je peux utilizer une emballage ( ne sais pas comme l'appeller ) pour fixer le garde boue .

J'ai un garde boue d'une monster et je veux l'adapter pas facil je sais.

Ton mec a Puteaux n'as pas une site internet ou bien sur ebay ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

J'ai subbi un décès de disque dur, donc j'ai perdu toutes les photos de ma belle ... sauf une que je n'avais pas effacé de l'appareil :

 

http://www.forum-moto.com/uploads/200503/inazuma_750_1110988284_gsx.jpg

 

J'en referai mais pas de suite, la moto n'étant pas garée prés de chez moi. Quand à percer le bras ocsillant, j'ai hésité, mais le trou est vraiment minime et la stabilité du léche roue est améliorée. Je l'ai depuis 6 mois, et j'ai dû juste resserer les fixations une fois ...

Pour ce qui est du gars qui me l'a vendu, il n'a pas d'adresse mail ni de site, il fonctionne par le bouche à oreille ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre254sp

Salut,

 

Je viens d'acheter une ina12, je cherche la revue technique, ou je trouve ça facilement ? Mon concess. ne l'a pas !!!

 

Merci.

 

Greg[Combien qui me reste de point Msieur l'agent ???]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

J'ai pas reussi a trouver pour le 750 : je sais même pas si yen a eu une ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol827WL

Bien Inaz merci ..je vais voir ce que je peux fair..

 

Qu'est ce que vous cherchez dans la revue technique ? Avez vous besoin de le manuel d'atelier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre254sp

En fait, je n'ai pas la revue, ni le carnet utilisateur, donc, si je dois faire un démontage, je préfère utiliser une méthode que de le faire a l'instinct.

 

Mais effectivement, je sais pas si la revue existe pour le 1200, ou peut-etre est-ce la même que celui du bandit.

 

Enfin donc je l'ai depuis samedi, et c'est un vrai vélo... (au niveau cycle bien sur !!!)

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Elle existe la revue technique pour la GSX750 ou la 1200 (c'est la même) :

 

http://images-eu.amazon.com/images/P/2726891896.08.LZZZZZZZ.jpg

 

 

Sur motodiscount : http://www.motodiscount.fr/search/list_search.php?constructeur_id=43&cylindree=750&modele_id=1214&marque_id=4&famille_id=0#

 

 

Sur Alapage : http://www.alapage.com/mx/?type=1&tp=F&donnee_appel=IXIER&l_isbn=2726891896

 

Sur Amazon : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2726891896/atixiercom-21/171-0303216-6845023

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Salut,

J'ai pas tout lu , en fait surtout la premiere page, apres j'ai survolé.

Pour les pieces du GSX 750 (tout court):

- bloc de GSXF750

- boites de vitesse de gsf 600 (bandit si je me trompe pas)

- jantes arriere de gsf 1200 (grand frere du petit bandit)

 

Ah ben super le mec de Cardy Vanves qui m'a fait un flan parce qu'il ne voulait pas me monter un 180 à l'arrière sur mon Inazuma sous prétexte que c'était pas fait pour, que la jante était trop étroite, etc...

C'est la même jante que la B12 qui a un... 180/55/17 :D

 

Heureusement, il a fini par accepter de le monter et je roule depuis hier soir en Pilot Sport qui remplacent avantageusement mes Macadam 100X (qui a dit "c'est pas dur" ? :D)

(pour ceux que ça intéresse : le train de pilot sport en 120/70 et 180/55 à 185€ montés, ça vaut franchement le coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol827WL

Oui Oui atention parceque les 180 ne sont pas réguliers .. et l'assurance ne paye pas .. j'ai pensé même mais d'abord il faut demander la permission aux Suzuki et faire l'épreuve aux motorization ..

et si vous voulez ecrivez moi et je vous donnerais le manuel d'atelier du Inazuma 750 en anglais .

 

LAMPZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Pour la RT à l'occase Oui Oui si ça t'interesse ou que tu en a besoin je l'ai ;)

Ou quiquonc en RP d'ailleurs :bah:

 

Ok, je te l'achete, on verra quand et comment ;)

 

Oui Oui atention parceque les 180 ne sont pas réguliers .. et l'assurance ne paye pas .. j'ai pensé même mais d'abord il faut demander la permission aux Suzuki et faire l'épreuve aux motorization ..

et si vous voulez ecrivez moi et je vous donnerais le manuel d'atelier du Inazuma 750 en anglais .

 

LAMPZ

 

Je sais que ce n'est pas vraiment légal mais la promotion était trop grosse pour la laisser passer...

PS : à chaque fois que je te lis, je me dis que tu écris vraiment bien français, tu es sûr que tu es Italien ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Allez, pour le plaisir et pour répondre aux questions de fixation, je reviens sur le léche roue (Si je met trop de photos, y faut le dire).

SVP : Oui, c'est pas propre, mais je la sors de l'hiver ... :(

 

Alors pour la fixation dans le bras oscillant, c'est ça :

http://www.forum-moto.com/uploads/200503/inazuma_750_1111088039_fixation.jpg

 

Le défaut majeur : la protection de chaîne n'est pas parrallèle et l'écrou arriére à tendance à se dessérer, ce qui a pour effet d'écarter encore plus le protége chaîne ainsi :

http://www.forum-moto.com/uploads/200503/inazuma_750_1111088123_leche_roue_default.jpghttp://www.forum-moto.com/uploads/200503/inazuma_750_1111088137_leche_roue.jpg

(Avant resserage/aprés)

 

Vouala !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol827WL

merci Inaz tu as été très clair ce fine semaine je verrai qu'est-ce que je peux faire.. et Oui Oui bien sur je suis italien et mon francais est tres rouillé mais j'espère qu'avec le temps il améliore ..

P.s. Je suis en trein d'attendre le permis pour vous poster le link ou trouver le manuel d'atelier .

 

INAZUMALAMPZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol827WL

Alor a tous les Inazumistes, ici le lien pour votre manuel d'atelier .. une merci aux inazumistes italien qu'on trouve' le manuel (en anglais) .

Il est tres grand, plus de 200 Mb ..

Bon travaille et modification !!

 

http://www.edizionifutura.com/gsx750.html

 

 

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Merci Polpuss, j'attends de rentrer chez moi pour télécharger ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Ah, oui, pendant que j'y penses ! J'ai aussi touché aux horribles klaxons trés moches devant : j'en ai viré un et j'ai planqué l'autre derriére le phare. On voit certes la "barre des freins" (désolé, je ne connai pas les termes techniques), mais c'est toujours mieux que les deux grosses oreilles de mickey. (Photos dés que possible, promis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol827WL

voilà Où sont les terribles klaxons ? :)

 

http://www.forum-moto.com/uploads/200503/polpuss_1111417229_gaiatete.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Photo dés que possible, promis (Je pourrai de suite, mais g la flemme de descendre) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Ah, oui, pendant que j'y penses ! J'ai aussi touché aux horribles klaxons trés moches devant : j'en ai viré un et j'ai planqué l'autre derriére le phare. On voit certes la "barre des freins" (désolé, je ne connai pas les termes techniques), mais c'est toujours mieux que les deux grosses oreilles de mickey. (Photos dés que possible, promis)

 

La "barre des freins" ça ressemble un peu au T inférieur non ? :p

Sinon, je vois pas ce que vous reprochez à ces pauvres klaxon.

 

ps : merci Polpuss pour la revue technique, c'est nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "barre des freins" ça ressemble un peu au T inférieur non ? :p

Sinon, je vois pas ce que vous reprochez à ces pauvres klaxon.

 

ps : merci Polpuss pour la revue technique, c'est nickel ;)

 

Pareil le fait qu'il y en ai deux (pas un seul comme sur le bandit) je trouve pas ça choquant :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrD241PA

Alor a tous les Inazumistes, ici le lien pour votre manuel d'atelier .. une merci aux inazumistes italien qu'on trouve' le manuel (en anglais) .

Il est tres grand, plus de 200 Mb ..

Bon travaille et modification !!

 

http://www.edizionifutura.com/gsx750.html

 

 

Au revoir

 

Merci beaucoup :jap:

 

Je l'avais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Pareil le fait qu'il y en ai deux (pas un seul comme sur le bandit) je trouve pas ça choquant :bah:

 

Wé, l'Inazuma c'est pas comme un Bandit de pauvre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Wé, l'Inazuma c'est pas comme un Bandit de pauvre :p

 

C'est plutôt l'inverse non ? :nanana:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

C'est ce que je dis (mal peut être :p)

L'Ina c'est une brele de bourgeois, y'a 2 fois plus de klaxons que sur la Bandit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol827WL

Je trouve que la NAzuma est simplement magnifique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

De toute façon, on peut pas comparer. ça n'a rien a voir : La bandit, c'est commun, alors que l'Ina, c'est une histoire de passion (enfin, perso, c'est une passion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Bon ben j'ai mon cable d'embrayage qui tente de de casser passionnément alors.

Nouveau cable commandé chez Suzuki (19€), faut que l'actuel tienne jusqu'à demain :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ina531Pj

Si une personne cherche une bonne moto je bends la mienne

 

1200 GSX Inazuma modele 2000

20 000 kms ... coque ar maison double sortie harpoon

Sabot ecope inox ... pneus road attack . saute vent secdem

guidon street embouts de guidon street selle confort

aucun frais à prevoir

 

Contre TLS ZX9r VTR CBR900

 

http://www.2roo.com/detail.php?siteid=57386

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre254sp

Salut,

 

Pour le sabot du 1200, je reviens sur qui a déja été dis. Tu prend celui d'un 12 Bandit ? Et tu le paie combien ? Facile a monter ? Dajé peint ?

 

NB : Mon 1200 est de la même couleur que le tiens ?

 

Merci

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Bon ben j'ai mon cable d'embrayage qui tente de de casser passionnément alors.

Nouveau cable commandé chez Suzuki (19€), faut que l'actuel tienne jusqu'à demain :L

 

Alors, hier soir, j'ai commencé à changer mon cable d'embrayage (mais j'ai été arrêté because plus de lumière, saloperies de piles :D)

Je retiens particulièrement mon collègue qui me disait que ça se faisait tranquillement en 10 minutes, au bout d'une heure 30, je suis loin d'avoir fini :D

 

Petit mode opératoire (si vous voyez des erreurs, je suis intéressé pour mon prochain changement de cable :D):

 

- enlever le cache au guidon.

- détendre le cable au guidon et au carter de pignon de sortie de boite pour filer du mou.

- enlever l'olive de la poignée pour libérer le cable coté guidon.

- dévisser completement la vis de fixation coté carter

- enlever les 6 vis de carter

- dévisser completement la vis de serrage de la bielette de changement de vitesse

- enlever la bielette en question (montée sur tige canellée)

- déposer le carter

- dégraffer l'olive du cable de sa bielette

- avoir l'air dégouté devant toute la merde (mélange graisse, limaille et boue) déposée à cet endroit en 35000km :D

- se choper un cancer du doigt en nettoyant

- accrocher le bout du nouveau cable à l'extrémité de l'ancien

- tirer doucement l'ancien par l'avant en faisant venir le nouveau

- une fois l'accroche entre les 2 cables cassée, raler copieusement

- essayer de faire passer le cable en passant les mains entre la rampe de carbu et le réservoir puis renoncer par manque de lumière

- se résoudre à démonter le réservoir le lendemain

- se promettre d'envoyer un mail d'insultes à son collègue :D

 

(la suite ce soir une fois que j'aurai fini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...